AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] EmptyLun 27 Avr - 22:32


Allongé sur une table d'examen, c'était mon tour, à moi le médecin de me faire ausculter. Hayley et moi avions été rapatriés sur un navire de la Marine. Mes blessures étaient nombreuses, mais rien qui pouvait mettre ma vie ne jeu. Les néons au plafond me harcelaient la rétine, et les images de cette mission ne cessaient de tourner dans mon esprit. Tous ces combats, ce sang, ces morts, cette histoire allait me changer à jamais c'est certain. Par chance, Shirow nous avait sorti de là, nous sauvant probablement la vie, à Hayley, Yuki et moi. Il avait laissé les pirates filer. Je ne savais pas si cela était une bonne chose, mais je pense qu'il a fait le bon choix. Sans la présence de ces hors la loi, nous ne serions peut être plus là.

Mais il était déjà temps de retrouver la force d'avancer. Et la nouvelle qu'on venait de m'annoncer me fit pousser des ailes. L'un de nos alliés, que l'on pensait mort dans cette mission, aurait été détecté dans la mine. Le sergent Dattero. Les paroles que je venais d'entendre était un rayon de soleil. Il fallait que j'aille avec les équipes d'intervention, voir si cela était vrai et si c'était bien lui.

Après avoir dû longuement insister auprès de mes supérieurs pour qu'ils acceptent mon souhait, je pris la route vers les mines avec une escouade de quelques Marine. La route que nous arpentions me sembla ne durer que quelques secondes. L'impatience de confirmer cette information avait pris le pas sur les blessures encore fraîche.

Même si je ne connaissais que très peu le sergent Dattero, nous avions combattu aux côtés l'un de l'autre. Et l'idée de l'avoir laissé derrière, le pensant mort, me tiraillait les tripes. Mais visiblement le cyborg avait de la ressource. A mon souvenir, il était gravement blessé, et avec les multiples effondrements, personne n'aurait donné cher de sa peau. Nous finîmes par arriver au fond d'une faille dans la roche. Quelques Marine attendaient là, essayant de déblayer un chemin dans ce qui semblait être un éboulement.

« Ah sergent, content de vous voir. Nous sommes sur un gros problème. Nous avons entendu un homme crier par ici. Il semble coincé derrière ces pierres, et nous n'avons rien pour le sortir de là. »

« Vous savez qui il est ? »

« Aucune idée sergent. Nous entendons ses appels de temps en temps mais aucun moyen de communiquer avec lui. »

« Bon, aucun temps à perdre. Allez chercher de quoi dégager toutes ces foutues roches, je vais essayer de faire mon possible en attendant. »


Me mordant les pouces, je laissais s'échapper quelques gouttes de sang de mes doigts, les laissant ruisseler jusqu'à mes coudes. En quelques secondes deux faux se formèrent sur mes bras. J'avais l'espoir qu'en harcelant la roche, elle finirait par m'ouvrir un passage vers la personne bloquée derrière.

« Sergent Dattero ! C'est Ichi ! Si vous êtes là, tenez le coup ! On va vous sortir de cette galère ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] EmptyMar 28 Avr - 4:20

C93864AD-D66F-4A3D-A0E7-9244AFC5FB61

Le combat contre les deux pirates s'est très mal passé...et trop rapidement, surtout. Le cyborg, déjà blessé par la créature qu'il a brûlé et qui d'ailleurs, avait brisé son lance-flamme, s'est carrément fait massacré par l'homme poisson et sa foutue épée. Il s'en rappelait très bien... Paralysé par son karaté aquatique, le sergent n'a même pas pu éviter le coup qui fut la goutte qui lui fit exploser le torse. Cependant, avant de s'évanouir, Dattero fut horrifié de voir le leader, ainsi que sa partenaire, se faire littéralement tuer par leurs adversaires. Normalement, lui aussi serait mort, mais le corps artificiel du sergent n'était pas artificiel pour rien. Ses côtes cassées ne l'empêchaient aucunement de respirer, car ses poumons n'étaient pas les siens...même si ça faisait un peu mal, quand même. Laissé pour mort, le cyborg reprit connaissance après les éboulements. Il était coincé sous la roche, mais encore en vie.

-S'ils croient que je vais mourir comme ça...mais ou sont les autres?....oh.

En regardant à sa gauche, Dattero aperçut le cadavre mutilé de son ancien partenaire:celui du sergent Nowaki. Son corps était mutilé et avait été complètement écrasé par les pierres. Cependant, il avait quelque chose d'encore utile sur lui: Son épée. S'étirant pour la prendre, le cyborg regarda sa jambe mécanique coincée et coupa ce qui restait d'un seul coup. Ayant assez d'espace pour ramper à l'aide de son bras mécanique qui fonctionnait encore, Dattero se traîna de peine et de misère jusqu'à l'une des tentes du campement qui n'avait, par miracle, subit que très peu de dégâts. C'est là qu'il trouva un den den mushi plus gros que les autres. Il envoya ensuite un message d'urgence, puis il patienta pendant plusieurs heures, espérant que quelque chose arrive.

La patience est une vertue et heureusement, le cyborg la possédait, mais l'attente porta ses fruits, car il entendit des voix dans le couloir principal, l'entrée qu'ils avaient prit pour pouvoir avoir accès au campement. Franchement, le cyborg n'aurait jamais pensé que l'ouverture était encore praticable. L'espoir agissant comme un remède à tous ses maux, Dattero se dirigea rapidement vers le dit couloir, mais il était bloqué par les éboulements et malheureusement, il était trop faible pour crier continuellement, mais on pouvait l'entendre, c'était déjà ça.

-Bon sang...je suis tellement endommagé que ma voix ne porte presque pas...

Le cyborg commença à vociférer dans sa tête, quand il entendit une voix familière...Le sergent Jatro!! Il était en vie!..Mais que faisait-t-il ici? N'était-t-il pas blessé? Et la donzelle aux membres d'or? Était-t-elle aussi vivante? Plusieurs questions commençaient à germer dans l'esprit du sergent, mais pour le moment, il fallait sortir d'ici, bien qu'il ne savait pas trop comment faire. Malgré sa faible voix, Dattero essaya de se faire entendre une nouvelle fois.

-Je vous entends! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais je tiendrai aussi longtemps qu'il le faudra!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] EmptyMar 28 Avr - 16:28


Mes faux lacéraient la roche, inlassablement, elles entaillaient la pierre. Dattero était en vie, je venais de reconnaître sa voix. Je devais, nous devions faire au plus vite pour le sortir de là. Les minutes étaient sans doute comptée, et chaque coup que j'infligeais au mur me rapprochait du sergent. Continuer, ne rien lâcher même si les séquelles de cette mission se faisaient de plus en plus pressentes. Mais les efforts payaient, et au bout de quelques minutes, je réussis à entrevoir le cyborg. Il semblait dans un piteux état. Les Marines finirent par arriver avec tout ce qu'il fallait pour dégager les décombres. En moins de deux, une voie était ouverte dans l'éboulement, mais il ne fallait pas traîner. Tout ce chantier pouvait à nouveau s'effondrer sur nous. D'un pas sûr, je m'approchais de Dattero. Ses blessures étaient sérieuses. Le fait qu'il soit un cyborg lui avait sauvé la vie. Un homme normalement constitué aurait péri à sa place, vidé de son sang, ou broyé par la roche. Mais je n'avais pas le temps de l'examiner sur place, il fallait vite le ramener au campement.

« Je suis très heureux de te revoir vivant... on va te sortir de là ok ? »

J'ordonnais alors aux matelots présents de prendre en charge délicatement le sergent, et de le ramener aussi vite que possible. Je devais l'ausculter, voir si les blessures sur ses parties humaines ne mettaient pas sa vie en danger. Je partais devant, histoire de m'assurer que tout soit prêt lorsque Dattero sera rapatrié à bord. Une fois sur le navire, je préparais minutieusement la table d'opération, et tout ce qui pourrait s'avérer nécessaire. Le blessé arriva, j'invitais ceux qui l'escortait à l'installer sur la table.

« Sergent, je vais regarder tes blessures. Je n'aurais les compétences pour réparer tes parties mécaniques, mais pour l'organique, je vais faire mon possible. Dis moi quand tu es prêt. »

Dattero était dans un sale état. Les nombreuses blessures dues à la mission s'étaient aggravées avec les heures passées. Mais le plus inquiétant était sa jambe. Il en manquait un bon morceau. J'avais de gros doutes concernant l'avenir de son membre.

« Sais-tu ce qu'il s'est passé avec ta jambe ? Où souffres-tu le plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] EmptyMar 28 Avr - 23:00

Toujours derrière le mur de décombres, le cyborg pouvait entendre les débris se faire râcler, enlever et balancer en grosses rafales. Qui faisait tout ce boucan? Certainement pas les marines, il fallait amener des outils, quelque chose de puissant pour dégager tout ça...mais non, ce fut tout simplement le sergent Jatro qui prit les devants avec son pouvoir sanguinaire. Celui-ci avait réussit à concentrer le sang pour en faire des outils tranchants et faire le boulot tout seul, malgré ses éventuelles blessures. L'acharnement du sergent permit à son collègue de voir enfin une parcelle de lumière. Évidement, le sergent Jatro découvrit un Dattero à l'agonie, vraiment amoché. Ce fut environs à ce moment là que le reste des renforts arrivèrent pour terminer le travail.

« Je suis très heureux de te revoir vivant... on va te sortir de là ok ? »

-Je vous croyais tous morts...

Incapable de dire un mot de plus, Dattero regarda le reste du spectacle en silence, se laissant transporter par ses sauveurs qui le ramenèrent au navire. D'une part soulagé d'avoir été sauvé et bien évidement, heureux que quelque-uns de ses collègues aient survécus, le cyborg affichait un léger sourire, malgré ses blessures et son masque qui cachaient une partie de son visage. Lorsqu'on le déposa sur la table d'opération, Dattero remarqua que le sergent Jatro avait aussi dégusté et pensait qu'il devrait plutôt se reposer, au lieux de travailler, mais il garda sa réflexion pour lui, il n'avait pas envie de faire la morale à son sauveur.

-Je suis prêt. Ne t'inquiète pas pour mon corps mécanique, les ingénieurs de Boréa vont me remettre à neuf aussitôt que l'on m'y emmènera.

Ensuite, le doc lui demanda ce qui était arrivé avec sa jambe.

-Erm...j'ai dû me débarrasser d'un morceau. T'inquiète, elle était déjà brisée lors de l'éboulement. J'ai dû la sectionner pour me libérer. Heureusement qu'elle était en métal...

Moment un peu macabre, dois-je dire, mais c'était vrai. Voyant qu'ils étaient seuls, Dattero enleva son masque respiratoire qui était endommagé. Une vision que l'on pourrait qualifier d'effrayante s'offrit alors au sergent. La mâchoire inférieure de Dattero était composée entièrement de métal et ne comportait aucune lèvres inférieure, ce qui donnait au cyborg l'impression de porter un masque d'horreur. Cependant, plus important encore, Dattero avait du mal à respirer.

-Mon système respiratoire est endommagé. J'ai reçut trop de dégâts au niveau du torse, mais mes poumons ne sont pas endommagées...heureusement que j'avais des côtes de métal, mais celles-ci m'empêchent à présent de respirer...quelque chose ne tourne pas rond. Tu vas peut-être devoir en enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] EmptyMer 29 Avr - 16:13


Le sergent Dattero s'était donc auto-mutilé pour sauver sa vie. Il avait dû faire preuve d'un courage sans faille pour se trancher un membre. D'un instinct de survie ou une envie de vivre plus forte que la peur de la douleur. Mais visiblement il n'était pas inquiet, et son membre fantôme ne semblait pas le faire souffrir. Sa jambe, entièrement mécanique, avait été récupérée en même temps que lui, et avait été posée là, sur table, proche de celle nous se trouvait le cyborg. Selon lui, les ingénieurs de Boréa sauraient quoi en faire.

« Mon système respiratoire est endommagé. J'ai reçut trop de dégâts au niveau du torse, mais mes poumons ne sont pas endommagées...heureusement que j'avais des côtes de métal, mais celles-ci m'empêchent à présent de respirer...quelque chose ne tourne pas rond. Tu vas peut-être devoir en enlever.»

« Ne t'en fais pas, je vais regarder ça. Mais je vais devoir t'endormir, à ton réveil, tout ira mieux. »

Je palpais son thorax pour sentir d'où pouvait provenir ses lésions. Appliquant de légères pressions sur les côtes de mon camarade, je sentais plusieurs os se déplacer sous le contact de mes doigts. Plusieurs étaient brisés, d'autres fêlées, une intervention était inévitable. Sans ça, au moindre mouvement, il risquait de se perforer un poumon. J'étais d'ailleurs très surpris de voir que malgré son rapatriement, son cas ne s'était pas aggravé.

Nous étions désormais seuls, et Dattero, se sentant à l'aise, décida d'enlever son masque, me laissant le privilège de découvrir le bas de son visage. Son regard était inquiet, et il semblait appréhender le regard que j'allais poser sur cette mâchoire métallique. Mais c'est un sourire que je lui rendais en échange de sa confiance. En tant que médecin, j'avais eu l'occasion de voir de nombreuses horreurs, et la vision qu'il venait de m'offrir n'était, pour moi, en rien choquante.

 « Je vais te poser ce masque sur le visage, tu devrais t'endormir en quelques secondes... Ah et au fait, Hayley est toujours en vie. Elle doit être en train de récupérer, enfin si elle n'a pas trouvé un nouveau matelot pour passer ses nerfs. »

Je souriais au sergent tandis qu'il tombait dans le sommeil. J'attendis plusieurs secondes avant de commencer l'opération. De longues heures s'écoulèrent, le temps de retirer les côtes brisées, ressouder celles fendues, renforcer sa cage thoracique. La nuit venait de tomber lorsque je finis de recoudre le torse de mon camarade. Il était temps d'aller à mon tour me reposer. J'appelais alors un Marine pour qu'il veille cette nuit sur le sergent. Ce dernier allait mettre du temps à reprendre ses esprits, mais dès son réveil, nous serons tous les deux fixés sur la qualité de l'intervention. Plus qu'à souhaiter qu'il ne souffre pas de trop. Je sortais alors de la salle pour trouver le sommeil, ordonnant aux matelots de me réveiller dès que Dattero aurait repris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] EmptySam 2 Mai - 22:29

La réaction du sergent fut plutôt surprenante, mais il a dû voir des choses bien pires que les quelque défauts de la cybernétisation de son collègue. Après tout, c'était un médecin, et il allait sûrement lui sauver la vie.

« Ne t'en fais pas, je vais regarder ça. Mais je vais devoir t'endormir, à ton réveil, tout ira mieux. »

Ouais, ça irait mieux, mais en attendant, ça faisait un mal de chien, car Jatro appliquait de la pression sur ses blessures, bien qu'il n'avait pas vraiment le choix. De son côté, le cyborg commençait à avoir hâte qu'agisse ce maudit produit, car maintenant que l'adrénaline de survie était tombée, chaque mouvement faisait mal et se faisait au prix d'un terrible effort.

-Ouch!

Après quelque grimaces, le gas fit effet et le sergent sombra dans les abysses des songes. Quelque secondes plus tard, son collègue le disséqua, lui arracha les organes et...mais non je déconne. Il dû évidement lui enlever quelque composants métalliques, car ceux-ci étaient devenus dangereux pour la propre santé du porteur, mais les organes internes n'avaient subis aucun dommages létals, ce qui prouve que Dattero avait tout de même une très bonne protection à ce niveau là. L'opération dura plusieurs heures, ce qui démontre une certaine résistance chez Ichi et surtout, une volonté de fer. Lorsque le travail fut terminé, lui aussi partie se reposer, sûrement heureux de pouvoir aller ronfler quelque heures à son oreiller.

Près de deux heures après, le cyborg ouvrit un oeil. Sa vision était floue et il se sentait épuisé, incapable de bouger. Normal se dit-t-il, le gas et les médicaments faisaient encore effets. Baillant presque jusqu'au plafond, le miraculé regarda à sa droite quand la porte de sa chambre s'ouvrit, laissant apparaître une infirmière.

-Je vois que vous êtes réveillé, Sergent. Cela fait près de huit heures que vous dormiez, voudriez-vous quelque chose à boire ou à manger?

-De l'eau seulement, je ne me sens pas assez en forme pour avaler quoi que ce soit..

-Très bien. Le sergent Jatro viendra vous voir sous peu.

-Merci.

Datte referma ses yeux aussitôt la donzelle sortie.

*La dame en or se cherche un autre marine sur qui passer ses nerfs...j'espère qu'elle ne choisira pas le sergent Jatro...ou pire, moi..*

Cette seule pensée lui donna un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Ichi JatroLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] EmptyMar 5 Mai - 22:34


Mon repos fut court et agité, le sommeil se fit attendre, pour enfin me transporter dans des songes mêlés de cauchemars et autres visions de cette mission. Un échec, voilà comment on pouvait résumer ce que nous venions de vivre. Mais heureusement, Hayley et moi avions survécu. Et maintenant Dattero avait été sauvé. Les pertes avaient été élevées, mais cela aurait pu être pire. C'est un Marine qui tambourinait à ma porte qui me fit reprendre connaissance. Le pouls battant la chamade, la sueur perlant sur mon front, je me mis assis sur le bord de mon lit.

« Le sergent Dattero est réveillé Doc. »

« Bien, merci, j'arrive. »


Attrapant une bouteille d'eau sur mon bureau et en buvant une grosse gorgée, je faisais mon possible pour me remettre la tête d'aplomb. Franchissant le couloir qui me menait au pont, je saluais les quelques matelots déjà en train de s'atteler aux préparatifs du départ. Nous devions quitter Mutaïto Island dans la journée. Il fallait donc que je vois l'état du cyborg et que l'on fasse un bilan, pour savoir s'il devait rester avec nous ou être transporté vers Boréa.

« Bonjour Dattero, comment te sens-tu ce matin ? Je vais regarder l'état de ta plaie et faire quelques examens. »

L'opération ne datait que de quelques heures, et le cyborg, malgré son corps en grande partie mécanique, devait souffrir de la chirurgie de la veille. Je prenais donc le plus grand soin dans mes examens, afin de ne pas lui ajouter plus de douleurs.

« La plaie est saine, je vais simplement de donner quelques médicaments qui te permettront de soulager un peu la douleur. Fais juste attention à ne pas en abuser, je ne sais pas comment ton corps de cyborg va réagir avec ces substances. »

Tout en finissant mon auscultation, puis rangeant mon matériel, je devais aborder la suite des évènements avec celui qui était devenu un camarade désormais. Mais un matelot nous interrompit, m'apportant un message qui venait d'arriver. Une convocation, direction Whiskey Peak pour une mission prioritaire. Mon nom, ainsi que celui d'Hayley, affichés en caractère gras. Nous venions à peine de sortir d'une aventure qui nous avait épuisé, et il fallait déjà repartir. Cela faisait très peu de temps pour récupérer, mais la Marine avait besoin du maximum de forces et d'hommes disponible sur Grand Line. Le temps était dur pour la justice, et le repos devait attendre.

« Dattero, je suis ravi que tu sois vivant, et j'aimerai vraiment passer plus de temps avec toi, mais le navire doit partir aujourd'hui. Et le message que je viens de recevoir est une convocation, je dois me rendre sur Whiskey Peak. Tu es donc libre de ton choix, ton corps ne risque plus rien. Tu as juste besoin de surveillance et de te faire réparer ta jambe. A toi de voir si tu veux voyager avec nous, ou je peux te faire rapatrier sur Boréa, à toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Contenu sponsorisé


[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]  [FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Il faut sauver le soldat Dattero [PV Dattero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Dattero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-