AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Balafre acerée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
MessageSujet: Une Balafre acerée  Lun 16 Fév - 19:24

NOM DU PERSONNAGE


Nom : Lindsey
Prénom : Alisa
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Mexire (North Blue)
Race : Femme
Faction / Grade : Faction: Révolutionnaire, Grade: Flemmarde avisée

CAPACITES

Je me bats avec ce que j'ai. En faite, j'improvise la plupart du temps. Je sais me battre à main nue, au corps à corps, avec un arc et un pistolet mais j’idolâtre les couteaux. J'ai plusieurs poignards parsemés ici et là sur mon corps et je possède deux sabres jumeaux d'une beauté à couper littéralement le souffle et d'une sympathique efficacité. J'ai déjà mis leur aspect sur ma fiche mais je le remets pour le plaisir Cool Je les appelle Death et Tiny sans vraiment distinguer laquelle est laquelle.  




ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA): Ne me faites pas rire, j'ai jamais été aussi faible! Je suis née l'arme à la main prête à tout tuer! Bon il m'arrivait de me couper un peu à l'époque...

Palier 2 (50 à 99 PA): Plus sérieusement, à cette époque là je savais couper un morceau de beurre en deux d'un coup! Le niveau de manipulation de la lame bien que simple, est assez maîtrisé pour créer une arme efficace au combat. Cela tiens plus de l’enchaînement de coup vif que ça soit d'estoc ou de coupe, de parade et de jeu de pieds mais c'est amplement suffisant pour se débarrasser de la racaille lambda des blues.

Palier 3 (100 à 149 PA): Là ça commence à devenir plus intéressant. Je fais de vrais combats et j'ai tuée pour la première fois. Mes épées sont devenus la continuité de mes membres, mes mouvements sont de plus en plus fluides et gagnent en rapidité. Sabreuse reconnu sur mon île, Je commence à inventer mes propres techniques. Je suis capable de créer des lames de vent tout comme briser la roche.

Palier 4 (150 à 199 PA): Je gagne en précision notamment au lancer de poignards. Mes techniques sont devenues redoutables. Je peux désormais largement endommager le sol ou les bâtiments, même fait d'acier mince. Je maitrise beaucoup mieux mes lames de vents en faisant varier leur taille et leur puissance.

Palier 5 (200 à 299 PA): Le niveau de manipulation de la lame est celui d'une combattante expérimenté, ses techniques dévastatrices bénéficient pleinement d'une vitesse d’exécution lui permettant de placer une centaine de coups en quelques secondes.

Palier 6 (300 à 399 PA): Ma vitesse augmente encore, je produis des sons qui désorientent vraiment mon adversaire et leur donne un mal de crane intenable. Mais ce n'est pas tout, en effet je peux prendre le contrôle d'une certaine partie de l'air ce qui peut faire une sorte "d'aspirateur" attirant les objets/corps à une certaine distance de moi.

Palier 7 (400 à 549 PA): Ma vitesse atteint ses limites et je peux sans mal disparaitre de la vue d'un adversaire pas assez attentif. Mes lames d'airs sont bien plus rapides et puissantes. Le niveau de manipulation de la lame en devient terrifiant. Je suis désormais capable de couper dans quasiment tout les matériaux voir même un navire sans difficulté.

Palier 8 (550 à 699 PA): Je commence à être sacrement forte. Je peux désormais entamer le diamant.

Palier 9 (700 à 849 PA): Mes capacités augmentent encore et encore. Je deviens une véritable légende~

Palier 10 (850 à 1000 PA): Je peux trancher le diamant avec mon petit doigt. Je suis trop forte et je vous matte tous Cool


TECHNIQUES


Nom : La carapace du corbeau
Description : Je fais tourner mes épées à une importante vitesse, créant ainsi un bouclier qui dévie les petits et moyen objets volants, allant de la superficie du simple caillou au ballon de basket.

Nom : Le souffle de la Grue
Description : J'effectue un tourbillon avec mes lames pour emporter l'arme adverse et la projeter au loin.

Nom : Les griffes invisibles
Description : J'ai toujours prôné la vitesse. Mais cette technique repose sur autre chose. C'est une sorte d'illusion d'optique, en faite, comme je possède deux lames quasi identiques, je donne l’impression de n'attaquer qu'avec une seule. Cachant l'autre dans le mouvement de la première. Au dernier moment la lame cachée jaillit pour attaquer la cible sur l'un de ses points vitaux de façon inattendue. Parfaitement maitrisée, cette technique peut provoquer d'immenses dégâts surtout du au fait que l'adversaire ne peut rien faire contre cette lame.

Nom : L'équilibre du pendu
Description : Je peux "orienter" des objets grâce à mon épée. Pouvant ainsi réorienter le vol d'un boulet de canon ou le sabre ennemi vers d'autres opposants voir l'attaquant originel.

Nom : Yopi
Description : J'effectue un « Yopi », c'est à dire que je dégaine mes sabres, frappe et rengaine dans un seul et même mouvement. Cependant je fais cela en croisant mes sabres qui se frôlent créant une légère flamme de chaleur qui augmente les dommages de cette attaque.

Nom : La taupe rageuse
Description : Je frappe le sol avec force pour en déloger un gros morceau de terrain. Servant autant de défense pour interposer le morceau entre mes ennemis et moi. Cette technique peut aussi être offensive si j'envoie le morceau de rocher/terre sur mes ennemis via un coup de pied bien placé.
Cette technique peut aussi s'effectuer sur une battisse pour faire écrouler le mur.







TECHNIQUES SPECIALES

Nom :
Description :

Nom :
Description :

HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités



Dernière édition par Alisa Lindsey le Sam 14 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
MessageSujet: Re: Une Balafre acerée  Ven 27 Fév - 15:18

Bon alors voilà. Ce n'est pas vraiment finie puisque je vais encore rajouter des techniques (qu'il faut que je trouve) mais j'aimerais demander ma validation Smile (surtout pour avoir des avis)

_______________________________
La révolution, c'est toujours la même chose, on choisit de couper la tête à un roi qui n'en avait pas
Henri Jeanson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: Une Balafre acerée  Ven 27 Fév - 17:18

Alors, déjà, l'arbre de progression pose pas mal de problème, cette histoire de son mélangé avec un arbre de sabreur à moitié encore combattant, c'est très abstrait et surtout, pas clair. C'est contre les règles sur les doubles spécialités pour moi, donc faut ou te recentrer sur l'aspect sabreur ou sur l'aspect combattant, pour pouvoir, pourquoi pas, faire la double spé à 400PA comme permis.

Ensuite, si tes armes te permettent de faire des trucs particulier, comme là l'histoire de son tout ça, faut également passer par la case validation.

De plus, tes techniques collent pas à tes paliers, tu as 184 PA donc ton arbre parle pas encore de l'effet des sons, donc tu peux pas en faire dans tes technique, hors là, y'a que ça. Donc à voir si la lame et validé ou non, mais percer les tympans, ça sera pour les PNJ pas sur les joueurs. De plus, je trouve que ça et souffle de la grue, ça fait doublon. De plus, pour les entraves, je t'invite à regarder la FT d'Ichi ou de Ren, qui ont des tech' qui inclue les PA dans tout ça.

Griffe invisible, je vois pas du tout comment ça marche, essaie d'être plus clair sur ça. De même, l'attaque ne pourra pas être imparable, faudra laisser la possibilité à ton adversaire de l'éviter.

Pour le mur, je vois pas bien comment ça peut te permettre de "défoncer en beauté un quelconque obstacle devant moi". De même pour le côté intouchable, un mec qui t'attaque à distance ou utilise un fruit du démon par exemple sur toi, pourra t'avoir, même si tu tournes vite, par contre, oui, une attaque corps à corps risque d'être plus difficile à placer. A préciser donc.

Voilà voilà ce que j'avais à dire ^^ Hésite pas à me mp si t'as des questions

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 57
Localisation : Cap des Jumeaux
MessageSujet: Re: Une Balafre acerée  Sam 14 Mar - 16:30

C'est bon j'ai revu ma fiche.
Elle est beaucoup plus sobre mais ca devrait vous aller Wink

_______________________________
La révolution, c'est toujours la même chose, on choisit de couper la tête à un roi qui n'en avait pas
Henri Jeanson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: Une Balafre acerée  Dim 15 Mar - 20:07

L'arbre de progression est déjà mieux, quelques petits trucs à retoucher déjà. Essaie de rendre plus clair les progressions surtout au début, mais c'est du détail ça. On s'y retrouve au final, un peu difficilement mais on s'y retrouve. Par contre, l'histoire de son, il faut que ça ait une provenance. Pas simplement basé sur l'arbre. C'est un style de combat particulier et si tu tiens à cette idée, pourquoi pas faire des tes armes des armes spéciales qui peuvent, justement, faire ce genre de chose ? Pense aussi à refaire ton palier 9, il sert à rien là le pauvre !

Sinon pour les techniques, Les griffes invisibles attention à pas tomber dans l'abus, un joueur pourra toujours réagir à ce genre de chose, les PNJ de très faibles niveaux eux pas de soucis, mais à partir d'un certain point, il y aura forcément une possibilité de réaction. A nuancer donc (rajouter quelque chose comme quoi le coup de lame caché est plus difficile à esquiver mais pas imparable par exemple). Ensuite, la chaleur ça n'a pas de rapport avec tes paliers pour le Yopi, donc faut l'enlever (juste les flammes) ou au contraire, rajouter que tu es capables de ce genre de truc dans les paliers.

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Balafre acerée  

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Balafre acerée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil d'Argent
» L'amitier un sentiment fort [ rp avec petite Balafre]
» » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|
» Une dette d'honneur
» Persentation de Nuage Balafré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Révolutionnaires-