AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une vie d'enfer |SOLO|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
avatarPirate
Artorias


Messages : 28
Fonction : Vigie
Localisation : Dans les Abysses.
MessageSujet: Une vie d'enfer |SOLO|  Ven 24 Avr - 7:13

Cela faisait déjà de nombreuses années que dans l'ombre, Artorias, le légendaire Nettoyeur était dans les cachots du Palais Royal. Le Royaume de Toaras avait bien changé, les politiques de Geoffrey avaient modifié le royaume en profondeur, la peur et la misère avait envahit Toaras et la révolution était toute proche. Mais revenons à Artorias qui lui, n'avait rien changé, seul son apparence physique avait changé, il était devenu maigre, il ne mangait rien. Son armure avait subit les ravages du temps et de l'incendie de la Bibliothèque de Jade, sa cellule était sombre, la nuit comme le jour on ne distinguait qu'une masse informe et disproportionnée. Il n'était pas attaché, Geoffrey l'avait jugé trop faible pour ça, sa cellule était constamment surveillée par de nombreux gardes qui faisaient aussi des surveillances de nuits. Le géant en armure avait tenté plusieurs fois de fuir de sa prison mais en vain, ses tentatives de fuir sa prison étaient sévèrement punies par des séances de tortures extrêmement violentes orchestrées par le Roi Geoffrey lui-même, une façon pour lui de montrer qu'il n'était pas un prisonnier comme les autres, lui était un prisonnier de luxe qui ne possède uniquement le privilège de se faire torturer par le Roi lui-même. La nuit est son seul plaisir, la nuit il se retrouve avec lui même, il peut lire le Livre Brun de son père et rêver de son futur car il sait qu'un jour la chance tournera, que quelqu'un pourra le sauver et qu'il suivra jusqu'à la mort cette personne.

Il y a quelques temps, Artorias a eu vent d'un homme qui pourrait bien, si il aurait l'occasion de venir à Toaras lui venir en aide, son nom était constamment lié à celui d'un monstre sanguinaire de magma; son nom est Colton D. Ardwyk. Ce jeune homme a pour son jeune âge une prime très élevée de 45.000.000 de Berry's, les gardes du géant en armure lisait souvent les exploits de l'homme en magma avec admiration mais aussi avec peur. Durant l'après midi, Artorias entendit une conversation entre deux gardes, celui qui paraissait le plus gradé prit la parole d'un ton sérieux et autoritaire :

Garde, la surveillance de ce soir est avortée, la menace d'une attaque terroriste plane au-dessus de Malfanis et au-dessus de notre Royaume.


Mais, c'est le Nettoyeur que l'on surveille et il a déjà tenté de s'évader. C'est une erreur de ne pas le surveiller.


Je le sais bien mais la Milice de la Lune Noire compte de nombreux soldats très expérimentés, le Roi Geoffrey a besoin de tout l'effectif possible pour contrer les menaces de la Lune Noire.


D'accord mais qu'avez vous prévu pour contrer une possible évasion du Nettoyeur.


Ce démon en armure n'est pas assez fort pour s'évader et s'il essaye, il aura affaire aux nombreux pièges et à de sévères représailles.


Après ces dernières paroles, le plus gradée des deux gardes partit en compagnie du second garde. Il n'avait pas tord, Artorias était encore trop faible car sa dernière évasion qui datait d'un mois lui avait coûté très chère, mais il avait promis qu'il s'évaderait et qu'il fera payer Geoffrey pour ce qu'il lui a fait et ce qu'il faisait au royaume. Son plan d'évasion était simple, attendre la nuit tombée pour avoir la liberté d'essayer de fuir sa prison. La nuit tomba, tout les gardes des cachots du Palais Royal avaient déserté celui-ci au profit du champs de bataille qui opposait le Roi à la Milice. Artorias avait , depuis de nombreuses années, confectionné une espèce de clef qu'il avait bricolé avec des morceaux de ferraille trouvés par-ci par-là. Il se leva déterminé à s'évader, il prit sa pseudo clef et la mit dans la serrure, il tourna une, deux et trois fois. Miracle, la porte s'ouvrit, Artorias approchait de plus en plus de la liberté, il marchait difficilement mais se trouva rapidement devant un premier piège. Il avait déclenché le mécanisme d'une arbalète cachée; il se prit la première flèche dans le bras droit mais esquiva les autres salves d'une roulade habilement placé. Après le premier piège, un second intervint, il marcha sur une plaque cachée qui déclencha le mécanisme, complexe, de fermeture d'urgence des cachots. Il était bloqué et ne pouvait même pas retourner dans sa cellule, il était piégé et devait s'attendre à en subir les conséquences...

_______________________________
Cliques ici pour voir des animaux déjantés !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t625-artorias-ft
Pirate
avatarPirate
Artorias


Messages : 28
Fonction : Vigie
Localisation : Dans les Abysses.
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer |SOLO|  Sam 25 Avr - 9:28

L'acte de rébellion d'Artorias avait signé son arrêt de mort, lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait ne pas échapper aux représailles de Geoffrey, il décida de prendre les armes et de se battre pour sa liberté. Il attrapa la lame PAX et attendait l'arrivé de ses adversaires, seul dans la nuit noire. Quelques heures plus tard, le soleil se levait et les premiers gardes reprirent leur postes mais le démon en armure les attendait, lorsque le premier d'entre eux ouvra la porte, une lame le transperça presque immédiatement. Le combat avait débuté et Artorias enchaînait les adversaires en les empalant, il avait trouvé son arme, il pensait être maintenant invincible et un seul but l'animait, reprendre le trône et exterminer cette vermine de Geoffrey. Il prit quelques affaires, sa lame, le Livre Brun, des chaînes et d'autres babioles qui pourrait lui être utile et partit en direction du hall central du Palais du Roi. Arrivait au Hall Central du Palais, un soldat déclencha l'alarme et très vite le hall était noir de monde, seul face à tous, Artorias savait que si il ne réussissait pas son coup aujourd'hui jamais il ne pourra plus essayer, c'était sa dernière chance de liberté, son dernier combat...

Il était encerclé par une vingtaine de soldats, de simples guerriers assez faible mais en très grand nombre, ils attaquèrent quasiment tous en même temps. Le coup était surprenant par sa puissance et sa vitesse mais Artorias réussit à esquiver cette attaque et attaqua à son d'un coup d'estoc qui empala de nombreux soldats. Après avoir combattu durement et avoir subit de nombreux dégâts, le démon en armure avait réussit son combat et pensait être tiré d'affaire mais un adversaire beaucoup plus puissant vint avec des renforts. Cet homme est le remplaçant d'Artorias au siège de chef des armées de Geoffrey, il est surnommé le Singe Écarlate à cause de son aspect animal, ressemblant à un singe et à sa vitesse et son agilité sans égale. Son nom est Gyöjin. Il était face à Artorias et portait un uniforme rouge et or, son visage était rond et sa chevelure était d'une couleur entre le marron et le rouge, ce qui frappait en premier lorsque l'on regardait Gyôjin était qu'il était extrêmement poilu et possédait une petite taille. Il regarda attentivement Artorias avec ses grands yeux et souriait jusqu'à ses oreilles tandis que le géant en armure décimait ses soldats par dizaines, le Singe Ecarlate prit alors la parole :

Alors c'est toi ce mystérieux et si dangereux Nettoyeur, mon prédécesseur au poste de Chef des armées, Fufufufufu, t'es plutôt un grand truc en armure.


Il né répondait pas aux provocations de Gyöjin, il ne prêtait même pas attention à celui-ci qui ne faisait que rire et qui n'aidait même ses hommes se faisant exterminer sous ses yeux.

Ohh, tu ne réponds pas, me dis pas que t'es vexé. J'ai l'ordre de t'attraper et de t'envoyer devant le Roi donc je suis dans l'obligation de te battre. Donc prépares-toi à déguster !


Le nouveau chef des armées attaqua en premier, il se mit accroupi et se concentra pendant plusieurs secondes et en un instant il avait disparut, il se retrouva en quelques secondes derrière Artorias et le frappa d'un coup de poing puissant. Le géant en armure fut propulsé à plusieurs mètres, il était au sol mais se releva assez rapidement, Artorias attaqua à son tour : il fit une course rapide et frappa, de sa lame, Gyöjin d'un coup de taille, mais le Singe Écarlate l'esquiva grâce  à son agilité et à sa vitesse exceptionnel et le frappa d'un coup dans le ventre. La douleur était insupportable pour Artorias, il mit un genou au sol, sa lame était la seule chose qui retenait son corps, mais il ne baissa pas les bras il continuait à attaquer Gyöjin sans relâche. C'était en vain, Artorias avait trouvé plus fort que lui, le guerrier qui se tenait en face de lui était un monstre de puissance, ce démon reprit sa position accroupi et courrait vers l'homme en armure en le frappant d'une dizaine de coups surpuissants. On avait l'impression qu'Artorias l'évitait, la vitesse de frappe de Gyöjin était telle que l'on ne pouvait pas voir Artorias touchait le sol entre deux attaques, le géant en armure comprit que sa fin était proche.  Le Singe Écarlate attaqua une nouvelle fois Artorias d'un enchaînement aérien de coups de pieds assassins, le géant en armure était cloué au sol, il était battu...

_______________________________
Cliques ici pour voir des animaux déjantés !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t625-artorias-ft
Pirate
avatarPirate
Artorias


Messages : 28
Fonction : Vigie
Localisation : Dans les Abysses.
MessageSujet: Re: Une vie d'enfer |SOLO|  Dim 26 Avr - 10:56

Artorias gisait sur le sol, il avait perdu et était destiné à être prisonnier le restant de sa vie, Gyöjin avait apporté des menottes entremêlements résistantes pour contrôlait les mouvements d'Artorias, le Singe Écarlate attacha le démon en armure et le traîna sur le sol en se dirigant vers la salle du trône. Ils entrèrent et Geoffrey était là mais n'était pas seul, il était accompagné d'un homme qui semblait être de la Marine et avait l'air d'être un homme assez haut dans la hiérarchie. Le visage de Geoffrey s'illumina lorsqu'il vit Artorias et il se mit à rire aux éclats, il dit tout en bouffant de rire :

Ce n'est pas trop tôt. Ahaha. Tu es venu avec un invité Gyöjin, et un invité de marque !


Oui mon roi, il m'a posé quelques problèmes, il a causé quelques dégâts et tué de nombreux soldats.


Je te félicites. Ah, je m'excuse Mr.Prince. Gyöjin, la boîte de conserve, je vous présente le sergent Akwa Prince, la personne qui va prendre le relais au sujet du Nettoyeur.


Akwa Prince était un homme d'assez grande taille, il était très imposant, sa musculature était impressionnante. Ses cheveux étaient blonds et longs, son visage avait une forme ovale et ses traits étaient assez marqués. Ses yeux avaient une couleur verte, son nez était assez imposant et formait une masse informe en plein milieu de son visage, sa bouche était normal même si ses lèvres se rapprochaient plus du bleu que du rouge et portait les vêtements habituel des membres de la Marine.

Ce n'est rien Majesté, je suis ici pour prendre en charge le dossier Nettoyeur. Il sera emmené à Impel Down le plus tôt possible même si un détour vers une base est obligatoire, le départ est prévu demain à l'aube.


Artorias était revenu dans sa prison et attendait l'aube, il ne dormit pas durant la nuit, il attendait son heure. Le lendemain, les gardes sortirent le démon en armure, il était enchaîné et se dirigeait vers le port où l'attendait l'embarcation de la Marine dirigé par le sergent Prince. Geoffrey et Gyöjin étaient aussi là, pour montrer qu'ils avaient gagné, sûrement ou peut-être pour que le jeune Roi prenne du plaisir en voyant son pire ennemi se faire envoyer à Impel Down. La bateau partit en direction d'une île intermédiaire avant d'être emmené d'aller à Impel Down, la traversée fut assez mouvementée, une terrible empêche frappa l'embarcation de la Marine mais au bout de plusieurs semaines de voyage le bateau accosta sur l'île où se trouvait la base du Gouvernement Mondiale. Ils sortirent du bateau, Prince était devant, Artorias était enchainé et avait autour de lui une dizaine d'hommes. La base était ronde et assez imposante, ils rentrèrent, des hommes de la Marine attendaient le sergent Prince et son prisonnier de marque. Le géant en armure fut directement emmené dans sa cellule, après avoir parcourut de nombreux couloirs sombres et en mauvaise état il fut placé dans la cellule face à un jeune garçon qui souriait constamment, ce garçon portait des cornes et était attaché avec des menottes en granite marin. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Artorias était emprisonné, le traitement des prisonniers étaient horrible, ils ne mangeaient quasiment pas et se faisaient frapper régulièrement. C'était ainsi qu'aurait pu finir la vie d'Artorias mais son futur ne faisait que commençait, ce dur passage était le présage d'une aventure extraordinaire...

_______________________________
Cliques ici pour voir des animaux déjantés !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t625-artorias-ft
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une vie d'enfer |SOLO|  

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie d'enfer |SOLO|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'enfer, le cauchemar... [Rp en solo, pas de réponses s'il vous plait!]
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-