AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 229
MessageSujet: Informations  Lun 16 Mar - 20:09



Île perdue de GrandLine, Caribou Island était autrefois une terre tribale sans contact avec le monde extérieur, les gens y vénéraient une entité étrange nommée le Grand Caribou et utilisaient le bois magique sur l'île pour survivre. Les forêts de l'île possédaient un don unique leur permettant de grandir en quelques mois seulement, permettant aux habitants de faire des coupes à blanc et de laisser la forêt repousser le reste de l'année. Les tribaux y vivaient heureux et simplement, venant le bois de leurs arbres aux rares marchands qui passaient pour quelques babioles sans valeur jusqu'au jour ou des nobles arrivèrent.

Une famille bannie des nobles mondiaux qui préparaient le grand Pacte, les Fantasias, débarquèrent sur l'île pour fuir leurs anciens alliés et transformèrent ces terres tribales en un royaume florissant et puissant, réformant leur foi ancienne et se proclamant Rois et dieux sur ces terres. De nos jours, Caribou Island est séparée entre le royaume au sud et les tribut rivales de l'est, de l'ouest et du nord. Au centre de l'île se trouve une forêt luxuriante et dangereuses où peu s'aventurent, préférant rester en sécurité dans le royaume. Le royaume a récemment été frappé par la révolution qui a tué tous les nobles et transformé le royaume en république, cependant la population ne semble pas totalement satisfaite du nouveau régime.

Le Royaume de Caribou Island respire la luxure, la royauté et les citoyens aimant la vie de ville peuplent la majorité de l'île dans la capitale, Caribou Palace. Cette grande ville portuaire fortifiée ayant des airs de carrefour marchand où la vie ne s'arrête jamais et surplombée par le palais de la royauté; le Palais de Bois. Construit à même la forêt, ce palace fait de bois, de pierres et d'or abrite le siège de la royauté, maintenant vide depuis la révolution, mais encore bien fièrement posté sur la colline royale.

Les tributs sont à l'opposée du royaume, encore peu aux faits des nouveaux évènements, les sauvages vivent selon les anciennes traditions et vouent leur vie au service du Grand Caribou et de la royauté. Bien que rivales, les tributs ne s'affrontent que durant les tournois annuels et les rites pour le grand Caribou, autrement, ils restent tranquille dans leurs petits villages dans les bois.




Historique :


- 900  Arrivée des Fantasias et création du royaume
- 1597  La révolution fait guillotiner la royauté et fonde la république du Caribou


Cette île est accessible lorsque vous quittez Long Ring Long Land sur la voie 1 ou Eodh sur la voie 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Caribou Island-