AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préludes [ft. William Wesson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
avatarSergent
Yavahn Lewis


Messages : 29
Fonction : Charpentier - Mécanicien
MessageSujet: Préludes [ft. William Wesson]  Sam 18 Avr - 17:06

Que la lumière soit
Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.
Yavahn avait, comme bon nombre de personnes, la fâcheuse habitude d'être à fleure de peau une fois qu'il était sorti de ce qui lui servait de lit sur le Barracuda. Cela faisait déjà quelques jours qu'il avait rejoins l'unité de bras cassés et l'imposant bâtiment de guerre. Toujours est-il qu'il vivait sa vie, n'ayant pour l'instant pas vraiment eu l'occasion d'observer ses petits camarades utiliser leurs jouets. Il s'imaginait bien deux trois cas de figures qui pouvaient se déclarer avec ces joyeux lurons qui paraissait assez avancé dans l'art de faire absolument n'importe quoi. Sauf un peut-être qui semblait plus sérieux que les deux autres. Peut-être était-ce dû à son grade qui l'empêchait de donner libre court à la folie qui sommeillait en lui. Assez-t-il tout étant, c'est dans le bureau du cap'taine qu'il avait rendez vous de bonne heure.

Yavahn était vraiment contrarié d'avoir du se lever aussi tôt, il s'appliquait donc à le montrer du mieux possible en ne mesurant pas le bruit qu'il produisait pour essayer de réveiller les deux autre sergents. Une question restait cependant en suspend dans l'esprit du jeune homme, quelle pouvait être la raison suffisante pour le faire se lever et surtout le convoquer de si bon matin. Le blondinet cherchait donc au sein de sa mémoire une raison possible qui lui aurait valu des quelconques reproches. Il se présenta donc devant le bureau de l'homme au chapeau partagé entre la curiosité et anxiété. Si il était téméraire et provocateur, il n'en restait pas moins une période assez sensible et stressée. Ouvrant la porte il salua le capitaine d'un simple geste de tête et se campa droit sur ses pied attendant une explication à sa présence.
code by Silver Lungs

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 78
Fonction : Ghost
MessageSujet: Re: Préludes [ft. William Wesson]  Sam 18 Avr - 19:01

On va l'réveiller d'bon matin le nouveau, ça va lui faire tout drôle.

Les jambes croisées, santias négligement posées sur mo bureau, j'attends. j'attends l'arrivée de Lewis, à qui je compte maintenant confier sa première mission. J'ai pas spécialement l'intention de l'envoyer au suicide, du coup faudra quelqu'un pour l'accompagner, et ce quelqu'un, c'est Bibi. M'avait laissé une impression mitigée avec son entrée en mode "voumfaitpapeur" m'enfin, on a besoin d'un charpentier, et s'il a de ce manque d'expérience propre à la jeunesse, il a aussi cette énergie propre à la jeunesse, et ça, je crache pas dessus. Puis bon, si j'avais dû m'en tenir à la première impression pour juger les types aujourd'hui présent sur ce navire, je serais en ce moment seul sur le pont, comme un con. Donc laissons le faire ses preuves, laissons le prendre sa chance.

Le voilà qui entre, avec toujours cette façon si particulière de saluer les gens.

Bonjour, ouais. Désolé d'te convoquer si tôt, mais ce pourquoi je t'ai demandé aujourd'hui va nous forcer à décoller dans la journée, donc autant de faire un briefing le plus rapidement possible.

Donc. Avant ton recrutement, on a mené une mission sur Alambra, où l'objectif fut de buter une bande de contrebandiers et de saisir leur marchandise. ça, ça s'est relativement bien passé. Problème, un petit groupe de contrebandiers à survécu à notre assaut, et ils se seraient réfugiés sur une île proche, l'île décitédaur. On sait pas encore comment s'est passé leur contact avec la population locale, ni même où ils sont exactement sur ce bout de terre, mais l'île est quand même bien plus petite qu'Alambra, donc ça devrait aller. Ta mission, ça va être de te pointer là-bas et de faire le ménage. J'serais là pour t'accompagner, les types sont quand même relativement dangereux, j'peux pas me permettre d'envoyer une nouvelle recure à la mort comme ça sans protection.
Départ dans deux heures, sois prêt à décoller. Des questions ?

Des questions peut-être, mais des réclamations, sûrement pas. Va sans dire que cette mission lui était imposée, c'est un peu son baptème du feu, son "on va voir c'que tu vaux sur l'terrain". C'est à partir de là que je vais voir s'il va sagement rester sur le navire à planter des clous dans des planches ou s'il va pouvoir nous accompagner sur le terrain. Car sur le terrain, on peut pas s'permettre de traîner un boulet, entre les tremblements de terre miniature d'Arkein, les multiples lames d'air de Ben et mes incendis d'forêt, faut pouvoir tenir le rythme. Ce serait bête de mourir à cause d'un tir allié qu'on aura pas su esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Préludes [ft. William Wesson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-