AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Everyone has to die !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 52
Localisation : Sur mon drrakkar
MessageSujet: Everyone has to die !!!!!!!  Lun 23 Fév - 10:32

Lothbrok Steinar


Nom : Lothbrok
Prénom : Steinar
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Islandar sur Grand Line
Race : Humain/Vykingar
Faction / Grade : Marine/ sergent ou lieutenant
Métier/Rôle sur un navire : Combattant
But : Devenir plus fort, devenir grade, devenir connu, reformater la marine pour qu’elle soit plus forte quand il sera plus haut grade.
Surnom :
Mer de départ : Grand Line

Capacité :
Se bat avec des armes tel que la hache, l’épée, la lance ou un bouclier pour le moment. Dont la hache est en création.

Description Physique :

Un homme de prestance est un homme fort. Un homme fort est courageux. Un homme courageux ne recule devant aucune adversité. L'adversité ne fait qu'augmenter sa soif de combat. Pour lui le combat est inévitable. Vous pouvez le voir non ? Son corps est taillé pour la bataille, il est né pour ça et mourra pour ça aussi ! Le combat, la meilleure chose au monde. Regardé ce corps bien taillé, aucune graisse sur son corps pour venir l'enlaidir. On pourrait croire que cette personne fait attention à lui tel un narcissique mais non, il aime juste le combat et s'entraîner, il ne mange pas beaucoup ce qui fait de lui une personne svelte, l'entraînement lui fait perdre les calories en trop, mais le muscle toujours de plus en plus. Des abdos qui ne ressortent pas de trop, comme ça on ne le confondra pas avec un bodybuilder, contrairement à ses abdominaux, ses trapèzes ressortent extrêmement, on peut donc voir qu'il a une belle carrure. Ses bras sont musclés pour montrer qu'il a de la force, mais la force ne réside pas dans le muscle, elle réside dans le moyen de s'en servir et Steinar, c'est bien s'en servir, il a appris beaucoup au combat. Un jour, peut-être, apprendra-t-il aux jeunes recrues de la marine à combattre et être avide de combat comme lui ?

Ne plus regarder son buste et regarder son chef. C'est avec ça qu'il fracture des crânes en un coup ou alors des noix de coco. Son front est recouvert par ses cheveux, des cheveux qui ne sont ni très longs ni très courts, ils sont souvent en bataille. Il ne prend pas soin de ses cheveux, ils sont juste là pour faire style, lui ce qu'il l'importe c'est le combat et rien d'autre. La barbe ? Il n'en possède pas pour le moment, non pas qu'il est imberbe, mais il la rase souvent, il n'aime pas trop se savoir avec une barbe. Ses yeux ? Chacune des filles qui pose le regard dans ses yeux est subjuguer, pourquoi ? Et bien parce que le bleu de ses yeux est tellement clair qu'on croirait se trouver dans un pré en pleine journée d'été avec un grand ciel bleu avec un beau lac azuré a ses côtés. Dans ses yeux on y voit donc un endroit paradisiaque où on pourrait se laisser emporter dans ses rêveries. Son nez et sa bouche sont fins, les batailles qu'il a vécues ne l'ont pas déformé physiquement et c'est une bonne chose, après ses lèvres qui compose sa bouche, il possède des dents comme chaque être qui peuple cette planète. Ses dents sont d'un blanc étincelant, même qu'une rumeur circule comme quoi il pourrait éblouir un monstre marin avec le reflet du soleil sur ses dents, mais cette rumeur n'est absolument pas vraie.

La Grandeur de taille ne fait pas la grandeur d'âme. Même si cet homme est grand par la taille. Les chiffres ne sont pour lui qu'une affaire de calcul, si vous lui demander de combien de mètres est sa taille, il vous répondra par un chiffre rond, il s'entiche pas de formalité que sont les centimètres. Sa réponse sera donc deux mètres. C'est une bonne taille pour un Vykingar, il faut savoir que les hommes sont grands chez eux. Mais la grandeur d'âme ne fait pas la grandeur d'un combattant, ce qui fait la grandeur du combattant sont les cicatrices sur son corps. Ses cicatrices sont une fierté pour un combattant, vous lui enlever ses cicatrices, ce n'est plus qu'un simple homme. Elles lui ont été faites durant plusieurs batailles, mais celle sur son pectoral gauche vient d'une grande guerre, celle de Marine Ford, sur le flanc gauche est dû aux entraînements rigoureux qu'il a subit. Sur ses jambes sont imposer des cicatrices, mais celles-là, il ne les montre pas, elles sont dû au fait qu'il ne s'entraînait pas assez plus jeune, mais depuis qu'il a su s'entraîner, plus aucune cicatrice.

L'habit ne fait pas le moine, c'est un vieux proverbe. Ici l'habit n'est pas très travaillé, c'est une chose dont il se fout complètement, il porte un simple pantalon, il préfère arborer les cicatrices du temps plutôt que de ne pas les montrer. Je vous ai dit que pour lui c'est une fierté, donc pour lui il faut qu'il reste torse nu. Il a toujours avec lui ou dans sa main une hache ou une épée, ce sont ses armes de prédilections, ses amours, personnes ne pourra lui enlever, il mourra avec elles qui seront dans ses mains sur un champ de bataille. Si vous regardez son dos, qui est musclé soit dit en passant, aucune cicatrice, une cicatrice dans le dos est un affront. Une cicatrice dans un endroit pareil est signe de lâcheté, la lâcheté est signe de déshonneur pour un combattant, le déshonneur apporte la frustration et la frustration apporte la mort, la mort est le repos éternel du combattant Vykingar.

Description Psychologique :

Le repos du combattant Vykingar est la mort, vous souvenez vous ? Mais la mort n'est qu'une facette de la vie, la vie que cherche à éteindre les pirates. Les marines sont là pour rectifier le tir. La mort, l'ami de notre héros, il l'aime la côtoyer, il n'en a pas peur, la mort, cette belle couleur qu'est le noir. Le noir, une couleur qui va avec le rouge, le rouge et le noir sont deux couleurs caractérisant les pirates en oppositions au bleu et blanc caractérisant la marine. Notre Vykingar est le mélange de ces quatre couleurs, voulant montrer la supériorité de la marine tout en semant la mort de pirate derrière lui. Fils de marine prêt au combat, il est donc lui aussi prêt pour le combat.

Le combat signe de vie, signe de force. Ceux qui vont au combat sans avoir peur de la mort sont les héros des temps modernes. Pour notre héros, il ne veut pas devenir un héros parmi tant d'autres. Il veut devenir le héros de ce siècle, le jour où un pirate entendra le nom Lothbrok et le prénom Steinar, n'importe quel pirate restera bouche bé. Ce nom signifiera la fin de pirate. Voulant à tout prix semer la désolation derrière eux, cet homme sera intraitable avec eux. Suivant les traces de son père, il voue un culte impressionnant au combat, priant même Thyor, le Dieu du combat et de la victoire. Chaque fois, il a les yeux rivés sur lui. L'homme le plus prometteur de son peuple de simple fermier.

Les dieux ? Oui issus d'un peuple croyant, il prie souvent. Vouant un culte sans précédent aux divinités. Il ne peut pas se détacher d'eux, sans dieu, il ne sait pas s'il serait resté marine, non je blague, marine un jour, marine pour toujours. Tel était le crédo de son père, donc maintenant il le suit à la lettre. Son père, un homme de culte aussi, c'est lui qui lui a appris à se battre et à croire en dieux. À Croire en Odyn père de toutes choses, Thyor Dieu de la victoire et de la guerre. Bien d'autre Dieu sont aussi à l'honneur, mais les autres seront cité plus tard. Priant souvent, car chaque dieu possède son heure pour être prié, il part au combat après avoir prié Thyor. Tous les quatre ans, un rituel est fait pour prier tous les dieux en même temps.

La mort est son ami, il lui donne souvent des hommes à juger. Ces hommes sont souvent jugés par le bras armé de la justice qu'est Steinar. Pirates et révolutionnaires des deux révolutions sont souvent juger par cet homme. La faucheuse lui en a donné l'ordre, et le jour venu elle lui prendre sa vie à lui aussi, mais ce jour-là, l'oracle lui a dit qu'il vivra un combat mémorable et qu'il restera dans les légendes. La mort a pour le moment besoin de lui, donc il restera à ses côtés tout le temps.

Les personnes ayant une grande gueule, retenez-vous si vous ne voulez pas tâter du punch de ce héros en devenir. Il a entendu dire qu'une femme dans la marine en possédait une, peut-être qu'il la croisera un jour. Si ce jour arrive, il va bien se marrer et lui foutre sur la gueule. Il est même dit que cette femme à laissée échappée un dangereux criminel, il voudrait savoir les dire de cette femme, car on la traite d'incapable, mais elle doit avoir des raisons de ne pas avoir pu retenir ce criminel. Il s'est même juré que plus un seul pirate ne pourra s'enfuir d'une prison marine. Une justice poignante, une justice de fer, une justice de guerre telle est la justice qu'envisage l'homme aux haches !

Histoire :

Aujourd'hui est un beau jour. Un heureux événement s'est produit. Après quelques années et plusieurs prières. Ces prières étaient destinées à deux déesses qui sont Frygs et Freir. S'en suivis le baptême pour montrer que cet enfant fait bien parti de leur peuple et qui vénérera tous dieux et qu'il fera ce que chaque dieu lui ordonne de faire. S'en suivis le baptême pour montrer que cet enfant fait bien parti de leur peuple et qui vénérera tous dieux et qu'il fera ce que chaque dieu lui ordonne de faire. Ses parents ont juré formellement à Odyn, père de toutes choses que leur enfant sera un guerrier, alors l'enfant deviendra un guerrier. Par la suite, son père jura à Thyor qu'il élèvera son fils comme un guerrier et jura à tous les dieux que son enfant vouera un culte pour les dieux. Comme vous pouvez le voir, des hommes religieux donnent naissance à des enfants qui baigneront dans la religion et notre homme, sera un religieux comme on n'en voit pas beaucoup. La fin des prologues se trouve ici. L'histoire va pouvoir commencer !

Entrée 1 : L’avènement d’un garçon au source de la religion.

Cet enfant est jeune, beau grand fort, bon ok il est tout simplement jeune. Mais pour le moment, il ne peut pas faire grand-chose. Il est sous la responsabilité de ses parents, il les aide quand il le peut, mais bon a deux ans, il ne va pas aller bien loin. Mais bon, il apprend déjà les bases de ce que doit savoir faire un homme. Il apprend à lire et à écrire. Mais bon pour sa simple vie de fermier ça ne sert pas à grand-chose. Son père est fermier quand il est là, le reste du temps, il est marine, mais comme il vient d'avoir un enfant, la marine le laisse avoir quelque temps pour s'occuper de son enfant. Mais elle aimerait bien que ce père fasse de son enfant un homme vaillant comme lui. Un homme qui n'a pas peur du danger. Un vrai Vykingar quoi, comme ses origines le montrent ! Il apprenait aussi à prier aux dieux. Il devait le faire c'est dans ses origines et il voit tout le monde le faire, donc il est forcément obligé de le faire. Il a appris les dieux et déesses que ses parents ont priés pour le mettre au monde. Quand son père part en bataille, il lui a expliqué qu'il priait Thyor, le dieu de la guerre et de la victoire et pour ne pas se faire tuer sur la mer, il prie Njiörd, le dieu du vent, de l'abondance et de la mer. S'il ne prie pas c'est Dieux là, la mort est peut-être certaine. Les villageois prient aussi Loky, le dieu de la tromperie, Barld dieu de la beauté, de la jeunesse et de la lumière, Freija déesse de l'amour, elle accueille certain guerrier qui ne vont pas dans le Valhöll de Odyn, Tÿr dieu du serment et du droit, ce qui peut aller en concordance avec la déesse de l'enfer Hell.

Quand l'enfant sera assez grand il comprendra c'est choses là. Il les comprendra mieux quand il sera près de l'âge de raison. Soit à vrai dire dans deux ans, il aura quatre ans et comprendra sans doute un peu plus le monde. Mais bon son père ne sera pas tout le temps-là pour lui apprendre ça. Il faudra faire confiance à sa mère. A moins que la marine ne mette une base marine sur son île, comme ça au moins, il pourra rester avec son enfant tout en le protégeant. De toute façon, peu de personnes veulent attaquer Islandar, l'île des Vykingars. Ce n'est pas parce que le nom de cette île ne fait pas très dangereuse que c'est faux. Ici résident sont des êtres hyper fort. Qui ne se soucient pas de mourir au combat. C'est plutôt ce qu'ils veulent que de mourir au combat. Ils ne vivent que ça et l'enfant qui est né il y a deux ans baigne déjà dans cette attitude-là. Comme il sait parler et que tu lui demandes ce qu'il veut devenir, il répond un grand guerrier comme mon père qui ira au Valhalla rejoindre Odyn.

Pendant deux ans, il ne vit plus son père. Pourquoi ? Et bien parce que celui-ci est parti en mission, cette mission est dure. Pendant ces deux ans-là, il va en apprendre plus sur les dieux pour montrer à son père ce qu'il connaît quand il sera de retour. Parce que a deux ans on ne connaît pas grand-chose des dieux, mais quand on a quatre ans, que sa mère lui a expliqué plus ce que faisait chaque dieu, ceux qu'il devait prier en temps voulu, là il en saura plus et à quatre ans il saura ça, parce que durant ces deux années ça mère va tout lui expliquer.

Plat 2 : L’entraînement ? Une réalité commune chez les Vykingars !

Deux ans plus tard. Un retour inattendu, son père, blessé au combat. Le rêve de tout Vykingar, le rêve de tout homme de cette tribu. Mais bon, maintenant il est obligé de rester sur son île. La marine lui a demande de ne plus revenir sur le champ de bataille. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est trop sanguinaire et qu'il part trop au combat en solitaire. Si la marine veut qu'il revienne il doit changer ça, mais bon ça n'arrivera pas. Si la marine compte sur son fils pour prendre la relève, elle peut-être fier, dans quelques années, il voudra la rejoindre, mais par contre, il ne faudra pas vouloir une personne qui ne cherche pas le combat. Du sang de Vykingar coule dans ses veines, le même sang que son père coule dans ses veines, donc il voudra le combat, les meilleurs combats, il voudra mourir au combat. Il suivra la voie de son père et ça la marine devra le prendre en compte quand elle l'acceptera dans ses rangs. Pour le moment il n'a que quatre ans, il ne peut pas les rejoindre, c'est un peu trop tôt. Mais un jour, vers ses seize ans, il va surement rentré dedans. À partir de ce moment-là, il faudra vraiment le surveiller. Ce ne sera pas un simple soldat lambda. Déjà il est sûr qu'il ne portera pas les habits des marines, trop gênant. Son lui a déjà dit et même lui se battait sans uniforme.

Quatre ans que notre héros possède. C'est l'heure de s'entraîner avec son père marine et fermier. Il faut devenir l'homme le plus courageux de son peuple. Encore plus courageux que son père. Il ne sait pas comment il va faire ça, mais il va essayer. Les premiers entraînements sont simples. Il ne faut pas faire très compliquer puisque c'est un petit-enfant. Il faut savoir que quand il est petit, il va seulement s'entraîner à courir puis ensuite vers les 7 ans, il apprendra les armes. Mais pour le moment courir et certains exercices pour endurcir son corps. Tel que les pompes et les abdos. Et oui il s'entraîne déjà sur ces exercices-là, mais ils ne sont pas importants. Ce qui le muscle plus son le fait qu'il aide à la ferme. Il aide à planter, a retourner la terre etc... Ça l'aide à se muscler aussi et à devenir plus fort. Il fit tout ça pendant quatre ans. Pendant ce temps-là, il allait aussi à l'école, ceux sont certaines mères qui donnaient les cours aux enfants. Les pères leur apprenaient ce qu'il fallait croire envers les dieux et qu'il n'y avait qu'en Dieux qu'il fallait croire. D'ailleurs quand notre héros eut six ans, il est parti dans les montagnes avec certains membres de la tribu telle que son père et sa mère. Il fallait faire le sacrifice pour les quatre années à venir. C'est ce grand sacrifice qui aide les villageois pendant de nombreuses années. Tous les quatre ans il faut le refaire.

Dessert 3 : Le vrai entrainement débute aujourd’hui !

Huit ans, notre héros à déjà huit ans. Dans deux ans ce sera l'heure du grand sacrifice. Ce sera à lui de sacrifier les brebis. Il faut donc qu'il trouve le courage de le faire. Mais il n'en a pas peur. Il n'aime juste pas tuer des bêtes comme elles. Il trouve que c'est un peu nul de tuer des animaux sans défense, elles ne peuvent même pas se battre, il aurait bien les tués dans un combat. Et oui il a déjà un esprit combatif à huit ans. Il apprend les types d'armes qu'il peut utiliser, tel que la lance, l'épée ou bien la hache ou même le bouclier. Ce sont les armes fétiches du Vykingar, mais il y a bien des Vykingars qui utilisent d'autres armes. Tel que l'arc ou bien un fruit du démon. Mais Steinar veut rester dans les traditions, il se battra donc qu'avec ses poings et des armes. Deux ans sont passés, il fit le grand sacrifice. Mais maintenant après se grand sacrifices envers les dieux, il va pouvoir s'entraîner au maniement des armes.

Pendant quatre ans il apprit à se servir de la lance, de la hache, de l'épée. Le bouclier, il sait s'en servir, mais n'en fait jamais usage. Il sait déjà qu'il préfère embrasser la mort directement comme ça que de se protéger derrière un bouclier de bois. Le jour où il va mourir n'est pas encore arrivé. L'oracle lui a même dit qu'il sera une personne connu. Maintenant il faut qu'il s'entraîne et qu'il s'engage dans la marine. D'ailleurs six sept ans, il va y aller, voir même vers ses dix-huit ans. Il sait qu'il sera prêt. Même si bon, il serait capable d'y aller maintenant tellement que c'est un gosse immature. Mais pour le moment il s'entraîne contre son père qui lui montra ce que sait de se jeter dans la gueule du loup. Il s'était tellement précipité que son père quand il l'attaqua, il lui cassa une jambe. Il dit pendant un mois ne rien faire. Il s'entraîna mentalement. Il réfléchissait aux enchaînements qu'il pouvait faire avec ses armes.

Le mois passé il put retourner s'entraîner, toujours aussi déterminer. Il rattaqua rapidement son père. Mais quand il lui fit le coup de la dernière fois, il l'esquiva assez facilement d'un pas sur la gauche. Il envoya son poing droit dans la face de son père, mais d'un pas en arrière celui-ci l'esquiva. Il recula très loin, pourquoi ? Et bien parce qu'il y avait une sorte de présentoir et dessus il y avait une hache et une épée, le père prit les deux et envoya très rapidement la hache. Alors que Steinar se relevait. Ah oui je ne vous ai pas dit, mais Steinar était tombé au sol car il avait mis beaucoup de force dans son coup-de-poing. Quand il se releva, il vit la hache arrivée et d'un salto avant il l'évita. Il était assez agile, mais il eut de la chance surtout. D'ailleurs la hache lui coupa des cheveux, mais rien de bien exceptionnel. Quand il se releva de son salto, son père l'attaque avec l'épée qui s'arrêta au niveau de sa glotte ou future glotte. Il avait des gouttes de sueur qui coulaient le long de son visage. Il tomba en arrière en ayant pris peur ! Flokstein son père était vraiment très puissant, sans doute l'homme le plus fort du village.

 « C’est bon tu peux te relever, l’entraînement est fini pour aujourd’hui ! »

« Non, tu es encore trop fort, je veux pouvoir te dominer assez rapidement ! Je veux continuer l’entraînement ! »

Son père lui donna un coup-de-poing qui le fit retomber au sol. Il venait de comprendre qu'il ne fallait pas chercher à avoir plus. Surtout que si ça continue, Flokstein se serait donner à fond et aurait tué son fils. C'est surtout pour cette raison qu'il avait arrêté l'entraînement d'aujourd'hui. Maintenant ils vont se battre chaque jour, et pendant la nuit, Steinar s'entraînera solitairement, il veut continuer de s'entraîner et surpasser son père. Il veut devenir un meilleur guerrier que lui qu'Odyn accueillera au Valhala, l'endroit où tous les guerriers rêvent d'aller, mais dont la moitié n'y parvient sans doute pas, car ils vont avec Freija. Cela dura encore huit ans. C'est que dans l'année où il eut 18 ans que notre héros pu enfin battre son père. Ce qui est vraiment dommage car il l'a battu qu'une seule fois. Mais bon à partir du moment où il a réussi à battre son père il put devenir un vrai homme, même s'il a déjà consommé une femme. La vieille de son départ il consomma la même. Elle était sa femme depuis un moment, ils connaissaient depuis leur plus jeune âge, maintenant ils sont mariés, mais même Steinar est capable d'aller voir ailleurs s'il en a besoin. Cette femme possèdera l'enfant de notre héros. Maintenant la marine l'appelait, il avait reçu l'ordre de se rendre à Logue Town. Mais comme son île est sur Grand Line, fin Grand Line, il fallait que la Marine vienne elle-même le chercher.

Digestif  4 : La vie de marine est facile, c’est ce que disait le papier !

Arrivé à ses dix-huit ans, il postula dans la marine. Etant le fils d'un ancien marine elle ne put refuser. Et son acte de départ était donné. Maintenant, il fallait y aller, un bateau marine vint le chercher. Il fallait passer par Calm Belt et aller sur les Blues. Son affectation est faite à Logue Town. Mais il ira n'importe où dans les blues s'il en a la mission. Il arriva sur Logue Town et à peine arriver on lui donna un uniforme, il le mit et partit s'entraîner. L'uniforme le gênait. Il s'en débarrassa rapidement et la marine ne put faire semblant de ne pas le voir. Repris plusieurs fois à l'ordre pour ça, mais il ne changeait pas, il ne remit jamais l'uniforme. Étant considéré comme tous par le marine sans uniforme. L'homme qu'il ne fallait pas chercher. Il avait cassé le nez et la mâchoire d'un autre homme parce qu'il lui avait piqué sa viande. Appelé dans le bureau du chef de Logue Town il allait devoir répondre de ses actes.

« Pourquoi avez-vous ça ? »

«  On ne me vole pas ma nourriture impunément et il méritait une bonne correction. Il ne s’entraînait pas suffisamment ! Comme d’autre d’ailleurs. Que des tires au flanc. Si j’étais beaucoup plus gradé, je leur ferais subir un entraînement des plus dures. Même vos entraînements sont trop simples, je peux les faire sans difficultés ! »

« Ahah ! Vous me faites rire Steinar Lothbrok, j’ai l’impression de voir votre père en vous ! Demain vous serez à la charge de l’entraînement, je veux voir ce que vous appelez un véritable entraînement. »

Steinar sortit du bureau tout joyeux. Le communiquer comme quoi c'était lui qui ferait l'entraînement du lendemain fut annoncer deux minutes plus tard. Certains ne savaient pas qui s'était cet homme, mais quand on leur disait, c'est le marine sans uniforme, ils savaient tous de qui on parlait. Il n'était là que depuis quatre mois et il était limite déjà connu. Le lendemain, il fit un entraînement qu'il avait suivi avec son père, l'un des moins durs qu'il avait suivi. Mais déjà au bout de quelques minutes, certains ont arrêté, ils trouvaient ça trop dur. Il en restait cinq à la fin du cours. Steinar était content, et le chef de la base aussi. Mais il n'allait plus jamais refaire ça, trop compliqué pour les autres marines. Il allait donc devenir plus fort en compagnie des cinq hommes, qui allait être l'unité d'élite. Car si on survivait à un entraînement de Flokstein, c'est qu'on est doué. Deux ans après son entrée, une guerre arriva. Tous les marines en fonction ont été réquisitionnés. L'unité d'élite commandée par le marine sans uniforme était aussi présente.

La bataille fut époustouflante, c'est une bataille dont Lothbrok père aurait dû participer. Une bataille pour les vrais Vykingars, heureusement que Lothbrok fils avait prié Odyn et Thyor pour s'assurer victoire. Mais bon, ce ne fut que pour lui, ses compagnons furent décimer, lui a réussis à tuer des pirates, des pirates de tout équipages. Il se souvent même qu'il a été sauvé de la mort par le futur amiral en chef. Kasuga Kagami, il n'allait pas le haïr pour si peu, même si un Vykingar veut mourir au combat et ne pas être sauvé, mais comme lui à dit un jour l'oracle. Il mourra que quand il sera devenu grand dans la hiérarchie, grand par la puissance et grand par la prestance ! Il se souvint d'une trahison d'un corsaire qui avait rejoint Samael D. Cosa. Mais le grand Steinar, aussi grand qu'il fut lors de ses combats avait réussi à tuer un ou deux membres des membres du Sons of Cortes même si tout l'équipage est dorénavant mort tout comme Jack Jirak.

Il fallait maintenant se rétablir physiquement comme émotionnellement. Le marine lui était déjà prêt à se battre. Il gardait de beaux souvenirs de cette bataille qui fut quand même perdu par la marine. Il en avait des cicatrices sur le corps. Sur le pectoral gauche la bataille de Marine Ford et sur le flanc Gauche se fut les entraînements avec son père. On peut donc voir qu'ils sont durs, mais que le fils continue toujours d'aller de l'avant. Il a toujours été comme ça. La mort il n'en a pas peur, il l'aime plutôt, c'est son ami, alors si quelqu'un meurt devant ses yeux, il s'en fout un peu. Si un de ses amis meurt, il va s'en foutre moins, mais il cherchera toujours à le venger. C'est comme ça qu'il est. Personne ne peut lui enlever ça, il cherchera toujours à devenir plus fort par les entraînements et les batailles, et cherchera à rejoindre un équipage de marine. Ceux qui feront de cet équipage seront ses amis et il deviendra fort pour eux ! Il deviendra puissant pour lui et deviendra gradé pour honorer son père qui n'a pu être gradé ! Tous ça est un bon mélange pour faire de lui le meilleur Vykingar de tous les temps.

Par la suite, il passa trois ans à l'entraînement reculé dans des montagnes. On savait où le trouver quand il avait une mission. Personne à la base n'avait d'inquiétude sur ça. Mais s'il est en plein dans un entraînement, il pourra tarder à venir, mais il ferra très vite si on a vraiment besoin de lui. Il s'en est même voulu le jour où la marine à subit une lourde défaite en laissant s'échapper de la base de Logue Town un pirate. Il ne pouvait pas y être car il était en mission. Mais depuis ce jour il s'est juré que plus aucun pirate ne pourra s'échapper d'une base marine. Il deviendra gradé et la marine deviendra une instance tellement puissante qu'elle pourra annihiler les pirates et reprendre la gouvernance de Grand Line ainsi que gouverner le Nouveau Monde. Là où doit se trouver Samel D. Cosa, l'homme que Steinar haït sans doute le plus dans ce monde. Maintenant il se trouve sur Grand Line, il faut devenir plus fort pour devenir gradé ! Il faut devenir plus fort pour affronter tous ces pirates ! Il faut devenir plus fort pour trôner sur le trône du monde ! Les rêves ne sont pas figés, les défaites ne l'affecteront pas, les victoires le conforteront sur sa force ! Le monde entendra parler de STEINAR LOTHBROK LE VYKINGAR LE PLUS PUISSANT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t463-kiss-my-axe

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Everyone has to die !!!!!!!  Lun 23 Fév - 14:46

Bonjour, je viens pour la validation ♫

Alors, alors : c'est une bonne fiche, il y a cependant quelques fautes que tu aurais pu éviter (genre "Huit ans, notre héros à déjà huit ans", "La mort est son ami"...). Sinon je n'ai rien à redire dessus, c'est un plaisir de la lire ^^

Je t'accorde donc 170 PA, le grade de sergent, quant au surnom... j'ai pas d'idées pour l'instant ^^'

Bon RP ♪

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
MessageSujet: Re: Everyone has to die !!!!!!!  Lun 23 Fév - 17:49

Hellow,

bon c'est un personnage très sympathique que nous avons là. Quelques originalités que j'apprécie également et surtout une bonne intégration du background. Egalement d'énormes efforts sur l'orthographe, un petit relâchement hélas dans l'histoire à ce niveau-là, trop de "mais bon". Mika l'a quand même assez souligné comme ça, je ne vais pas en rajouter une couche.

Brefouille, je te mets donc 170PA qui sont bien mérités ! Te faisant ainsi un total de 170PA avec la note de Mika. Tu peux ainsi avoir ton arme de bourrin. Concernant le grade, ce sera plutôt celui de Sergent pour moi également. Enfin pour le surnom... Je dirai après mûre réflexion (et grâce encore une fois à Ichi xD) Le bourreau sera très bien. A voir avec le temps une évolution de surnom pourquoi pas.

Voilà voilà. bon RP saloperie !

_______________________________

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everyone has to die !!!!!!!  

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone has to die !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-