AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ray Daken (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Ray DakenPirate
Ray Daken


Messages : 7
Ray Daken (finish) Empty
MessageSujet: Ray Daken (finish)  Ray Daken (finish) EmptySam 4 Avr - 16:19

RAY DAKEN


Nom : Daken
Prénom : Ray
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Holiday island
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate
Métier/Rôle sur un navire : Cuisinier
But : Faire la glace parfaite
Surnom :
Mer de départ : Grandline

Capacité : Giro Giro no Mi : Permet de voir à travers toutes choses (vêtement, mur, corps humain, squelette etc ) et de lire dans les pensées des gens.


Description Physique :

Ray n'est pas un homme de grande envergure. Il ne mesure qu'un mètre soixante-dix pour un poids de soixante-cinq kilos. Son corps est assez svelte et élancé sans pour autant manquer de musculature. Et il ne le montrera pas à qui que ce soit, pour des raisons qui lui tiennent à Coeur. Jamais il ne le dira à qui que ce soit, mais il a des cicatrices pas très belles dans son dos et sur son torse.

Son visage montre qu'il n'est pas adulte. On peu voir des traits juvéniles dessus. Ses cheveux noirs hirsutes, quant à eux, ne sont jamais peignés. Une perte de temps selon lui. Ses yeux bleus, eux, dégagent un sentiment mystérieux, mais lorsqu'il montre un visage sérieux, il sourit sadiquement au point que cela en devient inquiétant. Pour finir, concernant ses habits, il ne porte sur qu'un pantalon noir, un T-shirt blanc et une veste noire dont l'intérieur est orangé, ce qui est assorti avec son pantalon. Ah oui, il porte aussi sur lui des mitaines.

Ray a de bons muscles lui permettant de se mouvoir plus ou moins rapidement, mais ce n'est pas son point fort. Son fort serait surtout son agilité dont il se sert assez fréquemment avec la rapidité de ses mouvements. Il ne cherche pas à devenir fort physiquement, car cela ne lui conviendrait pas. Néanmoins en utilisant son agilité et sa rapidité, il pourra s'en doute devenir plus fort.

Description Psychologique :

Ray est quelqu'un très inventif. N'allez pas croire qu'il est fou (quoi que...) bien qu'on pourrait parfois le penser. Il cherche continuellement à s'améliorer dans les domaines qu'il connaît. Cependant, sa façon de faire les choses sont parfois si extrême, qu'il ne vaut mieux pas le déranger. Sauf si vous souhaitez faire partie de l'expérience qu'il mène. Il a une rancune sans fin envers la marine et souhaite les humilier et les torturer sans pour autant les tuer. La souffrance psychologique est bien plus sûre que la mort.

Ray est quelqu'un d'extrêmement protecteur envers les gens qu'il apprécie. Surtout si les gens qui les font souffrir sont des marines. Il fait toujours l'idiot et peut paraître naïf envers d'autre, mais cela n'est qu'une façade cachant l'inventeur fou et rusé qu'il est. Ray à aussi un don pour l'observation lui permettant de se servir de son esprit inventif en usant de son intelligence. Cependant, ses défauts font qu'il fait en sorte de provoquer les gens vers lui.

Il a une instabilité émotionnelle qui fait qu'on voit en lui deux caractères distincts. La première étant son côté calme et sadique cherchant de nouvelles inventions pour arrivée à ses fins. La deuxième, quant à elle, survient lorsqu'on attaque à ses intérêts ou qu'on le pousse à bout. Il devient alors sadique, colérique, provocateur et cruel. Les deux caractères peuvent paraitre semblable, mais les méthodes divergent.

Néanmoins, des gens pensent que les deux caractères qu'il montre n'est que mensonge. Aurait-il donc d'autres choses à démontrer ? Cela sera à découvrir...

Histoire :

Ray est né sur Holiday Island dans une famille vivant dans le luxe. Tout du moins, c'est ce qu'on voulait lui faire croire. Peu de gens le savait, mais ses parents faisaient partie du gouvernement en tant qu'espion et Ray était un adopté. Ils étaient très doués dans leur domaine et lorsque l'un des deux n'étaient pas là, l'autre restait chez eux sur l'île. Ainsi, Ray vivait continuellement avec l'un de ses parents et leur suivante. Ray était heureux durant cette période de son enfance. Ses parents lui apprenaient beaucoup de choses, mais il ne se doutait pas un seul instant que ce qu'il lui apprenait scellerait le destin de la famille.

Chaque jour, on lui disait qu'il était fait pour prendre en main la famille et que personne ne devait le contredire. À cela s'en suivait un endoctrinement dur et sévère psychologiquement. C'est de là que venaient son caractère sévère et son air supérieur envers les autres. D'ailleurs, si une personne ne lui obéissait pas, il faisait des sévices à celui-ci afin qu'il ne recommence plus la prochaine fois. Ses parents (celui présent avec lui), en l'occurrence, sa mère pour cette fois-ci, le félicitait et lui montrait même des façons de torturer les gens. Néanmoins, il ne se doutait pas du mal qu'il se faisait en torturant ses serviteurs.

Le temps passait et Ray se montrait de plus en plus sadique et violent, à tel point qu'il avait dépassé les bornes. Il avait fouetté une servante un peu trop violemment. Son père, qui avait tout vu ne le punissait pas. Il souriait même. Ray avait fait cela le jour de son onzieme anniversaire. En cadeau, son père offrait à son fils un fruit du démon qu'il réussit à avoir. Ray n'en faisait qu'une bouchée. C'est ainsi que Ray avala le fruit du Giro Giro no Mi. Le goût n'était pas terrible et il le faisait remarquer à son père. Cependant, celui-ci ne le félicitait pas. En effet, au lieu de cela, il l'enfermait dans la cave où il faisait des sévices envers les servantes.

Ray ne comprenait plus rien. Il n'était qu'un enfant et ne faisait que beugler des absurdités comme quoi cela n'était pas digne de quelqu'un de son rang et autre. Malheureusement pour lui, bien qu'il ne restât pas enfermé très longtemps, ceux venant lui ouvrir n'étaient nuls autres que la marine. Ses parents l'avaient vendu afin qu'il soit le coupable de leur escroquerie. De plus, ils connaissaient les véritables parents de Ray. Ceux-ci étaient de pirates. Il était donc le coupable idéal malgré qu'il soit encore qu'un enfant.

Ce que Ray ne savait pas, s'était que ses parents "adoptifs" faisaient à la fois de l'espionnage pour les marines, mais revendaient des informations sur les marines à prix fort. Or, ceux-ci avaient tout découvert et ses parents n'avaient pas eu le choix que de graisser la patte à certains marines bien placée avec de l'argent afin qu'il ne les arrête pas et qu'il prenne uniquement leur fils adoptif. Cela ennuyait beaucoup ceux-ci, car ils auraient voulu procéder à des expériences sur lui, mais ils n'avaient pas eu le choix.

Néanmoins, Ray ne se laissait pas faire pour autant. Ne contrôlant pas son pouvoir du Giro Giro no mi, celui-ci devait très vite incontrôlable au vu de ses émotions et il s'emportait rapidement au point d'entendre les gardes se trouvant devant la cabine du bateau où il était enfermé. Cela n'eut pour effet que de le fatiguer davantage. Il se laissait tomber sur le sol du plancher. Un ou deux jours passaient lorsqu'il entendit le bruit des fracas des canons, le tiraillement des fusils et des cris fusant de toute part. Quelque chose se passait et Ray n'en savait rien. Il criait pour se faire entendre, mais cela ne servait à rien. Il paniquait et il voyait cette fois-ci à travers le mur.


Le temps passait et les bruits s'amenuisaient, toutefois, des bruits de pas résonnait. Il n'entendit finalement qu'un bruit de pas et ne tremblait pas, mais montrait un visage plein de désespoir. Cela était du au fait qu'il voyait à travers le mur. Ray avait donc vu la boucherie comme si cela s'était passé sous ses yeux. La porte s'ouvrait et il voyait un marine ensanglanté avec des yeux qui l'inquiétait. Autour de lui, du sang se répandait sur le plancher rapidement, le feu se propageait. La peur prit le dessus sur Ray ainsi que sa rage et sa haine. Il ne savait plus ce qu'il disait ni ce qu'il avait fait. La seule chose dont il se rappelait était que le marine avait reçu un coup fatal en pleine poitrine et que derrière lui se trouvait des pirates. Ceux-ci le sauvaient et l'emmenaient avec eux.

Ray restait au début quelqu'un de froid ne parlant à personne. Toutefois, il ne faisait pas que rester froid, il s'entraînait durement afin de pouvoir comprendre le giro giro no mi. La meilleure façon qu'il est trouvé pour cela était de se battre contre tout les pirates un à un. Cela était dur et il prenait souvent son air hautain envers eux. Néanmoins, il commençait à les apprécier légèrement. Le capitaine de ce bâtiment le confiait au cuistot afin qu'on lui apprennent les rudiments de la cuisine et cela plaisait beaucoup à Ray, mais il ne réussissait qu'à faire des glaces ou tout ce qui touchait à la fraîcheur. Comme de la boisson des entrées fraîches ou autre. Quelques années passèrent et Ray devenait un bon cuistot, à sa façon.

Ray ne restait cependant, pas plus longtemps sur le navire. Il voulait voir le monde avec ses yeux et sans l'aide de qui que ce soit. Et par-dessus tout, se venger des marines qui lui on fait faire des choses qu'il ne peut se pardonner. On lui confia alors une barque et un peu nourriture (essentiellement, des choses fraîches). Après quoi, il s'en alla. En quelques mois, il avait fini sa nourriture et il arriva sur une île après s'y être échoué. Ray ne savait pas où il était ni combien de temps il était resté sur la plage, mais à son réveil, il remarqua qu'il se retrouva sur un île avec une forêt ressemblant à une jungle. Il ne se doutait pas qu'il se trouvait sur Alambra.

Ray avait alors 17 ans et réfléchissait à une façon de sortir de cette île, il n'était pas question pour de rester ici pendant très longtemps.


Dernière édition par Ray Daken le Dim 5 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Ray Daken (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ray Daken (finish)  Ray Daken (finish) EmptyDim 5 Avr - 11:32

Salut et Bienvenue (bon je te l'ai déjà sur la CB mais bon je te le redis là Wink )

Bon tout d'abord commençons par les descriptions. Elles sont simples et clairs mais je trouve qu'elles sont un peu courtes, fin bon après ce n'est que mon avis après tout. Passons à l'histoire, elle est un peu classique, un enfant qui est abandonné, c'est assez classique je dois dire. Mais bon, pour moi je reste sur ma fin ! Et je me pose plein de questions. Qui sont ses parents? Pourquoi l'ont-ils abandonnés? Ceux sont des pirates pirates? Mais quels genre de pirates? Des gentils tout mignons ou bien des sadiques qui tuent tout le monde sur leur passages?

J'aurais aussi bien aimer en savoir plus sur l'équipage de pirates qui t'a sauvé? Est-ce un équipage connu ou non? D'ailleurs pour moi, il manque quand même une intégration du BG du forum qui avec ton histoire aurait très bien pu être fait très facilement. Je trouve ça extrêmement dommage, tu aurais pu donc par conséquent avoir une bien meilleure note.

Je te donne donc 160 PA, aucun surnom et aucune prime car tu n'es pas encore connu dans le monde de la piraterie. Il faudra donc attendre tes premiers actes notoires en temps que pirates pour avoir ta prime et ton surnom.

Sur ce tu n'as plus qu'à attendre la seconde validation et au plaisir de se croiser inrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Ray Daken (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ray Daken (finish)  Ray Daken (finish) EmptyDim 5 Avr - 15:33

Hellow !

Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus qu'Ardwyk. Les descriptions sont assez courtes, surtout le mental qui est pourtant complexe. J'ai l'impression que c'est un personnage bipolaire mais on ne comprend pas vraiment comment ni pourquoi. L'histoire également manque énormément de détails. J'avoue ne vraiment pas comprendre le début et avoir encore plus ou moins les mêmes interrogations que mon camarade. Je ne comprends pas vraiment de quelle escroquerie il s'agit, ni même ce qui pousse les parents à être comme ça. Je note également de trop nombreuses fautes d'orthographe et des fautes de frappes.

Pour ma part, ce sera également 160PA sans prime puisqu'il n'a rien fait de particulier et pas de surnom non plus. En tout, cela te fait 160PA et hélas, ça ne te permet pas d'avoir un fruit puissant ou de passer le test RP. Il va donc falloir te rediriger vers un fruit moyen ou normal et changer les parties de ton histoire où tu parles de ce fruit.

Voilou voilou ! ^^ Désolé et bonne chance pour tes modifications. A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Pirate
Ray DakenPirate
Ray Daken


Messages : 7
Ray Daken (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ray Daken (finish)  Ray Daken (finish) EmptyDim 5 Avr - 15:54

Voilà, j'ai modifié pour le giro giro. Un paramécia normal
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Ray Daken (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ray Daken (finish)  Ray Daken (finish) EmptyDim 5 Avr - 15:57

Parfait ! Tu es donc validé à 160PA sans prime ni surnom pour le moment. Bienvenue parmi nous définitivement et bon RP ! ^^

A bientôt sur ta fiche technique et n'oublies pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Contenu sponsorisé


Ray Daken (finish) Empty
MessageSujet: Re: Ray Daken (finish)  Ray Daken (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ray Daken (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-