AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 je vous ai à l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
je vous ai à l'oeil Empty
MessageSujet: je vous ai à l'oeil  je vous ai à l'oeil EmptySam 21 Fév - 21:27

SENTO


Prénom : Sento
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : L'île de Monti (Grand Line)
Race : Les 3 yeux : Race originaire de l'île de Monti. Ils possèdent 3 yeux, ce qui rend leur champ visuel plus large. Ils ont également une meilleure acuité visuelle en générale. Ils ont de véritables yeux de rapaces leur permettant de voire à une grande distance, voire beaucoup de détails, c'est accompagné d'un fort sens de l'observation. Des rumeurs disent que leur 3° œil leur permet de voire l'avenir. Mais c'est des conneries !
Faction / Grade : Civile/Mercenaire

CAPACITES

C'est un sabreur qui a de très bons réflexes et qui se sert de la particularité de sa race, donc de son acuité visuelle pour manier le sabre de manière très précise. Son style se base avant tout sur la vitesse et la précision plus que la puissance. Son sens de l'observation lui permet également d'observer les gestes des autres et tenter les anticiper mais aussi des les imiter. Le point faible de son style de combat est avant tout qu'il n'est pas très résistant et qu'il est avant tout basé sur la vitesse d'exécution et non la capacité de parade. Il ne maîtrise d’ailleurs que le combat à une lame. Il est incapable de faire preuve d'ambidextrie.

ARME

Yuwaku : Cette lame est l'une des 21 grandes lames. C'est un sabre très beau. La lame est gravé avec des petits dessins en forme de nuages mais ne possède cependant pas de garde. Elle est longue 70 cm et est d'excellente facture. Elle est surnommée la lame ensorceleuse car elle est touchée par une malédiction. Elle exerce sur les hommes une étrange attirance pour elle qui en va presque de la fascination ou jusqu'à l'amour. Plus étrange encore, cette malédiction ne touche pas tout le monde au même niveau.

ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA): Il peut tenir tête à une poule ! Quelle classe !

Palier 2 (50 à 99 PA): Il développe sa vitesse d'exécution. Il est capable d'exécuter des mouvements très fins et rapides.

Palier 3 (100 à 149 PA): Il maîtrise le sabre avec une telle précision qu'il est capable de viser précisément un point vitale ou non pour garder son adversaire en vie.

Palier 4 (150 à 199 PA): Il est capable de faire des feintes très efficaces et rapides pour piéger la garde de son adversaire.

Palier 5 (200 à 299 PA): Il est en capacité de trancher l'air mais aussi de générer des lames de vent.

Palier 6 (300 à 399 PA): Il est capable de trancher des matières tel que l'acier.

Palier 7 (400 à 549 PA): Il est si rapide avec un sabre qu'il est capable d'envoyer deux coups presque simultanément. Il est également capable de trancher certaines matières intangibles tel que le feu ou une vague.

Palier 8 (550 à 699 PA): Sa maîtrise du sabre est si précise qu'il est capable de trancher un cheveux dans le sens de la longueur en plein mouvement. Il est également capable de discerner le points faible d'une structure tel qu'un navire de guerre ou un bâtiment et pourra le détruire, ou du mois fortement l'endommager en frappant à ce point précis.

Palier 9 (700 à 849 PA): Il bouge si vite qu'on ne voit presque plus ses bras et son sabre au moment où il frappe. Il est capable d'exécuter des coups si précis qu'il peut tuer une personne presque sans faire couler de sang. (un PNJ de bas rang j'entends)

Palier 10 (850 à 1000 PA):Il est capable d’entamer des matières très solides tel que le diamant. Il est capable d'agir avec tant de précision qu'il peut tuer une personne sans que celle ci ne porte une trace de blessure physique. (un PNJ de bas rang j'entends)


TECHNIQUES

Nom : Anticipation
Description : C'est une technique d'esquive basée sur une observation intensive de l'adversaire. Il est capable de déceler certains mouvements ou micro-mouvements musculaires de l'adversaire qui lui permettent en regardant un adversaire commençant un mouvement de connaitre l'action qu'il compte faire. Cela lui permet d'anticiper plus facilement. Cette technique ne marche pas avec les techniques complexes.

Nom :Déviation
Description : Il s'apprête à frapper son adversaire mais change subitement la trajectoire de sa frappe ce qui a pour but de déstabiliser la garde de l'adversaire, voire de la contourner.

Nom :Double frappe
Description : Alors qu'il est sur le point de frapper son adversaire, il retient son attaque et envoie un attaque très subite, peu puissante mais surprenante.

Nom :Rapide petit !
Description : Au début d'un combat, il essaie de faire une technique puissante et rapide de frappe en dégainant son sabre. Son but n'est pas forcément en vaincre en un coup mais au moins mettre son adversaire en difficulté dès le début du combat.

Nom :ça pique.
Description : Il envoie un très rapide coup d'estoc à son adversaire assez difficile à éviter de par sa vitesse. Cependant ce coup est très faible et ne cause que peu de dégâts.

Nom : Coup Critique
Description : Il prépare longtemps son attaque en observant son adversaire ainsi que ses mouvement. Il reste durant un poste presque totalement inactif. Mais lorsqu'il frappe son adversaire, son coup fait mouche à presque tous les coups et se révèle redoutable.


Nom :Je te vois !
Description : Il se place volontairement dans une position d'angle mort pour un humain normal. Cependant son champ de vision étant plus large, il est capable de voire son adversaire et profite du faite qu'il baisse sa garde frapper son adversaire qui pense être arrivé à le prendre à revers.

TECHNIQUES SPECIALES

Nom :
Description :

Nom :
Description :

HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités



Dernière édition par Sento le Lun 23 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
je vous ai à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: je vous ai à l'oeil  je vous ai à l'oeil EmptyLun 23 Fév - 13:07

Tout est bon sauf Mimic que nous refusons.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Trois Yeux
SentoTrois Yeux
Sento


Messages : 46
Fonction : vigie
je vous ai à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: je vous ai à l'oeil  je vous ai à l'oeil EmptyLun 23 Fév - 17:02

Edit' je me doutais que cette technique passerait pas. Je comptais pas en abuser mais bon. Je comprends ton refus. ça nique légèrement l'idée, le concept que je me faisais de mon perso. Mais je vais me retourner sur mes p'tites papattes. ^^
Du coup j'ai modifié. j'ai remplacé par la première technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t443-je-vous-ai-a-l-oeil
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
je vous ai à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: je vous ai à l'oeil  je vous ai à l'oeil EmptyLun 23 Fév - 17:50

Ca fait un peu Sharingan, puis copier des techs non sabre en plus ça sort de ton arbre de compétence.


Validé!


Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


je vous ai à l'oeil Empty
MessageSujet: Re: je vous ai à l'oeil  je vous ai à l'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous ai à l'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yambara vous engloutira
» Voulez-vous m'épouser ?
» Doomsday Volcano veut vous mettre sur la gueule !
» Je peux vous tuer ? ♫ - Skan Shinikage [FINIE]
» Gardons notre calme, voulez-vous ? [PV. Hayley Schwartz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Civils-