AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drown ♦ Daryl [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 3
MessageSujet: Drown ♦ Daryl [FB]  Ven 3 Avr - 19:10

Baterilla. Six mois auparavant.

Il regarde l'horizon. Il voit cette pauvre ligne au loin. Cette ligne morne. Sans discontinuités. Il soupire, tirant légèrement sur le boute, tendant ainsi légèrement plus la voile de sa petite coque de noix. C'est un petit voilier. Un voilier en soi un peu ridicule, mais amplement suffisant pour une seule personne. Il garde la main sur la barre, observant le loin de son regard vide. Il se demande quand il verra enfin la terre. Cela fait déjà plusieurs jours qu'il a quitté la dernière île, et il ne sait pas vraiment vers où il se dirige désormais. Il jette un oeil à son log, qui lui indique toujours la même direction. En plus de cela, les vents ont été cléments ces derniers jours, et il n'a pas vraiment dévié de sa route. Mais il ne voit toujours rien à l'horizon. Alors il attend. Il s'installe plus ou moins confortablement, toujours une main sur la barre, l'autre tenant le boute pour régler la voilure, et il attend. Il observe. En se demandant où il va désormais. Ce qui l'y attend. S'il trouvera quelqu'un ou quelque chose pour l'aider là-bas.

Et enfin, la terre. Enfin la côte se dessinait au loin. Il plisse les yeux, sans être vraiment sur de ce qu'il voit. Sans vraiment savoir s'il s'agit d'un tour joué par son imagination ou s'il approche vraiment d'une île. Mais non, il ne délire pas. Alors il resserre sa prise sur la barre. Il règle de nouveau ses voiles, avant de venir chercher le pendentif à tâtons. Il le sent sous le tissu de ses vêtements. Il serre la croix entre ses doigts, priant pour trouver une réponse. Il déglutit difficilement, alors qu'il approche de plus en plus de la côte. Il lâche ses voiles pour perdre de la vitesse cherchant le port du regard. Il finit par le situer, changeant de cap pour aller amarrer son embarcation. Il lâche les voiles en arrivant à hauteur des quais. Il se laisse porter par l'élan imprimé à son bateau, interpellant un matelot sur le quai, à qui il lance un boute, pour l'aider à l'amarrage.

Et une fois les manoeuvres terminées, le voilà à quai. Il regarde autour de lui. L'endroit a l'air calme. Il avance le long des quais, observant les différents navires à quais ici. Il discute un peu avec les marins qu'il croise, se renseignant à propos des dernières nouvelles, des différents équipages et de tout ce qui s'en approche. Rien de très emballant en vérité. Mais qu'importe. Il continue à déambuler le long des points d'amarrage, pour finalement aller s'asseoir sur le rebord d'un quai, profitant du soleil. Il se gratte le visage, se rendant compte de sa pilosité assez avancée. Il serait temps qu'il se trouve une auberge et qu'il fasse un brin de toilette. Bah. Il a encore le temps. Et il ferme les yeux, se laissant caresser par les rayons du soleil. Il essaie de se laisser porter. Il essaie de tout oublier. L'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: Drown ♦ Daryl [FB]  Ven 3 Avr - 19:49


Encore une soirée de repos pour Daryl. Il ne faut pas croire qu'il s'en plaignait loin de la, mais cela commençait à être une habitude. Bien qu'il était heureux de pouvoir sortir et aller picoler, draguer et plus si affinités, il savait que cela cachait autre chose. Edward son mentor était de plus en plus malade. Les sorties qu'il octroyait au futur pirate étaient faites pour qu'il se repose, pour qu'il se lâche et laisse sortir sa souffrance à l'écart du jeune garçon. Daryl, le fils de son vieil ami Jack Jirack, il ne pouvait pas dire qu'il était comme son fils mais il était un peu une sorte de neveu. Il l'avait espionné en compagnie de son père quelques fois lorsque les Silver Beards venait mouiller en toute discrétion sur Krockiki Island. Edward s'était toujours demandé pourquoi Jack n'avait jamais était voir son fils pour lui dire qui il était, mais il avait réussi à le pousser à lui parler se faisait passer pour un homme simple venait se reposer sur le banc du square. Bahl'Addur se disait que son ami était passé à coté de quelque chose, la paternité était une bonne chose et les mois qu'il venait de passer avec le jeune Drake lui avait donné un avant gout de ce qu'il n'avait pas vécu lui aussi. Quoi que non, il avait vécu le début de cela, mais le destin lui avait alors retirer sa fille à l'âge de sept ans.

Daryl était donc en permission, on pouvait dire cela, le jeune homme passait ses journées avec son mentor, membre de l'équipage de son père, l'un des hommes de Jack Jirack qui avait silloné Grand Line en long en large et en travers. Daryl s'était toujours demandé pourquoi le Capitaine Jirack n'avait jamais été dans le Nouveau Monde, si on début il croyait qu'il craignait de s'y rendre, il comprit que l'homme surveillait en fait certaines iles et les protégeait dans l'ombre. Mais l'une des raisons qu'il ne connaissait pas était aussi qu'il ne voulait pas s'éloigner trop de Daryl. Le Nouveau Monde l'attirait et pourtant l'homme à la barbe d'argent sacrifia son rêve de rejoindre cette partie du monde pour garder une aile protectrice sur sa descendance, même si celle-ci ne connaissait pas à l'époque l'identité de son géniteur. Daryl voulait aller au White Monkey ce soir la mais il tomba des nues lorsqu'il le vit fermé. Sa première sortie depuis trois semaines et il fallait que ce soit durant les quatre jours de vacances semestrielles de l'établissement de boisson. Crotte donc! Heureusement il connaissait d'autres débits de boissons dans les quartiers est de la ville qui était potable et qu'il connaissait assez bien. Mais l'envie de passer par le port lui traversa l'esprit et il s'y rendit donc.

L'air de la mer lui remplissait le nez, l'iode le berçait de son odeur si particulière, il avança un peu plus jusqu'à un ponton, il retira ses chaussures, ses chaussettes et remonta les pattes de son pantalon. Il trempa ses pieds dans l'eau, lui le maudit des océans se laissa aspirer sa force juste pour sentir le contact de l'eau salée venir lui lécher les tibias. Nager, se baigner dans l'océan cela lui manquait terriblement, le prix à payer pour être l'un des hommes les plus puissants du monde... Il n'avait même pas fait gaffe qu'il y avait un mec à coté de lui qui le regardait. Il s'alluma une clope qu'il commença à fumer doucement...

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
 

Drown ♦ Daryl [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARYL MANDRYK
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun
» Daryl Dixon - You better watch your mouth, sunshine.
» Can't i drown in my bath in peace ? ~ Ft. Stain
» (daryl) ☇ je marche nu sur les torrents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: South Blue :: Baterilla-