AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final#4: le port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Final#4: le port  Empty
MessageSujet: Final#4: le port  Final#4: le port  EmptyVen 6 Mar - 14:09

Les Bishoku étaient toujours dans le port de Mutaito Island, mal en point. Il leur fallait maintenant trouver un médecin pour soigner Roy qui restait inconscient. Malgré la victoire, l'ambiance n'était pas à la fête. Archi faisait de son mieux, aidé de Tommy pour panser les plaies de tout le monde, mais les deux jeunes hommes ne connaissant pas grand chose à la médecine, le résultat n'était pas fameux, mais suffisamment pour repartir à l'aventure. Heureusement, le navire n'avait pas été trop endommagé et Jasper se montrait confiant quant aux quelques réparations qu'il aurait à effectuer. Le jeune Morioka se sentait mal, il avait désormais de grandes responsabilité en attendant la guérison du Capitaine. Il savait qu'ils devaient partir au plus vite mais il se sentait mal de devoir partir sur les mers sans avoir trouvé un médecin avant.

Roy était maintenant installé dans la cabine la plus spacieuse, alité, et toujours la balle en pleine poitrine. Bien que notre héros soit un homme-magnétique, il n'osait pas retirer la balle, de peur de toucher un organe vital. Pour le moment, il semblait entre la vie et la mort, et il valait mieux le maintenir dans cet état en attendant de trouver une solution. Tommy retourna sur le pont et rassembla l'équipage.

« -Bon, les gars, on a maintenant un navire trop cool, par contre, Roy est entre la vie et la mort, il faut qu'on trouve un docteur absolument ! Archi, il faut qu'on quitte l'ile au plus vite, j'ai un mauvais pressentiment si on reste ici. Jasper, je meurs de faim, ce serait bien que tu trouve de la nourriture dans la cale. Même si le cuisinier n'est pas en état, on va se débrouiller. Lucas, tu es en état de jouer, il faut qu'on se change les idées ?!? »

Il savait que ses compagnons se débrouilleraient le temps qu'il fasse une dernière chose, il fallait qu'il montre à toutes les personnes qu'ils croiseraient que les Bishoku entraient en scène, pour de bon. Il utilisa son pouvoir pour arriver en haut du mat après avoir récupérer le pavillon aux emblèmes de l'équipage et remplaça celui des anciens propriétaires. Pour la voile, il verrait plus tard avec quelqu'un plus doué que lui pour le dessin, pour le moment, elle restera blanche. Tommy resta uelques instant dans la cabine tout en haut du mat, et observa l'ile. Il semblait y avoir de l'agitation dans les rues, une longue colonne de fumée blanche montait haut dans le ciel et des cris lui parvenait aux oreilles, mais ils semblaient venir de loin. Un grondement sourd et imposant se fit également attendre mais il semblait venir d'encore plus loin, comme s'il venait de la montagne. Le pirate se demandait ce qu'il pouvait se passer sur cette ile, ils avaient croisé un puissant pirate dans un restaurant, puis un homme-poisson, mais il devait y avoir encore plus de personnes puissantes ici. Mais ce qu'il vit lorsqu'il se tourna vers l'océan le fit revenir à la réalité. Au loin, on commençait à discerner l'arrivée d'un gros navire, et les couleurs qui l'ornait ne laissait aucun doute, les soldat de la Marine arrivaient.

« -Les gars, la Marine arrive, on met les voiles. Archi, je te laisse nous guider ! Jasper, on lève l'ancre. »

Les deux hommes ne se firent pas prier et obéirent. L'ancre était levé, et Tommy redescendait sur le pont pour hisser la grand voile. L'aventure pouvait désormais reprendre !

_______________________________
Final#4: le port  1428574869-sign-new-1-cad-typ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj

Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Final#4: le port  Empty
MessageSujet: Re: Final#4: le port  Final#4: le port  EmptyVen 20 Mar - 12:49

Jasper réparait les dégâts visibles sur le navire tandis qu'Archi dirigeait le bateau afin de quitter cette île. Tommy avait été clair, il fallait passer le plus loin possible de la Marine qui arrivait au loin. Roy et Lucas étant bien blessés, ils avaient été transportés dans une grande chambre afin de se reposer. Le tigre que le musicien avait adopté l'avait suivi et lui tenait compagnie. Le jeune Morioka était assis sur la figure de proue, les jambes croisées et un grand sourire au lèvres. Malgré tous les malheurs qu'ils venaient d'affronter, lui et ses compagnons,  il sentait que ce n'était que le début d'une longue aventure qui lui ferait découvrir l'immensité du monde. Bien entendu, il se faisait du souci pour Roy et Lucas, mais il savait qu'il trouverait un médecin pour les sauver. En attendant, le navire de la Marine avançait toujours un peu plus vers les Bishoku.

Archi donnait des ordres à Jasper, qui s'activa à baisser la grand voile afin de prendre de la vitesse. Tandis que le bâtiment de guerre arrivait sur la gauche, le navigateur virait sur la droite. Tommy se tenait prêt à envoyer quelques boulets de canon si la Marine commençait l'attaque. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas eu beaucoup de chance avec les soldats, la première fois, sans demander quoi que ce soit, les soldats avaient attaqué Archi et Morioka sans raisons, seulement parce que les deux adolescents avaient sympathisé avec des pirates, ou plutôt, ils les avaient escroqué. Notre héros, pour se défendre avait utilisé son pouvoir et avait endommagé la moitié de la ville. Après cet épisode, il se retrouva avec une petite prime sur sa tête. Il ne savait pas pour qui était venu la Marine, d’après le tapage qu'il avait entendu un peu plus tôt, les Bishoku n'étaient pas les seuls hors-la-loi sur Mutaïto Island, et le pirate n'était pas du genre à attaquer tout ce qui bouge. Les deux navires se tenaient à distance respectable, mais on pouvait sentir la tension du coté des soldats.

Les premiers coups de canons se firent entendre, et dans le même temps, le navire du gouvernement  changeait de trajectoire comme si l'abordage était obligatoire. Tommy se releva et se mit face aux boulets qui arrivaient à pleine vitesse, attendant qu'ils soient très proche du Garnished Pike*Clac*

« Reject ! »

D'un geste du bras droit, il renvoya les boulets à leur expéditeur, ceux-ci prenant encore plus de vitesse et bien partis pour se fracasser contre le bateau.

« -Archi, on est trop mal en point pour combattre, garde ton cap, on part vers la prochaine île ! Je vais essayer de les ralentir ! »

Avec la manœuvre effectuée, le navire adverse se trouvait maintenant derrière celui des pirates, mais il semblait un peu plus rapide. Tommy se dirigea vers l’arrière du pont et réutilisa sa technique  pour renvoyer la nouvelle attaque, cette fois-ci, il visa la grand voile. Son but n'était pas de tuer, mais seulement de ralentir ses adversaires, et il réussit. Les pirates reprenaient de l'avance mais la Marine ne lâchait  pas l'affaire et une nouvelle salve de canon partit mais cette fois-ci, les boulets n'atteignirent même pas le navire. Alors que notre héros s’apprêtait à contre-attaquer, il remarqua que ses adversaires changeaient une nouvelle fois de trajectoire et semblait abandonner le combat. Le combat était terminé, les Bishoku étaient enfin libres de repartir à l'aventure.

Spoiler:
 

_______________________________
Final#4: le port  1428574869-sign-new-1-cad-typ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
 

Final#4: le port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bataille du Grand-Port...
» Interdire le port de la burka: Pour ou contre ?
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Port Vega, des pirates, des marins, quoi de plus explosifs ?
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-