AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 21
Fonction : Chasseuse et Sabreuse
Localisation : Cap des Jumeaux, Grand Line
MessageSujet: [En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»  Mar 14 Avr - 15:24

« Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris. »
Qui est Akane?
Pseudonyme: «L'Ouragan Rouge».
Nom "particule" prénom: Nakajima D. Akane.
Âge: 26 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humain.

Lieu de naissance: L'Île du Mû, West Blue.
Mer de départ: Grand Line.

Métier/Rôle: Chasseuse de gibiers et Chasseuse de Primes. Sabreuse.
Groupe: Chasseuse de Primes, donc Civile.

Desseins au passé:
Dessein n°01: Retrouver le Meitō volé "Nom à mette ici" qui signifie "Celle qui coupe l'Infinie". Cette arme appartenait au patrimoine de l'île du Mû, son pays natal.
Cette quête est à réaliser au présent à mi-parcours ou à la fin de Grand Line.
Dessein n°02: Découvrir le Monde par elle-même afin de vivre sa vie sans attache et sans contrainte, ne pas être dépendante d'un époux, fuir ses responsabilités de jeune femme, devenir une samouraï respectée.
Cette quête perpétuelle prendra fin lorsqu'Akane estimera qu'il sera temps de se retirer du monde des épéistes en rentrant chez elle, dans son pays natal.
Dessein n°03: Parfaire ses aptitudes physiques, renforcer ses talents du maniement du sabre et maîtriser son style jusqu'à la perfection ultime.
Cette quête perpétuelle prendra fin lorsqu'Akane estimera qu'il sera temps de se retirer du monde des épéistes en rentrant chez elle, dans son pays natal.
• À mettre.
Desseins au présent:
Dessein n°01: Retrouver le Meitō volé "Nom à mette ici" qui signifie "Celle qui coupe l'Infinie". Cette arme appartenait au patrimoine de l'île du Mû, son pays natal.
Cette quête est à réaliser au présent à mi-parcours ou à la fin de Grand Line.
Dessein n°04: Retrouver et battre Sasaki "Gaara" Raytōku dans un duel au sabre afin de rentrer dans son pays la tête haute.
Cette quête est à réaliser au présent dans le Nouveau Monde.
Dessein n°05: Devenir une chasseuse de Prime hors pair, crainte par les pirates et admirée par ses semblables et les Marines.
Cette quête perpétuelle prendra fin lorsqu'Akane estimera qu'il sera temps de se retirer du monde des épéistes en rentrant chez elle, dans son pays natal. C'est la suite logique du dessein n°03.
Dessein n°06: Éradiquer les pouvoirs qu'octroient les Fruit du Démon.
Cette quête est évidemment et purement impossible puisqu'il faut tuer l'utilisateur d'un Fruit du Démon et de garder son Fruit avant qu'il ne soit à nouveau en circulation quelque part dans le Monde sans devenir un hors-la-loi...
• À mettre.

Équipements:
Zabuza, c'est un sabre ordinaire qui signifie "Qui ne tranche qu'une fois". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est généralement pour découper les choses ordinaires.
Kusanagi, c'est un sabre d'excellente facture qui signifie "Coupeuse d'herbes". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est généralement pour découper des personnes ou des animaux.
Shuusui, c'est un Meitō des 21 grands sabres qui signifie "Au clair d'Automne". Lorsque cette arme est utilisée seule, c'est généralement pour un événement unique.

Capacité:
Style de combat - Santôryû de l'Ouragan Rouge:

Le Maître Nakajima D. Kōtarō, le père d'Akane, enseigna l'art du Kenjutsu, mais plus particulièrement son propre style à un sabre, le Ittōryū. La femme aux cheveux rouges s'entraîna vigoureusement dans cette discipline. Elle apprit les bases, à tenir son katana correctement dans les mains, à adopter plusieurs positions, à bien tenir sa garde, à aiguiser ses sens, à rester vigilante, à écouter son environnement et à faire le vide intérieur. Elle assimila rapidement les techniques. Seulement, elle estimait qu'elle pouvait faire encore bien plus. Pour elle, utiliser un seul sabre n'était pas satisfaisant. Ainsi, elle décida d'acquérir d'autres savoirs auprès du second Maître de son île.

Le Maître Tanaka Masato enseigna principalement à Akane l'art du Iaijutsu, une discipline martiale qui se focalise sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. La jeune femme apprit de lui également l'art du Nitôryû, la technique à deux sabres. La spécialisation de cet art est d'éviter les gestes inutiles, d'être précis, ne pas se reprendre à plusieurs fois, être efficace en une seule attaque. Seulement, même si cela était déjà bien intéressant et que la jeune samouraï assimilait rapidement les leçons, elle trouvait qu'il manquait quelque-chose, un truc vraiment hors du commun, une chose unique dans son genre. L'utilisation d'un troisième sabre!

Roronoa Aoi accepta d'enseigner le Santôryû, la technique peu commune à trois sabres. C'est un style où le combattant utilise une lame dans chaque main et une dans sa bouche. Ce style de combat inclue des attaques ultra-rapides plus poussées que ceux suivies dans l'enseignement du Maître Tanaka Masato, des attaques frontales classiques et des attaques à distance (une fois le niveau bien évidemment). Il faut savoir gérer ses trois sabres à la perfection, ce qui n'est pas évident. Akane se focalise principalement sur la vitesse de ses coups et de sa précision. Telle une furie, elle est capable de déchaîner ses attaques en un éclair.

Akane est atteinte de narcolepsie, c'est-à-dire qu'elle peut s'endormir n'importe quand, n'importe où et trop subitement pour qu'elle puisse le prévoir. Elle n'est pas consciente de son état lorsque ça arrive et elle peut devenir somnambule par moment. Lorsqu'elle devient somnambule, la jeune femme peut faire resurgir sa double personnalité maléfique nommée Aka Arashi, qui signifie "l'Ouragan Rouge". Cette dernière se manifeste violemment, la vitesse et la force de ses coups sont considérablement plus élevées à ce moment-là. Dans cet état, le quidam moyen n'a même pas le temps de la voir, il ne sait même pas que c'est la samouraï qui le découpe. À ses yeux, c'est un vent zébré de rouge qui virevolte autour de lui et qui le tranche alors qu'il n'a même pas encore décidé de dégainer son propre sabre...

C'est en accumulant ces savoirs et en prenant conscience de l'existence qu'un être maléfique vit en elle, qu'Akane a forgé son propre Santôryû. Faisant appel à ses trois sabres, elle se fond sans hésitation dans la mêlée et trépasse ses adversaires lambda. Elle repousse toujours ses limites en enchaînant ses nombreuses techniques sur ses ennemis. La jeune femme aux cheveux rouges ne fait pas dans la dentelle, si on cherche à la tuer, elle en fait autant. Lors d'un combat face à plusieurs personnes, la samouraï cherche toujours à terminer au plus vite. Elle tranche alors une tête et un bras sans considération, car peu importe la manière dont ça se termine du moment que plus personne ne reste debout à la fin. Ses trois lames permettent de lui faire le ménage plus rapidement étant donné qu'elle peut cibler plus de personnes en même temps.










À quoi ressemble Akane?
Akane a atteint l'âge adulte. Elle a de la poitrine, certainement un peu plus que la normal. Sa silhouette gracieuse est le résultat d'un entretien physique régulier exécuté depuis des années. Ses formes et son attitude -hautaine- démontrent à quel point elle n'est plus la petite fille chétive qu'elle était autrefois. Non, la "Garance Rouge" est devenu une jeune femme d'une beauté ravissante et d'une élégance digne d'une déesse. Elle monte les escaliers en bois devant la maison du Maître Tanaka Masato et s'adresse respectueusement à lui alors que ce dernier se rend chez lui.

Masato-Senseï! Masato-Senseï! Je vous en prie, accordez-moi quelques minutes. J'aimerai vous parler.

L'homme âgé d'une cinquantaines d'années se tourne alors vers son interlocutrice, et, constatant qu'Akane est venu chez lui pour lui demander quelque-chose, il invite la jeune adulte à s'asseoir sur la table du jardin afin de pouvoir dialoguer.

Que me vaut ta visite en une heure si tardive, Akane?

Akane porte un.



de bandes de tissus
Un bandeau pour la poitrine
































Blabla

Joseph.

Non.



Maître Masato?

Maître Masato?






Comment se comporte Akane?


Blabla












Quelle est l'histoire de Akane?
Prologue 00 - L'île du Mû







https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/dojo_810.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429995425-dojo-810.png


- Père sabreur célèbre dans le pays de Wa. Il était un officier supérieur.
- Il quitte le pays de Wa avec sa femme et son jeune garçon (grand frère d'Akane).
- Il s'installe dans le pays de Mû avec sa femme et son jeune garçon. Sa femme lui donne un second enfant, Akane.
- Les coutumes de l'île font que les femmes sont souvent mère au foyer, elles s'occupent souvent de faire le repas, le ménage, le linge, etc. Les hommes, s'occupent des boulots plus pénibles comme le travail dans le champ.
- Quand il y a un grand vent venant de l'ouest nommé Mû, tous les habitants arrêtent leur activité et se laissent imprégnés par le vent en respirant un grand coup.

- L'île du Mû est un pays neutre qui refuse d'être sous la coupe du Gouvernement Mondial. Très peu de gens connaissance l'emplacement exact de l'île et les pirates préfèrent l'éviter. L'endroit est baigné de coutume et traditions divers. Le respect l'attitude zen est mis en avant.

- Akane demande au forgeron de lui faire une arme. Ce dernier a toujours fait des katanas...
- Akane participe aux soirées organisées où la (veille) oratrice du village portuaire raconte des histoires. Suite à l'une des légendes contées par la femme âgée, Akane décide de faire une quête et d'y ramener une preuve.
- Akane traîne souvent avec une amie de son âge quand elle ne s'entraînement pas durement.
- Akane entreprend une chasse avec le Chasseur d'un des villages pour améliorer ses compétences.
- Akane fait la promesse et jure de devenir la meilleure sabreuse de l'île du Mû, puis du Monde.

- Akane est asthmatique dans sa jeunesse, elle demande à son père de lui apprendre le maniement du sabre. Celui-ci refuse en expliquant à sa fille que c'est bien trop dangereux pour elle.
- Akane parvient à obtenir les faveurs de son père le jour où elle dû se défendre toute seule face à des pirates qui avaient attaqué l'île.

- Akane part voir au centre de l'île l'ermite Aoi pour lui demander son savoir sur le Santôryû.


- Un homme mystérieux et bien habillé arrive dans sur l'île. Il demande à payer le Meitō pour une grande somme d'argent, mais les doyens refusent puisqu'il s'agit du trésor national de l'île. Le Meitō est alors volé la nuit suivante pour ce mystérieux homme d'affaire. Ce dernier ne laisse aucune trace, c'est fait de manière professionnel, mais on sait que c'est lui. Il est donc décidé de sauver l'honneur du pays. Et pour ça, on demande aux habitants s'il y en a un qui veut (s'acquitter) d'une mission. Deux candidats se présentent. Akane et son frère. Un combat est organisé dont le vainqueur sera le légitime [propriétaire] de la mission. Le duel est violent et dure toute l'après-midi. Akane gagne quand son frère respire au moment où il y a le vent. Il prétend même que sa sœur a triché, mais le Conseil accepte la victoire d'Akane.

- Le duel se déroule sur un ring consacré pour ce genre de combat. L'échange entre les lames est tel que les deux protagonistes se retrouvent à quitter l'arène pour se battre ailleurs dans le village. C'est Akane qui, en position de faiblesse, quitte le ring avant son frère. Elle affirme qu'elle n'a pas perdu et le Conseil le confirme.
▬ Que le meilleur gagne. Le combat s'arrête quand l'un des concurrents parvient à placer un coup sur une zone vitale ou que l'un de vous deux se déclare vaincu. Se retenir, simuler, se brider

- Akane part immédiatement à la recherche du Meitō. Elle voyage jusqu'à Las Camp, une ville contrôlée par différents mafieux. Elle fait le ménage dans l'un des gangs, mais elle part la trace du voleur. Elle rencontre un pote d'Aldor qui lui explique leur méthode vu qu'Akane traqué une cible à eux. Elle devient alors Chasseuse de Primes.


- Akane se rend dans une maison de match à mort, elle cherche une personne. Elle entre sans le vouloir dans l'arène, on la force à se battre contre le nouveau gagnant. Elle le découpe d'un premier coup. On lui crie "ouh!" parce que le public n'est pas content que le combat soit si court. On lui met un autre adversaire où ce dernier se défend un peu plus longuement sans toutefois tenir jusqu'au bout.

- Akane capture un équipage entier.


+ Ne pas oublier de réutiliser Marcus plus tard. Il sera à la tête d'un nouveau réseau.





Bla



Bla








Bla





Chapitre -- - Titre à mettre
Las Camp, cancer de West Blue. Ville de misère, ville de pauvreté, ville en décadence, ville où règnent les tyrans qui magouillent depuis toujours dans l'ombre, ville où les plus faibles se font écraser par les plus forts, ville où la piraterie est monnaie courante et ville au futur incertain.

Cela fait maintenant quelques jours qu'Akane a quitté son foyer à la recherche du Meitō volé qui appartient au patrimoine du pays du Mû, son île natale. Les Anciens de son village lui ont chargé cette quête qui est très importante à leurs yeux. Il est question de l'honneur qui a été bafoué par un homme







faisant une nouvelle vie dans la citée délabrée de Las Camp, la jeune Akane s'aventure dans les rues noires de monde avec assurance et détermination. Elle n'a pas peur d'être dévisagé.








Akane entre sans être invitée dans la pièce de derrière, là où se tiennent les complices de Loki, là où généralement les gens lambda ne s'aventurent pas sans raison. Seuls ceux qui sont mouillés jusqu'à l'os dans les affaires illégales peuvent se permettent d'entrer ici après avoir reçu une invitation de la part du patron.

Où est Loki?
Putain! C'est quoi ce bordel?!

L'homme qui s'exclame est le second de Loki et il se prénomme Marcus. Il a de bonnes raisons de répliquer ainsi. Au départ, il a cru que c'est son patron qui revient, chose qu'il n'a pas prévu. Mais en voyant la rouquine déterminée, il s'adressa à elle pour lui faire comprendre qu'on ne débarque pas chez les gens comme ça, surtout dans un milieu comme ici.

T'es qui, toi? Il faut une autorisation pour entrer ici, étrangère.
Je me fiche de votre autorisation. Où est Loki?

Akane n'a vraiment pas froid aux yeux. Et étrangement, son attitude fige plus d'un. Les gars dans la pièce sauf peut-être celui qui s'adresse à la femme aux cheveux rouges se demandent si elle est nunuche ou si elle souhaite mourir bêtement. C'est bien la première fois qu'une personne ose défier l'autorité de Marcus. Voyant que la jeune samouraï balaie encore du regard la salle, le second de Loki s'adresse à nouveau à elle avec une pointe de sévérité.

Il n'est pas là. Maintenant, casse-toi avant qu'on te foute dehors.

Les collègues de Marcus ricanent, la menace les rassure. Qui pourrait se permettre de tenir tête à Marcus? Personne. Seulement, Akane n'est pas du genre à se laisser faire. Puisque Loki n'est pas là, autant l'attendre. Elle tente alors une autre approche beaucoup moins agressive que son entrée. En voyant la partie de cartes qu'elle a interrompu, elle s'exclame.

Oh! Mais vous étiez en train de jouer... À combien s'élève la mise?
On est bien au-dessus de tes moyens, poulette.
Ouais, tu ferais mieux de repartir.

Ce sont deux autres hommes attablés qui viennent de parler. L'atmosphère pue les guignols qui se la jouent durs, mais elle est vite détendue par Marcus.

Aller. Laissez-là faire. Si elle veut se faire déplumer, c'est elle que ça regarde.

Marcus croit que de cette manière qu'il se débarrassera vite d'Akane. Ses cinq collègues se mettent alors à rire et acceptent sans rechigner.

***

Cela fait quelques heures que la partie de poker est en cours. Finalement, les mafieux semblent avoir bien sympathisé avec Akane. Cependant, la rouquine ne compte pas rester ici, elle attend juste le retour de Loki, chose qui est inévitable. La porte s'ouvre. C'est le patron qui revient et en constatant la scène, il n'est pas d'humeur. L'ambiance devient subitement tendu. Ses sbires font volte-face vers lui, Akane non. On voit tout de suite que c'est lui le chef. Il grogne pour demander des explications.

C'est quoi ce foutoir?!

Marcus croyait que son patron allait revenir plus tard. À l'origine, s'il avait accordé une place à Akane, c'était parce qu'il pensait qu'elle allait perdre et qu'elle n'allait plus les embêter. Il s'excuse.

Désolé, Loki.

Le subordonné se retourne alors vers la jeune femme aux cheveux rouges.

Je crois que c'est fini pour toi.

La samouraï ne fait pas attention à Marcus. Elle s'est retournée pour voir le nouvel arrivant. Il sort un peu de l'ordinaire, mais elle le considère malgré tout comme un homme lambda. Elle s'adresse alors à lui sans avoir peur d'avoir des problèmes.

C'est toi, Loki?
Ouais.

Le chef du bar pose son manteau et se dirige vers la table. Il répond à Akane avec une pointe d'intrigue dans son regard.

On se connait? Tu veux un job dans ce bar, c'est ça?

La jeune femme fait appel à son enseignement du Iaijutsu, l'art martial qui se focalise sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. La main sur Kusanagi, elle sort très rapidement sa lame et découpe le bras gauche de Loki au niveau de l'épaule. Son arme est à nouveau dans son fourreau quand tous les hommes autour remarquent ce qu'il se passe, les yeux stupéfaits. La coupure est nette, le sang jaillit sur Akane et sur la victime. Sa surprise ne lui fait pas ressentir la douleur tout de suite. Il faut dire que personne ne s'est attendu à voir ça. La Chasseuse de Primes n'a pas donné d'avertissement. Évidemment, même si tous les lascars avaient fini par sympathiser avec la jeune femme, ils restaient pas moins fidèle à leur patron. Les sabres et les pistolets sont alors aussitôt pointés sur l'agresseuse. Poussé par la colère, l'un des hommes s'exclame. Il est suivi par l'un de ses camarades, puis un autre.

Petite garce! Tu ne t'en sortiras pas comme ça!
Ouais, tu vas payer ça, sale traînée!
Sanguinaire psychopathe!!

L'atmosphère a encore changé en si peu de temps. La samouraï raisonne d'une manière assez classique, elle est du genre à être "Je frappe avant et je pose les questions après". Et ça, Loki l'a tout de suite compris. Un ordre de sa part suffirait à calmer ses hommes parce qu'il sait que c'est inutile de s'acharner face à une épéiste telle qu'Akane. Le découpage est une façon très claire de dire qu'ils n'auront aucune chance. Malheureusement, pour l'instant, aucun son ne sort de la bouche du patron. La sabreuse élève alors la voix à l'attention des six hommes.

Je ne veux pas me battre contre vous. Retournez voir vos femmes et vos enfants.

Akane n'est pas une barbare sans cervelle ou une sanguinaire psychopathe sans compassion. Elle trouve que c'est inapproprié d'ôter la vie des gens avec lesquelles elle a sympathisé. Elle respect le choix de ces hommes qui pour faire vivre leur famille ont dû prendre une voie de la facilité en travaillant pour des criminels. Eux, au final, ils ne sont que des tristes pions qui ne méritent pas une mort atroce. La vie à Las Camp étant difficile, Akane comprend pourquoi les gens lambda deviennent facilement des criminels. De toute manière, ce qui l'intéresse à l'heure actuelle, c'est Loki et rien d'autre. Elle ne veut pas faire couler le sang inutilement, mais si le sabre est porté sur elle, elle n'hésitera pas à dégainer les siens et riposter avec. Évidemment, ces hommes ne comprennent pas la réaction de la femme aux cheveux enflammés et se sentent profondément méprisés. Ils sont aveuglés par la colère et n'ont pas retenu la mise-en-garde lorsqu'Akane a découpé le bras de Loki.

Mais c'est qu'elle nous insulte en plus!
Tu vas le payer de ta vie sale petite traînée!!

Le sbire attablé à gauche d'Akane commence à faire une attaque circulaire avec son sabre pour décapiter la jeune femme pendant que celui qui se trouve à l'opposé d'elle tire une fois avec son pistolet à silex. La Chasseuse de Primes se retourne pratiquement en même temps tout en sortant ses trois lames, Zabuza dans sa main gauche, Kusanagi dans sa main droite et Shuusui dans sa bouche. Comme tout à l'heure, elle remet en pratique son enseignement du Iaijutsu, car avec Kusanagi, elle découpe au niveau de la hanche la première victime. La balle ricoche sur son Meitō. Et enfin, son dernier sabre tranche la main de Marcus qui n'a pas le temps d'utiliser son épée. Elle ne se préoccupe pas de savoir qui elle a tué ou qui elle a neutralisé. C'est de la légitime défense. Akane s'est retournée tellement vite que les lascars n'y comprennent toujours rien. Ils n'ont jamais vu une personne pareille, ils sont dépourvus. Malheureusement pour eux, «l'Ouragan Rouge» se met à l'œuvre. Elle n'est plus sur la défensif, elle leur fait une démonstration de ce qu'elle est capable de faire en les attaquant férocement. À leurs yeux, ils ne voient qu'une traînée écarlate. La jeune samouraï n'a pas oublié les paroles de son Maître Tanaka Masato. Un coup, une victime. C'est ainsi qu'elle virevolte sur les suivants. La table se lève dans un élan désespéré de protection, les cartes, les pièces et les billets s'envolent et les corps s'écroulent sur le sol. Akane saute sur le dernier alors que celui-ci recule à cause de la peur et tire à bout portant sur le visage de la belle. Dans l'empressement, il ne vise pas, car il pense que cela suffit à arrêter la tempête qui s'abat sur lui. Erreur, car l'épéiste découpe la balle comme une simple brindille avec Shuusui et vient planter ses deux autres armes dans son torse. Tout le poids de la jeune femme fait tomber en arrière le malheureux aux poumons perforés. Une fois à terre, Akane se relève et retire ses lames entachées de sang. Le précieux liquide couleur grenadine est partout. Quand elle se retourne, il ne reste que Loki, Marcus et un autre avec un bras en moins.

P... P... Pou... Pourquoi?

C'est Marcus qui bafouille. Il est sous le choc et il a peur. Tout ceci s'est déroulé en l'espace de quelques secondes. Six hommes pour une seule fille, il ne comprend pas comment ils n'ont pas pu gagner. La colère se dégage de ses yeux. Seulement, Akane s'en fiche. Avec chacun de ses sabres, elle porte un coup dans le vide pour évacuer le sang. Elle se dirige vers Loki les armes rengainées. Sa prestation est suffisante pour qu'il ne décide pas d'agir bêtement, contrairement à ses hommes. Ignorant Marcus, elle s'adresse au patron des lieux avec un ton encore plus autoritaire que celui de Marcus tout à l'heure.

Ramasse-ton bras.

Les yeux écarquillés et la gorge serré, il ne peut qu'obéir. Ne comprenant pas et craignant bien pire, il se contente d'accepter son destin sans un mot. Il se baisse et prend son bras avec dégoût. Voir son membre détaché lui donne des frissons obscurs. Habituellement, il n'a jamais eu pour rôle de suivre les ordres d'un étranger, encore moins venant d'une pucelle. L'atmosphère est à nouveau changée, il est lugubre et oppressant. Akane poursuit son monologue.

Tu n'as seulement que quelques minutes si tu tiens absolument à ton bras. Les prouesses en médecine son prodigieuses et merveilleuses. Aujourd'hui, la science est capable de bien des choses surprenantes. Avec un docteur compétant et si tu arrives à temps, il sera en mesure de te le recoudre. Il sera comme neuf.

Loki est perplexe. Il trouve l'attitude d'Akane étrange. Après tout, elle n'est pas d'ici et elle a peut-être raison. Il n'en sait rien et ce n'est pas la chose la plus grave. Il a surtout peur maintenant de son avenir. Cette fille ou son boss? Dans le milieu de la criminalité, les gens avec une parole ça n'existe pas, c'est bien connu. Voyant que son récepteur ne bouge pas encore, la jeune samouraï lui fait une menace pour qu'il se stimule.

Puisque tu ne sembles pas du tout tenir à ton bras, je ne vois aucune raison de te laisse l'autre en place. Alors, est-ce que tu te décides? Tu me conduits jusqu'à ton boss ou tu deviens infirme jusqu'à la fin de tes jours?

Il y a une présence maléfique dans le timbre de cette voix, quelque chose qui donne l'impression qu'Akane est l'incarnation du Mal. Loki remue enfin les lèvres depuis la première fois depuis la scène de violence.

Mais qui es-tu?

***









Non.




Akane.
PNJ important.
PNJ sans importance.





_______________________________
L'Histoire d'Akane
Kit by Ichi Jatro

« Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris. »
▬ Nakajima D. Akane à Invité.


Dernière édition par Nakajima D. Akane le Ven 7 Aoû - 8:03, édité 90 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 21
Fonction : Chasseuse et Sabreuse
Localisation : Cap des Jumeaux, Grand Line
MessageSujet: Re: [En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»  Sam 25 Avr - 9:51

- Champs lexical -
~ Traduction et signification ~


Citation :
En général, les noms qui se terminent par « ya », « o », « shi », « ru », « to », « taka », « nori », « ji », « zo », « ichi », et « masa », sont masculins, sauf « Nao » ou « Aya », et ceux qui se terminent par « ko », « mi », « e » (é), « ka », « na », « yo », « sa », « yu », « ho », et « ri », sont féminins, mais il existe quelques exceptions.

Citation :
Au Japon, le nom de famille est indiqué avant le prénom.







Citation :
Conscient qu'être pirate ce n'était pas facile, Joseph décida que l'équipe devait se retirer un temps. Les Pirates du Cirque arrivèrent alors sur l'île du Mû. Ce lieu se consacrait au temps de méditation, l'étude approfondie sur le Vent et à des disciplines sportifs et combatifs basé sur la vitesse, la précision et les mouvements fluides. C'était une étape importante, car pendant un an, Joseph se consacra à toutes sortes d'études pour pouvoir se reforger. Lui et ses amis, profitaient de ce moment pour s'entraîner dur. Quant à Joseph, il apprenait également de manière moins instinctive l'étude en navigation. Après avoir bien sympathisé avec les habitants de l'île, les Maîtres des lieux lui révélèrent à quel point Grand Line était une mer indomptable et incomprise.

L'île du Mû excelle deux disciplines de combat. L'un consacrant la pratique des armes telle que les Bisento et le zanbatō. L'autre se consacrait au bâton long de combat, le bō-jutsu et le bozendo. Un jeune homme prénommé Soân maniait à la perfection le bâton et s'entraînait dur. Il fit la connaissance de Joseph. Les deux sympathisèrent rapidement. Ce dernier était très blagueur et savait raconter les histoires. Lui aussi aspirait à prendre le large pour mettre en pratique son enseignement et vivre l'aventure. Il rejoignit l'équipage des Pirates du Cirque en tant que troubadour.

Il y avait sur l'île un jeune sabreur prénommé Shakuna qui avait échoué sur ici. Ce dernier voulait être le meilleur épéiste. Il accepta de joindre Joseph et sa bande, car il se lia d'amitié avec le capitaine. Joseph voulait aider ses nakamas à réaliser leur rêve tout en découvrant le monde. Un an était donc passé. Il était temps de reprendre le voyage en direction de la route de tous les périls. Avant de partir, en guise de remerciement pour les aides que le "Charmeur" et son équipe avaient apportés, l'un des Maîtres de l'île donna un Log Pose à Joseph.

Tanaka Masato-Senseï > Professeur du Battōjutsu


Kenjutsu
Article détaillé : Kenjutsu.

Citation :
Kenjutsu de la Hyoho Niten Ichi Ryu à Itsukushima Jinja, Kata au bokken
Le kenjutsu (剣術?, littéralement « technique du sabre », c'est-à-dire escrime) est un art martial japonais ancien (bujutsu), qui se concentre sur la maîtrise des sabres katana et wakizashi. Enseigné aux samouraïs, il faisait partie des bujutsu du Japon féodal. On pratique le kenjutsu sans protections. Si la finalité est le maniement du katana, l'entraînement à deux se fait avec un bokken ; l'entraînement au dégainement (iai) se fait avec un iaito.





Citation :
Le Batto-jutsu signifie "art de dégainer le Sabre". C'est un art martial japonais qui consiste à dégainer et à couper en même temps avec un sabre. Cet art appartient au groupe des Kenjutsu. Apparu autour du xvie siècle3, il est catégorisé dans les Koryu mais 2 formes récentes (Toyama-ryū et Nakamura-ryū, basés entre autres sur le Battojutsu) sont considérées dans les Gendai Budo4. Techniques: Étude de techniques de base pour couper, étude de gardes de combat, positions réalistes (non agenouillée), pratique de coupe et entraînement au sabre réel sur cibles (bambous...).


Iaijutsu et Iaido

Citation :
Iaijutsu et Iaido, avant la pratique
Article détaillé : Iaidō.
Le Iaï-jutsu (technique de dégainer en coupant) est l'art classique à l'origine du Iaïdo plus moderne. L’iaidō (居合道?) est un art martial d'origine japonaise se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Tout comme pour les autres budō, cet art martial se focalise plus sur l'harmonie des mouvements et la démarche spirituelle (influence du zen), que sur l'efficacité technique. Depuis quelques années, les sensei japonais prônent une démarche plus offensive, dirigée vers un iaidō de "combat", plus proche du iaijutsu.

Ittōryū

Nitôryû

Santôryû












Entourage familiale
Nakajima D. Kōtarō (51 ans en 1600) > Père d'Akane et Professeur du Kenjutsu, ancien chef de guerre.
> https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/nakaji12.jpg
> by Artgerm
Nakajima D. Inari (50 ans en 1600) > Mère d'Akane et Adjointe dans l'Ordre des Érudites et Gérante pour l'agriculture.
> https://i.servimg.com/u/f19/16/53/47/27/nakaji10.jpg
> Source trouvée ici

Nakajima D. Kazuo (30 ans en 1600) > Frère aîné d'Akane, sabreur spécialiste du Battōjutsu. Il est le senpai par rapport à Akane. Il s'engage à récupérer le Meitō volé "Nom à mette ici" qui appartenait au patrimoine de son île natale à la place de sa sœur Akane.
> https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/samura10.jpg

Nakajima D. Akane (26 ans en 1600) > MON PERSONNAGE. Elle est le kōhai de Kazuo.
Nakajima D. Junko (24 ans en 1600) > Sœur benjamin d'Akane. Elle devient une bonne élève très obéissante et travaille dans l'agriculture.
> https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/perosn10.jpg

Sasaki "Gaara" Raytōku (48 ans en 1600) > Frère benjamin d'Inari. Il est le rival de Kōtarō et il excelle dans le maniement du sabre. Il est plus fort que son beau-frère. Il est celui qui a magouillé contre son frère à l'époque. Il est en quête de "trouver un truc mauvais". Et il refusait que Kōtarō soit le mari de sa sœur. Il rencontre Akane sans savoir qui elle est. Il accepte d'apprendre deux trois trucs (à voir ça) et il tente d'amadouer Akane à sa cause vu qu'il trouve qu'ils sont pareils. Il utilise deux sabres pour se battre. Il est très respectueux des traditions de son pays (côté samouraï: la femme n'a pas à porter une arme).
> https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/sasaki10.jpg
> by Christopher Moeller

- Première rencontre sur une île "nom à mettre" de West Blue

- Deuxième rencontre sur l'île du Mû. Akane tombe pile au moment où Raytōku défi Kōtarō dans un combat singulier. Elle tente de s'interposer, mais elle se fait repousser facilement et les deux hommes lui expliquent qu'elle n'a pas à s'emmêler. Évidemment, Inari supplie son frère et son mari d'arrêter ce duel qui mènera forcement l'un des deux à la mort. Toujours en train de guetter et aider de son Mantra, Roronoa Aoi observe le combat sans agir pour l'un ou pour l'autre. Raytōku est sur le point de gagner, mais Aoi interfère en une fraction de seconde alors qu'elle se trouvait à des mètres du combat. Elle met fin au duel en désarment Raytōku et en le tenant fermement entre ses lames sans évidemment le tuer.




7 Membres du Conseil, l'Ordre des Érudites > 3 femmes et 4 hommes
- Endô Daiki (72 ans en 1600)
- Maeda Osamu (55 ans en 1600)
- Fujiwara Hideaki (54 ans en 1600)
- Nakajima D. Kōtarō (51 ans en 1600)

- Hayashi Kumiko (63 ans en 1600)
- Mori Hiroko (54 ans en 1600)

Enseignant(e)s de disciplines sportives
- Tanaka Masato (53 ans en 1600) > Maître du Iaijutsu
> https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/tanaka12.jpg
by RodReis




- Nakajima D. Kōtarō (51 ans en 1600) > Maître du Kenjutsu
- Matsuda Hanayo (40 ans en 1600) > Maîtresse du Bōjutsu et femme du forgeron Matsuda Kenshin

- Roronoa Aoi > (37 ans en 1600) Ermite pratiquant le Santôryû
> https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/dragon10.jpg
> By k-atrina

Personnalités adultes importantes pour Akane
- Matsuda Kenshin (41 ans en 1600) > Forgeron et mari de la Maîtresse du Bōjutsu Matsuda Hanayo
- Itô Kuma (39 ans en 1600) > Chasseur de gibier.
- Kondô Yashiro (58 ans en 1600) > Moine du sanctuaire.

Personnalités enfants importantes pour Akane

- Aoki Soân, troubadour
- Hashimoto Ken (28 ans en 1600), frère d'Hashimoto Tatsuo, élève du Maître Tanaka Masato
- Hashimoto Tatsuo (27 ans en 1600), frère d'Hashimoto Ken, élève du Maître Tanaka Masato
- Kondô Takeshi (30 ans en 1600), fils du Moine Kondô Yashiro et champion du Bōjutsu



- Itô Yōko (25 ans en 1600), fille d'Itô Kuma et (d'Itô Oroshi), élève du Maître Nakajima D. Kōtarō

- Kimura Miyako (25 ans en 1600), meilleure amie d'enfance d'Akane





Sasaki "Gaara" Raytōku

(m) Raytōku : élu, bien ou mal
(m) Gaara 我愛羅 : Le démon qui n'aime que lui

Riko 利己 égoïsme > surnom d'Akane dans sa jeunesse













Ryū (Dragon)

Ran (Orchidée)

(m) Reita 怜太: grande sagesse.

(f) Reiko 麗子 : bel enfant

(m) Takeshi 武 : brave, bambou

(m) Yashiro : Sanctuair (Prêtre)

(f) Yōko 陽子 : enfant du soleil

(m) Nori 則 : règle, loi

(m) Osamu 治 : loi durable (rester fidèle à une loi)

(m) Masato 正人 : personne sacrée

(m) Akihide 昭英 : brillant et talentueux

(m) Masamune 政宗 ou plus probablement 勝旨: « d'instruction supérieure » ou « excellentes intentions »

(f) Kumiko 久美子 : enfant éternellement belle

(m) Kōkei 皇慶 : empereur et félicitations

(m) Kenta : santé et force ; par extension : costaud, sain

(m) Kenshin : épée du cœur

(m) Kazuo : 一雄 : fils 1er né ; 和雄 : fils agréable

(m) Kaito

(m) Kuma 熊 : ours

(m) Kazuki : espoir de paix/harmonie ; premier d'une nouvelle génération

(f) Inari 稲荷 : divinité protégeant les récoltes

(f) Hiroko 広子 : enfant généreuse

(m) Hideaki 英明 : sage, excellent(e) et intelligent(e)

(f) Hanayo : fleur du monde

(m) Genki 元気 : santé, forme

(f) Emi 恵美 : (étym : bénie par la beauté) beauté bénie/divine ou sourire

(m) Daiki : 大樹 grand arbre, 大貴 grand noble, 大希 grand espoir

(m) Bunta 文太 : gros écrits

(m) Akio 明夫 : homme brillant

(f) Miyako 美弥子 : enfant toujours plus belle

(f) Junko 純子 : enfant pure, dévouée

(f) Sakura 桜 : cerisier ; fleur de cerisier

(m) Toshirō 敏郎

(m) Kōtarō

(f) Kushinada




(x) Tomoe 友恵

Nara = Ville du Japon connue pour ses nombreux cerfs
Hyûga est aussi le nom d'une ville du sud du Japon, très ensoleillée et qui abrite des palmiers.
(m) Yukimura 幸村 (hist) : village en neige
(m) Muramasa 村勝: village victorieux ?

la grotte d’Iwayado


Dans la mythologie et les croyances japonaises, la belette est un animal magique. D'ailleurs, un mythe dit que si on en voit une ou on entend sa voix, quelque chose de mal va vous arriver.


Gaara 我愛羅 = c'est un peu plus compliqué... Il s'agirait de la contraction du proverbe『我を愛する修羅になれ』qui signifie "deviens Asura (le dieu bouddhiste de la guerre) qui s'aime". Gaara signifierait quelque chose comme "l'amour de soi et la guerre contre soi".





« Les coutumes et les traditions de l'île du Mû ne sont pas forcément les mêmes que dans le pays Wa. »
▬ Doyen Maeda Osamu à Maître Nakajima D. Kōtarō.

« Ceux qui choisissent de vivre par l'épée, mourront par l'épée. »
▬ Moine Kondô Yashiro à Nakajima D. Akane.
Celui qui est acteur de la violence sera victime de cette violence.

« Citation à mettre. »
▬ Maître Nakajima D. Kōtarō à ses élèves.

« Le premier coup est primordial. Souvent, il supprime le besoin d'un second. »
▬ Maître Tanaka Masato à ses élèves.

« Ce n'est pas parce que tu portes le sabre que tu sais t'en servir. »
▬ Sasaki "Gaara" Raytōku à Nakajima D. Akane.

« La force et la vitesse seules ne suffisent pas pour combattre un adversaire. »
▬ Maîtresse Roronoa Aoi à Nakajima D. Akane.

« La force des coups est deux fois plus puissante quand on tient son arme avec les deux mains. »
▬ Nakajima D. Kazuo à Nakajima D. Akane.

« Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris. »
▬ Nakajima D. Akane à Invité.










« CITATION À METTRE. »
▬ Nom à mettre à Nakajima D. Akane.




Sang 01 > https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/blood_15.png
Sang 02 > https://i.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/blood-13.png

Épée Kusanagi "Signifiant la coupeuse d'herbes" > http://fr.wikipedia.org/wiki/Kusanagi
Ces herbes sont symboliques : le Shintoïsme compare souvent les humains à l'herbe, par des expressions telles que Ame no masuhito ou Aohitokusa, qui sont généralement interprétées comme la bénédiction d'Izanagi, garante de la prospérité des humains, dépendant des céréales et des fourrages.




Chapitre 01 - Titre à mettre


Chapitre 02 - Titre à mettre


Chapitre 03 - Titre à mettre


Chapitre 04 - Titre à mettre


Chapitre 05 - Titre à mettre


Chapitre 06 - Titre à mettre


Chapitre 07 - Titre à mettre


Chapitre 08 - Titre à mettre


Chapitre 09 - Titre à mettre


Chapitre 10 - Titre à mettre


Chapitre 11 - Titre à mettre


Chapitre 12 - Titre à mettre


Chapitre 13 - Titre à mettre


Chapitre 14 - Titre à mettre


Chapitre -- - Titre à mettre



http://www.noelshack.com/

Arts
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_martiaux_japonais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinkendo

Armes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wakizashi

Termes japonais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensei
http://fr.wikipedia.org/wiki/Senpai_et_k%C5%8Dhai

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samoura%C3%AF
http://fr.wiktionary.org/wiki/hara-kiri

http://fr.wiktionary.org/wiki/haori

++++++

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Roronoa_Zoro
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Cavendish
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kinemon
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ryuma
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Brook
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/K%C3%B4shir%C3%B4
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kuina

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/%C3%89p%C3%A9iste

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sant%C3%B4ry%C3%BB
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sant%C3%B4ry%C3%BB/%C3%8Ettory%C3%BB

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Meito
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Shuusui

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Japon#P.C3.A9riode_f.C3.A9odale_.28XIIe-XVIe.C2.A0si.C3.A8cles.29
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89poque_de_Muromachi
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%B4

http://www.kanpai.fr/kakikomi/paul/mythologie-japonaise-introduction
http://www.kanpai.fr/kakikomi/paul/mythologie-japonaise-personnages-emblematiques


[22:15:22] Aoi/Baal a rejoint le chat le Ven 22 Mai 2015 - 22:15
[22:15:26] Red a rejoint le chat le Ven 22 Mai 2015 - 22:15
[22:16:39] Aoi/Baal : Alors, l'île est indépendante depuis toujours, parce que c'est une volonté à toute la population (surtout le conseil. En gros, le conseil, c'est un ensemble de 7 personnes relativement âgés qui dirigent l'île, les anciens quoi)
[22:17:32] Red : ouaip
[22:18:16] Aoi/Baal : L'île trouve qu'elle a pas de raison d'entrer dans le GM, car elle a toujours su se débrouiller seul (face à des pirates, ils ont du matériel, des mines, de quoi se nourrir vu qu'ils ont bcp de champs et d'élevage, ils ont de quoi s'habille vu qu'ils y a bcp de mouton et de ver à soie etc
[22:18:43] Aoi/Baal : une base assez solide, en somme
[22:20:03] Aoi/Baal : Du coup, c'est bien partie comme explication, non?
[22:20:19] Red : oui
[22:21:39] Aoi/Baal : pour le frère de mon perso, ce dernier trouve que l'île devrait entrer dans le GM, car ça soulagerait certaine tâche. En particulier, la déf
[22:22:19] Aoi/Baal : ça augmenterait aussi le commerce, etc. Ca aussi c'est logique comme raisonnement?
[22:23:02] Red : oui complétement
[22:23:25] Red : en gros, rentrer dans le gm ça veut dire que tu deviens plus riche, et que tu es mieux protégé
[22:23:38] Red : et l'inconvénient, c'est que par contre tu n'es plus le vrai patron chez toi
[22:23:44] Red : puisque il y a la marine
[22:24:28] Aoi/Baal : voilà, chose que le reste de l'île ne souhaite pas.
[22:26:12] Aoi/Baal : bon alors faut voir l'île comme le japon médiéval. Je pars sur une base comme ça. Il y a des écoles pour l'art du sabre. Tous les hommes doivent savoir se battre, y'a donc des pro et les réservistes (c'est ceux qui sont pas militaire mais qu'on appel en dernier en gros, c'est ça?)
[22:26:46] Red : yep
[22:27:13] Red : un réserviste en gros, c'est un type qui a fait son service et qui en cas de besoin peut ptrendre les armes mieux qu'un civilù
[22:27:30] Red : donc en restant discipliné et obéissant et sans se tirer unr balle dans le pied ^^
[22:27:42] Aoi/Baal : je vais jouer sur les traditions assez japonaisant, c'est à dire que l'homme fait les travaux pénibles et la femme s'occupe de la maison. Et comme avec ce nouveau compte, j'ai pas envie de faire l'erreur classique du perso qui a perdu un proche^^ Je vais bcp joué sur la relation de la famille
[22:27:55] Aoi/Baal : oki
[22:29:16] Aoi/Baal : Et donc, là, je parle du frère de mon perso, qui lui, méprise sa soeur d'avoir choisi de porter les armes et de s'être lancé seule dans la nature
[22:29:41] Aoi/Baal : alors là où j'ai du mal, c'est que je veux qu'il ait une femme et des enfants.
[22:30:24] Aoi/Baal : Et donc, s'il se met à partir de son île, je cherchais à savoir s'il pouvait passer souvent ou régulièrement et en faisait parti du GM, puis que son but à lui, c'est de faire en sorte que son île entre dans le GM
[22:31:33] Red : a priori il peut,
[22:31:49] Red : comme tout le monde les agents du cp doivbent avoir des temps de pause entre deux missions
[22:31:57] Red : libre a lui de les passer chez lui
[22:32:19] Aoi/Baal : alors c'est parfait
[22:32:59] Aoi/Baal : sinon, j'ai une autre question, mais j'ai moins de détails vu que je suis en plein réflexion.
[22:33:03] Red : et a priori tu peux méme jouer la dessus
[22:33:24] Red : au hasard il veut que l'ile intégre le gm pour améliorer la vie de sa famille et la protéger
[22:33:39] Red : peut étre qu'il a proposé a sa femme de quitter le coin et qu'elle n'a pas voulu
[22:34:34] Aoi/Baal : oui, je voyais les choses plutot comme ça. Et le père aussi serait pas trop de cette avis
[22:35:01] Aoi/Baal : ca va être mon premier compte où je vais beaucoup jouer sur la famille puisque tout le monde sera encore vivant^^

*****

Merci  Alors, une autre question pour endroit que j'estime important et que j'ai beaucoup de mal à établir
[22:38:53] Red : ouaip ?
[22:39:47] Aoi/Baal : Alors en gros, je vois bien le père de mon perso travaillant dans un haut poste dans le pays de Wano, c'est un samourai (général d'armée ou dans la politique, je ne sais pas encore ce qui est possible et ce qui est mieux à faire). Il vit avec sa femme et il a un premier enfant, le frère de mon perso
[22:41:31] Aoi/Baal : et je voudrais un événement important orchestré par le frère de sa femme qui le forcerait à ses droits ou quelques chose du genre. Je pensais à un truc du genre, le peuple le croit assassin sur une personne important alors que c'est faux, et résultat, il préfère partir en exile loin de son pays natale avec sa femme et son enfant.
[22:41:50] Aoi/Baal : Mais je suis pas trop doué pour ce genre de choses pour que ça tienne la route
[22:42:34] Red : tu veux un truc pour forcer le pére de ton perso a quitter le royaume de wano c'est ça ?
[22:43:04] Aoi/Baal : puis, il se réfugie sur une île des Blues qui connait (le côté samourai) et il poursuit tranquillement sa vie la-bas en se recylant en tant que prof d'art du sabre. Et là bas, sa femme accouche de mon perso
[22:43:11] Aoi/Baal : ouais
[22:43:37] Red : fais en un ronin
[22:43:40] Aoi/Baal : mais le resulta attendu, n'est pas celui attendu.
[22:43:43] Aoi/Baal : c'est quoi?
[22:43:55] Red : un ronin c'est un samourai qui a perdu son maitre
[22:44:01] Red : et qui du coup est déshonoré
[22:44:12] Aoi/Baal : un samourai quand il perd l'honneur, il doit faire un agakiri ou je sais plus le nom, pour qu'il se porte lui meme la mor
[22:44:12] Aoi/Baal : t
[22:44:26] Red : le plus souvent oui, mais pas toujours
[22:44:31] Aoi/Baal : d'accord, je m'y connais pas encore bien en japonais^^
[22:44:35] Aoi/Baal : ok
[22:44:42] Red : il peut par exemple espérer venger son maitre
[22:44:54] Red : ou son maitre lui a interdit de se suicider
[22:45:12] Aoi/Baal : boarf, c'est pas redondant les vengeances? Je pensais lui faire gagner de la sagesse dans son île refuge^^
[22:46:16] Aoi/Baal : je vois. Et le frère de sa femme, voulait qu'il se suicide justement. Mais le resulta reste le meme puisque que le poste qu'il occupé devient libre puisqu'il part
[22:46:18] Red : alors dis qu'il a accompli sa vengeance
[22:46:21] Red : et qu'il est parti
[22:46:39] Red : du coup ça fait classe, le mec a vengé son seigneur, et puis il a trouvé la paix
[22:46:50] Red : et comme il n'avait plus rien a propuver a personne il quitte wano
[22:46:56] Aoi/Baal : accompli sa vengeance? Le problème, c'est que je comptais garder en vie le méchant de l'histoire^^
[22:47:14] Red : met lui un fils qui lui veut se venger
[22:47:57] Red : ou alors il a vengé son maitre en déshonorant son ennemi sans le tuer
[22:47:57] Aoi/Baal : hm, ça fait beaucoup de vengeance tout ça^^ c'est pas redondant?
[22:48:15] Red : ben, l'avantage de la vangeance, c'est que c'est un cycle
[22:48:41] Aoi/Baal : hm, à la rigueur, pourquoi pas. Vu que le père de mon perso a du mal à tuer un proche vu que c'est le frère de sa femme
[22:48:59] Red : l'ennemi c'est le frére de sa femme ?
[22:49:12] Aoi/Baal : oui. Je l'ai dit plus haut^^
[22:49:18] Red : oki, alors modif
[22:49:35] Red : ils sont tous au service du méme seigneur, en guerre contre un autre seigneur
[22:49:38] Aoi/Baal : ce qui me complique un peu la tâche, mais c'est fait une histoire de famille assez bien ficelé je trouve^^
[22:49:45] Red : ton pére est le maitre d'arme ou le chef de guerre
[22:49:47] Aoi/Baal : ouais
[22:49:57] Red : et son frére est un autre poste important
[22:50:17] Red : et le frére trahit son seigneur
[22:50:25] Red : il tombe dans une embuscade et se fait tuer
[22:50:29] Aoi/Baal : en le tuant donc?
[22:50:40] Aoi/Baal : ok
[22:50:49] Red : ton pére est déshonoré, il devient un ronin et cherche a retrouver le traitre
[22:51:08] Red : et quand il trouve enfin le nom du traitre, il s'aperçoit que c'est son propre frére
[22:51:59] Aoi/Baal : est-ce qu'ils peuvent se voir face à face à ce moment là? Ou il trouve sans le voir?
[22:52:11] Red : il le chope, le combat, gagne, et ne le tue pas
[22:52:35] Red : et en laissant en vie il l'humilie complétement
[22:52:43] Aoi/Baal : ok je vois
[22:52:53] Red : c'est comme si le frangin était soudain tombé si bas qu'il ne vaille méme pas la peine qu'on le tueù
[22:53:12] Aoi/Baal : je vois, ça lui va bien ça
[22:53:16] Red : et tout le monde le sait
[22:53:34] Aoi/Baal : est-ce qu'on parle de déshonneur pour lui?
[22:53:44] Red : du coup le frangin perd tout ce qu'il a voulu gagner en trahissant et ton pére fout le camp
[22:53:58] Red : sauf que le frangin ne se suicide pas
[22:54:15] Red : et décide que puisque c'est comme ça, plus rien a foutre de l'honneur
[22:54:22] Red : et place à la vengeance
[22:54:22] Aoi/Baal : voilà
[22:54:38] Aoi/Baal : et le père de mon perso part parce qu'il a perdu son maitre donc?
[22:54:56] Aoi/Baal : et qu'il estime qu'il a plus sa place dans le pays quoi, c'est ça?
[22:55:10] Red : le pére de ton perso part parce qu'il est devenu un ronin, un samourai sans maitre.
[22:55:41] Red : qu'il estime qu'il a accompli qon devoir en vengeant son maitre en cmbattant un membre de sa propre famille
[22:56:04] Red : il a donc retrouvé son honneur sans se faire hara kiri
[22:56:20] Red : mais il ne veut pas se trouver un nouveau maitre
[22:56:25] Aoi/Baal : d'accord, c'est parfait tout ça. Merci beaucoup Red^^
[22:56:45] Red : donc il quitte l'ile pour un endroit ou ni son statut de ronin ni son statut de samourai n'auront d'importance
[22:56:48] Aoi/Baal : ouais, car il va devenir maître du coup sur son nouveau île^^
[22:56:58] Red : souvent les vieux samourai se faisaient moines
[22:57:04] Aoi/Baal : yep, c'est ça
[22:57:22] Red : ils se rasaient le crane et se retiraient dans des coins tranquilles pour méditer sur leurs actions passés
[22:57:27] Red : typiquement c'est çaz
[22:57:37] Aoi/Baal : ouais fin là il est pas si vieux quand il part^^ j'estime son âge à 51 au présent et mon perso en aura 26
[22:57:44] Red : le mec est allé au bout de sa vie de samourai
[22:57:51] Red : il est allé au bout de sa voie de ronin
[22:57:57] Red : donc il passe a autre chose
[22:58:04] Aoi/Baal : ça c'est un autre ronin que mon perso rencontrera^^
[22:58:11] Red : 51 pour le japon médiéval, c'est vieux ^^
[22:58:29] Aoi/Baal : je me base, mais je reste OP aussi^^
[22:58:45] Red : bah, 51 ans, pour se retirer du métier des armes
[22:58:49] Red : c'est un bon age aussi
[23:00:07] Aoi/Baal : l'âge est important. Jeune adulte il a vécu tout ce que tu as dit au pays de Wano, il se retir dans un pays des Blues. Il se recycle là bas à force de gagner de la sagesse en maitre d'art
[23:00:20] Aoi/Baal : bref, je te remercie pour tout
[23:00:26] Aoi/Baal : ca m'avait beaucoup avancé.

"La voie du Samouraï se trouve dans la mort. On doit se livrer chaque jour à la méditation sur une mort inévitable. Chaque jour quand le corps et l'esprit sont en paix, on doit méditer sur l'idée d'être déchiré par des flèches, des fusils, des lances et des épées. Enlevé par le déferlement des vagues, projeté au coeur d'un immense feu, frappé par un éclair, secoué à mort par un grand tremblement de terre, précipité du haut de falaise de trente mille mètres, emporté par une maladie mortelle, contraint à se faire sepokou à la mort de son maître, et chaque jour sans faute on doit se considérer comme mort. Telle est la substance de la voie du Samouraï. "

"C'est un beau point de vue que de voir le monde comme un rêve. Celui qui fait quelque chose comme un cauchemar, quand il se reveille, il se dit que ce n'était qu'un rêve. On prétend que le monde dans lequel nous vivons n'est pas très différend de ça "

Une fois qu'on a pris la décision de tuer quelqu'un, même s'il s'avère très difficile d'y parvenir par une action directe, il n'est pas question d'envisager d'y arriver par des voies détournées. La voie du Samouraï est celle de l'immédiateté et le mieux est de foncer tête baissée. "
[08:37:21] Red : tout ce qu'il faut est dedans
[08:37:38] Red : ça me donne envie de jouer un samourai ^^
[08:38:28] Red : "Il n'existe sûrement rien d'autre que l'unique raison d'être du moment présent. Toute la vie d'une homme est une succession de moment. Si on comprend parfaitement le moment présent, il n'y aura rien d'autre à faire et rien d'autre à poursuivre "


Variante de rouge:
http://www.toutes-les-couleurs.com/couleur-rouge.php
Rouge:
Vermeil
Écarlate
Grenadine
Crimson

Rose:
Incarnadin


_______________________________
L'Histoire d'Akane
Kit by Ichi Jatro

« Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris. »
▬ Nakajima D. Akane à Invité.


Dernière édition par Nakajima D. Akane le Ven 7 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: [En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»  Mar 30 Juin - 23:10

Yo ! Tu en es où dans ta présentation? Toujours en cours ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»  Ven 3 Juil - 0:12

Salut. Oui évidemment. J'avance lentement car comme je te l'ai dit su4 la CB, j'ai pas de RPs en cours, ce qui me ralenti grandement. Car vois-tu, ma fiche et le dernier cadet de mes soucis à cause des Arcs/Présents que je fais une priorité^^ Bref, étant donné mon problème connexion internet sur mon PC, le nombre de RPs en cours et mon problème IRL lié à ma recherche de contrat d'apprentissage, je pense finir cette prèz' seulement au bout d'un an --' 'Fin bon, doucement, mais sûrement comment on dit. Desolé du retard, mais je tiens absolument à prendre tout mon temps pour ne pas bâcler cette ultime prèz' Je souhaite en faire ma meilleure^^ C'est dire, celle de Jo' avec le recule, je trouve qu'elle n'est pas terrible. La faute à l'empressement. Sad

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»  

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - 12,5%] - Nakajima D. Akane, «l'Ouragan Rouge»
» Un cours de maths... Pas comme les autres. (PV Senior Year)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Civils-