AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Mika TaylorMembre
Mika Taylor


Messages : 123
Fonction : Médecin
Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:25

— Un entrainement en signe de complicité? —




Colton D. Ardwyk × Mika Taylor


Mika ne tarda pas à ouvrir la fiole pendant qu'Ardwyk envoyait un chien de lave dans le conduit, espérant ainsi brûler vif le pirate qui avait été pris au piège, mais elle fut surprise de voir ce dernier ressortir quelques instants plus tard, le visage à moitié brûlé, sur tout le côté gauche, et carrément en rogne. Ardwyk lança à la demoiselle qui avait déjà enflammé ses poings :

Bon maintenant ça peut te servir d’entraînement non ?

Mika ne répondit pas et envoya deux boules de feu sur le pirate, qui s'approchait d'eux en hurlant de rage. Cela ne suffisant pas, la jeune femme se résolut à envoyer des blocs de terre qui amochèrent davantage le forban, avant de lancer à Ardwyk :

Débrouille-toi pour attirer son attention, je n'y arriverais pas toute seule !

Mika, voyant que son pouvoir n'affaiblissait pas des masses son adversaire, décida d'utiliser ce qu'elle avait de mieux comme arme, à savoir son propre corps. Elle n'avait pas subi des années d'entraînement auprès de sa mère pour ne pas s'en servir dans une situation de crise. La jeune femme fit embraser le sol autour du pirate, et elle entra dans le cercle de feu pour en finir avec le forban en essayant de ne pas y laisser des plumes. Si, au passage, Ardwyk pouvait l'achever rapidement, ce serait cool...

Elle donna quelques coups bien placés au pirate, qui était malgré tout affaibli par la lave d'Ardwyk, ce qui l'assomma un peu et atténua sa vigilance et ses réflexes, et continua à lui asséner tous les coups possibles et imaginables en attendant le point final que donnerait Ardwyk. Et une fois que ce sera fini, elle pourra boire l'antidote et être tranquille une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:41

Ce mec avait réussis à esquiver mon attaquer, fin a moitié parce qu’il avait la moitié du visage brûler. Mais bon, maintenant c’était l’heure de l’entrainement pour Mika. Mais le mec avait l’air coriace, donc elle va sans doute avoir du mal à le battre. Je sais que si je venais l’aider, cela serait beaucoup plus simple, mais non, je veux voir jusqu’où elle pouvait aller. Elle envoya deux boules de feu. Il n’avait pas l’air d’être sensible à ça, mais si, il ne faut pas croire les apparences, tout le monde sait se cacher derrières des apparences. Par la suite elle lança des blocs de terres, cela affaiblissait grandement le pirate qui était déjà bien affaiblit. Il fallait l’affaiblir encore plus. Je sais comment faire. Je la laissais parler, elle veut que je me débrouille pour attirer son attention. Je réfléchissais, alors le moment je venu j’attaquerais par les airs.

Elle embrasa le sol, ce qui créa un cercle autour du pirate et où Mika alla. Elle se battit avec lui, on aurait dit qu’elle dansait, mais non, elle l’attaquait avec son propre corps. Il faut donc savoir qu’elle peut aussi utiliser ses poings pour se battre. C’est une bonne chose en fait. Elle n’est pas si faible que ça en faite. Je la regardais faire d’en dehors du cercle. Le moment était parfait, elle s’essoufflait et ne pouvait plus l’attaquer, c’était à moi d’entrer en jeu. Je suis le remplaçant, l’homme du match, l’homme de l’équipe, celui qui fait gagner son équipe dès qu’il entre en jeu. J’utilisais ma technique Volcano, qui fait qu’au niveau de met pied survient une explosion volcanique. Je montais dans les airs et en redescendant, j’enflammais mon poing de lave. Le mec se prit mon poing de lave en plein sur la tête et tomba vite dans les pommes. Je venais de le mettre hors jeu, il n’allait plus revenir. Je regardais Mika qui soufflait.

ed] « TU peux le prendre et garder la récompense de sa prime. Je ne viendrais pas avec toi, je reste ici, la marine ne sont pas mes amis et je ne suis pas l’ami des marines, donc je pense qu’il y aura d’autre mort si j’y allais. »[/b]

Pendant que lui disait ça, elle s’injectait le poison, c’est vrai que si elle ne le fait pas, elle va mourir dans 3h45. Et ce serait con pour elle. Maintenant je dois aller me reposer, je vais bientôt partir à l’aventure et devenir plus fort pour exterminer toute la population de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Membre
Mika TaylorMembre
Mika Taylor


Messages : 123
Fonction : Médecin
Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:25

— Un entrainement en signe de complicité? —




Colton D. Ardwyk × Mika Taylor


Mika réussit à étourdir assez longtemps son adversaire en utilisant les techniques que lui avaient apprises sa mère, utilisant de temps à autre ses poings enflammés pour aggraver les dégâts qu'elle lui infligeait, en attendant qu'Ardwyk intervienne enfin pour maîtriser complètement le pirate. Ardwyk finit par intervenir en tombant littéralement sur le pirate, le poing en lave qu'il asséna sur la tempe, l'assommant voire pire. La jeune femme le regarda en soufflant, l'écoutant :

TU peux le prendre et garder la récompense de sa prime. Je ne viendrais pas avec toi, je reste ici, la marine ne sont pas mes amis et je ne suis pas l’ami des marines, donc je pense qu’il y aura d’autre mort si j’y allais.

Pendant qu'il parlait, Mika s'injectait l'antidote, prenant soin d'en laisser un peu pour que son père puisse l'analyser ainsi que la fléchette qui l'avait empoisonnée, avant de lancer :

Entendu, alors file. Je vais devoir les conduire jusqu'ici pour qu'ils embarquent le corps, mais ni toi ni moi ne nous connaissons, tu ne sais pas qui je suis et je ne sais pas qui tu es. Nous nous recroiserons, j'en suis persuadée. Que la route te soit longue et sans embûche, et merci encore.

Puis elle fila rejoindre ses parents et prévenir la Marine qu'elle avait trouvé le pirate qu'ils recherchaient, sans attendre de voir si Ardwyk partait ou non. Arrivée au port, elle s'empressa de prévenir les soldats, avant de les conduire là où se trouvait le pirate encore inconscient, et raconta, en occultant les détails concernant son pouvoir à elle et ceux qui concernaient Ardwyk, ce qu'il s'était passé. Le chef de la troupe lui tendit la bourse où se trouvait la récompense, et elle s'empressa de rendre l'argent à la population de l'île, avant de repartir ; après tout, elle en avait plus besoin que la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:09

Finis, cet entrainement est fini. Je pense qu’il faut qu’elle s’entraine encore plus pour contrôler son fruit du démon, ce n’est pas un truc que l’on fait comme ça d’un claquement de doigt. Même moi je ne contrôle pas parfaitement mon pouvoir. Il faut aussi savoir qu’il fait parti des pouvoirs les plus puissants de cette terre. J’en suis quand même bien content, je peux comme ça, détruire le monde plus facilement. Il faut que je monte mon équipage aussi, comme ça, nous devenons l’équipage le plus puissant et le plus craint. Tout le monde sur les mers connaîtra Ardwyk et son équipage d’assassin.

Elle me répondait, mais ça je le savais déjà. Je suis donc partie rapidement. Je n’avais rien à dire. Je savais ce qui allait se passer et si la marine venait vers moi, je vais les tuer et si je les tuer, cette jeune femme va sans doute y passer aussi. Je suis donc repartie dans la forêt, je restais en retrait, cacher dans les bois, mais je voyais la marine avec Mika. Elle cachait un truc, elle sentait la marine. Je ne sais pas pourquoi mais elle possède un lien avec la marine. Même si elle n’est pas marine, elle doit surement avoir quelqu’un dans la marine qui l’est. Mais bon, ce n’est pas mes oignons, je n’ai pas a me soucier de ça. Seul ma vie compte et rien d’autre. Je pense que je vais commencer à bientôt exterminer le monde, ce monde est trop en paix, il faut réduire en cendre cette paix avec ma lave !


THE END!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Contenu sponsorisé


Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]  Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement en signe de complicité? [PV Mika Flashback un mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les laves ténébreuses sont là au beau fixe ! [flashback 3 mois Pv Ed']
» Absence Mika
» Présentation de Mika [TERMINÉ]
» Rencontre Innatendue (PV Mika Taylor)
» [FB - An 1595] Un entraînement ou course poursuite dans la pénombre |Pv Lazare|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: East Blue :: Dawn Island-