AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mer 21 Jan - 19:06

Alabasta… Grand royaume dirigé dignement par la famille Amenhotep et  rempli de toutes choses. Prospérant par le commerce et ses quelques richesses, Alabarna est une destination de choix pour tous les types de voyageurs. Mais c’était surtout une destination dont il fallait se méfier, beaucoup se sont risqué dans la traversée du désert sans guide et s’y sont perdu.

Oriana était arrivée par navire marchand, comme elle le faisait d’habitude. Elle voyageait gratuitement grâce à la sécurité que lui offrait son pouvoir. Aucuns pirates ou bandits des mers n’ont pu s’approcher de la cargaison. La jeune fille n’avait pas choisis cette destination au hasard, en effet elle avait entendu parler d’une bibliothèque où elle pouvait éventuellement trouver d’anciens ouvrages sur le marinisme. Mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin, sans aide aucune chance de mettre la main sur cette bibliothèque.

Elle accosta à la ville de Nanohana, petite ville connue pour ses parfums et aussi un carrefour de commerce en tout genre. Il s’agit généralement d’une des premières destinations pour ceux venant par la mer. Le voyage était long et assez ennuyeux, elle avait besoin de voir un peu d’action.

*Il fait une de ces chaleurs ici, il faut que je trouve une taverne, ça va aussi me permettre de trouver des informations ou autres.*

La jeune fille se baladait en même temps, elle avançait en chantonnant des airs de sa jeunesse et respirait tous les parfums en imaginant ce que chacun lui évoquaient. Elle marchait en faisant le tour du port, repéra à peu près tous les hôtels et tavernes pour mieux connaître les lieux et ainsi choisir. Au final elle se posa dans la taverne a plus proche du port, elle voulait garder un contact avec l’océan. Elle se posa au comptoir et commanda à manger et à boire lorsqu’un individu tenta d’engager la conversation :

« Dis-donc la fille aux cheveux rose, on aime pas trop les gens dans votre genre par ici... »

-« Non Larry, recommence pas elle fait de mal à personne » Rétorqua le patron.

Oriana l’ignora et continua de manger.

*Humph… C’est ennuyant ici.*

Elle réfléchissait aux moyens de trouver rapidement ce qu’elle cherchait et perdit la notion du temps. L’homme à côté d’elle se faisait de plus en plus menaçant…


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Jeu 22 Jan - 9:12



Notre mission à Alubarna était terminée. L’enquête ayant été rondement menée, et notre départ n’étant prévu que deux jours plus tard. Il était temps pour nous de profiter un peu de l’endroit. Et quel lieu magnifique était la capitale d’Alabasta, une architecture exotique dans un cadre désertique, c’était la première fois qu’un tel spectacle de formes et couleurs se présentait à mes yeux.

La chaleur était omniprésente dans ces terres, et le soleil accablant épuisait rapidement le corps et l’esprit. J’en souffrais, et Yuki encore plus. Son épaisse fourrure ne le prédestinait pas à vivre dans des conditions climatiques telles que celles du royaume des Amenhotep. Ce soir nous dormirions sur le navire, mais en attendant, il fallait bien faire passer le temps.

Mes camarades émirent l’idée d’aller nous désaltérer d’un une des nombreuses tavernes présente en ville. Je n’étais pas vraiment attiré par ce genre d’endroit, mais soit, mon loup avait besoin d’ombre et d’eau, et je n’étais pas contre non plus. C’est ainsi que nous prenions repos dans le fond d’une taverne donnant sur le port. L’endroit n’était pas glauque, mais mon manque d’expérience dans les us et coutumes de ce genre d’établissement, faisait que je ne m’y sentais pas vraiment à l’aise.

L’un de mes camardes commanda au patron une tournée de rhum. J’aurais préféré un verre de thé, mais pour une fois, j’allais faire comme les autres, en tout cas, essayer. Les verres arrivèrent sur la table, l’arome puissant de l’alcool me montait déjà au nez.

« Allez Doc, bois un coup à not’ santé ! »

Le verre porté à mes lèvres, le liquide coula dans ma bouche puis tout le long de ma gorge. C’était âpre... brulant... toxique. Une fois avalée, cette gorgée m’arracha un hoquet désagréable et manquant clairement d’élégance. Mais cela amusa énormément mes compagnons qui prenaient à malin plaisir à me voir si écœuré.

L’alcool faisant effet sur mon organisme, je commençais à voir la vie disons... différemment. Mais une discussion plus animée que les autres me sortit de mes rêveries. Au bar, un homme semblait agresser verbalement une jeune femme. Le patron s’en mêlait, mais l’individu n’en avait apparemment rien à cirer. Il ne nous avait s’en doute pas remarqué dans le fond de la salle, du coup aidé par mon léger enivrement, je décidais d’aller calmer l’individu. La vue de mon uniforme suffirait.

« Tu vas où Doc ? Vomir ? Ahahah »

« Juste au bar, je reviens dans deux minutes. »


Arrivé dans le dos du fauteur de troubles, je lui posais une main sur l’épaule pour lui signifier ma présence. Un silence de plomb se fit dans la taverne.

« Monsieur. Je vous conseille de laisser cette femme tranquille. »

L’homme se retourna violemment me déséquilibrant. Je me rattrapais par réflexe au montant du bar.

« Qu’est ce que tu m’veux toi l’matelot ? Hein ? J’t’ai pas causé ! »

Je n’allais pas perdre mon temps avec un poivrot. Mais avant même que je réponde, Yuki avait surgi de derrière moi pour se jeter au visage de l’individu, le faisant tomber à la renverse. Le soulard était maintenant dos au sol, le loup ayant posé ses deux pattes avant sur son torse, et sorti ses crocs à quelques centimètres de son visage.

« O...Ok... enlevez moi ça... »

Ca ne lui ferait pas de mal de rester quelques minutes ainsi. Je me tournais alors vers la jeune femme, source d’intérêt de l’individu.

« Mademoiselle. Est-ce que tout va bien ? Excusez-moi pour ce grabuge, mais il m’a semblé que cet homme vous importunait. Qu’est ce qu’une jeune femme comme vous fait dans un tel endroit ? »


_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mar 27 Jan - 19:17

Oriana avait littéralement la tête dans les nuages, elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour d’elle. Elle se rendait bien compte qu’un homme tentait de lui parler mais elle vivait un de ces moments d’indifférence total. Bien qu’elle fût sûre d’elle, elle venait d’arriver seul dans un environnement qui ne lui était pas familier. Elle continuait de manger son plat sans aucune considération pour celui-ci, elle n’était absolument pas réactive. Son objectif était simple, elle cherchait des informations et n’avais aucune idée de la manière dont s’y prendre. Peut-être que le but qu’elle s’était fixé au départ n’était qu’un prétexte de plus pour voyager, peut-être qu’en fait elle courrait derrière une chimère. Des moments de doutes comme cela  Oriana en vivait peut être trois ou quatre par semaines. Le fait est qu’il y avait des rumeurs qui parlaient de cet endroit.

*BAM*

Ce bruit tira Oriana de sa torpeur, qui venait de voir un homme ayant l’air ivre chercher des crosses à ce qui semblait être un homme de la marine. C’est alors qu’un loup énorme fit une charge à l’encontre de l’homme ivre, le renversant et le bloquant au sol. Quelque peu surprise elle eut le réflexe de lever son assiette pour ne pas que le choc renverse sa nourriture. C’est alors que le marine, qui ne semblait pas atteins par la présence d’une bête sauvage se tourna vers la jeune fille :

« Mademoiselle. Est-ce que tout va bien ? Excusez-moi pour ce grabuge, mais il m’a semblé que cet homme vous importunait. Qu’est ce qu’une jeune femme comme vous fait dans un tel endroit ? »

« Je… Hum… »

Oriana était troublée, mais elle reprit rapidement le contrôle de ses capacités :

« C’est votre Loup ? Il est adorable. » Dit-elle en se baissant pour le caresser. Elle croisa alors le regard de l’ivrogne et poursuivit.

« Je suppose que je dois vous remercier ? » Dit-elle avec un sourire bienveillant.  « Je suis de passage et je cherche quelque chose. Une sorte de bibliothèque perdue assez ancienne et je ne connais pas trop le coin. Enfin je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires…"

Elle se redressa, paya le patron et s’apprêta à sortir.

« Donc merci... heu c’est quoi votre nom ? »

_______________________________


Dernière édition par Oriana le Ven 30 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Jeu 29 Jan - 11:08



Apparemment la jeune femme allait bien, elle n’avait d’ailleurs même pas remarqué ce qui se passait autour d’elle avant que Yuki fasse son entrée. Après que je l’ai interpellée, elle se tourna vers moi l’air étonné, et me remercia très courtoisement. Cette fille avait un look qui ne collait pas avec l’ambiance des lieux, une étrangère assurément. Le doute fit vite levé lorsqu’elle me précisa le but de sa présence à Alubarna. Elle était à la recherche d’une bibliothèque ancienne, apparemment perdue. A peine avait-elle finit sa phrase qu’elle se leva et se dirigea vers la sortie. Drôle de personnage...

« Donc merci... heu c’est quoi votre nom ? »

« Je suis le sergent Jatro. Médecin de la Marine. Soyez vigilante si vous vous aventurez hors des murs d’Alubarna. Le désert est rempli de dangers, et une jeune femme seule est une proie facile. »


Cette fille m’intriguait. Elle n’était pas comme toutes ces jeunes femmes qu’on pouvait croiser partout en ce monde. Elle cachait quelque chose, une aura sombre se dégageait d’elle, mais pourtant elle ne me renvoyait pas de sensations de menace ou de violence. J’avais envie d’en savoir plus, de découvrir qui elle était et ce qu’elle cherchait exactement. Son histoire de bibliothèque perdue éveilla d’avantage ma curiosité.

« Attendez mademoiselle. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner. La présence d’un Marine à vos côtés refroidira les ardeurs des sales types qui trainent sur cette île. J’ai quelque jours devant moi avant que nous ne repartions, si vous le désirez, je suis donc disponible. »

Je me retournais donc vers mes camarades, leur indiquant que je m’absentais pour escorter la jeune femme. Ils ne se privèrent pas pour me lancer quelques clins d’œil et autres allusions salaces. D’un geste de la main, je les renvoyais à leurs obligations, et appela Yuki pour qu’il nous accompagne.

« Je connais une bibliothèque à quelques rues d’ici. Si vous le souhaitez, on peut déjà commencer à aller enquêter de ce côté. Les gens qui travaillent là-bas doivent bien avoir déjà attendu des rumeurs ou même savoir où se trouve le site que vous cherchez. Deuxième possibilité, nous pouvons nous diriger vers le marché, les vendeurs entendent beaucoup de choses et parlent à tout le monde, ils pourront peut être avoir des infos.»

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Ven 30 Jan - 20:06

Oriana sortait de la taverne, l’homme l’a suivi :

« Je suis le sergent Jatro. Médecin de la Marine. Soyez vigilante si vous vous aventurez hors des murs d’Alubarna. Le désert est rempli de dangers, et une jeune femme seule est une proie facile. »

*Hum ? Encore un qui me prend pour une faible… Sympa…* Pensa-t-elle en expirant un soupir.

Elle reprit sa route après avoir échangée un sourire de politesse, le sergent la rattrapa assez vite.

« Attendez mademoiselle. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner. La présence d’un Marine à vos côtés refroidira les ardeurs des sales types qui trainent sur cette île. J’ai quelque jours devant moi avant que nous ne repartions, si vous le désirez, je suis donc disponible. »

*J’ignorais que c’était dans les attributions d’un marine de servir de garde rapprochée pour un individu, enfin bon s’il peut m’éviter deux trois bricoles pourquoi pas.*

« Si vous voulez, c’est gentil de votre part. Par contre je ne connais pas trop le coin donc je ne sais pas par où commencer… »

Elle attendait alors le sergent qui indiquait à ses hommes son absence, elle ne remarqua pas leurs réactions enfantine et quand son compagnon de route se remit à son niveau, ils reprirent tous deux la route.

« Je connais une bibliothèque à quelques rues d’ici. Si vous le souhaitez, on peut déjà commencer à aller enquêter de ce côté. Les gens qui travaillent là-bas doivent bien avoir déjà attendu des rumeurs ou même savoir où se trouve le site que vous cherchez. Deuxième possibilité, nous pouvons nous diriger vers le marché, les vendeurs entendent beaucoup de choses et parlent à tout le monde, ils pourront peut-être avoir des infos.»

« Hum… J’opterais plus pour la bibliothèque, ce que je cherche n’est pas un sujet de conversation que les gens abordent souvent. »

Ils avancèrent alors dans les rues jusqu’au niveau la première bibli indiqué par Ichi. Elle était grande, mais un peu trop récente. En entrant Oriana scrutait les employés ainsi que les différentes sections. Bien évidemment il n’y avait pas foule, certainement dû à l’heure. Oriana se tourna alors vers le marine :

« J’en ai pas pour longtemps, vous n’êtes pas obligé de m’accompagner ici. » Dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté.

Elle partit sans attendre sa réponse pour interroger l’employé qui semblait être le plus vieux, il s’agissait d’un homme âgé d’environ 80 ans, barbu et la peau sur les os. Elle commença alors à avoir une discussion sans nul doute assez banal, avant d’enchaîner avec ce qui l’intéressa.

« Et est-ce que vous avez entendu parler du livre : Le monde vu par Diyeuz ? Il paraîtrait qu’il serait quelque part dans ce royaume. »

« … Vous savez, ce genre de livres dérange la plupart des personnes qui connaissent leurs existences. Cela peut être dangereux qu'on apprenne que quelqu'un le cherche. Sinon si vous y tenez, il paraîtrait qu’il se trouverait dans une crypte dans le désert entre Alubarna et Nanohana.»

« Une… crypte ? On ne m’a pas parlé de ça… »

« Oh on a du vous dire une bibliothèque. Mais dans le désert c’est difficile de conserver des livres dans un bâtiment traditionnel, la crypte est souvent un très bon moyen. Après je ne sais pas si des pilleurs de tombes sont passés depuis le temps. Mais pour un homme du désert la seul richesse est l’eau, en général on laisse les bouquins dans leur coins. »

« Bon et bien merci de votre aide. »

Ses craintes étaient fondées, cela allait être plus difficile qu’elle ne le pensait. Elle ne savait pas si le marine avait écouté la conversation, mais elle se dépêcha de le retrouver à la sortie. Elle pressa le pas quand elle eut l’étrange sensation qu’on la suivait…

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Sam 31 Jan - 10:33



La jeune femme accepta ma proposition, non sans afficher un léger rictus. Nous prirent la route qui menait à la bibliothèque de la ville. Alubarna était une cité vivante, animée par des gens de tous horizons. Nous firent le chemin sans un mot, elle n’avait pas l’air d’être plus bavarde que moi, cela annonçait de longues marches silencieuses. Après quelques minutes, nous arrivions enfin devant l’imposant bâtiment qui abritait le savoir de l’île. Un bâtiment typique d’Alabasta, une structure à l’architecture orientale aux couleurs chaudes.

Pénétrant à l’intérieur de l’édifice, je faisais signe à Yuki de nous attendre dehors. Une bête de sa stature n’était pas vraiment appréciée au sein de ce genre de lieu. La jeune femme souhaitait mener son investigation seule, me laissant à l’entrée. Soit, je restais donc à scruter la pièce, observant les rares visages qui s’y trouvaient, et les immenses rayonnages qui se succédaient tel un mille feuille. La plupart remplis par des ouvrages usés par le temps, des manuscrits aux reliures dorés.

Mon attention se porta sur la discussion entre un vieillard et la chercheuse de savoir. En tendant l’oreille, je pus discerner qu’elle menait plutôt bine sa barque. Elle arrivait de manière habile et détournée à tirer des informations auprès du vieux bibliothécaire. Plutôt douée la jeune femme. Leur échange finit, elle revint vers moi, partageant les nouvelles qu’elle avait obtenue. Le site qu’elle cherchait se trouvait sur la route vers Nanohana, dans une crypte enterrée sous le sable du désert. L’homme l’avait également mise en garde sur les dangers des lieux et surtout sur le fait qu’il n’était pas bon de mettre son nez dans ce genre d’histoire, que cela risquait de nous attirer de mauvaises rencontres.

Nous sortions désormais de la ville. Le soleil était implacable, et l’attitude de ma camarade me laissait une étrange sensation. Elle jetait régulièrement des regards en arrière, comme si elle surveillait ou attendait quelqu’un. Pour casser le silence et la méfiance qui commençait à m’envahir, il fallait que j’en apprenne plus sur elle.

« Si nous sommes partis pour passer du temps ensemble, il serait peut être utile que je sache votre prénom ? Et j’aimerais savoir le but de votre voyage sur ces terres, enfin je sais pour la bibliothèque, mais est-ce que vous êtes une simple chercheuse de trésors ou cherchez –vous la connaissance absolue ? »

Un sourire en coin s’afficha sur mon visage, trahissant une légère gêne, bien que cela aurait pu être pris pour une moquerie. Mais c’était simplement que cette jeune femme me mettait mal à l’aise, il y avait quelque chose d’étrange chez elle, et je n’arrivais à retirer ce sentiment de ma tête. Mais alors que je tentais d’entamer une discussion avec elle, Yuki avait disparu. Le loup s’était volatilisé. Nous étions entouré de dunes, et probablement d’animaux étranges, il devait certainement être parti sur une piste à l’odeur alléchante. Mais il était rare qu’il s’éloigne de moi de la sorte. Enfin, n’étant pas plus inquiet que ça, je ne fis aucun commentaire à ce sujet. Il finirait bien par nous rejoindre.

Mais au bout de quelques minutes, c’est un cri humain qui vint fendre le calme du désert. Quelqu’un appelait au secours. Mais avec l’écho qui se répercutait sur les dunes autour de nous, impossible de discerner la source de l’appel.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Sam 31 Jan - 13:43

Une longue marche commença alors vers la sortie de la ville, passant par le marché afin d’acheter ce qu’il fallait pour lutter contre ce désert. Oriana n’avait pas spécialement envie de parler à l’inconnu, elle avait fait ça toute sa jeunesse et elle ne voulait pas recommencer à poser les questions traditionnelles. Elle ne le connaissait pas et n’avait pas forcément envie de le connaitre. Préjugé sur les gens de la marine ? Peu de chance, Oriana ne faisait plus confiance à personne, les seules informations qu’elle était susceptible de donner sur elles étaient sans grandes importance pour elle. Apparemment ce n’était pas le cas de ce marine, qui brisa le silence :

« Si nous sommes partis pour passer du temps ensemble, il serait peut être utile que je sache votre prénom ? Et j’aimerais savoir le but de votre voyage sur ces terres, enfin je sais pour la bibliothèque, mais est-ce que vous êtes une simple chercheuse de trésors ou cherchez –vous la connaissance absolue ? »


Oriana lâcha un petit rire. En l’observant elle le voyait gêner, ce qui enleva dès lors ses idées noires sur son passé et sa foi perdu en l’humanité par sa bonne humeur habituelle.

« Je m’appelle Oriana. Désolé pour mon silence qui peut paraître cachotier mais depuis que l’on est sortie de la ville j’ai la sensation d’être suivit. C’est pas très agréable mais bon… » Elle marqua une courte pause de quelques seconde avant de reprendre. « Et pour vous répondre non je ne suis pas une chercheuse de trésors. Je cherche un livre particulier à propos du marinisme. C’est juste de la curiosité… » Toujours en marquant une pause. « Et vous ? Pourquoi  accompagner une fille un peu étrange dans le désert ? »

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! »

Un cri retentit soudainement dans le désert, brisant alors le semblant de discussion qui commençait à se mettre en place. Oriana tourna la tête dans tous les sens, impossible de le localiser. La jeune fille se dépêcha de prendre de la hauteur sur une dune pour tenter de voir d’où ça venait. Rien en vue. C’est alors qu’une main surgit de sous le sable et s’agrippa à la jambe d’Oriana qui laissa échapper aussi un cri. Avant de retomber vers là où se trouvait le sergent. Des hommes vêtu de noirs sortirent de sous le sables et entourèrent alors les deux protagonistes. Ils étaient armés de sabres et de poignards.

« Donnez-nous votre or, vos armes et votre nourriture et il ne sera fait aucun mal à la fille."

Dit-il en s’adressant au sergent avec un ton très calme tout en pointant une arme à feu sur Oriana.
Ils étaient facilement une dizaine, les choses semblait mal engagé…

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Sam 31 Jan - 22:10



Impossible de savoir d'où venait le cri. Tout comme moi, Oriana semblait perturbée par cet appel de détresse. Cherchant tout autour de nous un quelconque signe qui pourrait nous mettre sur une piste, nous ne pouvions voir ce qui se tramait réellement. Alors que la jeune femme était montée au sommet d'une dune pour observer les horizons, une main sortie du sol vint lui saisir le mollet. Elle poussa un cri de surprise avant de glisser sur le sable, terminant sa dégringolade à mes pieds.

En quelques secondes à peine, une dizaine d'individus nous encerclaient, sortis du sable tel les momies des légendes. Armés jusqu'aux dents de poignards et autres lames en tout genre, ils nous regardaient de la tête aux pieds comme si nous étions leur repas. L'un se démarqua immédiatement du groupe. Le chef probablement, seul d'entre eux à porter une arme à feu, il la pointait fermement vers Oriana, avant de nous lâcher un classique.

« Donnez-nous votre or, vos armes et votre nourriture et il ne sera fait aucun mal à la fille. »

Je savais que ce désert était dangereux, et je mettais préparé à ce qu'on soit en difficulté. Mais être menacé par une arme dès le début de notre périple, c'était un peu prématuré. Ma première intention aurait été de leur dire que j'étais de la Marine, mais au vu de ma tenue, ils s'en rendront bien compte par eux même. Il fallait que je trouve quelque chose.

« Messieurs, je suis désolé, mais nous n'avons pas un sous. Cette jeune fille est ma sœur, elle a fugué de chez nos parents à Nanohana. Et vous savez sûrement ce que c'est, le grand frère protecteur qui doit remettre sa petite sœur sur le droit chemin, en plus vous savez, un fils dans la Marine... enfin non vous ne devez pas savoir. Enfin bref, je n'ai malheureusement pas d'argent à vous donner. Mais si vous nous laissez partir, je ne dirai rien à personne et vous pourrez continuer vos affaires. »

Je jouais la carte du type qui ne veut pas d'histoire. Je n'avais aucune idée si Oriana savait se défendre, et pour le moment c'était trop risqué de tenter le coup. Ce mec nous avait dans sa ligne de mire. Je pourrais aisément nous protéger grâce au pouvoir du sang, mais gérer la menace d'un fusil et dix lames en même temps serait plus compliqué. Je chuchotais alors à Oriana.

« Est-ce que tu sais te battre ? Si c'est pas le cas, dès que tu vois Yuki apparaître, tu cours aussi vite que tu peux vers Alubarna. »

Mon loup avait certainement senti la menace, et devait se tapir se quelque part non loin, attendant un signe de ma part pour attaquer. Les bandits semblaient déjà s'impatienter, il fallait prendre une décision rapide.

« Oriana ? T'es prête ? »

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Lun 2 Fév - 23:50

Oriana se tenait assise sur le sol, elle reprenait peu à peu ses esprit quand elle comprit qu’elle était mise en joue par un drôle de type et était entouré par d’autres. Le marine était à côté, la jeune fille ne savait pas si elle pouvait compter dessus ou pas.

« Messieurs, je suis désolé, mais nous n'avons pas un sous. Cette jeune fille est ma sœur, elle a fugué de chez nos parents à Nanohana. Et vous savez sûrement ce que c'est, le grand frère protecteur qui doit remettre sa petite sœur sur le droit chemin, en plus vous savez, un fils dans la Marine... enfin non vous ne devez pas savoir. Enfin bref, je n'ai malheureusement pas d'argent à vous donner. Mais si vous nous laissez partir, je ne dirai rien à personne et vous pourrez continuer vos affaires. »

Impossible de voir la réaction du type d’en face, son visage était caché, mais il semblait se contre fiche de son histoire. Il renforça alors la pression sur son arme. Oriana était concentré dessus. Elle allait agir quand Jatro lui adressa a nouveaux la parole.

« Est-ce que tu sais te battre ? Si c'est pas le cas, dès que tu vois Yuki apparaître, tu cours aussi vite que tu peux vers Alubarna. »

Cette parole amusa Oriana qui n’était pas vraiment inquiète par la situation. Ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’elle avait l’habitude de vivre, mais son pouvoir lui assurait une certaine sécurité. Il enchaîna :

« Oriana ? T'es prête ? »

« GO ! Rejected ! »

Oriana fit apparaitre une barrière assez imposante devant elle et la propulsa rapidement sur le type qui l’a menaçait. Celui-ci se retrouva sur le sol un peu sonné. Ses alliés se jetèrent alors sur les deux protagonistes avec leurs sabres.

« Barrière d’Orian ! »

Une grosse barrière apparue entre elle et les agresseurs la protégeant de leurs coups. Elle s’adressa alors au marine :

« Oui je peux me débrouiller, je m’occupe de ceux-là. »

Oriana prenait son temps, les barrières créées étaient invisibles du coup aucune personnes ne comprenaient pourquoi la jeune fille était inatteignable. Un autre coup de « Rejected » les fit partir sur plusieurs mètres. Ils étaient assez faible il faut dire.

« Quelle est cette sorcellerie ?! » S’écria l’un deux.

A l’entente de ce mot, Oriana se rappela son passé douloureux et perdit le fil de l’action, la rendant ainsi vulnérable à un prochain assaut…



HRP : Désolé j'ai pas trop d'inspi aujourd'hui et je veux pas trop te bloquer ^^'

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mar 3 Fév - 14:50



Oriana n’était pas si vulnérable que ça. Alors que les bandits de grand chemin nous assaillaient, à l’aide d’un étrange pouvoir, probablement un fruit du démon d’ailleurs, la jeune femme repoussait les assauts successifs. Par une force invisible, les voyous étaient projetés à quelques mètres sans comprendre ce qui leurs arrivaient.

Finalement, Oriana avait des ressources que je n’avais pas soupçonnées. Je comprenais enfin pourquoi elle était si sur d’elle, sans être arrogante, mais c’était plutôt qu’elle ne semblait pas du tout inquiète devant la situation. Tant mieux, à nous deux, on devrait se débarrasser de ces malfrats sans trop de difficultés.

Ma camarade du jour m’indiqua qu’elle s’occupait de ceux qui étaient de son côté. Soit, les cinq types qui arrivaient, sabre à la main, sur mon flanc ne seraient pas un problème. Surtout que Yuki faisait son apparition. Il sauta depuis la hauteur de la dune sur celui qui nous braquait avec son arme, Oriana l’avait fait chuter, et mon loup se fit un malin plaisir à lui mordre le bras, sans lâcher sa prise, il maintenait l’homme au sol. J’avais donc champs libre pour m’occuper de ceux qu’il me restait.

BLOOD WHIP


Le sang perla dans ma main droite et l’espace d’un clin d’œil, un fouet se matérialisa dans le prolongement de mon bras. Je le fis tournoyer devant moi, fouettant les jambes de certains, les faisant chuter, lacérant le corps des autres. Des plaies se formaient sur mes assaillants et le sang giclait de toutes parts. Les sales types criaient de douleur à chaque passage du fouet, créant à chaque fois une gerbe de sang, les affaiblissant de plus en plus. Au bout de quelques secondes, tous se contorsionnaient au sol, incapables de bouger, souffrant le martyr.

Mais la partie n’était pas gagnée. Oriana semblait tout à coup désorientée, les quelques malfrats qui n’avaient pas été mis ko par son étrange pouvoir s’apprêtaient à se jeter sur elle, sabres en avant. Il fallait que j’intervienne, que j’utilise le pouvoir du Chi une nouvelle fois, connaissant à l’avance les conséquences. Mais soit, sur le coup elle avait besoin de moi. Me ruant pour me placer entre elle et eux, j’activais mon armure de sang.

BLOOD ARMOR


Mes deux bras se recouvrirent d’une plaque de sang dure comme la pierre. Les lames des deux bandits encore debout vinrent s’abattre sur mes avants bras, et furent repoussés suite au choc. Mais ils n’allaient pas arrêter leurs assauts aussi facilement.

« Oriana ! Reprends tes esprits ! Je vais avoir besoin de toi là ! C’est pas fini ! »

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mer 4 Fév - 0:31

« Oriana ! Reprends tes esprits ! Je vais avoir besoin de toi là ! C’est pas fini ! »

La jeune fille releva la tête et repris ses esprit en voyant son allié devant elle repoussant les bandits avec quelque chose de spéciale. Il devait avoir lui aussi un fruit du démon. Oriana était rassuré quelque part de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir une faculté. La baisse de morale avait laissé la place à une pulsion de colère à l’encontre de ces malfrats. Elle ne voulait pas devenir un poids mort et n’avais pas dit son dernier mot. Ressaisit, elle se releva et repassa devant Ichi, ses adversaires revinrent alors à la charge, c’était presque désespéré, ils se jetaient à corps perdu dans la batails. Cette fois-ci, Oriana n’allait pas y aller de main morte et était décider à en finir avec eux. Elle leva alors son bras droit dans la direction des ennemis.

« Furie d’Orian »

Une barrière très large était apparue devant elle et celle-ci partit aussitôt, laissant derrière elle une immense trainé de sable. A son contact, les ennemis s’éclataient le visage dessus. Le choc était terrible, il faut dire qu’Oriana était particulièrement concentrée pour cette attaque et que la vitesse de déplacement de la barrière était assez grande. Cela ne traîna pas, elle venait de littéralement terrasser ceux qui étaient encore debout en l’espace de quelques instants.

« Merci de m’avoir protégé Sergent, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Enfin c’est bon maintenant, on peut souffler un peu. Mais avant je vais m’occuper d’un truc. »

Oriana se tourna vers celui qui semblait être le chef, le loup du sergent était toujours dessus. Une fois à son niveau elle s’agenouilla pour pouvoir lui parler, mais ce fut lui le premier à ouvrir la bouche :

« Kof ! Kof ! Bande d’enfoirés… Vous êtes pas humain… Kof ! »

« Oui oui c’est bien… Et si au lieu de raconter des conneries tu répondais à mes questions ? Qu’est-ce t’en dit ? »

« Tu veux connaître notre secret qui nous permet de nous déplacer sous le sable ? Je vous dirais rien… Kof ! »

« Nan mais on s’en fou de ça, est-ce que tu connais une crypte plus ou moins cachée dans le coin ? Une qui contiendrait des livres principalement. »

« Je connais le désert comme ma poche, mais je vous dirais rien non plus. A moins que… Kof ! »

« Tu veux négocier hein ? »

Oriana se tourna vers le sergent. Après tout c’était son travail de s’occuper de ce genre de cas. Mais avant tout elle avait besoin de savoir s’il allait continuer à la suivre ou pas. Peut-être qu’il allait pouvoir aider pour le petit interrogatoire.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Jeu 5 Fév - 11:50



Oriana possédait bien un fruit du démon, ça ne faisait plus aucun doute. Elle reprit rapidement ses esprits et après avoir prononcé « Furie d’Orian », les bandits qui nous faisaient face furent expulsés comme de vulgaires insectes à plusieurs mètres de nous. Le pouvoir qu’utilisait la jeune était invisible à l’œil, mais le choc était tout de même visible sur les visages des victimes, comme si ils avaient été percutés par quelque chose.

Le calme était revenu autour de nous, hormis leur chef qui était toujours allongé sous l’emprise de Yuki. Il gémissait et rageait contre nous. Oriana voulait le questionner. Elle s’approcha donc de l’individu pour lui demander des infos sur la position de la crypte, mais l’homme faisait son fier et ne voulut répondre à ses questions. Devant le refus de coopérer du malfrat, Oriana se tourna vers avec un air dépité, me faisait signe que je serai peut être plus à même de le faire parler. Soit, ça ne faisait pas spécialement parti de mes compétences, mais pourquoi ne pas essayer. M’approchant à mon tour, j’ordonnais à mon loup de saisir la gorge de l’homme entre ses crocs. Je comptais bien le menacer un peu, même jouer un personnage différent de ce que j’étais réellement pour tenter de lui faire peur.

« Ecoute moi bien pauv’type. Je suis pas le style de Marine à laisser les types dans ton genre faire leurs petites affaires tranquillement. Donc tu vas répondre rapidement à la question de la demoiselle. »

« Va t’faire sale bleu ! »

« Ah bon ? Tu le prends comme ça ? »


D’une caresse de la main, je fis comprendre à Yuk de resserrer ses crocs sur la gorge de l’homme. Des gouttes de sang commençaient à perler, coulant jusqu’au sable.

« Arggggh... arrête enfoiré... ta bestiole va m’tuer »

« Tu changes d’avis ? De toute façon que tu te taises ou que tu meures, je n’aurais pas les infos que je veux. Donc autant que mon loup et moi nous amusions un peu avec toi... »


« Putain... ok ok ... j’vais te dire. »

« Tu vas nous dire mais surtout, tu vas nous mener toi même à l’endroit qu’on cherche. Ok ? »

« Ok, mais dit à ce bestiau de me lâcher »


« Je vais lui dire d’arrêter, mais si tu tentes un seul truc déplacé, je te tue sur le champs ! »

Yuki relâcha son étreinte. D’une main je pris le bras de l’homme pour l’aider à se relever. Je fis comprendre à mon loup de le surveiller, un seul pas de travers et il avait le droit de lui bouffer le mollet.

Me retournant vers Oriana, je lui lâchais un sourire. La technique du méchant Marine avait fonctionné, enfin pour le moment. Il nous fallait rester vigilant, sur le coup nous devions faire confiance au bandit pour nous mener vers notre objectif. En espérant qu’il ne nous attire pas dans un nouveau traquenard.

« Oriana, reste sur tes gardes. Ca n’est pas encore gagné. Je ne sais pas ce que nous réserve encore ce désert. »

Nous reprîmes donc notre route, suivant les pas du bandit.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mar 10 Fév - 10:01

Le soleil frappait fort, il se reflétait sur le front d’Oriana tellement cela la faisait transpirer. Le bandit des sables avait accepté de les mener à l’un des endroits considérer comme caché par la communauté. Elle regardait le loup qui marchait à côté d’elle en espérant qu’il ne souffrait pas trop de la chaleur. Ils marchèrent suffisamment longtemps pour que plus rien n’apparaisse à l’horizon. Les traces laissées dans le sable étaient balayé par le vent qui soufflait de plus en plus fort, signe que la nuit pouvait bientôt tomber. Elle repensait à ce qu’il s’était passé, comment un homme pouvait encore tenté de la protéger après ce qu’elle avait vécu. Cependant cela n’avait pas eu l’effet escompté, elle renforça à l’égard du marine sa méfiance. Peut-être avait-elle peur de sympathiser avec lui. En tout cas il était là et était resté au près d’elle durant le combat, ça elle ne pouvait pas l’oublier.

« Il va faire nuit, peut-être qu’il faudrait songer à s’abriter ? »

En même temps elle pointait du doigt en direction d’un mur géant en ruine qui pouvait les protéger du sable.

« C’est encore loin ? Je te préviens que si tu nous fais marcher pour rien ça va être dangereux pour toi. »

« …Non, si on se lève à l’aube on devrait y être en fin de matinée… »

Elle ne répondit pas et se posa contre le mur en feuilletant ses notes. En même temps elle surveilla le marine du coin de l’œil. Elle lui lança alors une gourde d’eau.

« Tient, c’est pour ton animal, il doit avoir soif depuis tout à l’heure. » Elle avait changé de ton, avant elle était polie et aimable, mais depuis qu’elle commençait a avoir de la sympathie pour ce type elle était devenue un peu plus sec.

« Tu ne regrettes pas de m’avoir accompagné ? Tu te rappelles du bibliothécaire, il disait bien que c’était dangereux comme voyage. En plus tu ne me connais pas. » Dit-elle avec un petit sourire.

Oriana avait pris son masque. Révélant ainsi la personnalité qu’elle allait maintenant afficher aux trois quart des gens. Depuis la trahison de son premier amour, elle avait développé un traumatisme qui l’empêche de se montrer telle qu’elle voudrait être. En vérité, son ton provocateur et suffisant étaient là pour rebuter les gens qui l’approchaient de trop près, de plus elle était ravie de voir qu'il était toujours là.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mer 11 Fév - 10:03



La nuit commençait à tomber sur le désert. La visibilité diminuant, il était de plus en plus dangereux d’avancer dans ce désert aride. Avec la nuit, vint la fraicheur. La chaleur et l’affrontement avec les bandits avaient mis nos organismes à rude épreuve. Un peu de repos ferait du bien à tout le monde. Nous nous arrêtions donc au pied d’un mur qu’avait repéré Oriana un peu plus tôt. Cette dernière me lança une gourde, m’indiquant d’un ton froid que c’était pour Yuki. Malgré ce nouvel air distant, elle semblait s’inquiéter pour mon fidèle ami. Cette fille était étrange, impossible de savoir ce qui l’a torturait, mais elle portait les séquelles d’un traumatisme, sans le moindre doute. Ca n’était pas vraiment dans mes habitudes de poser des questions intimes, et cette fois ne dérogerait pas à la règle. Nous ne nous connaissions à peine, et elle était en droit d’avoir des doutes sur moi. Si un jour, elle a confiance en moi, elle m’en parlera peut être. Ca n’était ni le moment ni l’endroit.

« Tu ne regrettes pas de m’avoir accompagné ? Tu te rappelles du bibliothécaire, il disait bien que c’était dangereux comme voyage. En plus tu ne me connais pas. »

« Me déranger ? Non, sinon je ne serais pas là. » Je laissais involontairement un blanc dans la discussion, un bruit ayant attiré mon attention, surement un animal ou autre. « Tu sais je ne suis pas le genre de Marine à attendre les ordres, à ne rien faire en espérant que quelque chose se passe. J’avais quelques jours de libre avant de réembarquer, donc partir un peu à l’aventure, ça tombait à point nommé. »


Je souriais tout naturellement à la jeune femme. Pourquoi était-elle si inquiète de me voir ainsi l’aider ? Bref, tout ça était peut être dû à la fatigue. Le bandit qui nous servait de guide avait raison, il serait idéal que l’on reprenne notre route dès l’aube. Il était donc temps de dormir un peu, je me désignais donc pour prendre le premier tour de garde.

« Je vais grimper en haut de ce mur pour surveiller pendant la nuit. Yuki va rester en bas près de vous dans le cas où je m’assoupirais. Il a le sommeil très léger, et l’oreille affutée. Il nous préviendra si quelque chose ne tourne pas rond. »

Le loup semblait apprécier Oriana. Il alla s’asseoir à ses côtés, la regardant avec son air dragueur. Il avait ce truc dans les yeux qui faisait fondre les femmes en tendresse. Ce genre de pratique n’était pas vraiment mon truc, mais lui, il savait y faire, et ça m’amusait beaucoup.

La nuit était calme et très lumineuse. Je pouvais aisément voir à plusieurs centaines de mètres autour de notre position. La lune, quasiment pleine, illuminait le sable. Les cristaux de sel dans les dunes ressemblaient une myriade d’étoiles. L’atmosphère était agréable, apaisante. Bizarrement aucune sensation de danger n’emplissait l’air. Epuisé par cette journée, je descendis rejoindre les autres, confiant sur ce qui nous entourait. Le sommeil m’emmena en quelques instants.

La lumière du soleil commençait à pointer son nez à l’horizon, mais c’est l’épaisse langue humide de Yuki qui me sortit de mes songes. Son haleine était toujours aussi abominable. J’ouvris les yeux et c’est sa grosse truffe que je vis en premier. Il était temps de prendre la route maintenant. Je me frottais le visage puis la nuque.

« Bon Yuk, allons voir comment se portent nos amis. »

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Dim 15 Fév - 23:43

Oriana se plaça contre le mur et près du feu, la nuit s’annonçait fraiche. Ichi pris la décision d’assumer la garde cette nuit avec l’aide de son fidèle Yuki. Brave bête que voilà. Elle s’allongea sur le côté droit, laissant sa coiffure intacte. Sous ses airs un peu brusque Oriana avait encore une attitude assez coquette. Celle-ci ferma ses paupières et attendait que Morphée la prenne. Cela mit du temps mais elle y parvint en respirant l’odeur du sable tiède.

Son sommeil était profond, presque trop lourd. Oriana fit un rêve cette nuit, ou plutôt un cauchemar. Elle revivait dans son rêve la dernière fois qu’elle vit ses parents, l’affreux souvenir où ceux-ci la rejetèrent avec violence et mépris. Le rire des enfants qui étaient autour se transforma en rires démoniaques et la forme des villageois étaient devenue semblable à des grands monstres rouges. Oriana courait pour échapper à ses souvenirs avant de tomber dans un gouffre sans fin. Le réveil se fit avec un sursaut, la peau d’Oriana était recouverte de sueur et ses yeux presque en pleurs. Elle reprit rapidement le contrôle de ses émotions quand elle vit le sergent revenir avec Yuki. C’était l’aube et ils devaient maintenant se remettre en route. Le bandit était lui aussi réveillé, il n’avait l’air d’avoir dormit de la nuit. En regardant bien ses mains on pouvait voir qu’il avait essayé de forcer ses liens, sans succès apparemment mais il semblait différent. Il avait l’air sûr de lui. Elle sortit alors de sa sacoche de quoi préparer du café et quelques condiments pour la route.

« Tu en veux ? Je ne sais pas si ce sera bon mais c’est mieux que rien. » Dit-elle en proposant une tasse à Ichi.

La matinée passa lentement, il fallait reprendre la route. Le bandit les emmena devant l’entrée de la crypte, du moins d’une crypte.

« Voilà, je vous ai conduit jusqu’ici, maintenant relâchez moi. »

« On te relâchera quand on aura fini, pas avant. On veut pas que tu es le temps d’aller chercher tes petits copains. »

L’impatience pris le dessus, Oriana partit la première dans les profondeurs du déserts.






HRP : Désolé, manque d'inspiration comme pas possible... ^^'

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mer 18 Fév - 14:26



Visiblement tout allait bien. Oriana se réveillait doucement d'une nuit qui semblait avoir été agitée, pleine de cauchemars. Enfin, elle paraissait tout de même être en forme, nous pouvions donc reprendre notre route. Le chemin jusqu'à la crypte fut rapide, et le soleil encore bas dans le ciel, nous avait permis d'avancer vite, sans sentir cette chaleur nous accabler. L'entrée des lieux étaient partiellement dissimulée par le sable, au versant d'une dune, un simple voyageur n'aurait pas pu remarquer son existence. La pierre composant l'arche de l'entrée était effritée et craquerait probablement au moindre éternuement. Il nous fallait être plus que prudents. Nous avions donc bien fait de nous faire guider par ce brigand. Je suivis Oriana à l'intérieur de l'édifice souterrain, le changement de luminosité nous demanda un temps d'adaptation.

Une fois mes yeux acclimatés, je pus constater le gigantisme de l'endroit. Comment une construction si démesurée pouvait exister sous ce désert. Avait-il été construit puis englouti par le temps ? Ou était-ce le génie des Hommes qui avait fait naître un tel lieu sous ces tonnes de sable ? Quoi qu'il en soit, l'immensité de cette sale me fit rester bouche bée durant plusieurs instants. Le sable du désert avait repris ses droits à plusieurs endroits, recouvrant en partie des statues probablement érigées en l'honneur d'anciens dieux ou rois. D'immenses colonnes en pierres sculptées soutenaient un plafond recouverts de fresques. Un simple escalier de pierres nous menait vers la partie centrale de la pièce. Un étrange autel trônait au milieu d'une plateforme cernée par un vide sans fond. Une chute ici, et c'était une mort assurée pour celui qui n'aurait pas pris garde à où il mettait les pieds.

Mais cette béatitude me joua un tour. Alors que je contemplais la beauté du spectacle qui s'offrait à nous, le bandit en profita pour nous fausser compagnie. En une fraction de seconde, je me rendis compte qu'il était devant l'entrée de la crypte, nous narguant du regard. Et tout en nous criant une quelconque insulte, il frappa à plusieurs reprise sur la pierre qui composait notre seule issue. Et dans un fracas de poussière et de sable, l'entrée s'écroula sous nos yeux. Je ne pus retenir un cri de désapprobation, mais c'était trop tard. Nous étions désormais baignés dans une obscurité quasi totale. Et toute la crypte tremblait désormais en résonance du choc précédent.

« Oriana ? Tout va bien ? Faites attention où vous marchez. On est coincé maintenant, va falloir qu'on trouve une autre issue. »

Je ne pouvais m'empêcher de pester contre moi même. J'avais laissé ce sale type sans surveillance pendant quelques secondes, et voilà que maintenant nous étions coincés comme des rats sans savoir s'il existait une autre sortie.Mes yeux finirent par s'adapter plus ou moins à l'obscurité, je pouvais distinguer l'autel qui luisait d'une étrange couleur. Si je marchais droit vers lui sans faire un pas de travers, je pourrais atteindre un autre point de vue et peut être apercevoir autre chose.

D'un pas lent et léger, j’avançais donc vers la lueur. Le sol semblait solide, un pas après l'autre, je tâtais la pierre sous mes pieds pour éviter de tomber sur une dalle trop faible pour soutenir mon poids. Après une dizaine de mètres au bord du vide, qui me prirent bien dix minutes, je réussis à atteindre l'autel. Posant ma main dessus pour me rassurer et potentiellement m'aggriper, je sentis une chaleur étrange s'en dégager. La surface recouverte d'une matière molle comme de la gelée. C'était donc ça qui donnait cette couleur à l'objet. Enlevant cette substance, je pus toucher enfin la pierre. Au contact de ma main, l'autel se mit à briller tout en émettant un sifflement perçant.

La surprise me fit reculer d'un coup et d'un réflexe, je me rattrapais de justesse, évitant la chute. Une lumière dorée émanait désormais de la pierre, illuminant complètement l'immense pièce. Le spectacle était incroyable.

« Oriana ? Vous voyez ça ? C'est magnifique ! »

Mais le danger nous guettait, des filets de sable commençaient à tomber du plafond. Comme si l'édifice se fissurait et allait s'écrouler sur nos têtes. J'espérais juste qu'Oriana avait pu suivre et qu'elle ne se retrouverait pas coincée en arrière.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Mar 24 Fév - 15:21

Oriana entrait dans la crypte avec une impatience non dissimulée. Le spectacle était… époustouflant. L’endroit dans lequel ils venaient d’entrer était immense, impossible d’estimer la richesse culturel d’un tel endroit. Certainement que les richesses matériels ont dû être pillé il y a un moment. Dans sa hâte, la jeune fille oublia d’observer à quelle point l’endroit semblait instable. Là où le marine avança prudemment. Une fois que la vue de notre protagoniste s’était parfaitement acclimater à l’endroit, on pouvait observer un vide immense devant eux, cernant une sorte de passerelle qui menait à un hôtel. Certainement funéraire.

Elle entendit du bruit derrière elle, c’était le bandit qui s’enfuyait en criant quelques choses comme :

« Ce tombeau sera votre tombeau ! Mwahaha ! »

Puis partit en courant pour frapper la pierre qui composait l’entrée. Celle-ci tomba sans le moindre mal, l’entrée s’écroulant par la même occasion. Les autres pierres grondaient sous le choc, Oriana était prête à utiliser ses barrières pour se protéger. Une fois tout semblait s’être calmé le sergent prit la parole :

« Oriana ? Tout va bien ? Faites attention où vous marchez. On est coincé maintenant, va falloir qu'on trouve une autre issue. »

« Oui je vais bien, je crois. J’ai respiré beaucoup de poussière cela dit… » Voyant que le marine s’en voulait d’avoir permis à la raclure de faire son œuvre Oriana essaya de le réconforter. « Ce n’est pas de ta faute, ce n’est pas toi qui as fait tomber ces pierres sur nous… Allez ! Continuons ».

Le sergent pris la tête et se dirigea lentement mais sûrement vers l’hôtel. Il tâtait le terrain avec son pied et avançait prudemment. Un faux mouvement et c’était fini. Cependant Oriana veillait au grain, elle n’avait pas assez de culture pour savoir comment fonctionnait un tel endroit, mais elle se préparait à d’éventuelle chute de pierre. Dans ce genre d’endroit son pouvoir pouvait être utile. Ichi s’approcha de l’hôtel et certainement poussé par la curiosité il décida de la toucher. Déjà qu’elle semblait dégagé une couleur spéciale, celle-ci changea à son contact. Un sifflement retentit, une nouvelle lumière éclaira la salle. Le vide sombre et obscur laissa la place à un spectacle peu réjouissant montrant des corps éclater contre des pics. Cette crypte était bourrée de pièges.

« Oriana ? Vous voyez ça ? C'est magnifique ! »

La jeune fille leva la tête et fut elle aussi surprise de voir ce qu’il y avait. Immense salle continuait derrière l’hôtel, éclairer par une lumière dorée qui semblait sortir de nulle part. Encore derrière continuaient d’autres galeries. La salle était remplie d’étagères abritant des vieux parchemins et quelques bouquins, les coffres eux semblaient avoir été vidé de toutes leurs richesses. Oriana déchanta quand le sable se mis à tomber du plafond, le danger ne semblait pas dissipés.

« Cours ! »

Des pierres commençaient aussi à tomber au même moment au-dessus de nos protagonistes.

« Meta-Barrière ! »

Une barrière immense apparue et pris la forme d’un tunnel. Les pierres s’éclataient à son contact, les protégeant de la première chute.

« Dépêchons nous ! Je ne tiendrais pas longtemps ! »

En effet, la barrière était trop grande pour qu’Oriana puisse se concentrer dessus sur le long terme…

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Ven 27 Fév - 20:10



Courir, c'était le conseil que me cria Oriana alors que des pierres tombaient du plafond. La salle, probablement suite à la secousse précédente, était en train de s'effondrer sur elle même. Valait mieux pour nous de fuir et rapidement, sans quoi, la réplique de celui qui nous avait enfermé là plus tôt, aurait été divinatoire. C'est donc sans réfléchir un instant que je me mis à courir vers l'unique issue de l'endroit. Et une fois de plus, Oriana me surpris de par son pouvoir. La jeune femme avait beaucoup plus de ressources qu'on pourrait croire au premier abord. Les chutes de pierres étaient stoppées net par un mur invisible au dessus de nos têtes. Cependant la jeune femme ne semblait pas maîtriser complètement son pouvoir, et alors qu'elle me demandait de me dépêcher, je franchissais à l'instant le seuil de ce qui semblait être un dédale de couloirs.

Le dit couloir qui se présentait sous mes yeux changeait du tout au tout en comparaison avec la pièce que nous venions de quitter. Étroit et vide de toute décoration, il ne m'inspirait pas tellement confiance, mais nous n'avions aucun autre choix. C'était désormais le chaos derrière nous et notre seule issue nous réservait un accueil plutôt glacial. Avançant prudemment dans le couloir, je tentais d'observer au loin, mais le peu de luminosité de l'endroit ne facilitais pas vraiment les choses. Deux chemins se proposaient à nous au fond du premier couloir.

« Oriana, on va où ? On se sépare chacun d'un côté ou on continu ensemble ? Personnellement je serai d'avis qu'on évite de se séparer. »

Je pris donc le chemin de droit, espérant qu'il nous mènerait quelque part, et surtout pas dans un piège. Mais mes espoirs furent de courte durée, au vu du nombre d'ossements qui jonchaient le sol, les lieux n'étaient pas du tout sûr. Cette crypte devait avoir été piégée par les architectes, ce qui signifiait certainement qu'ils avaient quelque chose à protéger. Continuant à avancer avec toujours autant de prudence, une dalle s'enfonça cependant sous mon pied, déclenchant une volée de flèches depuis le mur. L'une d'elle vint me traverser le bras, je ne pus retenir un cri de douleur qui se répercuta en écho jusque dans les ténèbres. Pressant la plaie, mon pouvoir me permettrait de soigner rapidement la blessure.

Mais après avoir repris mon chemin, au bout de quelques instants, ma blessure se fit à me démanger terriblement et à me brûler. Ôtant le tissu déchiré par le projectile, je jetais un coup d’œil à la plaie. Ma peau était maintenant verdâtre, et un pue immonde commençait à en sortir. Ces foutues flèches étaient empoisonnées, et les effets néfastes ne se firent pas attendre. Je m'écroulais inconscient au bout milieu de la galerie.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Lun 23 Mar - 0:30

Oriana suivit le jeune marine qui avança d’un pas prudent et courageux. Il prit les devants en avançant en tête de cortège. Le mieux était effectivement de ne pas se séparer au cas où il y ait un problème. Un couloir macabre se présentait devant nous, le sol habité par la mort, poussière d’os se mélangeant au sable fin et doré  éclairé faiblement par une lumière fluette.

*Clic*

Un mécanisme était enclenché par le pas du marine. Avant que l’un des deux puisse réagir, Ichi se retrouvait sous une pluie de flèches. Après en avoir échappé à certaines et s’en être pris, Oriana observa avec une certaine stupeur le pouvoir de régénération de son partenaire de voyage. Mais avant que celui-ci puisse repartir on pouvait aussi voir que son bras changea rapidement de couleur, dégageant une odeur fort repoussante. Ichi tomba alors à la renverse, inconscient. La jeune fille le rattrapa avant qu’il ne se cogne et le posa délicatement sur le sol.

*Merde ! Je ne suis pas médecin moi, je ne sais pas quoi faire. Bon heu, reste calme… Berk son bras est dégoutant, il faut lui couper ? J’en sais rien ! Merde merde merde merde merde…*

« Jatro ! Hey ! Réveilles toi ce n’est pas le moment de partir là ! » Lui criât-elle alors en lui donnant des baffes.

« Meta-Barriere »

Oriana fit apparaître une barrière sur le sol qui n’était pas trop épaisse, cela lui permet de ne pas activer par mégarde un autre piège. Elle glissa Ichi dessus et essaya de le tirer le long du couloir. Après avoir marché pendant quelques minutes, ils arrivèrent dans une grande salle un peu mieux éclairé. Pareil, une salle remplis de beaucoup de bricole, calme, ils ne semblaient pas en sécurité ici mais rien ne disait le contraire non plus, de plus le temps presse. Oriana prit alors un couteau qu’elle fit chauffer pendant un peu moins d’une demi-heure sur un hotel enflammé avant de poser la lame brulante sur le bras du marine. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait mais espérait que ça détruise une bonne partie des germes.
Trop tôt pour dire si cela s’avérait utile. Mais elle devait attendre qu’il se réveil, Oriana n’avait pas suffisamment de force pour le trainer dans toute les galeries et elle était épuisée par l’utilisation répété de son pouvoir. Elle observait alors la grande salle, celle-ci semblait contenir plus de chose, d’objets de valeur, de livres et de parchemins. Peut-être était-ce ici qu’était gardé le manuscrit qu’elle cherchait tant.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Ven 27 Mar - 22:11



Baigné dans un mélange de songes entre féerie et épouvante, chaleur et vide, ombre et lumière, ce n'est que une sensation brûlante sur mon bras qui me fit revenir à moi. Pas immédiatement, réellement. Les premières minutes, j'étais comme paralysé. Comme si mon corps était sans vie mais que mon esprit ne l'avait pas quitté. Je pouvais entendre la respiration d'Oriana et les bruits ambiants, sentir sa présence et la fraîcheur des lieux. Mais impossible d'ouvrir les yeux, de parler ou même de bouger le petit doigt. Ce n'est qu'après cette longue impuissance, que je pus sortir enfin de cet état végétatif. Ouvrant les yeux, comme une panique me prit alors, me levant comme par réflexe, avant de me rasseoir pour éviter une nouvelle chute.

La jeune femme était là. Elle ne m'avait pas lâché, et observant ce qui nous entourait, je compris très vite qu'elle nous avait mené vers une nouvelle pièce. Elle m'avait probablement sauvé la vie. Mais qu'est-ce qu'il mettait arrivé. La chute des pierres... Le couloir... La dalle... Les flèches ! Cette fameuse pointe m'avait donc empoisonné. Observant mon bras encore douloureux, je ne voyais plus aucune trace de l'impact. Probablement grâce aux pouvoirs du Chi Chi No Mi, ou peut être pas. Une légère marque de brûlure semblait entourer ce qui avait du être ma blessure. Est-ce qu'Oriana avait fait ça ?

« Oriana... est-ce toi qui a brûlé mon bras ? Si c'est le cas, merci beaucoup, tu m'as probablement sauvé d'une longue agonie... »

La jeune femme était surprenante et pleine de ressources. Reprenant lentement mes esprits, j'observais ma camarade de galère.

« Combien de temps je suis resté inconscient ? »

Ce qui devait être une simple recherche de bouquin s'était transformé en une véritable aventure. Et chaque nouvelle avancée nous avait réservé un tas de surprises, plus ou moins bonnes. Et cette fois, nous étions dans une nouvelle salle, de belle taille. Une pièce remplie de bibelots en tout genre, de vieux outils usés par le temps, et de nombreux papyrus et autres livres poussiéreux. Nous étions peut être arrivés à destination. Ici se trouvait peut être le bout de notre recherche, la fin de la quête d'Oriana.

« Penses-tu que l'ouvrage que tu cherches se trouve en ce lieu ? D'ailleurs, qu'est-ce que l'on cherche exactement ?»

Si c'était le cas, il fallait qu'on se mette à fouiller ces vestiges. Il restait à espérer maintenant qu'elle ait les informations nécessaires pour savoir où et quoi chercher.

_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Sam 28 Mar - 19:46

Oriana était épuisée et ne pouvait partir en attendant que son compagnon de route ne reprenne des formes. La brûlure que lui avait infligée la jeune fille  permit au bras du marine de reprendre des couleurs. Assez rapidement à sa grande stupéfaction. Elle décida donc de rester à ses côté, cela dura environs une heure. L’utilisation répétée de ces pouvoirs avaient fatigué la jeune femme mais celle-ci reprit  un peu du poil de la bête durant ce laps de temps.

Le marine se réveilla brutalement, ce qui réveilla aussi Oriana qui dormait d’un seul œil. Il l’a questionna assez rapidement avant de passer à une question plus importante :

« Penses-tu que l'ouvrage que tu cherches se trouve en ce lieu ? D'ailleurs, qu'est-ce que l'on cherche exactement ?»

La jeune femme voulait lui répondre, mais elle était encore étonnée par sa reprise de conscience quasi-miraculeuse.

« Mais… Est-ce que ça va ? Je t’ai brûlée la plaie, et il y a quasiment plus aucune marque. Qu’elle est ton pouvoir ? »

Mais elle s’attendait à ce que le marine lui réponde une banalité sur un pouvoir de guérison quelconque. De plus elle avait compris qu’il s’était soigné, après savoir comment relevait plus de la discussion inutile en ces lieux instables.

« J’en ai malheureusement aucune idée. Je ne suis jamais venue ici. J’ai reçu quelques indications sur sa taille et sa forme cela dit. Mais au vu de la configuration de l’endroit il ne peut être qu’ici, sinon il aura été emmené ailleurs, cela dit je ne pense pas que ce soit le genre de trésor qui intéresse les pilleurs… »

Elle se redressa et se mit debout sur ces jambes. Elle se sentait toute courbaturé et la chaleur étouffante de l’endroit avait tendance à lui provoqué quelque vertige, mais elle allait bien.

« Je vais commencer à fouiller, reposes-toi si tu veux. Mais avant tout je vais essayer de voir s’il y a une sortie. »

Elle commença à longer la pièce pour trouver facilement plusieurs couloirs. La pièce était grande mais il y avait tellement de babioles qui trainaient par terre que la progression était difficile. Elle se retrouva devant trois entrées, mais celles-ci étaient sombres et Oriana ne pouvait prendre le risque de s’y aventurer.

*Cette fois on le fait à ma manière.*

Elle sortit une allumette et alluma le bout et observa la flamme. Le vent qui soufflait sur la flamme semblait provenir de la salle de droite. Maintenant qu’ils avaient une idée de sortie. Ils pouvaient commencer à chercher le livre…

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Jeu 2 Avr - 21:07



« Mais… Est-ce que ça va ? Je t’ai brûlée la plaie, et il y a quasiment plus aucune marque. Qu’elle est ton pouvoir ? »

Tout en écoutant la question d'Oriana, je ne pouvais détacher le regard de mon bras. La plaie avait effectivement quasiment disparue. Mon pouvoir me faisait surprise après surprise. Cette flèche aurait probablement tuée la plupart des hommes, mais moi, je me tenais désormais debout, avec comme seule séquelle, une simple marque de brûlure.

« J'ai mangé, il y a longtemps maintenant, un fruit du démon. De ce que j'en sais, il serait classé comme paramécia... depuis, je peux manipuler mon sang... c'est probablement grâce à ça que je me suis rétabli si vite. »

C'est bien la première fois que je parlais de mon pouvoir si ouvertement à quelqu'un. Probablement car elle était une utilisatrice elle aussi, et que la condition dans laquelle nous étions, m 'avait fait me livrer un instant. Mais c'était risqué, et peut être une erreur de ma part d'en dire autant. Je ne savais pas grand chose d'elle hormis ce qu'elle avait bien voulu me dire. Dans un sens, la jeune femme venait aussi de me sauver la vie, je pouvais au moins lui faire un minimum confiance.

Oriana décida d'aller à la recherche d'une sortie. C'était un choix judicieux, car trouver l'ouvrage ne serait pas une finalité si nous restions enfermés ici. A l'aide d'une allumette, elle finit par trouver rapidement une ouverture qui nous mènerait potentiellement à l'extérieur. Bonne nouvelle. De mon côté, n'ayant aucune précision sur le livre qu'elle cherchait, je me mis à faire le tour des lieux, observant les étalages et autres bibelots. Prenant bien soin de ne toucher à rien pour ne pas créer un nouveau drame, je déambulais, longeant les murs. Mon regard s'arrêta soudain sur un pupitre en bois sur lequel était posé un petit coffret orné d'étranges symboles. Une épaisse couche de poussière recouvrait le dessus de la boite. Avant même d'y toucher et de provoquer un quelconque cataclysme, je préférais demander son avis à la jeune femme. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait, alors autant qu'elle l'inspecte elle même.

« Oriana ? Il y a un étrange coffret ici, tu devrais peut être venir y jeter un œil... »


_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Exclue
avatarExclue
Oriana


Messages : 46
Fonction : Vigie
Localisation : Grand Line
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Ven 10 Avr - 15:20

« Oriana ? Il y a un étrange coffret ici, tu devrais peut être venir y jeter un œil... »

La jeune femme retourna sur ses pas à l’entente de cette phrase. Une sortie était potentiellement exploitable et cela offrait matière à creuser quand nos deux protagonistes auront trouvé ce qu’ils cherchent. Oriana était encore une fois surpris de la récupération de son compagnon qui était déjà en état de se mouvoir plus ou moins rapidement. Son pouvoir était plus pratique que le sien en un sens. Elle rejoignit rapidement Ichi qui se tenait près d’un pupitre sur lequel se trouvait le coffre dont il parlait. Le coffret était décoré de plusieurs symboles, elle ne les connaissait pas sauf deux qui représentait la déesse Econa et le dieu Diyeuz. C’était la première fois qu’elle voyait ces deux symboles ensemble, alors que normalement tout est sensé les opposés.

« Mais c’est ! … »

La jeune fille ne masqua pas ça surprise, elle resta devant l’objet, contemplant le pupitre et observant s’il n’y avait pas de piège. Oriana prit le coffret avec soin, l’ouvrage qu’il renfermait était vieux. Il s’agissait sûrement d’un des livres qu’elle cherchait, mais celui-ci était écrit en langlet, l’ancienne langue du Marinisme. Bien qu’elle ait passé son enfance et adolescence dans ce milieu, cette langue ne lui a jamais été enseignée. Impossible de le lire dire ici donc. Son enthousiasme redescendit à l’idée de ne pas pouvoir satisfaire sa curiosité sur le moment. Mais voyant que le sergent attendait encore la jeune fille lui adressa la parole.

« Je pense que c’est ce que je suis venu chercher, voire plus. Merci de m’avoir accompagné je n’aurais jamais réussis sans ton aide ! »

Elle rangea donc la trouvaille dans sa bandoulière et continua à fouiller les lieux aux cas où. Le reste des livres ne l’intéressait pas plus que ça, et certainement que les autres trouvailles qu’elle pouvait faire ne la stimulerait pas autant. Elle reprit donc le chemin de ce qu’il semblait être la sortit mais s’arrêta à l’entrée quand elle entendit quelque chose au loin.

*tap tap tap Tap TAp TAP TAP TAP*

« Qu’est-ce que c’est ? On dirait des bruits de pas qui se rapprochent. » Chuchota la jeune femme. « Il faut qu’on trouve une cachette ! »

La jeune femme tira alors le bras de son compagnon pour se mettre derrière l’une des nombreuses étagères qui était dans l’obscurité.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t331-fiche-techniques-d-oriana
Lieutenant
avatarLieutenant
Ichi Jatro


Messages : 194
Fonction : Médecin
Localisation : Whiskey Peak
MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  Dim 19 Avr - 21:29


« Je pense que c’est ce que je suis venu chercher, voire plus. Merci de m’avoir accompagné je n’aurais jamais réussis sans ton aide ! »

Je remerciais à mon tour la jeune femme pour m'avoir fait vivre une nouvelle aventure. Elle semblait avoir trouvé ce qu'elle cherchait. Le livre qu'elle avait sorti de la boîte était d'une rare beauté, un ouvrage comme je n'en avais jamais vu auparavant. Il renfermait probablement des mystères d'un autre temps, mais cela ne me concernait pas. C'était la quête d'Oriana, et si elle avait atteint son but, c'était tout ce qui m'importait.

Mais le soulagement d'avoir atteint notre but fut vite interrompu. Un étrange son rythmé fit son apparition, il provenait de la sortie découverte plus tôt par la jeune femme. Elle venait de l'entendre également, et me fit remarquer que c'était des bruits de pas. Tendant l'oreille je ne pouvais distinguer autre chose que des bruits sourds résonnant contre la pierre. Oriana me tira par le bras pour nous cacher derrière une étagère, histoire d'attendre dans l'obscurité, de voir ce qui arrivait, la source de ce son.

Dans un tel endroit, je m'attendais à tout. N'importe quoi pouvait débarquer. Une chose réveillée par le livre qu'on venait de découvrir ? Un être réveillé par notre présence ? Une araignée géante ou un scorpion ailé ? Dans tous les cas, nous allions le savoir sous peu. Les pas approchaient. Serré contre Oriana dans ce petit espace, je n'étais pas vraiment à mon aise, mais la jeune femme semblait très concentré sur ce qui arrivait.

Les lueurs finirent par pénétrer l'immense pièce dans laquelle nous étions dissimulés. Plusieurs sources de lumière pénétrèrent dans la salle précédées par un animal à quatre pattes. Jusqu'à présent silencieuses, des voix se firent entendre.

« Yuki... alors où il est ? Tu le sens ? »

Ni une ni deux, je sortis de ma cachette, invitant Oriana a me suivre. La menace qui semblait arriver n'était que la Marine guidée par mon loup. Nous avions été séparé depuis l'écroulement de la crypte. Il avait réussi à aller chercher des secours et avait retrouvé notre trace. En m'apercevant le loup me sauta dessus, manquant de peu à me faire trébucher. Je saluais les Marine, les remerciant d'un geste de nous avoir retrouvés. Je me retournais alors vers Oriana.

« Plus de peur que de mal non ? On va pouvoir sortir d'ici tranquillement. Tu viens avec nous ? Au moins jusqu'à Alubarna ? »



_______________________________
"Chaque Homme dans sa vie s'avance vers sa Lumière" Victor Hugo

F15BF7DF-3518-4DF0-BE95-E398FF7267FE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t167-ichi-jatro-fiche-technique
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]  

Revenir en haut Aller en bas
 

L'exclue et le Doc au soleil [Flashback-PV Ichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rififi sous le soleil [Flashback Milan Sethni - Amélia]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Voie n°1 :: Royaume d'Alabasta-