AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paramecia de la Momie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Ben GrantSergent
Ben Grant


Messages : 84
Fonction : Navigateur
Paramecia de la Momie Empty
MessageSujet: Paramecia de la Momie  Paramecia de la Momie EmptyJeu 29 Jan - 12:49

Yo! Je viens proposer ça pour mon perso ^^


Nom: Mira Mira no Mie : Fruit de la Momie
Type: Paramecia
Niveau: Puissant je dirais
Descriptif:
Il permet à son utilisateur de créer toute sorte de bandelettes aux effets variés et de les contrôler. Celles-ci vont de simple bandelette « solide » aux premiers niveaux, pouvant créer des cordes ou des murs par exemple à des bandelettes possédants certains pouvoirs  plus surnaturelle à haut niveau et pouvant accélérer le processus curatif d'une personne ou, au contraire, provoquer des processus poussant la cible vers la tombe.

Pour parler plus techiquement, je verrais un arbre de competence de cette façon :

Palier 4 ; création et manipulation  de bandelettes simples (mur, cordes, poing géants,...)
Palier 5 : création et manipulation de bandelettes pouvant soigner
Palier 6 : création et manipulation de bandelettes pouvant assécher les corps vivants
Palier 7 : creation et manipulation de bandelettes pouvant créer des maladies sur les corps vivants


J'ai débuté au palier 4 pour une question de logique rp,, je vois plus mon perso chopé son fdd sur grand line que sur les blues. De même, la grosse evolution apparaît au niveau 7 car c'est le passage au nouveau monde et d'après les exemples (ultramarine, laser tout ça), c'est là que tombes les très grosses attaques.
Par maladie j'entends des trucs plus « mortuaire »  telle que la nécrose ou l’arrêt d'organe momentanément que le sida, l'ebola ou d'autres « vrai » maladie. Bien sûrs, c'est à nerfer pour pas que ça soit trop cheat, par exemple que dès que j'enlève les bandelettes/m'éloignes, les effets disparaisse en quelques secondes.
Après... peut-être qu'il faudrait gérer la montée en puissance/grosseur des diverses bandelettes plutôt que les pouvoirs, je sais pas. Je vous laisse juger ^^


edit: la montée en puissance et la grosseurs des bandelettes pourraient se faire sur les palliers 1 à 3 aussi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Paramecia de la Momie Empty
MessageSujet: Re: Paramecia de la Momie  Paramecia de la Momie EmptyVen 30 Jan - 11:28

L'idée est sympa. Mais je trouve que le fruit est trop puissant en l'état, trop couteau suisse en fait, grosse puissance de frappe/entrave avec les bandelettes solides, soins avec les autres bandelettes, assèchement et encore les nécroses.

Je serais tenté de dire oui pour les bandelette solide + soignante, voir l’assèchement des zones touchés dans les derniers paliers mais encore, c'est déjà beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
 

Paramecia de la Momie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paramecia du Boomerang
» Paramecia de l'Echiquier
»  [Paramécia ] Idõ Idõ No mi : Fruit de la téléportation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Créations :: Fruit du Démon-