AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty
MessageSujet: Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]  Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] EmptyJeu 16 Avr - 18:58

Tout est bien, tout est beau, nous sommes sur une île bien pacifique à l'entrée de Grand Line. La vie y est paisible vu que le gouvernement veille au grain à la pprotection de cette magnifique petite île où qu'il fait bon vivre mais aussi des habitants de cette île. Mais... par ce qu'il faut bien un Mais, sinon après quel mois viendrait celui de Juin ? Le "mais", c'est la présence d'un petit enfoiré de triclope. bah oui! ce serait pas drôle si ce sale petit enfoiré de Sento ne foutait pas la merde partout où il va. Si on a besoin de fouteurs de merde c'est bien pour ça non? Bon, dans quel foutoir s'est encore mis ce sale nabot à trois yeux ? je m'en vais vous le conter!

C'était une belle journée de printemps lorsque les marines de la petite base locale sont appelé dans une taverne où, soit-disant, un gamin commence à péter une à une les dents des clients présents. Une sombre affaire de regard de travers et d'épée que les témoins de la scène ont du mal à comprendre. Sérieux sento tu devrais apprendre à calmer tes pulsions et à ne pas cogner la moindre personne qui te fait chier... Mais qu'est ce que?! aïeuh! mais sento tu fous quoi?! *Sento se saisit du micro de la narration*

Bon! j'vais raconter par ce que ce gros con de narrateur il sait pas narrer! Vas y tire toi où je t'en recolle une et vas te trouver un vrais taf enculé! Putain quel débile celui là! Bon! où j'en étais ? Ah ouais! j'étais tranquille, installé dans cette taverne. Je suis majeur et vacciné je fais ce que je veux quoi. Moi j'étais juste là pour boire un coup en attendant un type avec lequel j'ai une affaire. D'ailleurs avec toutes ces conneries, moi j'ai raté mon rendez-vous. Bon, je buvais tranquillement mon coup quand une bande de cons collectifs se pointent. C'est vrais qu'une bande de bouffons ça fait le poids contre un chétif, le truc qu'ils ont pas pigé c'est que je suis pas grand mais j'le suis assez pour leur coller un coup dans les roustons. Ils sont venu me chercher des noises à me dire que je suis trop jeune pour trainer les bars et même pour porter une épée. Et là, t'as un de ces mongoles qu'a touché Yuwaku. Là j'ai pas put le retenir. Le coup de genoux dans les dents. et de fil en aiguille, j'étais en train d'leur éclater la tronche contre la table quand une p'tite troupe de la marine s'est pointé pour m'embarquer au poste. Je pense que les marines aiment bien m'emmerder. Ils ont vraiment que ça a foutre de leur vie ma parole. Tout ça pour deux chicots cassés et quelques mandales! Bon ok j'ai envoyé 6 gars à l'hosto mais ils m'ont bien cherché la merde!

Comme j'suis pas de mauvaise volonté, j'ai obtempéré. heureusement, le chef des mouettes en place il a eut la présence d'esprit de me laisser mon arme sinon j'lui réservait le même sort qu'aux autres. Je crois qu'il a un peu flippé pour ses doigts quand il a vu que j'étais sur le point de dégainer quand il a approché sa main pour prendre Yuwaku. Je les ai suivi. me suis dis que si je m'expliquais et que je les baratinais un peu par la même occas', ça finirait bien et avec un peu de chance, j'aurais pas un seul problème et dans le prie des cas il me suffirait de faire de la lèche à la personne auprès de laquelle ils comptaient m’amener pour avoir que des trucs genre travaux d'intérêt général à faire.

Ils m’amènent dans leur base à la con et me font poiroter devant un bureau. Au bout de 30 minutes ils me font entrer. Comment faire perdre son temps à des gens pressés. On me demande de m'assoir devant le bureau. De l'autre côté du dit meuble, un fauteuil tourné vers la fenêtre. Le fauteuil se retourne et là t'as une nana en uniforme d'officier qui me regarde d'un air un peu moqueur en mode "toi tu vas en chier mon bichon!" j'me retiens de me foutre de sa gueule par ce que sa mise en scène... manquait plus qu'un chat sur els genoux et qu'elle me dise "che fous attendais monsieur Bond" et ça fait carrément le cliché du méchant. me demande ce qu'elle va me dire. Quoi qu'elle dise, j'vais lui répondre "oui madame, je sais madame j'ai mal agis je recommencerai plus" et voilà normalement ça devrait être vite réglé cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]  Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] EmptyVen 17 Avr - 12:46

Après cette mission à Mutaïto le temps était au repos! Hayley avait encore des bandages un peu partout et se permettait de glander dans une base marine avant de repartir à l'aventure. On va pas se mettre à raconter une nouvelle fois le truc des Whites Mantis et tout le blabla. Tout ce que vous avez à savoir c'est que la jeune femme se trouvait sur une île où la Marine avait une forte présence. Elle traînait dans les locaux le temps de reprendre des forces. Certains médecins c'étaient un peu occupé d'elle et tout allait bien. Il n'y allait avoir aucune cicatrice et tant mieux. Le problème c'est que la blanchette avait du mal à rester immobile. Elle finissait par se balader sans vraiment visiter la ville. Ses collègues remarquèrent rapidement qu'elle s'emebêtait et eut une petite idée pour elle.

En effet, quelques minutes plus tôt, les marines arrêtèrent une jeune homme perturbateur. Il avait semer la pagaille dans le premier saloon du coin. Désormais, il était en garde à vue et il fallait l'interroger un peu. Rien de plus marrant que ça pour Hayley. C'est ainsi que ses collègues eurent l'idée de la mettre elle face à ce petit teigneux. Connaissant son caractère, elle saurait lui tenir tête et peut-être même lui donner une bonne leçon. De plus, selon les dires de ces hommes, c'était en réalité un adolescent qui avait touché à l'alcool. Bon ça, je dois vous avouer qu'elle s'en fichait un peu. La blanchette avait bu moulte fois déjà étant adolescente. Etait-elle bien placée pour faire la morale ? Non, mais au pire c'était marrant ! Ainsi, avant même qu'il arrive, la blanchette s'installa dans la pièce où allait être emmené ce jeune garçon. Elle se préparait mentalement à avoir une attitude de grosse pimbèche et traumatiser ce sale gosse. Ah ce qu'elle aimait ça. Etre désagréable. Rien de mieux que d'se défouler sur le premier clampin qui passe par là. La jeune femme finit par regarder par la fenêtre en attendant... Et le voilà qui arrive... Un sourire sadique se dessinait sur ses jolies lèvres roses montrant toutes ses dents blanches bien alignées. Son siège se retourna ensuite et fixait ce... Petit gars. Il était vraiment nain en fait et il avait la tronche d'un mec qui a trois yeux ! Hayley le regarda bien... Deux minutes dans le silence avec ce sale regard fourbe et finit par poser violemment ses pieds sur le bureau. Elle prit un bloc note et une plume pour prendre des notes.

- Bien... Alors comme ça on va boire et on cherche à faire le petit dur... Alors gamin, tu t'apelles comment et t'as quel âge ? 15, 16, 17 ans ? Tu sais que c'est pas autorisé à ton âge de boire. Tu m'en vois désolé mais je vais devoir contacter tes parents. Chut CHUT ! Je sais ce que tu vas dire ! *Prends une voix d'adolescente* "J'ai pas d'parents moi ! J'fais c'que j'veux j'suis libre" *racle sa voix et reprend sa voix normale*... Bien, ce qui est dommage c'est que tu vas finir en prison, pour quelques bons moiiiiiiiiis. C'est pas cool ça d'être enfermer en plus...

La marine regardait le petit gars avec ce sale regard d'emmerdeuse. Celui qui montrait bien qu'elle adorait taquiner les gens. Ce regard cachait peut-être même bien trop de choses. Est-ce qu'elle allait réellement mettre en prison pour quelques mois le jeune homme ? Y'a comme quelque chose qui montrait que ça pouvait se négocier. Que comme elle était super sympa, elle pouvait lui faire une fleur. Surtout qu'en ce moment, elle est super fatiguée et elle a bien besoin d'un larbin m'voyez ? La jeune femme utilisait la plume dans ses mains pour la passer un peu sur ses joues et attendre une réponse de la part du petit teigneux. Elle remarqua d'ailleurs qu'il portait une arme, une belle épée même. Une épée qu'elle finit par fixer longuement.

- C'est une belle arme que t'as là dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]  Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] EmptySam 18 Avr - 14:32


Oh putain! je sens qu'elle va me faire chier elle! Vas y reprend ton micro bouffon de narrateur! j'ai d'autre chats à fouette moi! d'ailleurs le chat est plutôt une chate! aux yeux rouge, la peau et les cheveux blancs et sans une cicatrice sur la joue... euh... pourquoi je dis ça moi ? Et elle porte un uniforme de la marine si vous voyez ce que je veux dire ?! *Sento balance le micro à la tronche de moi même.... hmmm ceci n'est pas très beaucoup français* Bon... où il en était ce con. Ah ouais... L'interrogatoire. En tous cas, cette femme de la marine semble avoir dans l'idée d'essayer de lui pourrir la vie. ça se voit rien qu'au rictus accroché à son visage. Bon, passons son air de connasse suffisante qui compte bien profiter de la situation pour passer le temps.

Là, la jeune femme se mit carrément à le traiter de môme. Il parvint assez facilement se retenir de l'insulter cette grande perche par ce que bon, il a l'habitude. Il sait plus trop en quelle langue expliquer aux genre qu'il a 18 ans. Elle expliqua qu'elle allait devoir voire avec ses parents pour le faire libérer. Il allait gentiment lui dire que ses parents, il les avait pas vu depuis bien 10 ans mais elle ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle embraya! quelle fantastique conductrice ma parole! Cette façon de passer les vitesses! c'est magnifique! Elle le coupa pour lui dire que ça servait rien de venir se la jouer e pauvre petit orphelin. ce qu'il ne comptait pas faire! Oui messieurs dames!! il comptait faire l’orphelin normal. Et puis toute façon il a 18 ans il fait ce qu'il veut! Elle lui dit alors qu'elle allait le foutre en taule pour plusieurs mois pour la peine. Euh j'crois pas ma vieille! c'est mal connaitre notre petit bonhomme. A noter que cette vilaine madame laissait planer le doute quant à son incorruptibilité en insinuant carrément qu'un p'tit pot de vin et voilà il pouvait se casser. Non madame! Sento est quelqu'un de droit et intègre! Eh vous là! pourquoi vous vous marrez ?! Bon ok! c'est surtout par ce qu'elle a des vues sur son sabre qu'il est pas trop d'accord!

- Alors d'une grande perche! je suis majeur et vacciné et mes parents t'auras du mal à les trouver vu qu'ils doivent penser que j'suis mort primo puis ils doivent aussi se trouver à plus de 10 jours de bateau! et pour finir avec tout le respect que je te dois si tu pose ne serait ce qu'un doigt sur cette épée et je te pète els incisives comme je l'ai fais avec ces trou d'balle dans la taverne!

Dis moi Sento! t'as pas l'impression de t’enfoncer encore plus dans les emmerdes que tu n'y es déjà? ça te dirait pas d'être un peu plus sympa pour essayer de t'en sortir ?! Non?! tu vas essayer de l'arnaquer?! Oh putain ça pue le mauvais plan! Dis sento, c'est quand que t'arrête d'être un chihuahua en rogne non stop ? Faudrait apprendre à te contrôler. prendre des cours de yoga pour déstresser un peu tu vois.

- Mais j'peux t'aider si tu veux! Je suis devin! Mon peuple est réputé pour voire l'avenir. Et je peux vous dire que je vois en toi un grand avenir! prometteur! Tu vas arriver au sommet de la marine... Mais ça c'est si tu me libère par ce que sinon j'te jette le mauvais oeil!

*sento a repris le micro de la narration pendant que le pauvre narrateur gis à terre la tête en sang* Voyez vous là! j'essaie de jouer sur son quotient de stupidité primaire vu que la corde sensible va pas marcher avec elle je pense! bah ouais! regardez cette tronche de garce! obligé qu'elle essaie de faire tout pour m'emmerder! puis vu comment elle met en avant la seule médaille sur son uniforme, c'est une égocentrique en force très ambitieuse! Si elle tombe dans mon bobard, c'est vraiment qu'elle est con! pourvu qu'elle soit con! *retour triomphal du narrateur* il disait ça en s'appuyant un peu sur le bureau et en prenant la peine de cacher son épée au regard de la marine. il la fixait dans les yeux en prenant un air de mystique. Son 3° oeil la fixait aussi ce qui doit être sacrément perturbant n'empêche quand on a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]  Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] EmptyDim 19 Avr - 15:52

Ce gamin était si... Grossier... Il répondait à Hayley exactement comme elle l'avait prédit. Comme quoi, il avait une sacré tête de petit con avec son troisième œil. Le fait qu'il la traite de grande perche ne semblait pas du tout atteindre la blanchette. Elle le regardait avec ce sourire vraiment satisfait. Mec, tu viens de tomber dans son piège de connasse. Plus tu vas te justifier, plus ça va être drôle pour elle. A moins de lui coller une baffe, j'vois pas comment tu peux la calmer. L'infirmière bougeait ainsi sa tête pour signifier qu'elle écoutait bien. Elle attendit sagement qu'il termine son premier petit discours puis le second. Alors le second était assez exceptionnel... Hayley trouvait ça tellement con qu'elle finit par croiser les bras à le regarder d'un air qui voulait tout dire. Celui qui te dit "me prends pas pour une débile ou j't'en colle une". En plus, il osait la menacer. Non mais il était sérieux celui-là. Il veut jouer à ça hein ?

- Oh, j'vais pleurer. T'as perdu tes pareeeents. C'est tellement triiiiiiiiste.


La sergente prenait cette tête de chien battu lorsqu'elle disait cela. On voyait clairement qu'elle se foutait de la gueule de ce pauvre orphelin. C'est vraiment pas sympa de se moquer de ce genre d'histoire. Cette femme n'a t'elle pas de cœur ? Est-ce un monstre à ce point-là ? J'aurai tendance à dire oui puisqu'elle insistait vraiment sur les gestes en faisait même presque semblant d'essuyer des larmes qui n'existait pas. La blanchette n'avait aucune pitié à se moquer des gens et blesser là où ça fait mal. On pouvait limite se demander ce qu'elle foutait dans la marie. C'était une grosse blague. Se la jouant schizophrène et grognasse surtout, Hayley tapa ensuite son pieds super fort sur la table lorsqu'il la menaça et qu'il termina son discours sur l'avenir et tout le machin. Ce geste violent, qui d'ailleurs venait de fendre la table puisqu'elle avait transformé son pieds en or, signifiait qu'il devait fermer sa petite gueule de nain à présent. Elle n'avait pas la gueule de celle qui tombait dans le panneau du premier pignouf de passage. Son regard taquin se transforma d'ailleurs en celui d'une hystérique prête à te sauter au cou pour t'arracher un bon bout de peau et t'faire saigner comme un porc. Ah non, elle rigole pas l'infirmière. Elle finit par se lever, l'approcher d'un peu plus près en faisant genre que la proposition du nain l'intéresse. La tête de la sergente s'approchait tout aussi dangereusement mais pas autant que son doigt.

- BLA-BLA-BLA, Tu peux voir mon avenir avec ce mauvais œil en trop que tu vas me balancer à la gueule c'est ça ?

Oui, Hayley venait se poser son gros doigt sur l'œil qui trainait sur le front de ce sabreur. Elle allait pas lui crever non plus bien sûr. C'est juste que ça allait piquer un petit peu. Ce n'est pas franchement agréable de se prendre un doigt dans l'œil à vrai dire mais pour la blanchette c'était visiblement super drôle. L'infirmière finit par prendre dans ses mains la petite tête du jeune homme. Lui serrant fort les joues et le regarder droit dans les yeux, sauf un puisqu'elle n'en n'a pas trois de son côté. Telle une bonne grognasse qu'elle était, la jeune femme se mit une nouvelle fois à afficher un large sourire bien agaçant. Celui qu'on n'a juste pas envie de voir lorsqu'on est sur les nerfs.

- Ca ne va pas marcher ce genre de chose avec moi. Va falloir être plus ingénieux. Disons que je pourrais être d'humeur généreuse et te laisser partir si je n'avais pas mal aux épaules ces derniers jours. On te rendra ton arme quand tu sortiras de prison, c'est promis. Enfin... Si quelqu'un ne la trouve pas à son goût avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]  Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] EmptyLun 20 Avr - 9:33


Bon... sérieux là! j'ai le droit de lui casser les gencives ?! cette meuf commence à me taper sur le système à me prendre pour un con! retenez moi ou j'fais un malheur! bon! faut que je respire lentement et calmement, que je garde mon calme. Si j'commence à tabasser de l'officier de la marine en plein milieu d'une base, ça va pas le faire je pense. bon, que dire sur cette pétasse à part que c'est une énorme pétasse ?! Qu'elle se foute de ma gueule pour ma situation familiale ?! Pas grave! ça me fait ni chaud ni froid! bah ouais! j'suis réaliste moi! pas le temps de me morfondre sur l'absence de mes vieux! Puis j'ai toujours pris pour des cons les gens qui s’apitoyaient sur mon sort par ce que j'ai grandi seul. c'est bon là! foutez moi la paix! pas besoin de vous merde! Au pire cette pauvre cloche pouvait dire ce qu'elle voulait, moi ça change rien! je sais ce que je suis et ce que je vaut et m'en branle de son avis!

Bon... par contre cette conne est pas si conne! Ouais je pense que sinon elle serait pas gradée mais simple troufion de la marine. Mon coup d ela divination ça a pas marché. Ecoute, c'est le jeu de la vie, des fois tu gagne, des fois tu perd; là j'ai prdu une bataille... mais pas la guerre. j'vais pas m'laisser emmerder par une grande tige blanche comme du linge de maison! mais Aïeuh! elle est tarée celle là! elle m'a foutu un doigt dans l'oeil! ça fait un mal de chien! Moi j'te fous des doigts au cul pour voire si ça t'fais mal sale pachyderme ?! Espèce de sale baleine blanche échouée va! Thon échappé de son ban! en tous cas! elle est laide comme une hyène mais au moins tout aussi maligne que ces sales cabots cagoles!

- Aïe putain ça fait mal! espèce de tarée va! Moi j'te colle pas ma main à la gueule juste sosu prétexte que tu m'baratine !

Et là! Elle m'agrippe le joue et approche sa tête de la mienne. Euh désolé j'embrasse pas les thons! Mon amour st réservé à quelqu'un d'autre ma grande! putain puis lâche moi la tête! tu t'es pris pour quoi là?! une grand mère pied noir ?! ouf! elle veut pas m'embrasser, ça me rassure. elle plante son regard dans le mien. J'ai un œil qui suit pas trop l'affaire, à demi clos en train de chialer! bah ouais, un doigt dans l’œil ça calme. Au pire pas trop grave... Elle, elle a que deux yeux donc deux yeux valide c'est largement assez pour la regarder dans les yeux. j'me retenais de lui balancer un truc genre "on vous a jamais dit que vos yeux étaient magnifiques ?! Normal! c'est pas le cas!" mais bon, je me retiens. Et là... qu'est ce qu'elle fait pas cette salope ?! elle se remet à me menacer de me foutre en taule! eh gourdasse! ça s'appelle de l’abus de pouvoir ça! Bon, ça je pense qu'elle le sait très bien.

- Et moi j'pourrais être d’humeur généreuse et éviter de t'insulter si t'arrêtais de me menacer grande perche!

En même temps que je lui balance ça, je chope ses poignets et je me sors de ses papouilles de mamie juive là! Putain qu'elle m'énerve cette nana! Bon... calme! y a encore moyen de discuter! on est des adultes civilisés oui ou merde ?! Bon, déjà je me frotte l’œil par ce que ça fait mal, j’éloigne ma chaise de cette connasse. pas envie qu'elle me touche encore non mais! Au passage, je soupçonne savoir d'où vient son mal aux épaules en voyant sa position qui me donen une vue sur son décolleté.

- Bon... ok... on va la jouer franc jeux avec toi! t'as l'air d'être une bonne connasse corrompue! Comme pas mal de marines! t'arrête de m'emmerder, de me menacer ou essayer de me voler et j'te rend un service ou j'te file du pognon. Tu m'veux quoi à la fin! Accouche ! j'ai pas que ça à foutre! d'ailleurs avec vos conneries j'ai loupé un rendez-vous!

Là si elle essaie encore de me chercher la merde je crois que je fais un malheur! (en même temps tu serais plus négociateur... ça se passerait pas comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]  Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] EmptyJeu 23 Avr - 20:51

C'est qu'il s'énervait réellement le petit gars ! Hayley commençait réellement à cerner le personnage et nul doute qu'il devait très souvent foutre le bordel partout où il passait. Elle remarqua aussi qu'il avait un petit point sensible : son épée. Avait-elle une valeur sentimentale ? La jeune femme ne se doutait pas une seule seconde qu'il en était amoureux. En même temps, quelle personne penserait à ça du premier coup ? Il n'y a que les fous qui peuvent tomber sous le charme d'une épée... Comme quoi, il n'était pas seulement teigneux, il était surtout dérangé. Il finit d'ailleurs pas chopper le poignet de la marine. Cette dernière fut surprise, elle ne s'y attendait pas une seule seconde et n'avait pas vu le coup venir. De plus, mine de rien, il avait de la poigne. On pouvait sentir une certaine puissance. Etrangement, la blanchette restait calme face à geste. Elle esquissa même un sourire non pas moqueur mais plus doux, plus respectueux. Elle appréciait ce genre de personne qui avait assez de couilles pour ne pas se laisser faire et encore plus ceux qui était franc. Au moins, il n'était pas hypocrite. Le nabot finit par la lâcher et reculer. Hayley regarda son poignée, rien à l'horizon elle pouvait dormir en paix. Finalement, il n'avait pas l'intention de lui faire mal. Il voulait juste négocier. Négocier hein ? Ca tombe bien, elle a plein de trucs à faire. Le problème, c'est qu'il lui proposa d'abord du fric. Immédiatement, la marine se pouffa de rire.

- AHAHAHAHAHAHA ! Je crois que j'ai assez d'or sur moi. En revanche....

Oui, la seconde proposition semblait lui plaire beaucoup plus. Un service hein ? Mon gars, tu ne sais pas trop dans quoi tu es tombé. Cette femme est certainement la plus immonde, la plus sadique, la plus chiante et la plus profiteuse de la Marine et peut-être même du monde. Ou pas, m'enfin on a le droit d'exagérer un peu. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une telle personnalité. Donc en gros, sauf si t'arrives à porter la culotte, y'a pas moyen qu'elle te respecte et qu'elle se calme un peu. Bon, heureusement pour Sento, il gagnait peu à peu le respect du trésor vivant. C'est vrai qu'en plus, elle avait quelques trucs à régler ces derniers temps alors pourquoi pas profiter d'un peu de main d'œuvre gratuitement. Ce n'est pas qu'elle était corrompue, si ? Non, peut-être un peu mais pas encore à ce point-là. Bon ok j'avoue tout ! C'est une connasse d'intéressée.

- J'ai peut-être du travail à te donner. Je te propose de le faire et on oublie la prison c'est d'accord ? Mais avant tout, tu devras me donner ton identité et ensuite tu viens avec moi. Je te promets que si tu me rends ce service, je te libère et tout disparaît. Ca va faire plus de 5 ans que j'attends d'être médecin. Hélas, la Marine préfère le piston et je n'en n'ai pas. Il y a ce petit pourri gâté de gamin de 17 ans qui est le fils d'un Lieutenant... Il est vraiment faible et stupide aaaah... Mais il a des contacts si tu vois ce que je veux dire... S'il s'avère que je lui filais un bon coup de mains et que je le soigne bien comme il faut... Mon dossier passerait plus rapidement. Il est tellement bête comme ses pieds qu'il croirait n'importe quoi. Si tu lui fais une petite entaille au niveau de la cuisse et lui fais croire à une hémorragie... Et si tu disparais sans rien dire, je te donne même de l'argent.

Hayley finit par avoir l'air légèrement sadique. On le voyait bien qu'elle était peut-être prête à faire n'importe quel sale coup pour monter en grade. Le pouvoir montait rapidement au nez des sales cons dont elle faisait partie. Elle retira l'un de ses gants et dévoila au petit gars son bras totalement or pur... L'infirmière voulait vraiment lui prouver qu'elle en avait de l'argent et que s'il avait besoin, elle avait de quoi le fournir sans problème en échange d'un simple petit service. C'est ainsi qu'elle attendait la réponse du petit Sento. Ensuite, ils n'auraient qu'à élaborer un plan tous les deux et qu'elle lui montre où ce petit con se trouve régulièrement. Hayley regarda ensuite avec insistance l'épée du triple œil et prit une voix très douce et calme.

- Alors intéressé ? Sinon c'est la prison et on te confisque cette arme
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Contenu sponsorisé


Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]  Veuillez passer par la case prison [PV Hayley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veuillez passer par la case prison [PV Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une visite médicale en prison [Hayley & Ardwyk]
» [intro arc 2] Allez directement en prison, sans toucher les 20 000 F
» Hayley Schwartz
» La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|
» Les négociations c'est toujours compliqué [Pv: Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-