AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  Mar 17 Mar - 2:48



~'_) Joseph C. Crimson (¯,~

- Le Charmeur -




Qui est Joseph?

Pseudonyme: Le "Charmeur".
Nom: Crimson.
Prénoms: Joseph (premier prénom), Constantin (deuxième prénom).
Age: 23 ans.
Sexe: Homme.
Race: Humain.

Lieu de naissance: Las Camp, West Blue.
Mer de départ: Alambra, 2ème voie, Grand Line.

Métier/Rôle: Artiste et Navigateur instinctif. Ex-Capitaine.
Groupe: Ex-Capitaine, donc Pirate.

But au passé: Retrouver sa sœur.
But au présent: Retrouver sa dignité et son honneur. Et sur le long terme, devenir Corsaire.

Équipements:
• Un sabre ordinaire.
• Une lame fixée au tibia.
• Des armes de lancer (couteaux de jets, kunaïs, shurikens, etc...).
• Un pistolet banal à silex.
• Une pendule d'hypnose en cristal (Il ne sait pas hypnotiser, il s'agit d'un cadeau).
• Deux paquets de 52 cartes (Très important^^).
• De la poudre d'escampette.
• Un compas et un Log Pose.

Capacité:
Sniper:
Joseph pratique ce qu'on nomme grossièrement "les combats de rue". Il balance tout ce qui lui tombe sous la main, quelque soit l'objet tant que ça fait l'affaire. Il use maladroitement ses poings et ses pieds pour cogner ses adversaires. Cela dit, là où il excelle et fait preuve de talent, c'est en acrobatie et au lancer d'armes blanches. Étant un professionnel dans cet art, Jo' manie les couteaux de jets, les kunaïs et les shurikens comme personne. Ne cherchant pas à causer la mort, il s'arrange toujours pour neutraliser ses ennemis en ciblant des points sensibles comme les mains, les pieds ou l'œil...
Toutefois, Joseph peut être amené à se servir de manière plus conventionnel son sabre. N'ayant pas une maîtrise exceptionnelle du maniement de sabre, il arrive tant bien que mal à rivaliser avec un sabreur. Mais quand il s'agit d'un adversaire basique, il sait toujours se défaire rapidement.

Paramecia du Boomerang:
Ce Fruit du Démon donne comme seule capacité la possibilité de faire revenir dans la main du détenteur du Fruit les objets que celui-ci a récemment lancé. Plus l'utilisateur est fort, plus il peut faire revenir en même temps dans sa main plusieurs objets qu'il a récemment lancé. De plus, il peut faire revenir des objets plus gros. Donc, au début, la personne peut faire revenir dans sa main à la suite juste 1, 2 ou 3 objets de la taille d'un couteau ou d'une pièce de monnaie. Note à savoir, l'objet effectue pour revenir dans la main un trajet en l'air, il n'apparaît donc pas automatiquement dans la main.


À quoi ressemble Joseph?

Apparence physique:
Joseph C. Crimson dégage un aura autour de lui, on sait qu'il a le prestige pour être capitaine. C'est un jeune homme qui se remarque facilement grâce à ses airs de pirate, mais aussi par son attitude. Il est très charismatique. Sa manière d'être est unique dans son genre. Assez grand, plutôt musclé, Joseph est droit et élégant. Sa fierté d'être pirate se ressent sur son physique. Selon ses propres termes, sa silhouette est sculptée par les anges, eux-mêmes. Sa corpulence reste tout à fait correcte pour un homme de son gabarie.

Derrière cette façade de chair, on trouve une grande souplesse et une agilité incroyable. Il est capable de s'élancer à une distance plus grande qu'un homme ordinaire. De plus, il est très agile sur une corde ou sur d'autres environnements délicats. En parlant de cela, il est très habile avec n'importe quels projectiles. Bien sûr, tout cela, il le doit à sa formation dans le cirque.

Il doit sa musculature non négligeable à des exercices de faibles envergures, mais quotidiennes. Il aime laisse son manteau ouvert pour que les femmes puissent voir ses tablettes. Il en est très fier, c'en est presque de l'orgueil. Évidemment, la gente féminine n'est pas intéressée, mais il est convaincu de pouvoir les charmer avec ça.

De nature, il est séduisant et souriant. Gracieux, il dégage un charme fou. Il s'entretient tous les jours, limite si ses attitudes ne sont pas similaire aux femmes. Ses cheveux son bien soignés, bien qu'il laisse tomber quelques dreadlocks.


Tenue vestimentaire:
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, d'une manière général, Joseph privilège les grands manteaux rouges qui arrivent en bas des jambes, car pour lui, le rouge reflète plus dignement l'aspect que doit avoir un capitaine. Il ne le boutonne pratiquement jamais, car selon lui, laisser son torse à nu le rend plus virile. Une fourrure d'écureuil sombre recouvre le col jusqu'en bas du ventre. Le pirate aime surcharger son habit de divers choses utiles et inutiles. Évidemment, cela ne fait qu'alourdir son style, mais vu qu'il est du genre têtue, jamais il ne retire les objets en trop.

Le couvre-chef. Ah ça! Joseph aime porter divers chapeaux, mais plus particulièrement un tricorne d'un cuir marron. Il n'a rien d’extraordinaire, mais c'est pour lui un symbole précieux qui démontre à tous qu'il est capitaine. Il couvre son œil droit d'une lentille de jumelle. Ça n'a rien de spécial, ça lui sert juste de décoration plus qu'un moyen de voir très loin. Joseph porte sur lui un pendentif d'Hypnotiseur qu'il garde sans cesse sur lui. Cette dernière est en cristal et en forme de pointe. Cet outil est souvent caché par le collier plus artisanal, cette fois, en forme de crucifix ailé avec une tête de mort. Le jeune homme possède sur ses épaulerons trois grosses échardes dissimulés. Ainsi, nul ne peut soupçonner qu'il a en réalité des armes, mais plutôt une décoration. S'il passe sa main sur ses épaulerons, ce n'est pas pour les gratter, mais pour utiliser les échardes de façon très subtile. À l'intérieur de son manteau, il entrepose ses couteaux de lancer et ses kunaïs de façon à les utiliser convenablement, et surtout, de manière très rapide en cas de besoin.

Il attache à sa taille divers choses. Pour commencer, il garde son sabre dans son fourreau, même si c'est l'une des armes qui ne sert qu'au dernier recours. Les seuls moments où il l'utilise véritablement, c'est lors d'un vrai duel. Sa ceinture fait plus office d'ornement que sa réelle fonction. Et comme si une ne suffit pas, il en possède plusieurs! On y trouve accroché sa bourse et parfois une bouteille de rhum. Il y met aussi un coffret contenant un équipement de navigation. Ce dernier est enveloppé d'une mini barre qui se détache et qui peut se balancer comme un boomerang. Encore une arme à porté de main, en somme. Enfin, il dissimule à l'arrière de son froc son pistolet à silex.

Le pirate se vête d'un long pantalon noir qui contraste aisément avec son aspect globale. Il porte des bottes marrons qui ressortent bien avec l'ensemble. Il y accroche d'autres kunaïs. Enfin, sur le pan de son manteau, il laisse pendouiller une sorte d'ancre aux bords tranchants. Cette dernière lui sert absolument à rien. Enfin, il possède sur chaque bras une pièce de métal lui servant à parer les coups en cas de besoin.


Tics et comportements:
Ce qui frappe chez Joseph aux premiers regards, c'est le décalage entre son apparence digne d'un parfait pirate lambda et son comportement digne d'un homme qui veut aider la populace. On peut parfois observer aussi chez lui, des gestuelles de nervosité quand il sent un danger ou qu'il est mal à l'aise. Lorsqu'il est nerveux, il aura tendance à réclamer le silence et son visage se crispe légèrement, les yeux aux aguets et l'ouïe attentive. Quand il est plus calme, plus posé, il aime bien gratter son menton en signe de satisfaction. Enfin, on peut comprendre quand il a une idée lumineusement grâce à ses rictus plutôt marqués.


Comment se comporte Joseph?

Nature:
Joseph C. Crimson est un tombeur de filles. De nature très dragueur, il aime séduire les belles dames même si l'aventure finira de manière précoce par une claque. Et même s'il a déjà une petite copine. Il est beau parleur et il soigne ses propos. Il laisse souvent ses émotions prendre le dessus et fait souvent preuve d'insouciance. Il ne cesse de veiller sur son apparence pour faire bonne impression, notamment envers les femmes. Il n'hésite pas à faire la peau à celui qui abîme ses effets personnels, car il ne supporte pas que son look soit outragé. Généralement, une bagarre s'en suit aussi rapidement...

Il aime faire la fête et boire, montrer qu'il est capable de faire des choses insensées et dangereuses. En gros, faire son homme. Et dans ses moments-là, il ne se retient absolument pas sur l'alcool, ce qui se termine souvent en bagarre là aussi. Il apprécie la bonne compagnie, surtout dans une ambiance chaleureuse. Il est sociable, bon vivant et est l'un des premier à animer la soirée. Il sait être galant et avoir la main sur le cœur, car il ne supporte pas l'injustice et il est prêt à aider celui qui est dans le besoin, ce qui à tendance à mettre lui et son équipage dans des situations très délicates.

C'est un homme assez remarquable. Il faut apprendre à le connaître, car même s'il est du genre joueur, provocateur et orgueilleux, il est très sympa et ouvert d'esprit. Il se bat aussi bien pour les nobles causes que pour protéger ce qu'il a de plus cher, à savoir sa sœur et son équipage. Il est de nature à défendre ses proches coûte que coûte. Pour rien au monde, il ne supporte qu'on fasse du mal à ses amis. En parlant de mal, il s'arrange toujours pour éviter de tuer, même ses adversaires. En effet, il ne supporte pas la souffrance et se contente de dérouter ses ennemis en les ridiculisant. Il cause du tort à un adversaire uniquement sous un excès de colère incontrôlable ou d'une haine inhabituelle. Une chose plutôt rare.

Enfin, le "Charmeur" se donne souvent en spectacle. Du moins, quand les situations s'y prêtent. Il aime être le centre d'intérêt, il veut se faire remarquer et montrer qu'il est capable de faire choses, choses souvent stupides. Il aime se mettre en avant, et en particulier, devant la gente féminine. Et pour bien se montrer, il impressionne sa foule en extase grâce à sa manière de se battre. Surtout quand il sait mener à bout plusieurs adversaires à la fois. De plus, il est à l'aise dans les situations qui demandent de l'équilibre. Il n'a pas peur de se suspendre dans des zones risquées ou délicates pour surprendre ses ennemis.

Il adore voyager et bouger. Il ne supporte pas de rester sans rien faire et il aspire à l'aventure, à la découverte. Et trop souvent, à force de mettre son nez dans les affaires qui ne le concernent pas, Joseph a entraîné son équipage dans la merde. Son insouciance s'oppose à son désir de protéger les gens qu'il aime. Malheureusement, ce n'est toujours pas évidement. Et suite à une terrible mésaventure, il se demande s'il peut encore continuer à vivre de cette manière...


Idéologie:
Pour Joseph, piraterie rime avant tout avec aventure. Et être aventurier, c'est la classe. Du moins, c'est ce qu'il prétend. Si on veut vivre pleinement sa vie, il n'y a rien de mieux que de bouger et découvrir chaque chose que l'on croise. Ayant resté pendant toute sa jeunesse coincé sur Las Camp, Jo' éprouve le besoin de visiter chaque île où il peut mettre les pieds. En tant que capitaine, il garde toujours le sens de l'honneur et de la fidélité. Il ne supporte pas les traîtres et les lâches. Le "Charmeur" à la joie de vivre, il se fiche du monde et des regards des autres. Il fait ce qu'il veut et qu'importe les conséquences. Malheureusement, durant sa carrière, ses actions a entraînés à plusieurs reprises son équipage dans de mauvais draps. Le monde est comme il est, on ne peut pas le changer.


Caractère:
Malgré ses grands dévouements pour ses compagnons, Joseph garde une certaine part d'égoïsme et d'orgueil. Notamment, pour se mettre en valeur. Il aime se mettre au-devant de la scène. Il est souvent têtu et borné. En effet, il a tendance à s'obstiner facilement, surtout quand il a une idée derrière la tête. Si c'est pour sauver la vie d'une personne en danger, il le fait, et ce, tout en étant inconscient des risques encourus et les mises en garde. Il veut toujours se surpasser et être fort pour protéger ses nakamas. Il ne laissera jamais ses amis ou les causes qu'il défend à l'abandon, même au péril de sa vie. C'est l'un de ses principes. Étant un peu provocateur et joueur, il aime braver l'interdit et ose défier l'autorité. Il proclame haut et fort qu'il est pirate. Il a rien à faire du Gouvernement Mondial.

Quelle est l'histoire de Joseph?

Triste environnement:
Las Camp, cancer de West Blue. Ville de misère, ville de pauvreté, ville en décadence, ville où règnent les tyrans qui magouillent depuis toujours dans l'ombre, ville où les plus faibles se font écraser par les plus forts, ville où la piraterie est monnaie courante et ville au futur incertain. C'est dans ce triste décor que Joseph et ses amis ont vécu jusqu'à leur maturité.


Année d'insouciance:
Issu d'une famille pauvre, Joseph n'avait pas eu la chance d'être éduqué correctement ou de quitter Las Camp pour vivre dans une ville meilleure. Dimitri, son père, travaillait dans un cirque en tant que clown et gagnait tant bien que mal de l'argent pour nourrir sa femme, son fils aîné Joseph  et sa fille cadette Anna. Dans sa jeunesse, Joseph jouait dehors avec les autres gamins des rues. N'étant pas conscience de la misère dans laquelle sa famille était, il partait dès le matin rejoindre les autres gosses de Las Camp et revenait souvent tard le soir. Son père avait beau le gronder, le frapper, le punir ou l'interdire, Joseph s'en foutait et trouvait toujours un moyen de fuguer pour jouer. Dimitri s'inquiétait beaucoup, car pour lui, dans une ville telle que Las Camp, l'extérieur est synonyme de danger constant et il ne voulait pas voir son fils se faire tuer, violer ou séquestrer. Le paternel de Joseph s'efforçait de garder de l'autorité sur ses enfants et de consacrer le peu de temps qu'il avait pour les éduquer, mais en vain en ce qui concernait Joseph. Il espérait ainsi offrir un futur à ses gosses, mais Joseph n'aimait pas apprendre, car pour lui, ça ne servait à rien. Jo' avait déjà une certaine notion de liberté qu'il s'était acquise à force de flâner dans les rues.

La mère de Joseph était souffrante, elle ne pouvait pas assurer son rôle au sein de la maison. Souvent, c'était Dimitri qui s'occupait de tout et plus tard Anna. Joseph était encore trop jeune pour comprendre la difficulté par lequel sa famille passait. Anna était quasiment le contraire de son frère. Elle restait à la maison pour aider tant bien que mal sa mère et son père. Elle ne comprenait pas les raisons qui poussaient son frère à fuir dehors tout le long de la journée pour ne rien faire d'autre que jouer. Son père en était fatigué.

Trouvant le loisir de flâner à l'extérieur, Joseph se faisait rapidement des amis, mais aussi des ennemis. Déjà dans sa jeunesse, il possédait un charisme qui le rendait populaire auprès des gamins des rues. Il fit la connaissance d'un enfant de son âge, Natan. Ce dernier se faisait tabasser au milieu du marché par d'autres garnements. Sûrement à cause de son père qui le frappait pour avoir désobéi, Joseph n'aimait pas la violence, et encore moins si elle était gratuite. Il prit alors sur le stand du maraîcher une pomme et la balança sur le groupe qui battait Natan sans raison. Il en prit d'autres et commença à mitrailler les vauriens. Les agresseurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Réalisant que c'était Joseph qui leur donnait une leçon, ils cherchèrent aussitôt à le corriger, mais Joseph visait tellement bien qu'ils ne pouvaient pas s'approcher de lui. Ne pouvant absolument rien faire, ils prirent la fuite en jurant d'avoir leur revanche. Évidemment, le primeur s'énervait sur Joseph et cherchait à l'empêcher davantage, mais Joseph se dépêcha de joindre le pauvre Natan et s'enfuirent tous les deux en disparaissant dans les ruelles les plus sombres de Las Camp.

Peu de temps après avoir aidé Natan, les deux jeunes gagnèrent encore plus en popularité auprès des enfants de la rue. Natan se livrait de plus en plus d'amitié avec Joseph et le considérait pratiquement comme son grand frère. Celui-ci expliqua à son ami qu'il vivait seul chez son grand-père et si Jo' le voulait, il pouvait dormir chez lui. Ainsi, Joseph commençait peu à peu à ne plus rentrer systématiquement chez lui. Le grand parent de Natan était un ancien pirate, désormais retraité. C'était de lui que lui venait sa passion pour la piraterie. Le vieux racontait souvent ses histoires et ses aventures passées, ce qui fascinait les deux jeunes. Joseph et Natan rêvaient de pouvoir prendre la mer et découvrir le Monde. Ensemble, ils faisaient les quatre cents coups, ce qui leur rendait une très mauvaise réputation auprès des adultes.


Dangereuse adolescence:
Le cercle d'amis de Joseph grandissait d'année en année, devenait peu à peu un équipage. Il y avait dans le lot un prénommé Brown John "aux marrons", réputé pour distribuer des marrons aussi bien au sens propre que figuré. Ce dernier était apprenti cuisiner et il aimait la baston, mais il rêvait de pouvoir battre des utilisateurs du Fruit du Démon pour prouver que c'était inutile. Il accompagna rapidement Joseph dans ses conneries après avoir perdu contre lui. Joseph gagnait en charisme et en popularité pour ses nombreuses bêtises. Il n'avait encore que 13 ans alors qu'il s'affichait déjà pirate avec ses compagnons. Dimitri n'en pouvait plus, ça le rendait dingue. Plus il interdisait de croire les paroles du grand-père de Natan, plus son désir d'être un pirate se forgeait. C'était durant cette période que Joseph se renforça dans ses idéologies. Et c'est aussi là qu'il apprenait à se servir d'un sabre afin d'améliorer ses compétences dans cette discipline, même s'il préférait le contact en lançant des objets. Il n'y avait absolument rien qui l'empêchait de croire en sa passion. Personne ne pouvait le forcer à renier ses principes. Ils étaient libres, lui et son équipage. Ils mangeaient, buvaient, dormaient, jouaient quand ils voulaient. Joseph est un chapardeur et il aimait faire tout ce qu'il voulait, même les choses les plus dangereuses qu'il soit.

Un jour, Joseph et Natan s'infiltraient chez des contrebandiers juste pour le plaisir de leur voler quelque chose. Ils savaient les risquent, mais pas autant. De nuit, de toit en toit, ils se dirigeaient vers le dépôt où étaient cachés les biens qui allaient être marchandés à des pirates. Ils passèrent une fenêtre en douce. Ils s'aventuraient lentement dans le local en faisant attention de ne pas se faire repérer. Jo' adorait vivre ce genre de moment. Ainsi, évitant les gardes, les deux jeunes trouvèrent enfin l'endroit où étaient entreposées les choses les plus rares. Pour eux, venir dans ce coin aussi dangereux, c'était juste pour montrer à tout le monde qu'ils étaient capables de faire ça. Et il fallait donc une preuve. Parmi les objets de contrefaçon, il y avait là un coffret. Les deux jeunes s'attendaient à voir de l'or en l'ouvrant, mais ils virent tous les deux un Fruit du Démon. Les deux amis se regardaient alors, ils avaient la même question silencieuse. Qui de nous deux va t-il le manger? Prenant la situation très au sérieux, Natan décida de laisser son capitaine d'avaler le FDD. Après tout, il le méritait mieux. Évidement, à ce moment-là, les malfrats se rendaient compte de l'intrusion. Ils commencèrent à ouvrir le feu. N'ayant pas le temps, Joseph croqua son Fruit en laissant l'autre moitié sur le sol. Les deux pirates s'enfuirent en échangeant quelques coups.

Ainsi, les emmerdes commençaient véritablement à partir de là. Se m'étant à dos Oni, le patron d'un gang de mafieux en plus de ses ennemis habituels, Joseph mit son équipage en danger. Le "Charmeur" se croyait fort et pensait vraiment pouvoir protéger ses nakamas. Revenant voir ses compagnons avec Natan, il voulait leur montrer la preuve qu'il avait mangé un Fruit du Démon, mais il ne savait pas encore quel pouvoir il avait. Même s'il était incapable de donner une prouve, ses amis le croyaient sur parole, car ils savaient que leur capitaine n'était pas un menteur. De plus, dans la ville, la nouvelle se rependit rapidement comme quoi ce chenapan de Jo' avait volé et mangé un FDD. Les malfrats du coin mirent alors un avis de recherche sur lui. Une prime non officielle, évidemment. Pour Oni, le chef de gang qui avait perdu son bien, il était inconcevable de laisser traîner dans la ville le fauteurs de troubles qui l'avait volé s'il voulait garder de la tête haute face aux autres clans qui régnaient sur Las Camp avec lui.

Après cet exploit, Joseph et son équipage décidèrent de marquer encore le coup. Et pour ça, juste pour le délire, ils comptaient s'en prendre à la Marine présente à Las Camp qui ne faisait évidemment pas son boulot correctement, la base était complètement corrompue. Sachant qu'ils ne pouvaient pas pénétrer aussi simplement dans le local, Joseph et ses amis s'armèrent de pinceaux et de seaux plein de peinture rouge. Ensemble, ils trouvèrent rapidement une patrouille. Ils commencèrent à peindre le bleu des vêtements militaires par du rouge. Étant plus ou moins connu par tout le monde dans l'agglomération, le sous-officier reconnu Joseph. Les Marines ne se laissèrent pas faire et ripostèrent tant bien que mal. Ils ouvrirent le feu même si les soldats considéraient Joseph et sa bande comme des civils qui semaient le trouble. Ils étaient pour eux que des enfants. Joseph faisait encore preuve de talent en balançant le premier objet qui lui tombait sous la main sur la patrouille. John, Natan et Joseph étaient les trois qui savaient bien se débrouiller pour gagner. Rapidement, les gosses laissèrent en plan les Marines au sol, encore recouvert de rouge, non de sang, mais de peinture...

Toujours dans cette période, Dimitri avait de plus en plus de mal à faire vivre sa famille. Et pour rehausser le problème financier, il devait à plusieurs reprises faire appel à des mafieux pour que ces derniers lui prêtent de l'argent, mais les dettes ne faisaient que s'accumuler. Et ça, Joseph ne le savait pas. La situation se compliquait de jour en jour, car la mère de Joseph et d'Anna était sur le point de mourir. Anna, faisait tout pour sauver sa mère. Et pour ça, elle étudiait comme elle pouvait la médecine, mais elle n'était qu'encore qu'une adolescente. Elle n'y arrivait pas. Voulant préserver à tout prix sa femme, Dimitri demanda à un autre gang de mafieux de lui prêter de l'argent. Malheureusement, même avec les médicaments achetés et les études de médecine, la mère de Joseph et d'Anna mourut, emportée par sa maladie.

Entendant aussi les exploits de son fils, Dimitri fit rentrer Joseph dans son lieu de travail, le crique. Réticent au début, Joseph n'aimait pas l'idée de venir travailler tous les jours, car il voulait être avec son équipage. Étant très habile avec ses mains pour lancer des objets, on lui assigna aussitôt le rôle du lanceur de couteaux. Le chef du crique étaient très intéressé par les talents du jeune homme. Il voulait savoir s'il pouvait exceller dans d'autres disciplines. Et n'ayant pas peur du vide, on lui donna aussi le rôle du trapéziste où il gagna rapidement le cœur de la foule. Pour l'encourager, son équipage assistait à ses représentations. Finalement, Joseph compris que c'était une bonne chose, car il pouvait améliorer sa façon de se battre. De plus, c'était durant cette période qu'il réveillait lentement son pouvoir. Un jour d'entraînement, il planta un couteau dans une cible. De manière très involontaire, il fit un geste avec sa main et le couteau s'en délogea. La lame fit une courbe dans l'air et tomba sur le sol sableux. Sur le coup, Joseph ne pigea pas immédiatement.

Réalisant qu'il était fait pour être artiste, Joseph excella son style de combat grâce à ses deux disciplines. Devenant une vedette dans toute la ville, on lui faisait faire des acrobaties avec des trapèzes tout en lui faisant tirer des couteaux sur des cibles mouvantes. C'était un moment de gloire unique. Seulement, du côté des mafieux, ces derniers n'aiment pas le voir si populaire et ils se demandaient comment se débarrasser de lui, le jugeant trop dangereux. Joseph passait son temps libre à se perfectionner chez le grand-père de Natan en compagnie de son équipage. C'était le lieu officiel où sa bande et lui se réunissaient quand ils avaient rien à faire. Les gamins des rues avaient changés, ils étaient devenus meilleurs, plus en particulier, Joseph, Natan et John. Désormais, il leur fallait un nom. Ils étaient les Pirates du Cirque.


Tragique adolescence:
Joseph grandit. Il était plus fort, plus habile, plus populaire, plus charismatique, mais aussi plus insouciant. Maintenant qu'il s'estimait assez grand, il prévoyait de quitter la ville d'ici quelques mois. Mais il voulait récupérer un dernier nakama pour son équipage. En effet, Joseph fréquentait en secret Ellen, la fille du chef Marine qui dirigeait la base. Ce dirigeant se prénommait Alexander. Ellen s'ennuyait profondément dans la caserne. Il n'y avait que des garçons qui n'étaient pas à son goût et ça puait trop les militaires. Une opération devait alors être montée pour la délivrer de sa prison dorée. Étant fille unique, elle avait tout pour être heureuse, mais tout ce que son père préparait pour elle ne l'intéressait pas. Elle voulait quitter Las Camp et vivre l'aventure avec son amoureux et ses amis. Heureusement qu'elle pouvait circuler dans Las Camp, mais son père tenait absolument qu'elle se fasse accompagner d'une escorte. Ainsi, en pleine rue, les Pirates du Cirque s'attaqua au groupe de Marines qui protégeait Ellen. Les jeunes pirates prirent par surprise les soldats qui devenaient vite dépassés par ce qu'il leur arrivait. Laissant en plan les militaires, Ellen devenait officiellement une pirate en accompagnant son chéri et ses amis. Son père mit une prime sur sa tête avec en mention "Alive Only", car il voulait retrouver sa fille saine et sauf. Bien sûr, celui de Joseph augmenta.

Les mois passèrent où Joseph se fit un nom à Las Camp en tant que lanceur de couteaux dans le cirque et en tant que capitaine pirate qui aimait s'amuser. Bien sûr, bien que sa réputation rendait jaloux les mafieux du coin, Joseph n'était pas moins qu'un rookie pour les pirates de passage, une petite frappe. Du côté de son père, ce dernier ne pouvait plus faire attendre ses créanciers. Il était dans la merde jusqu'au cou. Il fallait qu'il paye sa dette. Un jour, lors d'une représentation dans le crique, des hommes de main vinrent envahir les lieux et mirent la main sur Dimitri. Pour mettre la pression, les mafieux cherchaient également à capturer Joseph. De cette manière, Oni, le chef du gang, pourrait le revendre dans la Ville d'Esclaves pour se venger. Cela dit, Oni détenait déjà Anna, ce qui lui permettait d'avoir une partie de la dette remboursée. Un combat commença alors entre Joseph et son équipage pour repousser les mafieux. Les civils fuyaient dans un brouhaha, ce qui provoquait un désordre sans nom. Joseph parvint à tirer un couteau sur la main d'un homme qui retenait son père en otage. Dans un dernier regard, Dimitri compris qu'il ne pouvait désormais plus rien faire et laissa son fils se débrouiller pour récupérer Anna. Un merci silencieux et le père prit la tangente.

Joseph savait que sa sœur venait de se faire kidnapper par Oni. Natan insistait pour l'accompagner, mais son capitaine ne voulait pas l'impliquer dans cette mésaventure, car c'était une affaire de famille. Finalement, il le laissa venir avec lui. Ensemble, ils coururent jusqu'à la planque du mafieux qui était à l'oeuvre de ce problème. Pensant pouvoir capturer également Joseph par la ruse, les mafieux le laissèrent entrer pour un entretien. Ils lui avouèrent même qu'Anna était vendue à un proxénète qui s'apprêtait à prendre la mer. En vérité, cette révélation était pour l'avoir. Seulement, Joseph flaira le piège et se déchaîna. Après avoir mis en déroute à lui tout seul les gars qui s'en prenaient à lui, il récupéra Natan et se lança à la poursuite du proxénète. Tous les deux, ils récupérèrent le reste de l'équipage et volèrent un navire d'un autre équipage pirate dont les membres étaient en train de dépenser leur or. Étant presque vide, le bateau fut récupéré assez rapidement et facilement. C'est en laissant un ennemi de plus que Joseph et ses amis quittèrent Las Camp en quête de retrouver Anna. Les choses s'étaient précipitées, forçant alors le "Charmeur" à prendre le large plus tôt. Ils avaient l'intention de retrouver la sœur coûte que coûte!


Début de l'aventure:
Maintenant que les Pirates du Crique existaient, ils avaient forcément des concurrents. La mer restait un univers vaste qui accueillait de nombreuses personnes aux motivations différentes. Joseph et sa bande étaient connus en tant que rookies sans intérêts. Et la mer allait forger leur destin encore plus que tout. N'ayant personne qui savait véritablement naviguer, la course poursuite s'était rapidement transformé en une promenade hasardeuse dans les méandres du bleu infini. Joseph apprenait peu à peu à naviguer, à apprendre la météo, être attentif à ce qu'il entourait. Au début, ce n'était pas évident, mais avec le temps ça allait mieux. Son équipage ressemblait plus à une équipe de bras cassés quand il s'agissait de manœuvrer son navire. Mais c'était le début de l'aventure. Jo' persévérait pour conduire son bateau à destination, même s'il fallait faire des détours.

Les Pirates du Crique n'avaient pas encore posé pied à terre qu'ils tombèrent nez à nez avec un navire Marine et firent la connaissance du Lieutenant Newgate Owen. Cet officier avait plus ou moins entendu parler des succès de Joseph et il savait pour la prime d'Ellen. Il comptait la ramener pour se faire bien voir auprès du chef de la base de Las Camp. Il décida de prendre d'assaut le navire pirate. Une bataille navale débuta alors, suivi d'un abordage. L'affrontement entre les deux équipages était violent, mais personne ne pouvait remporter sur l'autre. Joseph affermissait son statut de capitaine encore une fois pendant qu'Owen faisait preuve de force face aux pirates. À la fin du combat, il n'y avait toujours pas de vainqueur. Les deux camps décidèrent que la capture se fera une prochaine fois. L'équipage de Joseph reprenait alors leur route pour trouver Anna. Joseph vit alors sa prime augmenter encore une fois et le G.M. colla une à son second, Natan. Et une à John.

Malheureusement, les Pirates du Crique arrivèrent sur l'île d'Hinu Town, une ville portuaire paisible et sans histoire. Malheureusement, car ce n'était pas le bon endroit pour chercher Anna et il y avait peu de chances de pouvoir tomber sur une piste. Joseph profita de cette perte de temps pour recruter un charpentier afin d'avoir un navire toujours bien entretenu pour la suite des événements. Il fit alors la connaissance de Blackson Corentin, un jeune apprenti charpentier. Après avoir bien sympathisé avec lui, ce dernier accepta de devenir membre. Corentin voulait fuir son quotidien monotone.

Les Pirates du Cirque se mirent à nouveau en route. Les premiers pas en tant que marin étaient encore difficile, mais les jeunes aventuriers s'habituèrent. Ils arrivèrent enfin dans la Ville d'Esclaves, une première étape pour la quête de Joseph. Lui et son équipage se mirent alors à la recherche d'Anna, mais sans succès, car la Marine était présente ici. Frustré de ne pas pouvoir trouver sa sœur tranquillement, Joseph et sa bande mirent le bordel dans les différentes zones où travaillaient les esclaves en espérant avoir une nouvelle piste. Une pagaille sans nom entre les pirates et les Marines déstabilisa le quotidien de l'île, le tout, mêlé à des esclaves en fuites. Joseph récupéra alors une sirène prénommée Ariel qui allait être vendue à un riche noble du Royaume de Goa. Le noble était furieux et demanda l'exécution des Pirates du Criques, ce qui força à ces derniers de quitter l'île en hâte. Heureusement que Joseph choppa une information capitale pour sa quête avant de partir. Ariel souhaitait rejoindre son équipage pour lui remercier de l'avoir libéré. Encore une fois, pour avoir foutu un beau boxon, certains membres virent leur prime apparaître et d'autres monter.

Joseph et son équipe arrivèrent sur l'Archipel Vert pour traquer le proxénète qui détenait Anna. Seulement, encore une fois, ils ne trouvaient rien d'autres que des emmerdes. Un équipage de pirates étaient en train de foutre le bordel dans la ville, ils s'en prenaient même à la seule personne sur lequel Joseph tenait sa piste. Malheureusement, c'était trop tard. Les pirates méchants avaient réglés leur compte avec la personne qui pouvait guider Joseph jusqu'au proxénète. Un affrontement se faisait alors entre ces forbans sanguinaires et les Pirates du Cirque. Au milieu de tout ça, la ville était secouée à cause des combats. Il y avait là, une ingénieuse prénommée Mélodie, une jeune habitante qui se démarquait des civils. Elle profita de la présence des Pirates du Cirque pour fuir loin de cette île isolée en leur compagnie. Pour pouvoir les joindre, elle se battit à leur côté. Cela dit, il y avait eu ce jour-là une perte, ce qui chamboula et renforça à la fois Joseph.


Pause dans l'aventure:
Conscient qu'être pirate ce n'était pas facile, Joseph décida que l'équipe devait se retirer un temps. Les Pirates du Cirque arrivèrent alors sur l'île du Mû. Ce lieu se consacrait au temps de méditation, l'étude approfondie sur le Vent et à des disciplines sportifs et combatifs basé sur la vitesse, la précision et les mouvements fluides. C'était une étape importante, car pendant un an, Joseph se consacra à toutes sortes d'études pour pouvoir se reforger. Lui et ses amis, profitaient de ce moment pour s'entraîner dur. Quant à Joseph, il apprenait également de manière moins instinctif l'étude en navigation. Après avoir bien sympathisé avec les habitants de l'île, les Maîtres des lieux lui révélèrent à quel point Grand Line était une mer indomptable et incomprise.

L'île du Mû excelle deux disciplines de combat. L'un consacrant la pratique des armes telle que les Bisento et le zanbatō. L'autre se consacrait au bâton long de combat, le bō-jutsu et le bozendo. Un jeune homme prénommé Soân maniait à la perfection le bâton et s'entraînait dur. Il fit la connaissance de Joseph. Les deux sympathisèrent rapidement. Ce dernier était très blagueur et savait raconter les histoires. Lui aussi aspirait à prendre le large pour mettre en pratique son enseignement et vivre l'aventure. Il rejoignit l'équipage des Pirates du Cirque en tant que troubadour.

Il y avait sur l'île un jeune sabreur prénommé Shakuna qui avait échoué sur ici. Ce dernier voulait être le meilleur épéiste. Il accepta de joindre Joseph et sa bande, car il se lia d'amitié avec le capitaine. Joseph voulait aider ses nakamas à réaliser leur rêve tout en découvrant le monde. Un an était donc passé. Il était temps de reprendre le voyage en direction de la route de tous les périls. Avant de partir, en guise de remerciement pour les aides que le "Charmeur" et son équipe avaient apportés, l'un des Maîtres de l'île donna un Log Pose à Joseph.


Le dernier voyage:
Se sentant plus forts après un entraînement intensif, les Pirates du Cirque étaient prêts à affronter le danger qui les attendait derrière Red Line. Ils étaient impatients à cause du temps perdu. Ils avaient soif de voir si la mer de tous les périls était vraiment une mer dangereuse et quelle genre d'île elle pouvait abriter. Ils gravirent alors Reverse Mountain. L'apprentissage en navigation fut alors révélateur dès l'entrée du toboggan. Avec quelques difficultés tout de même, l'équipage parvenait à s'en sortir sans encombre. Ils étaient enfin sur Grand Line! Le début des véritables aventures commençait alors!

Sitôt sur Grand Line, voilà déjà les emmerdes. Les Pirates du Cirque eurent le malheur de tomber sur l'équipage de la Voodoo Family qui leur donnèrent une grosse raclée. Les rookies n'étaient définitivement pas le bienvenue sur G.L. Papa Libga, le capitaine, leur fit comprendre qu'ils avaient rien à faire là. Et ce jour-là, Joseph perdit un membre de son équipage. Lui et ses amis arrivèrent à s'échapper pour leur survie. Les jours suivants, ils étaient encore sous le deuil. Ils constatèrent que le climat de la mer de tous les périls était vraiment capricieux. Ils s'étaient faits de nouveaux ennemis. Vivre en tant que pirate n'était pas une vie facile...

Comme si affronter un équipage de forbans n'était pas suffisant, la Marine tomba sur les Pirates du Cirque. À la tête des soldats, Newgate Owen qui était devenu Commandant entre temps, ordonna l'assaut immédiate pour l'opération sauvetage. Leur but était de capturer à tout prix Ellen, la petite amie de Joseph, mais aussi la fille du chef de Las Camp. Un combat commença alors, les militaires frappèrent un grand coup, surpassant les pirates. Les Marines réalisèrent leur objectif et capturèrent Ellen, laissant Joseph et sa bande mal au point, limite à la dérive.

Ne pouvant pas permettre cette affront, Joseph décida de lancer une opération de sauvetage pour récupérer sa belle tant qu'elle n'était pas encore bien gardée dans une base. Tout n'était pas perdu, les Pirates du Cirque se mirent alors en route et rattrapèrent Owen et ses hommes. Ce dernier faisait déjà subir une sorte de lavage de cerveau à Ellen afin qu'elle ne fréquente plus les pirates, surtout Joseph. Le "Charmeur" et sa bande mettaient toute leur énergie pour dégommer les Marines qui avaient oser prendre Ellen. Joseph affronta en duel Owen pendant que Natan cherchait Ellen. On avait déjà pris sa sœur, alors il ne pouvait pas se permettre qu'on lui prenne sa chérie. Natan réussit de justesse à récupérer leur nakama, mais Joseph ne parvenait toujours pas à battre son adversaire. Les pirates sabotèrent le navire Marine avant de pouvoir prendre la fuite afin d'empêcher toute tentative de la part des soldats. Owen demanda alors à réviser la prime de tout l'équipage. Certains virent leur prime augmenter, d'autres virent leur tête mise à prix pour la première fois. Tous les Pirates du Crique étaient primé à partir de là.

Peu de temps après, leur voyage leur faisait arriver sur une île avec une ville et une jungle. À peine remis de leur émotion, ils durent faire face à un monstre marin qui gardait les côtés et ravageait parfois la ville, ce qui empêchait les malheureux de quitter l'endroit ou même de commercer. Cette bête était réputée sur l'île pour sa dangerosité. Au départ, les habitants de l'île se méfiaient de Joseph et de son équipe vu qu'il était pirate, mais ils remarquèrent très vite que lui et sa bande n'étaient pas comme les autres forbans. Finalement, les villageois les remercièrent. De cette manière, le "Charmeur" put partir explorer l'île pour y découvrir un vieux temple. Les gens de la ville leur avaient autorisés de prendre ce qu'ils désiraient là-bas en échange d'avoir tué le monstre marin.

De nouveau en route, les Pirates du Cirque étaient prêts à repartir. Malheureusement, ils tombèrent nez à nez avec un terrible équipage, les Titans des Mers. Ils étaient là en particulier pour défier Shakuna. Ces pirates étaient très renseignés et leur but étaient de dégommer n'importe quel pirate en le tuant. Kamakura Zieg "la lame invisible", le second, était sabreur et il voulait battre en duel Shakuna. Seulement, Joseph ne voulait pas. Malheureusement, lui et ses nakamas n'était pas de taille à les affronter, car Kitan Saito, le capitaine de ces méchants pirates maîtrisait le Haki de l'Armement. Il mit alors en déroute tout l'équipage de Joseph facilement. Un affrontement tragique s'en suit alors, mais malheureusement, les Pirates du Cirque n'étaient pas de taille. Certains tombèrent à la flotte, portés disparus par les vagues. D'autres, tombèrent sous les coups des épées. Mais le pire dans tout ça, c'était la séance de viol de la part des Titans des Mers. Saito amena Ellen devant Joseph, impuissant. Il la viola sous ses yeux. Joseph était dans un excès de rage, mais il ne pouvait rien faire. Saito tua Ellen sous les yeux plein d'amertume et de colère de Jo'. Joseph arriva tant bien que mal à prendre la fuite, abandonnant comme les autres son navire pour sa survie. Natan était là avec lui sur une sorte de radeau improvisé. Joseph avait perdu ce jour-là tout, absolument tout, même sa dignité. Leur embarcation de fortune les éloigna rapidement du combat, laissant derrière lui tristesse, pleur et mort. Joseph maudit ce jour et jura de devenir plus fort. Il en avait marre de voir des pirates méchants qui n'avaient pas de rêves de liberté et d'aventure et que leur seule passion était l'effusion de sang. Peut-être que devenir Corsaire serait une solution?

C'était au large de l'île d'Alambra que Joseph et Natan se retrouvèrent sans leurs compagnons. Joseph était encore très perturbé par ce qu'il lui était arrivé. Il gardait toujours son désir d'être pirate, d'être un homme libre, mais toutes ces événements lui faisaient poser des tas des questions. Comment allait-il retrouver ses nakamas? Ces derniers lui en voudraient-il? Seul l'avenir le lui dira...


Dernière édition par Joseph C. Crimson le Mer 25 Mar - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  Dim 22 Mar - 19:24

Bonsoir,

je up pour dire que j'ai enfin terminé ma présentation Cool

Attention, c'est très long. Qui dit longueur, dit beaucoup de fautes >< Bref, c'est du lourd, du très très lourd comme qui dirait Michel dans Allo Ciné, héhéhéh.

Puis bon, attention, sortez vos mouchoirs, je fais dans du dramatique, uhuhuh.

Bonne lecture!

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  Lun 23 Mar - 12:57

Salute ♪

C'est une bonne fiche dans l'ensemble. Je trouve l'histoire très sympathique et j'aime beaucoup le thème cirque et difficile condition des familles. J'aime beaucoup plus le caractère du personnage qui selon moi est le plus intéressant dans tout ça. Il donne envie de le découvrir toujours plus. Concernant ta petite remarque, il est vrai qu'il reste tout de même plusieurs fautes d'ortographe pas bien méchantes ! ^^ Juste attention aux formulations étranges des fois et surtout, surtout, je pense que le défaut de cette fiche est : la répétition. Beaucoup de répétitions notamment avec les "Joseph", "car", "de plus" etc... Si tu veux du coup rendre la lecture plus fluide c'est ce détail qu'il faut corriger.

Pour ma part ce sera donc 170PA avec comme surnom Le charmeur qui te va très bien. Pour ce qui est de la prime, je l'estimerai à 10.000.000B (à voir ensuite avec la seconde validation si c'est un peu moins, un peu plus ou de même). Je ne mets pas plus parce que ça manque un peu de dangerosité. Je prends tout de même en compte les nombreuses petites infractions et surtout, l'enlèvement de la fille d'un Lieutenant. Enfin, vu le fruit, j'accepte la double capacité puisque de toute manière, le fruit n'aurait aucun intérêt sans.

Brefouille, en attente d'une seconde validation.

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  Lun 23 Mar - 13:10

Coucou,

hihihihihi, merci pour ce premier passage /o/

Amh, vrai que je m'attendais à une remarque sur les répétitions. Il y avait plus de répétitions quand j'avais terminé la fiche sans l'avoir relu. J'en ai enlevé beaucoup à ma relecture, mais j'ai pas cherché à faire plus vu qu'il s'agissait principalement de la répétition de "Joseph". Parfois, j'estime qu'il vaut mieux être clair en faisant des répétitions afin que le lecteur sache bien de qui je parle à tel moment, etc^^ Enfin bon, encore merci beaucoup Very Happy

J'attends donc un 2ème jet avec impatience Smile

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  Mar 24 Mar - 10:26

A mon tour donc. Cool

Pour ce qui est du français en lui même je n'ai pas grand chose à dire, des fautes ici et la, surtout des accords avec l'ami pluriel fait ou pas fait. La répétition ne me gène pas comparé à Hayley, peut être parce que je suis comme toi sur ce sujet. Par contre le fond noir  et écriture blanche ca tue les yeux!

Bon personnage, on sent que tu l'as bien travaillé et réfléchi (une future rencontre peut être? lol).L'histoire est détaillée et compléte (trop long, ça fait mal à mes yeux!).

Pour moi, ce serait sous le surnom du Saltimbanque que je te verrais bien, pour la prime pour moi c'est du 15.000.000 car tu as déjà pas mal navigué, donc ca fera du 12.000.000. Pour la note, c'est 170PA aussi pour moi.

Par contre tu dois commencer le rp présent au Cap des Jumeaux ou la 1ere île d'une des 2 voies, tu ne peux donc pas commencer sur Sparthienna, sauf pour faire un FB.

A toi de voir quel surnom tu préfères entre les deux donc.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384

Messages : 135
Fonction : Ex-Capitaine - Artiste et Navigateur
Localisation : Sparthienna, Grand Line
MessageSujet: Re: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  Mar 24 Mar - 11:59

Salut, encore merci pour ce deuxième avis Smile

Curieux, j'ai volontairement atténué la couleur d'écriture afin de ne pas trop contraster et piquer les yeux. Je n'écris pas en blanc, mais en un gris, hé. Je suis vraiment étonné que cela t'ai dérangé, j'étais absolument sûr de ne pas avoir de problème à ce niveau-là, car quand je fais du codage, je m'assure avant tout à la bonne lisibilité! ><

Hm, alors je vois bien le "Saltimbanque" du coup comme surnom donné par les autres. Le "Charmeur", c'est plus un surnom que se donne Jo' et son entourage. Du coup, le "Saltimbanque" conviendrait mieux s'il venait du G.M. en apparaissant sur la fiche de prime.

Je tiens à préciser que j'ai édité ma présentation pour remplacer l'île qui n'allait pas en Alambra Wink

_______________________________
♠️ L'Histoire de Joseph ♥️ Fiche Technique ~oOo~ Journal de Joseph ♦️ [url=adresse]Fiche d'Équipage[/url] ♣️

« Un pirate est un homme libre, un homme délivré de ses conditions. Il n'a ni remords, ni doutes, il assume son choix et aspire à l'aventure. Un pirate vit sans contrainte, il n'a ni dieu, ni maître. »
Joseph C. Crimson à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t518-fiche-techniques-du-saltim
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  Mar 24 Mar - 12:32

Tout roule alors Saltimbanque! (je suis vieux avec des yeux de vieux)

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] - Joseph C. Crimson, le "Charmeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-