AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Ven 6 Mar - 13:56

Aujourd’hui est un grand jour. L’avènement d’un grand homme. Celui qui sera considérer comme le plus grand Vykingar, j’ai nommé Steinar Lothbrok. Il sera l’homme le plus fort, celui qui changera la marine, mais pour le moment il ne peut pas, il n’est pas assez fort. On lui avait donné pour ordre de rejoindre une personne qui allait surement monte en grade. Cet homme se nommait Ichi Jatro. Il était sur une île pas très loin de reverse mountain là où notre héros avait rencontré un homme à trois yeux. Un spécimen qu’il n’avait jamais vu et aussi rencontrer un autre marine avec lequel il allait rejoindre le futur gradé.

Pour le moment le bourreau n’est pas très bon en navigation. Il faut dire qu’il ne se préoccupe pas de ça. La seule chose qui l’intéresse c’est la baston, vaincre des pirates et des révolutionnaires et de remettre tout le monde sur le droit chemin. La marine est ce qu’il y a de plus sacré. Il faut juste que tout le monde le comprenne. Ce n’est pas parce qu’un pirate à réussis à leur infliger une défaite qu’elle est totalement inefficace. Le Vykingar va leur montre ce que sait de se frotter à la marine. Quand il aura rejoint cet Ichi, il va parcourir les mers avec et chasser tous les pirates. D’ailleurs, il y en a deux qui viennent d’arriver sur Grand Line avec des primes assez conséquente. L’un avait le pouvoir du magma et l’autre celui de la glace. Il serait sans doute périlleux pour lui de se confronter à ces deux gus, mais il na pas peur, il se frottera à toute personne qui se dit pirate ou révolutionnaire.

Alors qu’il naviguait sur Grand Line sur son petit Drakkarr, il accosta sur une île. Il savait que c’était l’île de Geff Le Prugre. Un révolutionnaire qi se faisait de plus en plus connaître. Un oiseau a déposé sur le navire de notre homme un courrier. Il y avait son ordre de mission dedans. Il disait qu’il fallait s’occuper de cet homme qui s’était proclamé roi de cette île. Le devoir de Steinar était de l’arrêter et de l’envoyer en prison. Mais pour le moment, il ne savait pas à quoi il ressemblait, mais il sait qu’il se croit le roi de cette île. Donc un mec qui s’autoproclame roi ça se voit directement.

Maintenant il fallait se faire discret. Même si bon un mec torse nu, avec des cicatrices sur le côté gauche de son corps, et faisant deux mètres ça se remarquer. Surtout qu’en plus il possède une hache avec lui. Donc on voit très bien que notre héros n’est pas une personne d’ici et qu’il risque de se faire repérer. Mais ce sont les risques d’envoyer une personne comme lui. Mais il n’a pas peur des risques, si un combat doit se faire, il le fera avec toute son énergie. Il s’arrêtera de combattre seulement quand la mort viendra le chercher pour l’emmener au Valhalla rejoindre Odyn père de toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Caribou
avatarCaribou
Yambara


Messages : 45
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Lun 9 Mar - 20:50



« La meeeer qu'ooon voit danseeeer
Le loooong du golfeeee claiaiaiaireeee
A des refleeeets d'aaaargeent
La meeeeer ! »

Hormis ses champs de vieux marins d'eau douce, le vieil homme qui m'avait aimablement pris à son bord était un type plutôt agréable. Un marchand de bric à brac, enfin, lui se décrivait comme un inventeur qui cherchait à faciliter le quotidien du peuple de Grand Line. Son embarcation regorgeait d'inventions en tout genre, du seau de vapeur au fil à couper l'eau. Les mains toujours occupées et sales, il allait et venait en sifflotant, passant de la barre à son atelier dans la cale. Il m'avait pris sur son bateau, alors que je cherchais à rejoindre Mutaïto Island. D'après certaines sources, le prince Carls serait là bas. Le vieil homme me proposa donc de m'en approcher, pas gratuitement, nous faisions chacun une bonne affaire. Il m'approchait de ma destination et ma présence sécuriserait son voyage.

Mais le terminus pour lui était une île proche du cap des jumeaux. Il comptait vendre ces créations aux plus offrants. Arrivant à quai, je le remerciais donc chaleureusement pour son agréable compagnie et ironiquement pour sa douce voix. Nous séparant sur une poignée de main franche, je commençais ma recherche d'un nouveau taxi, un qui pourrait m'amener sur Mutaïto Island. Logeant le port, j'observais les pavillons, connaître un peu la tendance des lieux. A première vue, aucun pirate n'avait accosté ici, étrange pour une île de Grand Line. Pas de Marine en vue non plus, hormis un bateau à l'architecture originale, dont son propriétaire venait de descendre.

Un homme grand et fort au premier regard. Le côté gauche couvert de cicatrices, il portait également un imposante hache. Ce genre d'outils je le connaissais bien, et celle que possédait l'individu ne devait pas lui servir à couper le bois. Visiblement, il était seul, il aurait peut être besoin d'un compagnon de voyage. Mais en une fraction de secondes, je perdis l'homme de vue. La foule s’affairait à l'entrée du port, le peuple était de sortie. Me glissant au milieu des locaux, je cherchais du regard un lieu un peu plus calme pour trouver un capitaine capable de me mener à destination. Et quoi de mieux qu'une taverne pour trouver un équipage.

« A la cocotte sans fond » Entrant par la double porte dans le débit de boisson, j'avançais pour m'accouder au bar. Commandant une chope de bière, je scrutais les tables qui remplissaient la salle. Apparemment l'établissement ne faisait pas fureur, l'endroit était quasiment vide, excepté quelques pochetrons qui cuvaient leur vin dans le fond. Buvant une bonne gorgée du liquide frais, j'entamais ma recherche auprès du tavernier.

« Je suis à la recherche d'un navire qui pourrait m'emmener sur Mutaïto. Vous auriez pas entendu parler d'un bateau en partance ? »

« Oh non mon gars. Pas de départ en ce moment. Le seigneur des lieux organise un grand événement en son honneur donc le port est bouclé à partir de ce soir. Si tu veux partir... bah faudra attendre. »

Tout ce que j'avais gagné dans cette discussion, c'était le rire gras du tenancier lorsqu'il tourna les talons. Sortant alors des lieux résigné, je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience, et pourquoi pas profiter un peu des lieux. Sur le pas de porte de la taverne, je cherchait du regard ce que j'allais bien pouvoir faire. Et au milieu de la foule, j'aperçus à nouveau la hache que j'avais vu plus tôt. Courant à la rencontre de l'individu, je m’efforçais de le rattraper. Arrivé à sa hauteur, je l'interpellais.

« Toi là avec la hache ! Attends moi, j'ai une question à te poser ! »

_______________________________
BA8D6AD4-A016-4D11-B771-592E2D4B912E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Sam 4 Avr - 19:28

Une mission donnée à un homme fort est toujours une réussite. C’est ce que pensent certaines personnes, d’autres pensent que la puissance ne fait pas tout dans ce monde. Mais notre héros, lui considère que la puissante est une chose donné par les dieux, donc que ce sont les dieux qui ont décidé si c’est la force qui fait la réussite d’une mission ou non. Donc pour Steinar la réussite d’une mission dépend de la force et donc, comme il est très fort, la mission devrait être une réussite. L’homme de grande envergure descendit de son drakkarr, il devait repérer les lieux et quoi de mieux que pour ça qu’une petite promenade sur l’île ? C’est le meilleur moyen de découvrir l’île, ses habitants, le climat et bien sur celui qui s’est autoproclamer roi de cette île.

Il y avait foule en plus sur le port, l’homme grand de taille avait dû mal à marcher, car toutes ses personnes se coulaient à lui. Mais finalement il prit une petite ruelle pour ne pas qu’on vienne encore le faire chier. Dans la ruelle, il était tranquille, personne pour venir ici, sauf peut-être une homme qui croyait qu’il allait pouvoir lui voler son argent. De l’argent ? Steinar n’en possède pas sur lui, vous voulez qu’il mette ça où ? Dans son pantalon et qu’il le perde en combat ? Non pas possible ! Je vous le dis, cet homme n’est pas fait pour avoir de l’argent sur lui. Il se rapprocha de lui alors que l’autre sortit une dague de son dos. Il devait avoir quelque chose dans son dos pour cacher sa dague. Il donna un coup de main dans son bras et l’autre laissa donc tomber au sol l’arme, il attrapa donc cet homme par le col, le souleva et lui donna un coup de boule dans le pif. Maintenant il fallait partir en laissant cet homme assommer ici dans cette ruelle. Notre bourreau fétiche ne savait pas qu’en foutant une petite dérouiller à ce petit être, il allait provoquer les foudres de l’homme qui se croit au dessus de tout dans cette ville.

Pour le moment il va pouvoir se la couler douce, mais ça ne sera pas pendant un long moment. Dans pas longtemps la nouvelle va se répandre rapidement comme quoi qu’un des membres de Geff le Prugre. De toute manière le marine sans uniforme est prêt pour combattre, étant né pour ça, ça fait partie de ses gênes. Il retournait sur l’avenu principale et toujours du monde. Bon au moins il pouvait se cacher pour ne pas trop faire parler de lui. Alors qu’il était dans la foule, il entendit une personne courir, il ne pensait pas que ce serait pour lui mais quand il fut appeler par l’objet qu’il portait il ne pouvait se douter que c’était simplement pour lui. Il n’avait pas vu d’autre personne avec une hache. Il s’est donc retourner et à vu cet homme qui faisait presque la même taille que lui. Mais par contre il était totalement différent, une carrure assez musclée, de grandes boucles d’oreilles, un collier avec des têtes de morts, des tatouages rouges sur la tête. Bref un être totalement différent du Vykingar, mais en somme un air très puissant aux premiers regards.

« Oui ?! Que me vaut ce plaisir de vouloir me poser une question ? »

Il ne veut pas de détails, le mieux est d’aller directement au but, c’est la meilleure façon de faire les choses. Mais cet homme pour le moment est en train de le gêner dans la réussite de sa mission. Ce serait bien qu’il lui pose sa question rapidement, car deux hommes de deux mètres qui sont stoppés en pleins milieu d’une rue, ça ne passe pas inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Caribou
avatarCaribou
Yambara


Messages : 45
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Jeu 9 Avr - 11:11



L'homme à la hache s'arrêta net avant de se retourner et me demander ce que je pouvais bien lui vouloir. Il n'avait pas vraiment l'allure des Marine que j'avais déjà pu croiser, et il était étrangement seul. Il me semblait que ces militaires se baladaient toujours en bandes, mais lui non, il avait débarqué seul. J'allais être direct avec lui, s'il acceptait c'était parfait, sinon, il fallait que je me mettes en chasse d'une autre solution.

« Vous êtes de la Marine n'est-ce pas ? Pour être honnête, je suis à la recherche de quelqu'un de très important. J'aurais besoin de voyager vers Mutaïto Island, mais le port est bouclé pour les festivités de l'île. Est-ce que je pourrais voyager avec vous jusque là bas ? »

Ma demande était cavalière et j'avais de grandes chances d'essuyer un refus. Mais cela ne me coûtait rien de demander.

« Je n'ai pas d'argent pour vous payer, mais je peux vous proposer mes services pour le temps que nous passerons ensemble. Je suis un bon combattant, je pourrais vous aider, même si je pense que vous n'avez pas besoin d'être secondé dans ce domaine. »

La foule commençait à nous observer. Deux hommes d'une telle taille et aux physiques si exotiques au milieu d'une place, ça ne passe pas inaperçu. La sensation de tous ces regards sur moi me mettait mal à l'aise. Pas que je n'en ai pas l'habitude, mais tous ces yeux étaient méfiants et les chuchotements se multipliaient.

« On devrait peut être aller discuter dans un endroit plus discret... J'étais dans une taverne un peu plus tôt, on pourrait aller là bas ? »

Il fallait absolument que j'arrive à convaincre ce Marine de m'emmener avec lui. Carls était sur Mutaïto, à quelques jours de navigation de moi. Je n'avais jamais été aussi proche de le retrouver. Si je perdais trop de temps, je risquais de perdre sa trace où qu'il lui arrive quelque chose. Même si je fais confiance au Grand Caribou pour qu'il veille sur notre roi.

J'avançais donc en direction de la taverne en espérant que le Marine me suive. La foule était dense, mais s'écartait sur mon chemin. Mais une fois de plus, cela ne se passa pas simplement. Pourquoi il était toujours aussi compliqué d'être en paix en dehors de Caribou Island ? Trois hommes vinrent se mettre en travers de mon chemin.

« Tu t'arrêtes là toi ! Le roi veut vous voir, toi et ton copain. Vous allez gentillement nous suivre sans faire d'histoires. »

L'homme me saisit par le bras, ils étaient lourdement armés d'épées et de fusils. Tournant la tête derrière moi pour observer le Marine, j'attendais de voir s'il allait réagir ou non. Mais c'était peut être une opportunité pour moi. S'il s'agissait réellement d'un roi, il devait connaître les Fantasia, et il ferait sûrement tout son possible pour m'aider dans ma quête.

_______________________________
BA8D6AD4-A016-4D11-B771-592E2D4B912E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Ven 17 Avr - 19:10

Deux grands hommes sont sur le point de se rencontrer, le bourreau ne savait pas qu’il allait rencontrer un grand homme. Il le remarqua que par la suite, quand celui-ci lui adressa la parole. Il écoutait cet homme qui lui ressemblait un peu. Et oui ce sont deux barbares, donc dans ce sens là, ils se ressemblent un peu, mais après c’est la seule concordance. Ils sont sans doute différent, déjà de part leur camp. Steinar n’avait jamais vu ni entendu parler d’un type comme lui dans la marine et ses propos ne faisait qu’accroître ce qu’il pensait.

« Oui je suis marine, ça se voit tant que ça ? Hmm…Ouais, je dois sans doute passer devant cette île, mais je dois vous dire que je transporte déjà quelqu’un et il est quelque peu blessé donc il faudra faire attention. C’est vrai que vous avez l’air d’être un bon combattant. »

Et oui, notre héros transportait ce sergent qu’il avait ramassé sur le cap des jumeaux en passant lors de sa rencontre avec cet homme et ses trois yeux. C’est vrai que cet homme à l’air d’être un bon combattant. Pour ne pas s’entraîner avec lui un jour ? Steinar se demandait s’il ferait une bonne personne pour s’entraîner. Sans doute, mais il ne connaissait pas son pouvoir, fin s’il en possède un bien sûr, car il sait que des personnes possédant des pouvoirs énormément puissant peuple cette terre. Il voudrait bien savoir ce que cet homme avait comme pouvoir. Il l’intriguait, le ressemblant de part sa stature et sa masse imposante de combattant mais aussi car il ne le connaissait pas.

« Très bien je vous suis, je pensais la même chose. Que deux hommes comme nous ici même ne passerais pas inaperçu et donc il ne faut pas que l’on nous remarque. »

IL suivait par la suite cet homme. Tout le monde lui laissait la place, ça aurait sans doute été pareil avec le bourreau. Quand un homme fort visuellement veut passer, plus personne ne se met en travers de son chemin s’il ne veut pas risquer de se prendre un coup. Sauf quand trois mec se mettent en travers de leur chemin et se revendique être les sbires de cet homme qui se prend pour le roi. Ils voulaient que les deux hommes les suivent. Le marine sans uniforme se rapprocha donc d’eux car lui ne s’était pas encre arrêté et les regarda.

« Bon bah on va les suivre si c’est leur roi qui nous demande… »

Ils suivaient donc ces trois mecs. Le bourreau avait la main sur sa hache et attendait, le sourire aux lèvres, il allait directement à la source de sa mission. Il ne pouvait pas en être plus heureux. De toute manière, il allait sans doute pouvoir compter sur cet homme qui se trouve à ses côté même si nom lui est encore inconnu, ça il s’en foutait un peu. Ce qu’il voulait, c’était la réussite de sa mission le reste il n’en a rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Caribou
avatarCaribou
Yambara


Messages : 45
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Jeu 23 Avr - 11:50


Les hommes armés ouvraient la route, la foule se poussant, ouvrant une voie au milieu des festivités. Le cœur de la ville était en effervescence. Des artistes en tout genre faisaient le show sur des estrades le long de la route. Des marchands ambulants vendaient tout et n'importe quoi, de la nourriture aux bibelots. Des banderoles multicolores étaient suspendues un peu partout, et des drapeaux, accrochés sur chaque bâtisse, semblaient représenter le roi des lieux. L'ambiance était incroyable, et cela me rappelait beaucoup les grandes festivités organisées sur Caribou Island.

Cette pensée me plongea quelques peu dans la nostalgie, mon île me manquait, mais elle était maintenant aux mains de révolutionnaires. Je ne devais pas perdre mon objectif de vu. Carls était le roi légitime, élu par le Grand Caribou, et en son nom, nous reprendrons le trône usurpé par ces maudits hérétiques.

Accompagné par le Marine rencontré plus tôt, et escorté par les gardes du roi, nous arrivions devant ce qui semblait être la demeure du maître des lieux. Un bâtiment immense mais qui ne ressemblait en rien à un château. La lourde porte s'ouvrit dans un grondement féroce sous la demande du garde. Les hommes armés nous guidèrent vers une petite salle, après avoir traversé de multiples couloirs. Ils nous demandèrent de nous asseoir et d'attendre sans faire de bruit. L'un d'eux parti, tandis que les deux autres, gardaient un œil sur nous. Ils nous avaient d'eux même emmenés ici, mais ne semblaient nous faire confiance pour autant. Celui qui s'était absenté finit par réapparaître à l'angle d'une porte.

« Levez-vous, le roi vous attends. »

Ils nous firent alors pénétrer dans une grande salle, au fond de laquelle se trouvait le roi, bien assis sur son trône. Ce dernier était un homme dans la force de l'âge, les cheveux grisonnants sur les tempes et le visage marqué, il nous observait avancer d'un regard glacial. Accoudé sur son trône, il tenait dans sa main droite un sceptre orné d'or et de pierres précieuses. Arrivé à quelques mètres de lui, l'un des gardes plaça sa lance devant nous pour nous faire comprendre de nous arrêter. Un second s'approcha de son seigneur pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Puis le roi s'adressa à nous.

« Vous voilà donc... Aussi grands qu'on me l'avait dit... Savez-vous qui je suis ? »

_______________________________
BA8D6AD4-A016-4D11-B771-592E2D4B912E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Ven 24 Avr - 15:52

Ils vont aller voir le roi. Celui qui s’autoproclame roi. Il allait pouvoir aller directement vers ce mec qui n’est pas au bon endroit. La marine à demander à l’arrêter, alors Steinar allait l’arrêter. Il savait qu’il se faisait un peu vieux, mais ce n’est pas parce qu’il est dans la force de l’âge que le marine allait le laisser filer. Une mission lui à été donné et il se doit de la réussir. Sinon à quoi bon essayer de faire en sorte que ses missions soient toujours une réussite si pour une fois, il laissait un vieux s’échapper. Ce n’est pas parce qu’il est vieux qu’il doit le laisser faire. Le respect envers les vieux ? Il ne connaissait pas ça le bourreau.

Bon les mecs armés ont amené notre héros et son compagnon du jour dans la grande demeure du roi. Bizarrement il n’habite pas dans un château. Un roi qui ne vit pas dans un château, ce n’est pas un peu bizarre ça ? Il faut être débile pour comprendre que c’est n’est pas un vrai roi. Il n’y a que ceux qui croient au conte de fée qui vont croire cette mise en scène. Il faut dire que la mise en scène est bien jouée. Il à plein de garde avec lui, une grande demeure et tout ce qui va avec. Bon il faut dire que la demeure est quand même assez luxueuse. Ce qui montre qu’il a su quand même tirer son épingle du jeu.

Bon ils sont arrivés. Il faut dire que les trois gardes ne faisaient pas confiances aux deux grands. Ils se sont assis pendant qu’un des gardes est allé voir leur foutu roi. Il est revenu et leur a demander de venir. Je peux vous dire que Steinar n’était que trop content, il allait pouvoir finir sa mission très rapidement. Mais, il fallait éliminer rapidement les gardes, ceux sont eux qui font chier. Le roi, quand à lui, c’est un vieux gâteux. Les deux grands hommes ont du s’arrêtés, des hommes avec des lances les pointaient. Pour ne pas se faire piquer, il fallait s’arrêter, c’est dommage, mais bon on ne peut pas tout faire. Par la suite le grand faux roi s’adressa à eux. Steinar regardait l’homme droit dans les yeux, avec un regard aussi glacial que le sien. Mais toujours un sourire aux lèvres, ça fait peur je dois l’avouer !

« Tu es l’aubergiste non ? Bah on veut deux chambres, un pour moi et mon ami ! »

Le roi rigolait, Steinar savait pourquoi, c’était une petite blague de rien du tout. Un petit pique lancé à ce faux monarque.

« Plus sérieusement on dis que c’est vous le roi de l’île ? Je suppose que c’est vrai vu comment vous êtes habillé. J’ai entendu dire que vous n’êtes pas réellement roi ? Est-ce une rumeur ou la réalité ? »

Il allait directement droit au but. Il était prêt à combattre pour le coup. Il n’attendait plus que les réponses du monarque pour juger s’il doit se battre ou non. Il se demandait même si l’homme au crâne chauve allait le suivre dans ce combat ou non. Il voulait voir se que ce combattant savait faire en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Caribou
avatarCaribou
Yambara


Messages : 45
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Lun 27 Avr - 17:33


Pour le Marine à mes côtés, l'heure était visiblement à la plaisanterie. Étrange comportement face à un roi. Je n'aurais pas permis un tel affront devant l'un des Fantasia. Marine ou non, il aurait passé un mauvais moment, et aurait dû présenter ses excuses. Mais le seigneur de l'île esquissa un sourire, apparemment amusé par la réflexion. La seconde intervention de l'homme à la hache était beaucoup plus incisive, et le sourire du roi s'estompa en une fraction de seconde, laissant place à un froncement de sourcils.

« Vous êtes un vrai clown, mais je ne vous ai pas fait venir ici pour me divertir. »

Le roi se leva, et d'un pas lent, aidé de son sceptre, il s'approcha de nous. Son lourd manteau de velours frottait sur le sol. Ses mains et son cou étaient recouverts de breloques.

« Je cherche des hommes puissants pour assurer la pérennité de ma règne et le prestige grandissant de mon île. »

Tout en tournant autour de nous, il continua.

« Mes hommes vous ont repérés dès votre arrivée. Vous semblez être des hommes qui savent faire face au danger. Évidemment si vous acceptez de me servir, vous serez grassement payés pour vos efforts. »

Il s'arrêta devant nous. De sa petite taille, il nous regardait par en dessous.

« Qu'en pensez-vous ? »

Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Recruter des inconnus pour faire régner la loi dans son royaume ne me semblait pas être une très bonne idée. Mais toute cette histoire risquait de m'éloigner de mon objectif. J'attendais une réaction du Marine à mes côtés avant de m'expliquer.

« Vous avez, monsieur, tout le respect que je vous dois en tant que seigneur de ce lieu. Mais si j'ai accepté de venir vous rencontrer, c'est que j'ai un but, et que vous pourriez probablement m'y aider. Je suis obligé de refuser votre offre... je sers déjà un roi, le plus grand qu'il soit. Mais il a disparu et je pensais que vous auriez peut être des informations. »

« Ce refus me rend très triste vous savez »

Le roi tourna les talons, le pas toujours aussi lent, pour retourner sur son trône.

« Très triste même... Gardes, débarrassez moi de ces deux là ! »

Les gardes armés nous saisirent par le bras, nous faisant comprendre qu'il fallait mieux coopérer.

_______________________________
BA8D6AD4-A016-4D11-B771-592E2D4B912E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Jeu 30 Avr - 16:40

En entretient avec ce faux roi. Notre sergent faisait de l’humour. Il n’avait pas pour habitude de faire de l’humour, mais là ça en valait la peine. L’homme jouait un rôle en face d’eux. Il jouait l’homme riche alors que ça ne lui va pas du tout. Il faut qu’il se rende compte que jouer le rôle d’un roi ce n’est pas pour lui. Alors de ce fait, il regarda l’homme qui souriait puis que ne souriait plus sur la seconde intervention de notre homme. Il semblait avoir découvert la supercherie et n’allais pas laisser ça passer. Enfin il donna la véritable raison de la venu des deux hommes dans son palais.

Il voulait que les deux hommes deviennent ses gardes du corps. Pourquoi demander à deux hommes que l’on vient de voir et que l’on ne connais même pas, c’est complètement débile. De toute manière il ne comptait pas accepter son offre. Il veut l’arrêter, il ne va pas devenir pote avec lui. C’est complètement insensé. Il n’a pas eu le temps de répondre que l’autre barbare avait répondue. Il devait retrouver son roi, c’est donc pour ça qu’il voulait l’aide du marine pour se déplacer. Steinar venait de comprendre ce qu’il devait faire, si cet homme qui est à la recherche de son roi accepte de l’aider à attraper ce foutu roi de merde, il pourra l’aider à aller plus loin sur Grand Line et retrouver son roi à lui.

« Pour ma part, je me dois de refuser parce que je ne suis pas ici dans le même but que mon partenaire. Je suis ici pour vous arrêter parce que vous avez prit cette île sans avoir rendu de compte et de ce fait, la marine veut vous arrêter. Donc vous allez me suivre gentiment. »

Tout deux viennent de décliner l’offre de ce faux roi. Celui-ci va sans doute mal le prendre. Dommage pour lui, il n’a qu’à être un vrai roi ou alors faire bien les choses pour ne pas que la marine se mette en travers de sa route. Ce n’est que de sa faute. Par la suite des gardes ont pris les deux hommes par les bras. Il fallait coopérer. Mais Steinar n’avait pas envie de coopérer avec lui. Ils vont donc se battre.

« Tout à l’heure tu voulais m’aider pour trouver un navire permettant de t’avancer pour retrouver la personne que tu cherches. Tu m’aides à arrêter ce faux roi et je te conduis là où tu le désires ! »

Il donna de pied dans la jambe de celui qui lui tenait le bras, par la suite, il fit un mouvement vers le haut avec le bras qui était tenu et donne un bon coup de poing -celui de gauche car il n’était pas tenu- dans le bide du mec. Il le libéra assez facilement car il tomba au sol en agonisant, il n’avait très mal au ventre. Maintenant il sortit sa hache et le combat allait pouvoir commencer. Il ne faut pas énerver un Vykingar en plein exercice de ses fonctions. C’est bête pour eux, ils sont tomber sur le mauvais mec avec qui se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe
Caribou
avatarCaribou
Yambara


Messages : 45
MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  Lun 11 Mai - 16:55


Le Marine déclina tout comme moi l'offre du roi. Mais ce qui fut le plus troublant, était les révélations qu'il fit en regardant notre hôte droit dans les yeux. Cet homme serait un usurpateur, et aurait volé son titre. Cette information me retourna les boyaux. L'homme qui nous faisait face était donc comme ces enfoirés de révolutionnaires qui avaient envahis Caribou Island. Il avait essayé de nous tromper, et sans les informations du Vykingar, je serais tombé dans le panneau. Je tombais de haut, les gens étaient donc tous aussi mauvais, pourquoi vouloir mentir et abuser. Le Grand Caribou nous avait offert droiture et respect, mais ces hommes s'y refusaient et défier les préceptes sacrés.

« Tout à l’heure tu voulais m’aider pour trouver un navire permettant de t’avancer pour retrouver la personne que tu cherches. Tu m’aides à arrêter ce faux roi et je te conduis là où tu le désires ! »

« Après ce que je viens d'entendre... il me paraît évident de t'aider, cet homme ne mérite que le cachot ! »


Le Marine ne perdit pas une seconde pour se débarrasser du garde. A mon tour de me soulager du mien. Changeant mon bras en sable, le garde perdit prise et dans sa surprise ne vit pas arriver le violent coup de tête que je lui avais préparé. Nos deux crânes s'entrechoquèrent dans un bruit sec. Les yeux du garde se révulsèrent et il tomba à la renverse. Tournant la tête vers l'homme à la hache, je gardais un œil sur le roi, histoire qu'il n'essaye pas de nous fausser compagnie.

« Je suppose que tu veux le récupérer vivant... »

Je me rapprochais alors de l'usurpateur, d'un pas lent et sûr. Le regard noir, les poings serrés, je pouvais lire dans ses yeux la peur monter en lui. Le roi de pacotille s'enfonçait de plus en plus au fond de son trône de paille, brandissant devant lui son sceptre d'un air qu'il voulait menaçant.

« N'a... n'approchez ppp... pas ! GAAARDEEE !!! »

« Tais toi. »


Je saisis son sceptre d'un main et le jeta au sol, avant d'attraper le faux roi par la gorge et le soulever du sol.

« Tu vas apprendre à respecter la noblesse pouilleux. Être un roi ce n'est pas ce que tu es, c'est un privilège et un don des dieux. » Me retournant vers le Marine. « Je crois que les renforts arrivent, on fait quoi ? Je t'aide à t'en débarrasser ou je garde ce raté ? »

_______________________________
BA8D6AD4-A016-4D11-B771-592E2D4B912E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t311-yambara-vous-engloutira
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !  

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sens de la révolution par Yambara et Steinar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» SOS RPG[à sens unique]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un amour à sens unique
» Rêve Ephémère ... Je trouverai un sens a ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-