AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: [Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"  Jeu 26 Mar - 18:11

Bonjour,

voilà une petite demande :d


  • Rang souhaité de la quête: Quête moyenne.
  • Noms des participants: Trysha Matlelly et Joseph C. Crimson.
  • Quête inscrite dans le cadre d'un arc: Non.
  • Contexte de la quête que vous souhaiteriez aborder:

    Première étape:
    Joseph a échoué sur la plage avec son compagnon Natan, suite à un naufrage. Il explore alors l'île pour voir s'il y a de la civilisation en espérant qu'il puisse tomber sur l'un de ses autres membre de son ancien équipage. Quant à Trysha, pour pouvoir se cacher de ses poursuivants, elle décide de rester et se faire oublier un moment. En restant dans l'ombre, dans son coin, elle arrive à observer les coutumes des cannibales en toute discrétion, ce qui lui donne une raison de plus pour ne pas se faire remarquer. Seulement, Joseph et Natan ne sont pas discrets et ignorent la présence de sauvage. Les bouffeurs d'hommes les repèrent facilement et se lancent à leur poursuite. Les deux pirates s'aventurent plus en profondeur dans la jungle sans savoir où ils vont. Trysha sort de sa cachette afin de repousser les poursuivants, mais malheureusement, ils sont beaucoup trop nombreux et elle se retrouve à fuir avec les deux forbans. Ainsi, le trio se retrouve à faire équipe et décident d'avancer dans le centre d'Alambra. Seulement, connaissant la jungle mieux que les trois survivants, les natives de l'île parviennent à rattraper leur futur dîné. Il y a alors altercation. Les cannibales, étant d'un niveau lambda, se font "one shoot" à la pelle, mais ça ne les empêchent pas de continuer leur progression, tellement ils sont en surnombre (classique). Kawawate fait même son entrée. Les trois malheureux ne sont pas sortie d'affaire, mais parviennent tant bien que mal à fuir, toujours en direction du centre. Et là, à leur grande surprise, alors que tout semble être perdu, les cannibales stoppent d'un coup la course poursuite. Ils savent en effet que le centre de l'île est extrêmement dangereux, ils ne donnent pas cher à la peau de fuyards. Ignorant totalement cela, le trio va continue quand même leur exploration en croyant pouvoir tomber sur une ville civilisée malgré tout. En chemin, il leur arrive évidement des problèmes. Rencontre avec des créatures hostiles, de plantes carnivores géantes, etc...Finalement, au bout de deux jours de marche, ils parviennent à s'en sortir et tombent sur un vieux temple en ruine. Tristes de ne pas tomber sur une ville active et à la fois émerveillés de trouver un tel lieu, le trio décide de poursuivre leur aventure en partant à la découverte de l'édifice à l'abandon. En effet, quitte à faire tout ce voyage pour rien, autant visiter ce temple que tout le monde à dû oublier.

    Deuxième étape:
    Trysha, Joseph et Natan entrent alors dans le temple en ruine pour l'explorer. Ils découvrent ensemble plusieurs salles et s'aventurent plus en profondeur en cherchant la salle du trésor. Ils esquivent alors des pièges, des bêtes féroces et autres trucs qui veulent leur mort. Finalement, ils parviennent à atteindre la salle du trésor qui est gardée par le terrible et légendaire Poulet Kot Kot Géant. Ensemble, ils massacrent l'oiseau. Trysha récupère l'or. Joseph récupère un artefact à première vue sans valeur, un genre un collier.

    Troisième étape:
    Trysha, Joseph et Natan repartent en direction du littoral pour pouvoir partir, car il est quand même temps de trouver un moyen de quitter l'île. Même si le Log Pose de Joseph n'est pas encore rechargé, il est préférable pour eux de retourner vers l'extérieur d'Alambra. Évidemment, ils retombent sur les cannibales qui veulent toujours les manger. Le chef voit alors l'artefact, ça le met alors en rogne, car c'est censé être un objet qui se transmet de génération en génération à une époque reculée et qui permettait de donner de l'autorité au porteur. Sans compter le fait que Trysha vole leur or, il y a de quoi être en colère. Alors il nous défie tous les deux. Et là, deux situations possible: Soit le duo arrive à le vaincre et devient officiellement le chef de l'île et peut désormais quitter l'île, soit le duo échoue et se retrouve dans la cocotte-minute, ce qui est fort probable...

    Sachant que Trysha est une cuisinière, elle va prétendre aux villageois qu'elle est une experte en la matière. Sceptiques, les habitants du village vont d'abord lui demander une preuve. Alors pendant que Trysha est dans la marmite, elle va concocter un délicieux repas pour les sauvages. Une fois convaincus, ces derniers acceptent de l'écouter ce qu'elle a à leur dire. Trysha fait alors preuve de ruse. Pour éloigner un maximum de monde, elle va leur demander de chercher des ingrédients uniques dans la jungle. Ainsi, Joseph, Natan et Trysha peuvent se libérer en discrètement. De cette manière, le trio parte en direction de la plage. Ils empruntent une pirogue et dire au revoir à Alambra.

  • PNJ à incarner: Oui. Kawawate.

  • Récompense souhaitée(s):
    - De l'or, argent, pierre précieuses pour Trysha. Un collier sans grande valeur pour Joseph.
    - Et rencontrer Kawawate. À voir l'issu du combat avec la personne qui jouera le PNJ.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"  Jeu 26 Mar - 18:38

C'est bon tu peux commencer. Postes ici quand tu as besoin du pnj.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
MessageSujet: Re: [Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"  Dim 14 Juin - 18:48

Salut,

Simplement un petit rappel de nous prévenir quand tu souhaiteras que le PNJ participe à ta quête, nous te contacterons pour la personnalité de celui-ci par la suite Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"  Dim 21 Juin - 10:02

Salut. J'attendais simplement le poste de Trysha avant^^ Nous voilà donc. Vous pouvez intervenir Wink Dois-je comprendre, Caribou, que c'est toi qui vas jouer le PNJ? :p

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] - Les demandes du "Saltimbanque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Demandes de remplacement
» Demandes de partenariat
» Demandes de métier
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Demandes :: Demandes de quêtes-