AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DETELY Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 12
MessageSujet: DETELY Dante  Ven 27 Mar - 20:20

DETELY Dante


Nom : DETELY
Prénom : Dante
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Île d'Esiphya
Race : Homme
Faction / Grade : Civil
Métier/Rôle sur un navire : Barman
But : Détruire le projet Sipion
Surnom : Nothing for the moment Boys
Mer de départ : Route de tous les périls

Capacité : Lui son truc c’est les techniques du Rukoshiki, un art permettant de faire des trucs de ouf avec son corps. Du style durcir certains trucs… Non déjà toi derrière ton écran tu sors ! Cet esprit déplacé quoi! Je disais donc grand art de combat permettant de pousser ses capacités au-delà des limites humaines (ou pas forcément du coup) et donc faire des trucs de grand malade.


Description Physique : On va pas se le cacher, Dante c’est un mec qui est assez beau gosse, pas du genre top-modèle  qui va apparaître dans les plus grosse revue de Grand Line, mais du genre un poil ténébreux avec la classe. De haut en bas, il mesure 1m81 et pèse 74.78254 kilos très exactement (attention ça peut varier suivant la quantité de pizzas aux chorizos dans sa bedaine). Histoire de se faire vieillir un peu il a une bonne petite barbe naissante qu’il rase toujours de la même manière, avoir trop de barbe ça gratte, et ne pas en avoir ça fait gamin pour lui. Sa barbe n’est pas blanche mais ses cheveux si ! Il les garde toujours assez long de sorte à ce qu’ils lui arrivent au niveau de la nuque. Dante a les yeux bleutés qui virent vers le gris/argenté, de très légères plissures sont visibles sur les côtés extérieurs des yeux vu qu’il est assez sensible au soleil. Il a les sourcils assez fins, ils donnent l’impression qu’il se les rase ou équivalent mais il n’en est rien.

Notre Dante national a une bonne musculature apparente, disons que lors de ses entraînements il était du genre bourriner comme un malade jusqu’à être lessivé en 10 secondes d’exercice, et cette méthode est surtout bonne pour faire gonfler les muscles même si c’est pas forcément ce qu’il voulait. Au final il est un peu rectangulaire le mec mais ça lui va bien. Il porte une cicatrice partant de sa poitrine côté droit et qui redescend vers sa bedaine.

Niveau fringues il est assez cuir cuir cuir moustache… Non pas dans le même sens, mais il porte en effet une grosse veste en cuir de couleur rouge sang avec 3 boucles. Les manches sont retroussées de moitié ce qui laisse apparaître ses bras nus. En effet s’il porte bien une sorte de veston noir en-dessous de la veste, ce premier ne couvre pas les bras comme un débardeur. En bas il porte un pantalon noir dont la texture ressemble pas mal au cuir encore une fois. Vers le bas du pantalon au niveau du tibia apparaît quelques motifs ressemblant à des ailes, le tout étant sur un fond rouge foncé. Grolles et gant de conduite (pour comparer) noirs sont de mises pour aller avec l’ensemble. Notons que ces gants laissent juste l’index à l’air libre. Pour finaliser le tout il porte une ceinture de bonne taille dont l’emblème à l’avant ressemble à un lion.


Description Psychologique : Dante, suivant ton délire ou pas il va soit rentrer dedans et être sympa, soit au contraire il va être tout simplement pas supportable. C’est le type de mec avec l’esprit libre qui fera ce qu’il veut si ça lui plait et sera donc très actif. Si c’est chiant alors le mode flemmard sera activé. Il essaie d’avoir souvent la classe dans sa manière d'être et n’a que très rarement honte de lui si ce n’est jamais étant donné qu’il se foire rarement. Par exemple un mystère tourne autour de lui, il a le syndrome de la photo classe : vous pouvez le prendre alors qu’il se mange une gamelle ou équivalent, mais sur la photo il aura toujours l’air classe c’est pour vous dire. Mystère non résolu à ce jour veuillez appeler le Den-den Mushi du standard si vous avez des infos merci. Même quand il est en colère ou soumis à des émotions négatives, il intériorise la chose et ne le laisse pas forcément paraître pour rester calme et classe. C’est aussi un mec qui va souvent paraître désintéressé voire hautain mais malgré cela il a un cœur bien placé qui ne supporte pas les injustices.

C’est un mec assez objectif qui cherchera parfois des crosses pour réparer ces injustices. Du coup si un mec est sympa tant mieux, si c’est l’inverse il lui défonce la tronche si jamais il y a de bonnes raisons pour. Une petite expression qu’a adopté Dante lorsqu’il s’est énervé contre un homme poisson et lui a foutu son pied dans la tronche : « Je suis pas raciste envers les homme-poissons, je suis raciste envers les connards ».

Même avec ce sens de la justice notre Dante national peut sembler être une grosse tête brûlée qui fonce dans le tas sans réfléchir. Il n’en n’est rien. Ce n’est pas le type le plus intelligent du monde, mais il sait attendre son heure avant d’agir et retourne son cerveau au moins une fois avant de prendre une décision. Il a une bonne analyse pour se faire une opinion, mais quand il est question d’agir il a toujours un peu peur de se planter, il pense aux conséquences du moins. Mais quand le besoin devient urgent, dans ce cas-là il est capable de foncer si ça permet d’aider. On en vient donc à sa bête noire : la prise de décision. S’il arrive à décrocher bon nombre d’éléments concernant un problème par exemple, ça ne l’aidera pas forcément à prendre la bonne décision, au contraire. Lui, plus il a d’éléments, moins ça l’aide à agir.

Pas timide, même très ouvert à la discussion même s’il se trouve être très borné quand on le contredit, parce que si il sait qu’il est très objectif quand il regarde un problème, et bien il est pas omniscient le bonhomme et se plante comme tout le monde. Mais malgré ça il est sociable et un bon compagnon de boisson. Parce que oui, lui et l’alcool ça fait un, quitte à en abuser un peu trop. Il aime aussi les pizzas au chorizo le bougre, évitez d’en bouffer à côté de lui. Dante assimile rapidement les idées mais il galère un peu plus à approfondir la compréhension. Par exemple faites-lui découvrir un nouveau sport, il aura très rapidement un bon petit niveau, mais pour se spécialiser il va galérer autant voire un peu plus que la moyenne des humains.


Histoire : L’île d’Esiphya, une île sans problèmes ni soucis, peu connue et peuplée, éloignée de toute conflit entre pirates et marines. En effet, se situant à South Blue, elle se trouvait à l’exact opposé de l’entrée de la route de tous les périls. Peu nombreux étaient les pirates qui allaient chercher à s’y aventurer si c’était pour s’éloigner de l’entrée principale de Grand Line. Et du même coup les marines n’allaient pas déployer des forces dans des environs où aucun pirate n’allait élire domicile ou chercher la castagne, du moins c’était le raisonnement le plus logique. C’était donc ici que Detely Dante, fils unique d’Amanda Detely et Zanto Detely vivait paisiblement.

Dès sa jeunesse, Dante avait démontré certaines aptitudes physiques un peu supérieures par rapport à ses amis, mais ce n’était pas pour autant qu’il cherchait à s’entraîner, en fait il s’agissait d’un gamin un peu « je m’en foutiste » sur les bords, vivant la vie au jour le jour, n’ayant pas envie de savoir ce que lui réservait l’avenir. Il ne démontrait pas une intelligence forcément génialissime, à ce niveau il était un enfant tout ce qu’il y avait de plus normal. Le seul point où il démontrait une aptitude supérieure était son analyse. Un point que remarqua bien rapidement le vieux professeur âgé de 74 ans, Yurio Travis. C’était un vieil homme qui était arrivé sur l’île comme un cheveu sur une bonne soupe de monstres marins en proposant ses services en tant que professeur. Travis encouragea rapidement Dante à utiliser cette capacité pour différencier le bien et le mal. Ce dernier avait alors 8 ans quand il commença à suivre les cours de Travis, et pour un sale de gosse de 8 ans si vous lui parlez de bien et de mal, il va comprendre mais il va un peu s’en carer surtout si on parle particulièrement de Dante qui entendait faire ce qu’il voulait. Travis avait bien compris que le jeune bonhomme ne serait pas facile à gérer mais c’était son véritable boulot de réussir à canaliser ce jeune et à le mener sur le bon chemin, la voie de la justice.

La vie suivait son cours, toujours rien de spécial ne se passait dans les environs d’Esiphya, mais Dante avait trouvé une sorte de manie, celle d’aider les gamins de son âge en détresse. Il utilisait sa capacité à analyser pour savoir qui avait tort ou non (du moins pour essayer de se rapprocher de la vérité) pour ensuite se défouler sur le méchant de l’histoire. Ce n'était pas pour paraître cool ou autre, même si les gamins du coin commençaient à presque l'idoler, le prenant pour un héros cool, c'était juste parce que ça le soulait. Bien entendu s’il commençait à être acclamé par les gamins du coin, les parents étaient pas forcément de cet avis. A un moment il a fallu aux parents de Dante d’essayer de le calmer, mais même s’il n’était encore qu’un gamin il était complètement fixer sur son idée « Pourquoi arrêter de défendre ceux qui n’ont rien fait et arrêter de taper les débiles? ». Grosso modo c’était ça son idée, et vous pouviez lui faire n’importe quel discours sur la violence, dire que c’est mal etc… Il était tout simplement axé sur son idée. Quant à Travis, car en tant que bon prof’, c’était aussi son boulot de guider ses élèves, il trouva une solution en quelque sorte pour canaliser le jeune Dante. Il avoua aux parents de Dante qu’il était en réalité un ancien marine et pourrait éventuellement le former sous condition qu’il arrête d’user de la violence pour stopper les conflits. Malheureusement pour lui, Dante n’avait lui-même pas envie d’être formé à être marine, mais le pire était Amanda sa mère qui avait tout simplement balancé mille et une insultes à l’ancien marine car elle ne voulait pas que son fils entre dans cette sphère du combat. Au final Dante continua à faire comme bon lui semblait malgré d’éventuelles punitions venant de ses parents.

Mais, un jour tout bascula lorsqu’il avait 13 ans.Alors que Dante était installé tranquillement chez lui quand il entendit un raffut pas possible dehors. L’ancien maire était mort il y a peu ce qui avait conduit à trouver quelqu’un d’autre, du coup le village avait été presque aussi mouvementé qu’aujourd’hui, mais, du coup cela ne pouvait pas être la même cause, dehors on entendait des cris de peur, mais en se concentrant un peu plus il entendit le mot « pirates ». En effet en regardant par la fenêtre il vit au loin le pavillon noir emblème des pirates et écarquilla les yeux, c’était la première fois qu’il voyait ce pavillon et vu les descriptions des adultes, il ne valait mieux pas se frotter à ces bonhommes. Ses parents lui demandèrent de rester à l’intérieur lui expliquant que… Et là ce fut le blanc. Lorsque Dante se réveilla il était sous quelques décombres, par chance le feu n’avait pas encore touché les quelques morceaux de bois sous lesquels il se trouvait. Non loin il vit ses parents, sa mère semblait déjà morte tandis que son père respirait faiblement, une flaque de sang commençant à se répandre sur le sol, son regard exprimait la terreur et il en put sortir qu’un seul mot « Travis » avant de rendre l’âme. C’est d’ailleurs à ce moment-là que Travis apparut derrière Dante, il saignait lui aussi, mais que légèrement. Il prit le jeune Dante avec son bas droit musclé avant de sortir de cette fournaise. Choqué, le jeune homme qui avait habituellement un sang-froid impressionnant observa ce qui l’entourait. Plus rien ne ressemblait au beau village qu’il avait connu, tout n’était plus que cendres et flammes. Alors que Travis longeait la plage, Dante aperçut le fameux bateau pirate mais celui-ci était déjà en train de couler ? Il s’évanouit avant qu’il ne put faire fonctionner plus que ça son cerveau.

A son réveil il se retrouva à côté d’un petit feu de fortune avec le prof’. Ce dernier lui expliqua qu’il s’était débarrassé des pirates mais que lors de l’attaque il se trouvait de l’autre côté de l’île. Dante s’imagina que malgré sa vieillesse Travis restait un marine assez impressionnant pour se débarrasser d’un équipage de pirates à lui tout seul. C’est à ce moment que Travis lui avoua qu’il n’était pas un marine, mais un ancien assassin du gouvernement mondial et qu’il pouvait le former s’il souhaitait venger ses parents tout en protégeant le monde et ses principes. Un beau discours que n’importe quel gamin de 13 ans approuverait après ce qu’il venait de subir. Et Dante n’était pas différent, il accepta malgré la seule condition qui lui était assez dur d’avaler : il allait devoir faire partie d’une petite organisation appelé le Cypher Pol. Même si Travis lui avait expliqué qu’il aurait une certaine marge de manœuvre pour agir, ça n’allait pas être si facile pour lui de s’adapter.

3 ans plus tard, Dante continuait son entraînement, et plus ça avançait et plus Travis semblait déçu par le niveau de Dante. Il avait espéré tomber sur l’œuf rare mais Dante s’il montrait de bonnes capacités de combat, n’était pas si excellent que ce qu’il avait prévu. Le manque de motivation de Dante devait jouer sur le tout, après tout se retrouver contraint à devoir suivre une espèce de formation d’assassin n’était pas ce qu’il voulait le plus au monde. La vie suivait son cours sans plus de remoud, Travis avait commencé à enseigner à Dante les techniques du Rukoshiki. Ce dernier avait montré un intéret particulier pour les techniques du Rankyaku et du Soru, parce que balancer des trucs ressemblant à des lames d'énergie et se déplacer vite c'était cool pour le bonhomme. Par contre il était moins attiré par le tekkai ou le shigan, donner des coups de doigts et durcir son corps c'était moins fun. Dante avait maintenant 16 ans et Travis commençait à lui enseigner les techniques ou stratégies d'assassinat. C'était le point fatal pour l'élève car tuer c'était vraiment quelque chose à faire dans le pire des cas, en dernier recours.

Un jour il se réveilla sans que Travis ne soit présent dans leur maison. C'est à ce moment que la conscience interne de Dante fit "Ding ding! Non mais allo t'as affaire à un assassin du gouvernenement et tu tenterais pas une fouille?". A la base il espérait trouver deux ou trois documents secrets, mais fallait l'avouer, son prof avait rien dans ses affaires, du moins rien qui semblait important. Il ne trouva que des lettres... Deuxième voix dans la tête de Dante: "Allo, ton prof à des lettres alors que tu ne l'as jamais vu en envoyer?". Niveau suspicion il était au top sur le coup. Il en ouvrit une au hasard et découvrit qu'il s'agissait d'une discussion concernant un certain programme du gouvernement, programme appelé "Sipion". Il ne comprit pas forcément la suite et ouvrit une autre lettre puis une autre et encore d'autres. Ce qu'il découvrit l'horrifia et pourtant il n'était pas facile de lui faire perdre son sang-froid: le programme Sipion consistait à dénicher sur des îles peu connues certains individus avec un certain profil psychologique et physique et de les entraîner pour en faire des assassins quel qu'en soit les moyens. En continuant sa lecture, Dante comprit qu'il s'agissait d'un recours un peu extrème qu'avait mis en place le Gouvernement Mondial pour revenir dans la partie étant donné qu'il est très affaibli. Ainsi l'attaque du village par des pirates, l'entraînement, tout avait été orchestré pour façonner et manipuler Dante comme le voulait le gouvernement. Il n'y avait plus de gentil prof Travis, il n'y avait plus qu'un ennemi qui avait tué sa famille, ses amis.

Ainsi le dernier mot qu'avait dit son père, "Travis" aurait pu vouloir dire 1000 et une chose en y pensant: "Reste près de Travis", "Ne fais pas confiance à Travis", son père aurait donc vu le faux professeur participer à l'attaque pendant que Dante était KO? A vrai dire ça n'avait plus la moindre importance pour l'adolescent qui n'avait plus qu'une seule idée en tête: se casser d'ici. Plus question de rester 2 secondes de plus avec ce meurtrier du gouvernement. D'ailleurs Dante commençait à comprendre la déception de Travis, après tout participer à un tel programme pour qu'au final les capacités du gosse en question soient plus faibles que prévus...

Dante s'échappa, du moins c'est ce qu'il prévoyait de faire à l'instant même où il rangea les lettres mais aussi au moment où Travis venait de rentrer... Est-il nécessaire de préciser ce qu'il allait se passer? Bien que Travis l'aurait sûrement fait dans la seconde qui suivit, Dante engagea le combat sans réfléchir par instinct de survie. [Ellipse]. Quand Dante se réveilla dans un état assez catastrophique, il était dans un lit. Il avait un mal de crâne tellement fort qu'il avait l'impression que ça tanguait... Wait a second... Il était réellement dans un bâteau? En rassemblant ses souvenirs, il se rappela du déroulement du combat, il avait combattu bravement et réussit à infliger de belles blessures à son adversaire, le tout en agissant de manière héroïque et en lui faisait une belle morale!! Nope! Il s'était tout simplement fait torcher. Mais alors pourquoi était-il encore en vie? Certes il avait tout fait pour tenir le coup une fois que Travis l'avait envoyé à la flotte en lui infligeant une blessure grave au niveau du torse, mais il s'agissait d'un ancien assassin du gouvernement quand même! Il arrêta de se tourmenter pour le moment quand le médecin de bord arriva.

Notre bonhomme blessé avait été sauvé par des marchands qui partaient de la seule île plus reculée qu'Esiphya, "Ale", et se dirigeait vers Lenord... Non pas "le nord" mais une île appelé "Lenord", bizarre pour une île située sur South Blue, ceux qui ont nommé cette île avaient un certain sens de l'humour. Les marchands avaient joué la carte de la sympathie et avait accepté de l'y emmener s'il bossait pour payer son voyage en quelque sorte. Durant son voyage il se lia d'amitié avec le barman du navire, ce dernier lui enseigna son métier voyant l'intérêt du jeune homme. Dante s'entraînait donc tous les soirs avec Jayce, le barman. Il était meilleur élève que lorsqu'il apprenait les techniques de combat auprès de Travis et prennait du plaisir à apprendre à créer ou inventer des coktails. Seul bémol, si Dante avait l'habitude d'avoir la classe de manière générale, ses cocktails euh semblaient ou ressemblaient plutôt... A des choses assez innomables. Pourtant c'était vraiment pas mauvais mais si vous vous imaginez les têtes de mort qui sortent sous forme de fumée du verre, ben vous avez tout compris. Voyant sa motivation le barman lui confia un secret, du moins une légende, il existerait une technique de création de cocktails pouvant redonner de l'énergie. Il passa donc 3 mois à bord du navire à trimer, s'entraîner au combat ou en tant que barman avant d'arriver au port de Lenord. Ayant pas mal bossé à bord, le capitaine lui offrit une petite bourse avant de faire leurs adieux. Dante s'acheta donc un sac avec un peu de matos pour continuer à augmenter son niveau et devenir, un jour peut-être, un barman reconnu!

C'est donc après ces événements que Dante pris ses résolutions: il ne ferait jamais partie d'une organisation comme le gouvernement ou les révolutionnaires, mais il ferait sa route en essayant d'être le plus juste possible. Il avait éventuellement pensé à devenir pirate, cependant il fallait avouer qu'être recherché c'était chiant. Mais il avait trouvé un but dans la vie: détruire le projet Sipion. Il resta quelques années sur cette île pour se préparer pour sa grande aventure complètement improvisée...




Dernière édition par Detely Dante le Lun 30 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: DETELY Dante  Ven 27 Mar - 21:59

Salut et Bienvenue sur OPNO.

Je trouve ton perso sympathique. Les descriptions sont plutôt claires et précises, je n'ai rien à redire là dessus. Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai bien aimé même si ça reste un peu classique quand même. Car un enfant orphelin on en voit beaucoup. Mais la touche d'originalité vient avec Travis et comment il lui apprend le rokushiki.

Pour moi il manque un petit plus pour une meilleure note, c'est-à-dire une intégration du BG du forum dans ton histoire aurait vraiment été un plus surtout qu'avec ton histoire tu aurait pu le faire très facilement.

Donc pour moi, ce sera un 160 PA et aucun surnom car je ne trouve pas ça nécessaire, mais avec la seconde validation tu pourras sans doute en avoir une.

Sur ce plus qu'à attendre la seconde validation et au plaisir de se croiser INRP Wink

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 12
MessageSujet: Re: DETELY Dante  Sam 28 Mar - 10:26

Salut!

Ouais j'avoue que le coup de l'orphelinat est assez classique, après c'est le programme Sipion qui a intégré cette idée et pas l'inverse.

Pour l'intégration au background ouais j'avoue que j'ai pas pensé à le faire alors que je pourrai mettre une phrase simple et précise pour le faire du genre "programme Sipion créé parce que dans les temps qui cours la marine est dans la merde". Ben d'ailleurs je vais le rajouter tant que j'y pense.

Thanks pour la validation et à bientôt IRP peut-être =) J'attend donc la 2ème validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: DETELY Dante  Lun 30 Mar - 9:59

Bienvenue à toi.

Coté orthographe, conjugaison... Cela va assez bien, quelques fautes oubliées mais rien de méchant. Personnellement je ne suis pas fan du style haché quand ce n'est pas du dialogue, le premier "on va pas" donne direct le ton mais c'est mon gout (comme celui que je préfère prénom + nom pour les consonances occidentales). Peut être un peu plus de relecture, ou un autre système de correction.^^

Pour le personnage, il a le syndrome petit con Daryl Drake, je vais te faire bouffer un poing glacé dans la tronche et... Rien de bien dérangeant faut se faire respecter dans la vie non?
Pour l'histoire, elle m'a assez bien bottée. Le syndrome orphelin passe, faut dire qu'il est expliqué et on en sait au moins un peu sur les parents. Perso c'est l'orphelin non expliqué qui me gène le plus, genre le gamin seul depuis ses 5 piges... Sinon la prise de conscience brute, c'est un peu mal amené, en gros le gamin se lève et paf "mais au fait le prof c'est un méchant du GM".

Pour moi ce sera 165 PA donc 162 avec la note du rouquin du dessus. Pas de surnom (ou sinon je te colle du tavernier).

Bon jeu / rp parmi nous.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 12
MessageSujet: Re: DETELY Dante  Lun 30 Mar - 22:35

Merci bien pour la bienvenunination et pour la 2nd validation!

Ben franchement le style haché je suis pas fan non plus mais quand j'écris je suis du type qui écrit ce qui lui passe par la tronche... C'est à dire ça. Faudra que j'essaye de corriger un peu ça dans mes RP's. Même chose pour la découverte du grand méchant loup, j'aurais pu faire mieux, mais j'avais pas forcément envie de faire traîner en longueur ce qui (ça reste de mon point de vue) n'avait pas une grande importance. M'enfin...

Merci again.

PS j'ai fait l'edit dont j'avais parlé pour intégrer rapidos le background, j'ai rajouté la phrase suivante (pour vous éviter de jouer au jeu de la seul différence): "En continuant sa lecture, Dante comprit qu'il s'agissait d'un recours un peu extrême qu'avait mis en place le Gouvernement Mondial pour revenir dans la partie étant donné qu'il est très affaibli."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t532-fiche-technique-de-dante#3
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DETELY Dante  

Revenir en haut Aller en bas
 

DETELY Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-