AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tutoriel - Avoir BonPatron Pro [GRATUIT / FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
avatarCapitaine
Lee Shunwoo


Messages : 67
Fonction : Capitaine & Médecin
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Tutoriel - Avoir BonPatron Pro [GRATUIT / FREE]  Sam 21 Fév - 2:55



Toi, oui toi ! Tu utilises BonPatron ? T'en as marre de devoir limiter à quelques lignes, paragraphe par paragraphe devoir corriger un bout de texte ? Dans ce cas, suit mon super tutoriel pour pouvoir utiliser BonPatron Pro !!

C'est une procédure simple. Le but est de créer des boites mails jetables, des boites mails jetables c'est quoi. C'est avant tout des boites mails que TOUT le monde peut créer sans avoir même besoin de taper un mot de passe pour y accéder, la création en est donc forcément plus simple que les boites mails standards. Voici, un lien d'une boite mail jetable, faites en bonne usage : http://www.yopmail.com/

La procédure est simple et anonyme, là tout c'que t'as à faire pour l'instant, c'est de créer ton adresse email jetable en insérant dans la barre quelque chose (dont tu devras te souvenir lolilol).

Une fois l'adresse créer (bravo !) rendez-vous sur BonPatron, on sait jamais donc je file le lien (oh il fait de la pub !!) : http://bonpatron.com/fr/fr/

C'ets bon t'es sur BP ? Ok, dirige ton petit curseur sur "BonPatron Pro" en bas à droite. Tu es dans la surface log/loggout (connexion/deconnexion) et étant donné qu't'as pas de compte bah forcément faut t'inscrire, clique sur "créer un nouveau compte".

Ceci fait, bah tu fais le formulaire tranquille. Boite mail (yopmail)/Mdp/Confirmation du mdp/captcha. Ceci fait retourne sur Yopmail, car tu dois mettre le code de confirmation pour valider l'inscription, c'est la dernière étape. Faites gaffe en copiant de pas copier un espace, le code ne marcherait pas, il faut ça soit parfait.

Et voilà, t'as un compte BP PRO, dans 5 jours tu refais ça au calme ! Voilà un aperçu de la surface divine de l'homme sans faute (texte non passé sur BonPatron)
Tro Bo:
 

_______________________________