AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal de Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Journal de Hayley Empty
MessageSujet: Journal de Hayley  Journal de Hayley EmptyJeu 5 Fév - 13:49



Hayley Schwartz

Le trésor vivant





Âge - 24 ans ♦ Sexe - ♦ Groupe - Marine ♦ Grade - Sergent ♦ Capacité - Kin Kin no mi ♦ Fonction - Infirmière  



Mes aventures



An 1595 - Un entraînement ou course poursuite dans la pénombre : |En cours| Rencontre Lazare

Une visite médicale en prison : Une visite médicale pour un pirate dénommé Colton D. Ardwyk. Un jour éprouvant où le prisonnier dévoile des capacités exceptionnelles : le logia de la lave. Il réussit à fuir malgré tous les efforts fourni par l'infirmière qui garde une cicatrice à vie. Une brûlure sur le corps et un homme dangereux désormais libre comme l'air. Rencontre Colton D. Ardwyk


A la recherche des évadés : En cours

Gardons notre calme, voulez-vous ? : En cours

Des alliés aux pirates à Galumna ? Rencontre Carls, Roi des Caribous sur l'île de Galumna. Les caractères sont difficilement compatibles mais au final, tout se termine pour le mieux. Le roi a su conquérir le respect de la jeune femme.

Prendre le Toroa par les cornes : Rencontre furtive du sergent Ben Grant qui est dans un sale été d'ébriété. Finalement, la jeune femme perd patience et se tire.

La bourrée, le mou et les pirates Un jour de repos pour la marine ! Un jour de repos qui comme à son habitude finit au bar à faire à la fête et un trop picoler. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu. Des pirates vinrent voler l'argent du bar. Ils emportent avec eux Hayley et Chris. Un grand brun qu'elle venait tout juste de rencontrer alors qu'elle est déjà bien bourrée. Finalement, les deux personnages se retrouvent à un autre endroit. Durant son sommeil, la blanchette eut le temps de dessouler mais elle est attachée et prise en otage. Le seul à ne plus l'être c'est Chris qui a des capacités surprenantes. Le problème, c'est qu'il n'est pas du tout débrouillard. Tant bien que mal, les deux gusses allient leurs forces et finissent par arriver à bout des trois pirates. Rencontre Chris Christ

Croustibat' for sale Hayley rencontre le Sergent William Wesson qui disparaîtra mystérieusement et mourra quelques temps plus tard sans même qu'elle ne le sache. Ensemble, ils escortent un gang d'Homme-Poisson qui ont décidé de se rendre. Hélas, la mission ne se passa pas comme prévu. Saren Goto vint les combattre les deux Sergents. Le gang est désormais dispersé. Il ne reste plus que les deux marines et le pirate. A la fin de l'affrontement, les Marines remporte la victoire et mettent en prison l'Homme-Poisson.

Veuillez passer par la case prison : En cours

La bonne, la brute et le truand : En cours

Les négociations c'est toujours compliqué

Night Epicness avec Ardwyk |En cours|

♠ Quête intro : Les whites Mantis partent à la chasse aux punks : Les Whites Mantis sont à présent au complet. Kentaro & Steinar ont rejoins l'équipage. Désormais, ils partent à la chasse aux punks en se séparant en deux groupes pour l'enquête. C'est ainsi que Hayley se retrouve en tête à tête avec le grand blond qu'elle soigna quelques heures plus tôt.

♠ Quête part  1 : Une drôle d'enquête sur les punks : En cours



Arcs



◘◘ARC 1◘◘

Base militaire n°42 - Pas sous ma garde... : Un premier pas vers une promotion. Plusieurs marines sont convoqués pour effecuter une mission d'une grande importance.

La petite troupe débarque : Premier pas sur Mutaïto Island, à la recherche de l'équipage d'homme poisson.

Les mines est de Karin : En avant vers le laboratoire afin de protéger les civils & scientifiques. Malgré tout leurs efforts, le groupe de marine finit épuisé après avoir croisé deux monstres terrfiants et puissants.

Combat - Le laboratoire - Kirk Shtarz Les groupes de marine ont échoué. Ren a été décapité ainsi que sa partenaire. Hayley se retrouve inconsciente sans savoir si elle est morte ou vivante... Elle se réveille plus tard dans une pièce avec Ichi seulement sans réellement savoir ce que l'avenir leur réserve.

Final - Le campement : Les marines se retrouvent face aux capitaines Pikar et allier aux pirates et civils pour le vaincre. C'est après une lutte acharné qu'ils arrivent à l'arrêter. Hélas, il finit par disparaître sous les décombres sans réellement savoir s'il est en vie. La mission est un échec et Ken Shirow fait son apparition à nouveau.

◘◘ARC 2◘◘


Events





_______________________________
Journal de Hayley 885052signaopno4

322D9775-6EAB-4A25-B51A-D2E21416789E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
 

Journal de Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal d'un guerrier
» Journal intime d'Aelita Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Journal de bord-