AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ima poor lonesome cowboy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
William WessonSergent
William Wesson


Messages : 78
Fonction : Ghost
Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ EmptyDim 25 Jan - 15:05

Citation :
Demande de rp :

  • Nombres de participants souhaités : Osef
  • Camp : Osef
  • Lieu : Quelque part sur le début de GrandLine ou sur les blues en FB
  • Contexte :
Pas de préférence, j'suis adepte de la technique qui consiste à laisser le rp se former seul sans prévoir les choses à l'avance. Cela dit, si un marin devait être intéressé, un rp mission où Will' se verrait imposer un coéquipier pourrait bien me botter. Si vous avez d'autres idées, hésitez pas à me le faire savoir o/
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ EmptyDim 25 Jan - 19:05

UN combat magma vs feu ca te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Sergent
William WessonSergent
William Wesson


Messages : 78
Fonction : Ghost
Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ EmptyDim 25 Jan - 21:43

Une défaite anticipée, tu veux dire ? xD

Ca me va parfaitement, une idée / Préférence niveau île / Contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Colton D. ArdwykCapitaine
Colton D. Ardwyk


Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ EmptyDim 25 Jan - 21:57

Bah sois une ile avant l'arc serait bien, donc entre reverse mountain et l'ile de l'arc.

Bah non pas une defaite obliger, mais y'a pas bcp de chance que tu gagnes xD

Pour le contexte, et bien tu entends des rumeurs comme quoi je suis sur l'ile et tu veux essayer de m'attraper. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Sergent
William WessonSergent
William Wesson


Messages : 78
Fonction : Ghost
Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ EmptyDim 25 Jan - 22:11

'Kay, Je tente de lancer ça dès ce soir, autrement ça devrait tomber dans la semaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
William WessonSergent
William Wesson


Messages : 78
Fonction : Ghost
Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ EmptyVen 10 Avr - 21:36

Yop,

Dispo pour un rp supplémentaire (voire deux, mais faudra pas s'attendre à un rythme dufeudeudieu j'pense) avec qui le veut, pas envie de m'emmerder avec un contexte préétablit, j'ai bien envie de partir dans l'impro pour le coup.

Des intéressés ?

(J'en profite pour dire que je compte me mettre à jour ce week-end, j'ai priorisé les rps d'équipage ces derniers temps, je reviens vite vers vous dès que je peux les gens o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
William WessonSergent
William Wesson


Messages : 78
Fonction : Ghost
Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ EmptyDim 3 Mai - 7:15

Yop²

J'aurais pu faire un second topic, mais je préfère centraliser le tout sur celui-ci, donc allons-y /o/

Alors, je cherche pour commencer 1, voire 2 rps grand max avec Archibald ( https://opneworder.forumactif.org/u118 ) Histoire de me mettre dans le bain. Pour le moment, pas de combat envisageable, puisque pas de FT, mais ça va venir très vite, donc ça reste une possibilité. De préférence sur Grandline, Whyskey Peak ou île inventée, au choix. J'évite le FB si possible, assez difficile à mettre en place compte-tenu du Background du personnage.

Aussi, la demande de plus haut est toujours valable, je prends toujours avec Will, et je privilégie toujours l'impro sans contexte préétabli ( sauf si vous avez une idée précise).

Je promet rien niveau temps de réponse par contre, avec la rentrée qui pointe le bout de son nez, j'vais pas pouvoir garantir des délais que je ne saurais tenir. En gros, mon post peut arriver autant 7h que 7 jours après votre réponse. Z'êtes prévenus. °°

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ima poor lonesome cowboy ♪  Ima poor lonesome cowboy ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ima poor lonesome cowboy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Communication :: Demandes :: Demandes de rp-