AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les négociations c'est toujours compliqué [Pv: Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 12
MessageSujet: Les négociations c'est toujours compliqué [Pv: Hayley]  Ven 24 Avr - 20:16

- Casse-toi de là et que j'te revois plus!

Comment se faire virer de 3 bars différents en 3 jours? Tuto Réalisé pour Dante. Etape numéro 1: tenter de se faire embaucher comme barman. Etape numéro 2: présenter vos cocktails méga-bons mais ressemblant à de la merde en bouteille, vous faire engueuler parce que ça ressemble à rien. Etape numéro 3: rembarrer votre patron de manière pas délicate et assez humiliante. Voilà 3 bons jours que Dante tentait donc de se faire accepter en tant que Barman afin de pouvoir se faire assez de fric pour faire une traversée avec un équipage de pirates pas chiant ou alors sur un navire marchand, malheureusement comme vous pouvez le constater il avait beaucoup trop de mal à réussir quoi que ce soit avec ces boissons qui, esthétiquement, ressemblant aux entrailles d'un crapaud venimeux malade. Et vu que notre brave homme habillé de rouge ne savait rien faire d'autre à part donner quelques baffes avec classe ou faire des boissons avec classe mais qui n'avaient pas la classe elles, il était bien emmerdé. Du coup notre grand bonhomme vagabondait maintenant dans les rues en essayant de repérer un marin pour tenter quelques négociations vu que cette île ne comptait que 3 bars, et qu'il avait déjà loupé toute ses chances. La nuit tombait assez tôt ici, vers 18h carrément du coup les magasins n'avaient pas encore fermé et les loupiottes commençaient à s'allumer une à une. Puis tout d'un coup des coups de feu se firent entendre en direction de la banque, les passants criaient à l'aide et fuyaient dans tous les sens et certains gueulaient même que des pirates attaquaient la banque. "Des pirates?" se réjouit Dante? C'était éventuellement l'occasion de trouver des compagnons de route en utilisant la méthode "négociations musclées".

Dans la banque, 6 pirates procédaient au braquage, 2 étaient au niveau des coffres alors que les 4 autres gardaient les otages. L'un de ses 4 semblaient légèrement plus pervers que les autres et tentait presque de lécher comme un gros connard la joue de la femme qui gérait l'accueil au comptoir... Bouarf dégueu! Le genre de pirate qui se croit tout permis  (même si c'est le principe d'un pirate au final). Puis tout d'un coup, la porte d'entrée vola jusqu'à ce fameux pirate qui fut prit entre comptoir et porte. Dante venait de faire une entrée fracassante et stylée comme d'hab quitte à défoncer une porte, il fallait pas lésiner sur les moyens voyons. Les 3 pirates restant tournèrent la tête et pointèrent leur pistolet à Silex vers la tronche du barman blandinet aussi calme que posé. L'un des 3 pirates assez en confiance avança vers notre protagoniste en pointant son flingue sur la tempe et en le menaçant... Il se prit aussitôt un coup vif et rapide au niveau de l'estomac ce qui eut pour effet de plier notre pauvre pirate en deux, la tête la première sur le sol.

- Yo! Mon nom c'est Dante et je suis là pour négocier!

- Négocier une part?

- Mhhh Nope! J'aurais bien proposé que vous m'emmeniez jusqu'à la prochaine île. En échange vos tronches seront toujours regardables, et ces gens n'auront plus à se soucier de vos conneries. Tout le monde y gagne! Classe non?

Dante choisissait pas forcément les bons mots pour convaincre son auditoire, vu son caractère un peu péteux l'effet était plutôt inversé, du coup il s'était encore mis dans les emmerdes en voulant se la jouer classe plus qu'autre chose. Pourquoi? Et bien parce que le capitaine faisant partie des 2 gars restants au niveau des coffres, du coup les négo allaient être salement compliquées surtout quand Dante venait de dérouiller 2 de ses membres. Autre coup du sort, si un équipage de pirates avaient accosté sur cette île en cachant leur bateau, plus tôt dans la journée un navire de la marine avait fait de même à l'entrée du port. Si Dante l'avait su, ça l'aurait bien fait chier parce que c'était un coup à faire foirer ses négociations plus qu'elles n'étaient déjà foirées. Il précisa par la suite qu'il était aussi barman et que s'ils étaient pas trop chiants il pourrait leur concocter deux ou 3 bons trucs pour "payer" le voyage. Mais il était cependant hors de question de payer en berrys, namého! En plus il précisa comme si ça suffisait pas qu'il débourserait pas le moindre berry pour les ingrédients, décidément il était assez dur en négo. Pendant ce temps, le capitaine remontait avec son lieutenant avec 4 gros sacs. Vu le bruit ce sont des capsules de bières! Non pas du tout.

- C'est qui çui-là?

- Yo! Je suis là pour négocier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: Les négociations c'est toujours compliqué [Pv: Hayley]  Ven 1 Mai - 15:39

C'était un jour bien trop ennuyeux pour la jeune femme... Un jour passé à naviguer et s'arrêter en plein milieu de la journée sur une île au hasard. Une île qui n'avait rien de bien intéressant et Hayley avait presque envie de rester banalement sur le bateau, attendre de partir à nouveau. Finalement, vers 17heure, elle eut une soudaine envie de se dégourdir ses grandes jambes. Maman longue jambe ! J'vous le dis. La blanchette finit par visiter cette petite ville sans réel but, rien n'était très intéressant. Les bars certes mais il fallait un peu se calmer sur l'alcool, sinon, les grades allaient être plus difficile à atteindre. Comme une bonne femme qu'elle est, elle entra dans quelques magasins à regarder des vêtements. Des vêtements de luxe bien entendu. Jamais la marine ne prendrait des fringues de gueuses. L'apparence c'était important et elle se trouva d'ailleurs des trucs très charmants mais ça au pire, on s'en fiche un peu. Hayley n'eut pas le temps de payer qu'elle entendit des coups de feu en direction de la banque. Banque qui se trouvait justement à côté de ce magasin qu'elle squattait pile à l'heure de la fermeture.

En bonne Sergente qu'elle est, la jeune femme termina ses achats et s'aventura vers la banque. La foule s'était effectivement réunit autours de ce point. N'avaient-ils pas peur du danger ces pauvres abrutis ? Face à cette situation déplorable, la blanchette ordonna à quelques personnes de se pousser. Elle mit en avant son grade et son statut de marine. Il avait été difficile d'arriver jusqu'à l'entrée. Une fois face à la porte qui n'existait plus, Hayley stoppa sa marche. Elle était comme fascinée parce qu'elle voyait. Un mec sur cette terre venait de défoncer une porte. Qui est cet homme parfait qui comme elle aime entrer en tapant la porte ? Cela ne pouvait être qu'un être très charmant, bien trop même. C'était exceptionnel et elle était impréssionnée. Même les pirates qui foutaient le boxon n'avait plus aucun intérêt. Mais il fallait se ressaisir ma grande !

Bon, en observant la situation de l'extérieur, y'avait plusieurs mecs dont un entre une porte le comptoir. C'était le coup de pirates qui voulaient des sous. Hayley avait tout intérêt à se la jouer discrète si elle ne voulait pas se retrouver poursuivit une enième fois poursuivit par des pirates qui veulent la kidnapper. Son fruit n'aidait pas à avoir la paix hélas, bien au contraire. D'un pas lent et alors qu'un grand homme aux cheveux blancs semblaient discuter avec des hommes, l'infirmière s'approchait du groupe. Elle s'arrêta net derrière eux, les mains posées sur ses hanches et le regard hautain. La Sergente râcla ensuite sa gorge pour attirer l'attention sur elle. De ce qu'elle entendit, ce blandin comptait négocier. Etait-il un pirate ou bien un marine ? Ou peut-être rien, c'était peut-être juste un gars qui se prenait pour un héros.

- Excusez-moi mais il va falloir mettre fin à votre petite discussion.
- C't'une pote à toi la mouette ?

Les pirates finirent par porter plus d'attention sur la marine qui venait de débarquer. Ils commençaient même très certainement à se méfier du négociateur. L'un des pirates s'approcha d'ailleurs un peu trop près de la jeune femme. Cette dernière ne comptait certainement pas se laisser faire et lui lança un regard mauvais. Ce pirate mesurait environs 1m50 et sa sale tronche ne lui revenait pas. Son index s'approchait bien trop dangereusement de la manche de la grande dame et s'il osait lui poser son doigt dégueulasse dessus, il allait le regretter. Son sourire de petite fouine en disait long, il allait vraiment le faire malgré les menaces psychologiques de la blanchette. Il eut à peine le temps de froller sa manche que Hayley lui donna un énorme coup de tête en or. Ce nabot finit par voler contre un mur et voyait à présent les étoiles. La bouche et le nez en sang, quelques dents en moins, il risquait de ne pas se relever avant un petit moment. C'était un avertissement... Il fallait être sérieux maintenant. Le problème, c'est qu'elle avait bien évidemment montrer ses capacités de femme en or. Forcément, les pirates devaient déjà baver à l'idée d'avoir une femme tout en or devant eux. Y'a de quoi être riche, trop riche, finit les problèmes d'argent bon sang.

Hayley gardait son calme, sachant qu'elle risquait d'être légèrement dans l'embarras. Elle fixait avec insistance ce charmant blandin qui avait défoncé la porte. Heureusement que la jeune femme ne sait pas que c'est lui. C't'une folle dingue m'attendez ! Tout ce qu'elle voulait savoir pour le moment, c'était de quel côté il était. Avec elle, il aurait peut-être une chance de trouver un convoi plus facilement. Ou alors, il pouvait aider les pirates à la capturer pour se faire escorter. A vrai dire y'avait tellement de possibilité et la grande dame pouvait se retrouver facilement dans une embrouille pas possible. Bien évidemment, la sergente se devait tout de même de resituer la conversation. Où on en était déjà ?

- Tu n'as pas répondu au monsieur, qui es-tu ?

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
 

Les négociations c'est toujours compliqué [Pv: Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-