AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo] Empty
MessageSujet: J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo]  J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo] EmptyLun 20 Avr - 14:39


Bien... nos trois compères avaient du magot plein les fouilles en venant de se faire un petit pactole grâce à une prime. Les primes, y a que ça de vrais! La chose à faire à présent était, tout d'abord de tabasser Dante par ce que c'est qu'un connard et de se trouver un navire de transport ensuite. bah ouais, ils vont pas rester ici indéfiniment. déjà, ils ont trouvé le moyen de s'embrouiller avec Silverman le boss de l'île et puis Dante a perdu son travail de barman avec perte et fracas... avec le fracassage du bar dans lequel il bossait. fallait donc vite qu'ils se trouvent un navire avant qu'ils bouffent tout leur fric. Au passage, oui, Dante avait rejoint leur compagnie de glandus. ça faisait pas mal chier notre nabot par ce qu'il pouvait pas s'empêcher de se prendre le bec avec ce connard de péteux de barman à la con! Du coup, nos trois larons étaient réunis dans leur chambre d'hotel à prendre une décision sur la marche à suivre. Bah ouais! faut bien se décider que faire. Sento était assis en tailleur sur un lit à tirer la tronche pendant que Dante peaufinait sa tenue telle un bon metro sexuel et Alicia quant à elle bidouillait comme souvent une machine étrange. Encore ce bras mécanique qu'elle trimballe depuis quelques jours je crois.

- Bon... faut se trouver un navire pour se tirer sinon Silverman va venir nous emmerder encore.
- En vrais ce mec est pas cool.
- Dis Sento! si tu donne les ordres ça veut dire que c'est toi le chef.
- Avoir pour chef un nabot tyrannique c'est tout sauf classe!
- Vos gueules! Bon... on fait comment ?
- On a qu'à aller chercher un navire ensemble.
- J'ai pas envie d'y aller avec vous! Vous allez encore m'emmerder et me tirer dans les pattes
- ça tombe bien! je comptais pas jouer la baby sitter pour môme à trois yeux. et puis j'ai quelques contacts sur l'île qui pourraient me donner de bons tuyaux de navire.
- Vous pensez qu'un verrun de 50 ça le ferait monté sur ce bras mécanique ?
- mais qu'est ce qu'on en sait nous !
- Oh lala! quel caractère de cochon! Moi je vais de mon côté alors! je vais aller vers le port.
- Moi je vais voire des collègues. on s'fera une p'tite bouffe ce sera cool !
- Et toi Sento tu vas où ?!
- loin de vos sales tronches!
- Alors ça c'était classe comme réplique!
- Dis Dante! tu veux me porter jusqu'au port ?

Sento se cassa de la chambre en claquant la porte comme une biatch et laissa ces deux là à essayer de négocier pour savoir si Alicia méritait d'être portée au nom de la classitude ou non. Le sabreur était pas mécontent de se débarrasser d'eux deux. Entre les questions justes mal placées de Alicia et l'attitude d'enfoiré qu'il peut pas piffrer de Dante, Sento saturait vite d'être trop longtemps dans la me^me pièce qu'eux. mais où compatit il aller ? C'est vrais quoi! Il l'a pas dit aux deux boulets mais nous on aimerait savoir quoi à la fin. Eh bien c'est simple. Sento ne comptait pas chercher de navire pour quitter l'île. Il se disait que sur ces deux boulets qui lui servent de coéquipier, y en a au moins un des deux qui trouvera quelque chose. Non, il avait une autre idée en tête. Il comptait s'occuper un peu de lui même et de Yuwaku. ça faisait quelques semaines qu'il est arrivé sur Grand Line et toujours aucune information sur le Hito Hito no Mi. Bref, sa quête pour ce fruit n'avançait pas d'un iota. Il se doutait que sur cette île, il trouverait des informations. Les chasseurs de prime, ça chasse pas forcément que des primes. Et puis même si ça ne chassait que des primes, ça aurait bien besoin d'informations sur les personnes qu'il chasse et c'était justement d'information dont Sento avait besoin. Savoir ne serait ce que si quelqu'un avait mangé le fruit du démon qu'il cherche est quelque chose de primordial. ça voudrait dire qu'il devrait tuer la personne ou plutôt chose qui a mangé ce fruit pour que le Hito Hito réapparaisse quelque part. Et si personne ne l'avait mangé, il fallait bien que notre gamin sache où l'objet de tous ses désires. Notre jeune bretteur savait exactement où chercher toutes ces informations et serait prêt à n'importe quoi pour les avoir.

Il lui suffisant de se trouver un informateur. Une personne qui se charge, à un niveau professionnel, de trouver des informations pour lui. Vous savez quelqu'un genre Huggy les bons tuyaux ! Notre petit sabreur savait qu'il y avait forcément des personnes comme ça sur cette île. après tout, l’adage dit que "savoir c'est pouvoir". C'est d'autant plus vrais pour des chasseurs de prime et autres mercenaires. Savoir où trouver leur cible, c'est déjà plus de la moitié du boulot de fait. Tout le reste n'est qu'une question de force et de capacité à capturer une personne après. Sento pour sa part trouvait ça assez mineur. Au final ce qui demande le plus de travail, c'est de trouver la dite personne qu'on cherche. Et pour trouver un putain de fruit du démon, c'est encore pire. L'avantage avec une personne c'est qu'elle fait des vagues, elle se fait remarquer mais un fruit, si personne le trouve et l'identifie, c'est dure de savoir où il est. par ce que ouais! Y a rien qui ressemble plus à un fruit du démon qu'un autre putain de fruit du démon! Avec un peu de chance, il était en circulation sur le marché noir et Sento n'aurait qu'à essayer de l'intercepter. Alors plus de malchance, il serait encore caché quelque part sur le monde à attendre d'être croqué. Le pire scénario serait qu'il ai été mangé, ça obligerait Sento à trouver son possesseur, le tuer puis de chercher à nouveau ce foutu fruit. Moi j'vous dis! trouver un fruit du démon bien particulier c'est pas de tous repos. Sento était préparé au pire, il ne lui restait qu'à découvrir lequel de ces scénario l'attendait. Il se dirigeait donc vers une taverne dont il avait entendu parler. Il espérait pouvoir y trouver quelqu'un pouvant répondre à ses attentes. Alors qu'il avançait dans la rue, il avait comme des signes de nervosité, associés au fait qu'il s'attaquait enfin réellement à sa quête. par exemple, on poouvait le voire masser le pommeau de son sabre.

- T'en fais pas Yuwaku... Bientôt on pourra être réunis et réellement ensemble.

Ou, ce taré parle à son épée. ça me rappelle un peu une créature dégoutante et rampante qui parlait à un anneau. Vous devez pas connaitre.


Dernière édition par Sento le Lun 20 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo] Empty
MessageSujet: Re: J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo]  J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo] EmptyLun 20 Avr - 19:25


Dans une taverne tranquille réputée pour accueillir beaucoup de chasseur de primes, l'ambiance était calme, comme souvent. Tous les chasseurs présents dépendaient la rançon de leurs efforts ou se détendaient entre collègues. des rumeurs circulaient, des parties de divers jeux de carte étaient jouées, une musique de fond était joué par un artiste local qui devait être employé par le bar. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes. une seule chose vint obscurcir ce tableau qui semble des plus sympathiques et conviviale. Une personne entra en collant un énorme coup de pied dans la porte. cette personne je vous la donne entre mille! je suis petit! J'ai trois yeux et a une passion totalement malsaine pour mon épée je suis je suis.... Sento! bravo! owi! ooooh que oui! j'aime ce jeu! Bon, trêve de parodie de Question pour un champion. naturellement, tous les regards se tournèrent vers cet intrus. Bah ouais! d'habitude les clients ont beaucoup plus de considération pour la porte de la taverne. ce sale même était là, dans l'entrée, il regarda rapidement tout le monde.

- Je cherche un indique! Est ce qu'un seul d'entre vous peut me dire où je peux en trouver un!
- Eh gamin! t'es pas chez mémé ici! on t'a jamais appris à...

Sento ne lui laissa pas le temps de parler que son genoux vint rencontre le nez de ce type dans un bond assez haut au vu de sa corpulence et de la distance séparant normalement le genoux de la tête de la cible. le mec tomba au sol en se tenant le nez éclaté.

- bon écoutez moi bande de sale merde! S'il le faut j'éclate chacun de vous l'un après l'autre! j'suis pas là pour prendre des leçons de politesse! le premier qui se prend encore pour ma mère j'lui coupe les couilles ou la langue. c'est au choix! c'est bon... pas de candidat ?! *laisse planer un léger silence avant de continuer* Bien! Tout ce que je veux, c'est trouver un indique potable! Si l'un de vous est informateur, bookmaker ou une conneries de gens qu'il se pointe, j'vais pas le bouffer et je lui paierai même un coup au contraire!

Une jeune femme leva d'une façon très provocatrice la main. Sento s'approcha d'elle qui se trouvait au bar mais tomba à terre. Sento avait pas calculé un truc. le mec qu'il avait frappé n'était pas out. Il lui avait choppé la jambe en passant, se posa à cheval sur Sento de façon à ce qu'il ne puisse avoir accès à son sabre. Il sortit un simple pistolet à silex et le pointa sur le front de Sento.

- je vais tellement te défoncer p'tite ordure! j'vais me faire plaisir à te faire un 4° oeil avec mon flingue petite pédale!

le tire ne vint jamais puisque le chasseur de prime en colère se prit une choppe sur la tête ce qui le sonna définitivement. Putain! bravo! c'est qui le con qu'à fait ça ?! Maintenant le pauvre sabreur est couvert de bière! Il va être tout collant le pauvre! Eh bien le sauveur n'était autre que la jeune femme qui avait levé la main. Elle aida Sento à se relever en lui faisant un petit sourire un peu narquois et moqueur. Sento soupira.

- tu me dois deux verres à présent!

Il supportait pas se faire sauver la mise par des gens et encore plus par des inconnus. le gardien de la mer se releva en grommelant un peu. il colla un coup de pied dans les côtes de agresseur avant de s'essuyer la tête avec un mouchoir que lui tendait la jeune femme. Il aimait pas l'attitude de cette nana. Elle lui semblait fausse et il avait la désagréable impression que s'il faisait affaire avec elle, elle essaierait de l'enculer. Elle lui tendit à nouveau la main.

- Rebecca! Informatrice!
- Sento... Mercenaire. *regarde autour de lui.* Quoi bande de cons! vous voulez ma photo ?!

tous les autres clients du bar firent genre de n'avoir rien vu. Cette affaire ne les concernait pas. Certes, ce gamin est un connard, mais ce type avait pas de raison de l'agresser pour autant. Il avait été con. Et puis ça leur faisait un peu de spectacle. Ils n'ont pas l'habitude d'avoir autant d'ambiance dans cette taverne. La jeune femme attire Sento vers une table plus en retrait et dans un coin de la taverne pour pouvoir parler affaire plus dans le calme qu'à côté du comptoir où elle était installée juste là.

Elle hèle une serveuse et commande des boissons pour eux deux en faisant bien sûr comprendre que c'est Sento qui règlerait la note. Le sabreur restait impassible. tant qu'elle lui apportait quelque chose, ça ne le dérangeait pas de payer l'addition ou même la payer pour les tuyaux qu'elle lui amènerait. Il la toisait de son regard gênant. C'est pas mal son nombre anormal d'yeux qui le rend le plus dérangeant. Elle but à la paille dans son verre que la serveuse lui amena, serveuse qui regarda étrangement le petit brun. Rebecca fit un sourire faux, un sourire de commercial au triclope. Sento n'aimait pas du tout son air! Elle avait un look de pirate mais se voyait qu'elle n'en était pas une. On sent qu'elle est ambitieuse et qu'elle aime l'argent. Sento aime aussi l'argent mais plus pour son aspect pratique. Bah oui, il en a besoin pour vivre. Elle, elle aime l'argent en tant que tel. Sento sent qu'elle serait prête à vendre père et mère pour une poignée de berry. Et ça, c'est un trait de caractère duquel le jeune sabreur aux trois yeux se méfie énormément. elle a des yeux de fouine et et fringuée de façon aventurière mais clean. trop clean!

- Alors! qu'est ce que tu cherche ?
- j'aimerais tout d'abord que tu lâche ton couteau. Si j'avais voulu te buter t'aurais déjà plus de main.
- je vois... Monsieur est observateur! Monsieur n'a dont pas besoin de mes services!

Elle commença à se lever et il la retint par le poignet. elle se méfiait aussi de lui. Au moment où le jeune homme la saisit par le poignet, elle eut une micro-expression de contentement. Sento comprit qu'ils étaient déjà dans un jeux de négociation et qu'elle attendait quelque chose de précis de lui autant que lui attendait d'elle.

- Écoute ! Je suis pas débile ! tu veux que je fasse un truc, ça se voit comme l'oeil sur le front!
- Puisque l'heure est à la franchise... J'aimerai me débarrasser d'un concurrent !
- Et ça m'apporte quoi ?
- ça dépend de ce que tu cherche.
- Un fruit... un fruit précis.
- Hmmmm une demande difficile! Savoir la localisation précise d'un fruit est très compliquée! D'autant plus s'il a été consommé.
- je sais! c'est pour ça que je fais appel à un pro !
- Si tu marche avec moi, je pourrai t'aider et ce sera gratuit !

Le nabot était en train de calculer. il sentait que ça puait la merde. il n'arrivait pas à savoir si c'est lui qui se servait d'elle ou si c'est elle qui se servait de lui. Il penchait plus pour la seconde option et il n'aimait pas ça du tout. Sento décida alors de préciser son cas.

- je cherche le Hito Hito no Mi. Le fruit de l'humanité ! Tu sais où le trouver ?
- Hmmm moi non... mais mon concurrent oui ! Mais...
- je me disais que c'était trop beau !
- eh oui! ce serait trop beau... Mais moins amusant ! Il ne bosse qu'avec Silverman. Il a un contrat d'exclusivité. Sa position lui donne accès à des informations très particulières. Il sait énormément de choses. On dit qu'il a un raison si étendu qu'il connait la moitié des trafiques cachés du monde. Et il est évidemment au courant de tout ce qui se passe sur le marché du fruit. Que des choses que j'aimerai savoir mais toi aussi apparemment.
- Tu veux que je le tue ?!
- Non... ça ne nous aiderait pas. Je veux que tu t'empare de son livret de notes. c'est là dedans qu'il consigne toutes ses informations. Je le veux. Si tu me l'amène, je te dirai tout ce que je sais sur ce fruit.
- Je marche ! Où je peux le trouver ?
- Au parc d'attraction. C'est tout ce que je sais !
- Bien. Je reviendrai avec ce carnet.
- Attend... je veux justes avoir une chose.
- Hmm ?
- Que compte tu faire d'un fruit qui rend humain ?
- Mes affaires me regarde. Pas toi! Je te demande pas pourquoi tu veux tant ces informations. Alors me demande pas ce que je veux faire de ce fruit.

Sento se leva de la table en laissant quelques billets sur le coin de la table. Il adressa un regard de défi à cette femme qui l'observait quitter la taverne avec amusement, visiblement satisfaite par sa réaction par rapport à sa dernière question. Le jeune homme n'aimait vraiment pas cette femme. il sentait qu'elle essaierait de le doubler. Déjà qu'elle essaie de lui faire s'attirer les foudres de Silverman en le faisant s'attaquer à son bookman. Sento se dirigeait alors vers le parc d'attraction. il devait trouver l'indic' de Silverman et lui voler ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
 

J'irai au bout de mon rêveuh! [Quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (quête solo, île de Boréa)
» Une vie d'enfer |SOLO|
» [Flashback] Surpass the best, to be the best. [Solo]
» Devenir médecin [Flashback Solo - Terminé]
» L'Attraction, le Poids et l'Ame du Chasseur. ( Solo, Introspective)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Whyskey Peak-