AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 229
MessageSujet: Informations  Jeu 23 Oct - 14:31


Cette contrée à plusieurs kilomètres de hauteur est des plus inhabituelles. À cette hauteur l'eau est un élément quasi inconnu, remplacée par des nuages à perte de vue. L'air étant plus rare, les êtres vivants de cette région ont tendance à développer de meilleures capacités physiques et des capacités d'adaptation faisant la jalousie de nombreuses personnes.

La mer des nuages est parcourue d'îlots fait en ferro-nimbus, nuages solides permettant de construire et marcher dessus comme sur la terre à des kilomètres plus bas. La technologie se base dès lors sur de nombreux types de nuages ainsi que sur des dials, des coquillages permettant de maîtriser des éléments tels que le feu, l’électricité, de la lumière ou même de la musique. Outils du quotidien, ils sont aussi bien utilisés pour faire cuir un poulet des nuages que pour éclairer une pièce. Comme pour tout, il existe des dérives transformant des objets inoffensifs en armes destructrices comme des lance-flammes ou des nuages tronçonneurs.

Les habitants sont à l'images de leurs technologies, similaires aux blues mais en même temps bien différents. Ils ressemblent beaucoup à l'homme commun excepté des ailes dans le dos.

Skypiea est l'une des îles célestes les plus fameuses, légendaire même, car cette dernière ne serait autre que la seconde partie de l'île de Jaya. En fait, la moitié nord de l'île fut envoyée dans les cieux  par le Knock up Stream et avec elle la cité d'or de Shandora. Après une ascension houleuse, l'île vint s'empaler sur le Giant Jack, un haricot géant qui stabilisa l'île et la fit fusionner à une île céleste de la mer d'Opale : Skypiea. Jaya est alors devenue Upper Yard, la terre sainte de Dieu, le titre honorifique donné au roi de cette île céleste. Au début les tensions entre Shandias et Anges furent nombreuses, mais dorénavant ils vivent en harmonie, cependant, un problème persiste, le Giant Jack est sur le point de flétrir, que va-t-il advenir de la terre sainte?


PNJ important :



Nom : Holorin
Age : inconnu
PA : au déla de 500
C'est l'actuel dieu de Skypiea et donc son dirigeant. Plus dur que son prédécesseur et ne partageant pas la même vision de son poste et de la voie à suivre pour son peuple, il commence à être contester par ce dernier. Certains pensent même qu'il serait un peu trop proche des Shandias et souhaiterait un retour à une certaine époque...





Historique :

- 1126 :  La partie de Jaya où se situe Shandora arrive sur Skypiea.
- 1527 :  Un accord entre les Shandias et les anges a été trouvé. Les Shandias deviennent les protecteurs de la périphérie d'Upper Yard.
- 1594 :  Holorin devient le Dieu de Skypiea après la démission de Veeraco.
- 1596 :  Veeraco meurt de vieillesse.



Vous devez poster dans 3 sujets minimum pour pouvoir quitter la mer des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Skypiea-