AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne pas regarder ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 21
Fonction : Chasseuse et Sabreuse
Localisation : Cap des Jumeaux, Grand Line
MessageSujet: Ne pas regarder ce sujet.  Sam 11 Avr - 15:00

« Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris. »
Qui est Akame?


Pseudonyme: La "Rouge".
Nom "particule" prénom: Nakajima D. Akame.
Age: 26 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humain.

Lieu de naissance: L'Île du Mû, West Blue.
Mer de départ: Grand Line.

Métier/Rôle: Chasseuse de Primes. Sabreuse.
Groupe: Chasseuse de Primes, donc Civle.

But au passé: Retrouver le meïtou volé qui appartenait au patrimoine de son île natale.
But au présent: À mettre.

Équipements:
• Un sabre d'excellente facture.
• Un meïtou des 21 grands sabres.

Capacité:
Sabreuse:
Akame pratique le maniement du sabre.





+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nakajima D. Akame

Test 01

Qui est Akame?




Nakajima D. Akame

Test 02

Qui est Akame?




Nakajima D. Akame

Test 03



« Ceux qui choisissent de vivre par l'épée, mourront par l'épée. »
Qui est Akane?
Pseudonyme: "L'Ouragan Rouge".
Nom "particule" prénom: Nakajima D. Akane.
Age: 26 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humain.

Lieu de naissance: L'Île du Mû, West Blue.
Mer de départ: Grand Line.

Métier/Rôle: Chasseuse de Primes. Sabreuse.
Groupe: Chasseuse de Primes, donc Civle.

But au passé:
• Retrouver le Meitō volé "Nom à mette ici" qui appartenait au patrimoine de son île natale.
• Se surpasser en devenant la meilleure sabreuse du Monde en battant en duel (le corsaire)
• (S'acquitter de sa dette?)
But au présent: À mettre.

Équipements:
Nom à mettre ici, c'est un sabre ordinaire qui signifie "Signification à mettre ici".
Zabuza, c'est un sabre d'excellente facture qui signifie "Qui ne tranche qu'une fois".
Shuusui, c'est un Meitō des 21 grands sabres qui signifie "Au clair d'Automne".

Capacité:
Style de combat - Santôryû de l'Ouragan Rouge:
Le Santôryû, aussi connu sous le nom de Techniques à Trois Sabres, est un style de combat à l'épée dans lequel le combattant se bat avec trois katanas. Le sabreur en a un dans chaque main et un dans la bouche. Il y a plusieurs techniques différentes pour ce style de combat, incluant des attaques ultra-rapides, des attaques directes et des attaques à distance. Et après avoir appris (l'art de dégainer rapidement en japonais) Akane s'est spécialisée dans les attaques ultra-rapide.

*Très peu d'élèves sont capables maîtriser cet art particulier et Akane le démontre encore plus en ne s'arrêtant pas à une utilisation basique du Santôryû. Elle a forgé son propre style durant ses années de pratique. Akane souffre d'une double personnalité nommée "Aka Arashi" dans certain moment critique. En effet, elle est prise de crise de somnambulisme quand elle dort, et à ce moment-là, sa double personnalité resurgit violemment. Il s'agit d'une guerrière redoutable, capable de battre des dizaines d'ennemis en un instant.

Cela dit, quand elle est en total possession de son corps, elle est capable de faire une furie. On ne l'a nomme pas "Ouragan Rouge" pour rien, car telle une tempête dévastatrice, elle enchaîne aussi rapide que le Vent de la Mort ses techniques dans la mêlée. Elle utilise ses trois sabres en se mouvant sur chaque ennemi, les pourfendant et les découpant un à un.

* Pour en arriver là, ça ne sera pas avant un certain nombre de PA, à savoir (quantité pour la technique spéciale)







À quoi ressemble Akane?
Akane a atteint l'âge adulte. Elle a de la poitrine, certainement un peu plus que la normal. Sa silhouette gracieuse est le résultat d'un entretien physique régulier exécuté depuis des années. Ses formes et son attitude -hautaine- démontrent à quel point elle n'est plus la petite fille chétive qu'elle était autrefois. Non, la "Garance Rouge" est devenu une jeune femme d'une beauté ravissante et d'une élégance digne d'une déesse. Elle monte les escaliers en bois devant la maison du Maître Tanaka Masato et s'adresse respectueusement à lui alors que ce dernier se rend chez lui.

Masato-Senseï! Masato-Senseï! Je vous en prie, accordez-moi quelques minutes. J'ai à vous parler.

L'homme âgé d'une cinquantaines d'années se tourne alors vers son interlocutrice, et, constatant qu'Akane est venu chez lui pour lui demander quelque-chose, il invite la jeune adulte à s'asseoir sur la table du jardin afin de pouvoir dialoguer.

Que me vaut ta visite en une heure si tardive, Akane?

Akane porte un.



de bandes de tissus
Un bandeau pour la poitrine



Blablablablablabla
****




Blablablablablabla
***














Blabla

Joseph.

Non.



Maître Masato?

Maître Masato?






Comment se comporte Akane?






Blabla








Quelle est l'histoire de Akane?


- Père sabreur célèbre dans le pays de Wa. Il était un officier supérieur.
- Il quitte le pays de Wa avec sa femme et son jeune garçon (grand frère d'Akane).
- Il s'installe dans le pays de Mû avec sa femme et son jeune garçon. Sa femme lui donne un second enfant, Akane.
- Les coutumes de l'île font que les femmes sont souvent mère au foyer, elles s'occupent souvent de faire le repas, le ménage, le linge, etc. Les hommes, s'occupent des boulots plus pénibles comme le travail dans le champ.













Citation :
Conscient qu'être pirate ce n'était pas facile, Joseph décida que l'équipe devait se retirer un temps. Les Pirates du Cirque arrivèrent alors sur l'île du Mû. Ce lieu se consacrait au temps de méditation, l'étude approfondie sur le Vent et à des disciplines sportifs et combatifs basé sur la vitesse, la précision et les mouvements fluides. C'était une étape importante, car pendant un an, Joseph se consacra à toutes sortes d'études pour pouvoir se reforger. Lui et ses amis, profitaient de ce moment pour s'entraîner dur. Quant à Joseph, il apprenait également de manière moins instinctif l'étude en navigation. Après avoir bien sympathisé avec les habitants de l'île, les Maîtres des lieux lui révélèrent à quel point Grand Line était une mer indomptable et incomprise.

L'île du Mû excelle deux disciplines de combat. L'un consacrant la pratique des armes telle que les Bisento et le zanbatō. L'autre se consacrait au bâton long de combat, le bō-jutsu et le bozendo. Un jeune homme prénommé Soân maniait à la perfection le bâton et s'entraînait dur. Il fit la connaissance de Joseph. Les deux sympathisèrent rapidement. Ce dernier était très blagueur et savait raconter les histoires. Lui aussi aspirait à prendre le large pour mettre en pratique son enseignement et vivre l'aventure. Il rejoignit l'équipage des Pirates du Cirque en tant que troubadour.

Il y avait sur l'île un jeune sabreur prénommé Shakuna qui avait échoué sur ici. Ce dernier voulait être le meilleur épéiste. Il accepta de joindre Joseph et sa bande, car il se lia d'amitié avec le capitaine. Joseph voulait aider ses nakamas à réaliser leur rêve tout en découvrant le monde. Un an était donc passé. Il était temps de reprendre le voyage en direction de la route de tous les périls. Avant de partir, en guise de remerciement pour les aides que le "Charmeur" et son équipe avaient apportés, l'un des Maîtres de l'île donna un Log Pose à Joseph.

Nakajima D. Masamune > Père d'Akane et Professeur du Kenjutsu.
Nakajima D. Inari > Mère d'Akane et (Adjointe) dans l'Ordre des érudites pour l'agriculture.
Nakajima D. Kazuo > Frère aîné d'Akane, sabreur spécialiste du Battōjutsu. Il est le senpai par rapport à Akane. Il s'engage à récupérer le Meitō volé "Nom à mette ici" qui appartenait au patrimoine de son île natale à la place de sa sœur Akane.
Nakajima D. Akane > MON PERSONNAGE. Elle est le kōhai de Kazuo.
Nakajima D. Junko > Sœur benjamin d'Akane. Elle devient une bonne élève très obéissante et travaille dans l'agriculture.


Tanaka Masato-Senseï > Professeur du Battōjutsu


Kenjutsu
Article détaillé : Kenjutsu.

Citation :
Kenjutsu de la Hyoho Niten Ichi Ryu à Itsukushima Jinja, Kata au bokken
Le kenjutsu (剣術?, littéralement « technique du sabre », c'est-à-dire escrime) est un art martial japonais ancien (bujutsu), qui se concentre sur la maîtrise des sabres katana et wakizashi. Enseigné aux samouraï, il faisait partie des bujutsu du Japon féodal. On pratique le kenjutsu sans protections. Si la finalité est le maniement du katana, l'entraînement à deux se fait avec un bokken ; l'entraînement au dégainement (iai) se fait avec un iaito.





Citation :
Le Batto-jutsu signifie "art de dégainer le Sabre". C'est un art martial japonais qui consiste à dégainer et à couper en même temps avec un sabre. Cet art appartient au groupe des Kenjutsu. Apparu autour du xvie siècle3, il est catégorisé dans les Koryu mais 2 formes récentes (Toyama-ryū et Nakamura-ryū, basés entre autres sur le Battojutsu) sont considérés dans les Gendai Budo4. Techniques: Étude de techniques de base pour couper, étude de gardes de combat, positions réalistes (non agenouillée), pratique de coupe et entraînement au sabre réel sur cibles (bambous...).


Iaijutsu et Iaido

Citation :
Iaijutsu et Iaido, avant la pratique
Article détaillé : Iaidō.
Le Iaï-jutsu (technique de dégainer en coupant) est l'art classique à l'origine du Iaïdo plus moderne. L’iaidō (居合道?) est un art martial d'origine japonaise se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Tout comme pour les autres budō, cet art martial se focalise plus sur l'harmonie des mouvements et la démarche spirituelle (influence du zen), que sur l'efficacité technique. Depuis quelques années, les sensei japonais prônent une démarche plus offensive, dirigée vers un iaidō de "combat", plus proche du iaijutsu.









Frère d'Akane > http://i19.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/samura10.jpg

Sœur d'Akane > http://i19.servimg.com/u/f19/17/37/39/53/perosn10.jpg

(m) Nori 則 : règle, loi
(m) Osamu 治 : loi durable (rester fidèle à une loi)

Nakajima D. Reita (Grande Sagesse) > Père d'Akane?
Nakajima D. Ryū (Dragon) > Frère aîné d'Akane?
Nakajima D. Ran (Orchidée) > Mère d'Akane?
Nakajima D. Sakura (Fleur de cerisier) > Sœur benjamin d'Akane? (f) Miyako 美弥子 : enfant toujours plus belle
(f) Junko 純子 : enfant pure, dévouée


Riko 利己 égoïsme > surnom d'Akane dans sa jeunesse

(m) Masato 正人 : personne sacrée

(m) Akihide 昭英 : brillant et talentueux

(m) Masamune 政宗 ou plus probablement 勝旨: « d'instruction supérieure » ou « excellentes intentions »

(f) Kumiko 久美子 : enfant éternellement belle

(m) Kōkei 皇慶 : empereur et félicitations

(m) Kenta : santé et force ; par extension : costaud, sain

(m) Kenshin : épée du cœur

(m) Kazuo : 一雄 : fils 1er né ; 和雄 : fils agréable

(m) Kaito

(m) Kazuki : espoir de paix/harmonie ; premier d'une nouvelle génération

(f) Inari 稲荷 : divinité protégeant les récoltes

(f) Hiroko 広子 : enfant généreuse

(m) Hideaki 英明 : sage, excellent(e) et intelligent(e)

(f) Hanayo : fleur du monde

(m) Genki 元気 : santé, forme

(f) Emi 恵美 : (étym : bénie par la beauté) beauté bénie/divine ou sourire

(m) Daiki : 大樹 grand arbre, 大貴 grand noble, 大希 grand espoir

(m) Bunta 文太 : gros écrits

(m) Akio 明夫 : homme brillant

« Ceux qui choisissent de vivre par l'épée, mourront par l'épée. »
Nakajima D. Masamune Senseï à ses élèves.
« Le premier coup est primordial. Souvent, il supprime le besoin d'un second. »
Tanaka Masato Senseï à ses élèves.
« CITATION À METTRE. »
Nakajima D. Kazuo à Nakajima D. Akane.
« Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris. »
Nakajima D. Akane à Invité.

Celui qui est acteur de la violence sera victime de cette violence.


_______________________________
L'Histoire d'Akane
Kit by Ichi Jatro

« Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris. »
▬ Nakajima D. Akane à Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ne pas regarder ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Flood :: Coin Graph-