Sujet: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mer 25 Mar - 19:40
TRYSHA MATLELLY
Nom :Matlelly Prénom :Trysha Âge :24 ans Lieu de naissance : inconnu mais elle se dit "née de Boyn" Race : surement humain Faction / Grade : Pirate
CAPACITES
Trysha est considérée comme sniper en raison de ses aptitudes à l'arc. Arc qu'elle a d'ailleurs fabriqué elle même sur Boyn et qu'elle améliore continuellement pour qu'il soit plus performant. Elle possède aussi une dague pour lui permettre de se défendre au corps a corps.
ARBRE DE PUISSANCE
Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA): portée max : 25 m nombre de flèches possibles en un tir : 1 Les flèches traversent dans les cibles d’entrainement Le paquet de flèches explosives détruit la cible d’entrainement
Palier 2 (50 à 99 PA): portée max : 50 m nombre de flèches possibles en un tir : 2 Les flèches traversent les planches de bois
Palier 3 (100 à 149 PA): portée max : 100 m nombre de flèches possibles en un tir : 3 Les flèches traversent les poutres en bois
Palier 4 (150 à 199 PA): portée max : 200 m nombre de flèches possibles en un tir : 4 Les flèches traversent l’acier Le paquet de flèches explosives peut détruire des arbres
Palier 5 (200 à 299 PA): portée max : 400 m nombre de flèches possibles en un tir : 5 La lame d’air peut trancher des arbustes et de petits objets
Palier 6 (300 à 399 PA): portée max : 800 m nombre de flèches possibles en un tir : 6 La lame d'air peut trancher de petits arbres
Palier 7 (400 à 549 PA): portée max : 1 300 m nombre de flèches possibles en un tir : 7 La lame d'air peut trancher des arbres moyens et les petits murs qui sont a proximité
Palier 8 (550 à 699 PA): portée max : 2 000 m nombre de flèches possibles en un tir : 8 La flèche s’enfonce légèrement dans le diamant Le paquet de flèches explosives peut détruire un quartier La lame d'air peut trancher de gros arbres et les murs assez épais. Les personnes les plus frêles peuvent se faire déséquilibrer
Palier 9 (700 à 849 PA): portée max : 3 000 m nombre de flèches possibles en un tir : 9 Les flèches traversent le diamant Le paquet de flèches explosives peut détruire une ville La lame d'air peut trancher quelques murs successifs. les personnes les moins frêles peuvent se faire déséquilibrer
Palier 10 (850 à 1000 PA): portée max : 5 000 m nombre de flèches possibles en un tir : 10 Le paquet de flèches explosives peut détruire une île La lame d'air peut trancher plusieurs murs épais successifs voire même de petits bateaux. Les personnes les plus fortes et musclées peuvent se faire déséquilibrer
TECHNIQUES
Nom : Fnu Na Lutral Description : Cette technique permet a Trysha de se cacher et de se fondre dans le décor en restant silencieuse. Il est presque impossible de la retrouver après.
Nom : Tsko eko Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser son arc comme un bâton de combat pour se défendre
Nom : Swizaw nekx Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser des flèches incendiaires au lieu des flèches classiques.
Nom : Swizaw skaa Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser des flèches explosives au lieu des flèches classiques. Les flèches sont creuses et contiennent de la poudre pour exploser et de la nitroglycérine comme déclencheur. La flèche explosera à l'impact
Nom : Swizaw kea yey Description : Cette technique permet à Trysha de faire en sorte que le tir fasse une trajectoire courbe. De ce fait, cette flèche peut contourner des obstacles pour atteindre la cible
Nom : Swizaw telem pähem Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser une flèche en forme de grappin accrochée à une corde. Elle peut ensuite se hisser grâce à cette corde.
Nom : Swizaw konlobos Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser une flèche avec un poison paralysant dessus. Elle permet d'immobiliser un adversaire pendant un post. Si l'adversaire à moins ou autant de PA (à la dizaine près) que moi= paralysie partielle pendant 1 tour Si l'adversaire a plus de PA (à la dizaine près) que moi = flèche basique
PALIER 5 Nom : Swizaw nïwin Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser une flèche plus fine, plus effilée, qui part à une vitesse plus élevée et qui crée une lame d'air devant elle du à son déplacement ultra rapide. La lame écarte tout sur son passage, des objets plus ou moins gros voire même des personnes aux paliers élevés. Elle est plus précise que les flèches classiques à longue distance mais elle est également moins solide donc elle fera les mêmes dégâts à l'impact qu'une flèche classique 2 paliers avant.
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mer 1 Avr - 21:31
la FT a été modifiée, arbre de pouvoir refait
je up pour demander une seconde validation
merci a vous
TM
Sergent
Hayley Schwartz
Messages : 340 Fonction : Médecin Localisation : Whyskey Peak
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 4 Avr - 10:41
Hellow,
je ne comprends pas pourquoi tu as modifié même ton arbre alors qu'il était déjà validé ! ^^ Je trouvais l'autre bien mieux. Celui-ci fait très sabreur mais bon... Si c'est ton choix. Je ne vois pas d'anomalies aux premiers abords.
Pour ce qui est de la flèche paralysante, toujours le même problème. Il faut définir le niveau de ton adversaire. C'est bien trop de paralyser un adversaire durant un post. Si vous êtes en équipe et que lui est seul, c'est déséquilibré. Il faut introduire la notion de PA, s'il est puissant, il subira forcément moins de dégâts. Dégager notamment l'idée d'une paralysie partielle sur un adversaire plus puissant pour le moment, c'est-à-dire là où il a été touché. Mais paralysie totale pour n'importe qui, ce ne sera pas possible.
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 4 Avr - 11:06
salut hay',
en fait j'ai modif mon arbre parce que toi et ben vous disiez qu'il allait pas, j'aimais bien aussi l'ancien mais avec le recul, il faisais pas assez wtf et manga et était trop "réel" ^^
et pour la technique swizaw konlobos (fleche paralysante), je pompe honteusement sur la ft d'ichi (j'ai pas de scrupules a faire ca, il a fait pareil ^^)
Si l'adversaire a moins de la moitié de mes PA = immobilisation totale pendant 1 tour Si l'adversaire a entre 0,5 et 1,5 x mes PA = peut légèrement se déplacer mais perd énormément de mobilité pendant 1 tour Si l'adversaire a plus de 1,5x fois mes PA = flèche classique, l'adversaire peut se libérer immédiatement de l'emprise
en esperant que ca passe, on commence a rencontrer de grosses bebettes sur alambra ^^
TM
Sergent
Hayley Schwartz
Messages : 340 Fonction : Médecin Localisation : Whyskey Peak
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 4 Avr - 13:00
Excuse de ma part, j'ai vraiment mal lu ton arbre, je me suis rendue compte que tu parlais de nombre de flèches possibles en un seul tir et pas dans un seul rp. C'est vraiment trop, Silence t'as validé à 10 pour le palier 10 (si j'ai bien compris). Et je pense que c'était déjà bien plus correct vu les techniques différentes. En plus, lancer autant de flèches en même temps demande d'en transporter un max en plus d'avoir un arc surpuissant. Difficile de lancer avec un simple arc jusqu'à 150 flèches. Il faut je pense mélanger un peu des deux, la fiche que tu avais avant et un peu celle de maintenant si tu veux quelques choses d'un peu plus wtf. Ce qui est d'entamer le diamant pourquoi pas surtout si tu penses acquérir des flèches toujours de meilleurs qualité avec un tir toujours meilleur.
Pour ce qui est de la technique de poison, je préfère que tu garde une paralysie partielle de mon côté plutôt qu'un poison dans tout le corps. Au moins pour le palier 4.
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 4 Avr - 14:01
voila hay', c'est modifié, dit moi si c'est bon
TM
Sergent
Hayley Schwartz
Messages : 340 Fonction : Médecin Localisation : Whyskey Peak
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mer 8 Avr - 19:26
Toujours pareil, il faut intégrer la notion de PA dans ta dernière technique. En ce qui concerne la portée de tes flèches, 5000m c'est assez énorme mais pourquoi pas. Il faut cependant considérer que plus c'est loin comme ça, moins ce sera précis alors ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mer 8 Avr - 19:44
Modifications faites hay'
Je sais que 5 000m c'est beaucoup mais ca sera des tirs genre pour faire peur ou quelque chose comme ca, ils seront beaucoup moins precis c'est sur mais c'est pour montrer que le personnage est plus puissant et badass ^^
Sergent
Hayley Schwartz
Messages : 340 Fonction : Médecin Localisation : Whyskey Peak
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Ven 10 Avr - 16:22
bon moi ça me va comme ça. Je valide. Y'a rien de bien méchants dans tout ça.
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Lun 18 Mai - 4:13
salut a vous, je fait ma demande pour une technique de mon palier 5
J'ai pas encore le nom, il viendra après
Nom : Swizaw ... ... ... Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser une flèche plus fine qui part à une vitesse plus élevée et qui crée une lame d'air derrière elle du à son déplacement ultra rapide. Elle est plus précise que les flèches classiques à longue distance mais elle est également moins solide donc elle fera les mêmes dégats à l'impact qu'une flèche classique au palier précedent.
il n'y a pas encore de deuxieme technique, je verrais ca plus tard, surement avec mon futur fdd.
TM
Pirate
Silence
Messages : 334 Fonction : Second Localisation : Avec ta femme
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 23 Mai - 13:07
Encore la flèche qui crée une lame d'air devant elle, je vois bien le truc, genre elle projette la vélocité de la flèche fendant l'air (comme un sabre tranche l'air en somme), mais là, faudrait éclairé ma lanterne sur le fonctionnement de la lame d'air qui arrive après la flèche.
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 23 Mai - 15:05
disons que la lame d'air n'est pas la pour découper quoique ce soit mais elle fait plutot en sorte d'écarter les objets/hommes/plantes plus ou moins gros (en fonction du palier) qui sont sur son trajet.
c'est surtout un effet secondaire de cette fleche vu qu'il peut etre un avantage et un incovenient : avantage : la lame pousse tout ce qui est sur le passage de la fleche et elle est précise plus loin inconvenient : vu que la lame pousse tout sur le passage, l'ennemi peut reperer d'ou vient le tir
Pirate
Silence
Messages : 334 Fonction : Second Localisation : Avec ta femme
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 23 Mai - 17:41
Bah du coup, ça serait plus logique que la lame d'air soit devant et non derrière la flèche comme tu précises ? Là si je comprends bien, si la lame d'air est derrière la flèche justement, elle peut pas dégager quoi que se soit sur le chemin de la flèche ?
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Sam 23 Mai - 18:35
vu comme ca oui
moi je voyais comme quelque chose qui accompagne la fleche mais c'est vrai que c'est mieux si ca précède la fleche. a noter que pour que quelque chose soi poussé par la lame d'air, il faut pas qu'il soit juste en face de la fleche mais légèrement décalé
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mar 26 Mai - 23:00
coucou je suis la, m'oubliez pas ^^
Pirate
Silence
Messages : 334 Fonction : Second Localisation : Avec ta femme
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mar 26 Mai - 23:20
Trysha Matlelly a écrit:
vu comme ca oui
moi je voyais comme quelque chose qui accompagne la fleche mais c'est vrai que c'est mieux si ca précède la fleche. a noter que pour que quelque chose soi poussé par la lame d'air, il faut pas qu'il soit juste en face de la fleche mais légèrement décalé
Là ça peut le faire, mais faut modifier la technique pour que je puisse valider quelque chose tu sais xD
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mer 27 Mai - 0:27
je vais surtout brancher mon cerveau...
aller c'est reparti:
Nom : Swizaw Nïwin Description : Cette technique permet à Trysha d'utiliser une flèche plus fine, plus effilée, qui part à une vitesse plus élevée et qui crée une lame d'air devant elle du à son déplacement ultra rapide. La lame écarte tout sur son passage, des objets plus ou moins gros voire même des personnes au paliers élevés. Elle est plus précise que les flèches classiques à longue distance mais elle est également moins solide donc elle fera les mêmes dégats à l'impact qu'une flèche classique 2 paliers avant.
arbre :
palier 5 : la lame d'air peut trancher des arbustes et de petits objets. palier 6 : la lame d'air peut trancher de petits arbres. palier 7 : la lame d'air peut trancher des arbres moyens et les petits murs qui sont a proximité. palier 8 : la lame d'air peut trancher de gros arbres et les murs assez épais. Les personnes les plus frêles peuvent se faire déséquilibrer. palier 9 : la lame d'air peut trancher quelques murs successifs. les personnes les moins frêles peuvent se faire déséquilibrer. palier 10 : la lame d'air peut trancher plusieurs murs épais successifs voire même de petits bateaux. les personnes les plus fortes et musclées peuvent se faire déséquilibrer.
edit : j'ai édité la ft juste pour mettre du vert sur le palier 5
Pirate
Silence
Messages : 334 Fonction : Second Localisation : Avec ta femme
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique Mer 27 Mai - 6:54
Validé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La p'tite sauvageonne - fiche technique