AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
AmandjaMembre
Amandja


Messages : 13
Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]  Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]  EmptyMar 20 Jan - 19:18

NOM DU PERSONNAGE


Nom : Hariwin
Prénom : James Jack
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : East Blue
Race : Humain
Faction / Grade : Civil / Chasseur
Métier/Rôle sur un navire : Sniper
But :
Surnom : M'en fou
Mer de départ : GrandLine

Capacité : Tir de précision ( Fusil de Sniper / balles non létales )

Description Physique :



Description Psychologique :



Histoire :

JJ à vu le jour sur une petite île de East Blue, calme et paisible loin de l'agitation du monde. Tout le monde connaissait tout le monde, vous savez c'est le genre d'endroit où quand quelqu'un fait quelque chose tout le monde est courant dans l'heure, le commérage est une sorte de sport local sur Citrus island. Curieux nom n'es pas ? En réalité le climat insulaire est propice à la plantation d'agrumes, en particulier des citrons, un croisement entre les citrons jaune et vert, qui leur donnent cette couleur et goût si particulier. Les citrons, et le commérage voilà les seules vraies activités de cette île. Gerald et Morgane Hariwin étaient propriétaires du seul hôtel restaurant de l'île, il servait également de bar pour les locaux, il faut dire qu'à part, marchand, botaniste et quelques couple en lune de miel il n'y avait pas foule. Pas de sombres secrets, dans la famille Hariwin, des générations et des générations de pantouflards casaniers. Mais turbulent James allait changer tout ça ... James était un gamin adorable et poli jusqu'à l'âge de treize ans, vous savez après viennent les hormones et le changement de personnalité trouble et bipolaire caractéristique d'un adolescent. James n'était pas un criminel, il devenu juste plus taquin, plus idiot, moqueur, il cassé la monotonie installée dans l'île. Mais quand tu es seul à faire des bêtises même ça, commence à devenir lassant, les autres ados de son âge semblaient ce complaire dans cette vie tranquille, ce qui énervais encore plus James. Il prit son baluchon et sa soif d'aventure et partit de ce village, il expliqua tout ça dans une lettre qui laissa à ses parents. Il « emprunta »alors un petit chalutier et partit au levé du jour, le vent le mènerait bien quelque part que ce village beaucoup trop tranquille.

Son périple commence alors là, sur un navire de pêche « emprunter », le pauvre James n'avait que quelques bases en navigation comme tout insulaire qui se respecte, mais il était loin d'avoir les compétences pour naviguer en haute mer. Encore heureux qu'il n'était que sur East Blue, les tempêtes étaient rares, mais les vents étaient parfois violents loin de côtes... Son périple commença mal, le bateau était vieux à peine entretenue, il démâta et sa grande voile se déchira en lambeaux, l'aventure allait se terminer pour lui, il était incapable d'avancé ni de revenir en arrière d'ailleurs. Pauvre petite chose perdu dans cette immensité bleue, mer, ciel, tout semblait se confondre, ont dit que l'enfer est fait de flamme et de lave, de petits démons à la peau rouge, mais s'il existe un enfer, James en avait un aperçu, en perdition dans ce paysage lumineux et bleu. C'est ce jour l- que James décida de détesté le bleu, ça peut paraître irrationnel mais après tout qui peut l'être dans cette situation. Les vents avaient disparu, on appelé ça le calme après la tempête, mer d'huile, soleil écrasant, et provisions pratiquement inexistante. La folie semblait être au palier de son esprit, il avait faim, et surtout soif, il en devenait fou, il voulait se jeter dans l'eau et boire l'océan, bien qu'il savait que le sel le tuerais sûrement, il résista contre son violant instant de vouloir épanché sa soif, il resta sur le bateau deux jours, dans un semi-coma, heureusement pour lui il avait était repêché par un équipage qui passait par là.

Quand il se réveilla il était dans un hamac, il était dans une cale, ses brûlures avaient été pansé, il avait toujours soif, mais il ne semblait pas déshydrater pour autant, il semblerait que quelqu'un avait pris soin de lui. Il remonta alors sur le pont, il vit alors pleins de jeunes gens à peine plus âgé que lui s'activant sur le pont, nettoyant, travaillant sur le pont, il avait tous un uniforme, mais aucun que James connaissait, il ne semblait pas être de la Marine, mais leurs uniformes impeccables, les cheveux rasés lui faisaient penser à un défilé de majorettes. Il eut alors un sourire un peu narquois comme pour ce moqué de cette foule de jeune gens aussi minutieuse et organisée qu'un mécanisme d'horlogerie. Il marcha péniblement en direction vers ce qui semblerait être le seul adulte et sûrement le chef de ce groupe de majorette. L'homme était à peine adulte en fait, il devait avoir à peine dix-huit ans. James le regarda avec curiosité, l'homme aussi chauve qu'un œuf le regarda en lui souriant.

« Vous êtes quoi au juste, vous et votre équipage de gosses, vous êtes du genre détraqué ou quoi ? »

« Merci de m'avoir sauvez d'une morte certaine, je suis vraiment un crétin mille fois merci pour m'avoir sauvé ma vie d'imbécile »

« Quoi ? Ah ... Oui ... Désolé, je veux dire merci de m'avoir sauvé, j'étais vraiment dans la merde »
Mr.Propre lâcha sa barre quelque instant pour venir tirer l'oreille boursouflé de James »

« Pas de vulgarité sur ce bâtiment »
« Vous avez vraiment un souci vous stupide ou quoi ? »


James retourna alors dans son hamac, un peu énervé de se faire réprimander comme une gosse. Il se reposa alors un peu dans son hamac, puis il discuta avec un certain Jack, un gamin en uniforme qui n'avait qu'un an de moins que lui, tous ses enfants étaient des élèves d'une académie des jeunes cadets d'East blue, leur école était basé à Logue town, et ses filles et garçons voulaient tous plupart devenir Gendarmes qui protégerait les îles d'East blue tandis que la Marine s'occuperait des mers, à vrais dires c'est juste des gardes de cité, des gendarmes protégeant les citoyens. James était perplexe, il ne se doutait pas qu'il pourrait devenir quelqu'un sans études, et il fallait souvent de l'argent pour ça au du moins des parents, mais l'académie offrait une chance à tout le monde, il avait un internat des cantines un programme basique et un programme plus au moins militaire. Après avoir discuté quelque temps avec ce drôle équipage, quelque chose se dévoila dans l'esprit du jeune homme turbulent une sorte d'élimination soudaine, ce serait classe devenir une sorte de justicier, cool et mystérieux. Ouais, pas très sérieux comme engagement, mais Mr. Propre-capitaine accepta à condition qu'il se plie à tous ses ordres, ce que James accepta un peu trop vite, car malgré son état il dut faire une vingtaine de pompes pour son comportement de tantôt... Le James impétueux allait vraiment pourvoir d'adapté à ça ?


3 ans plus tard ...

James avait maintenant 17 ans, il était devenu officier junior, il avait réussi ses trois années d'études de justesse, il en avait bavé, mais lui est Jack qui devenu un ami , le seul d'ailleurs ...

Les deux officiers juniors étaient affectés à la protection urbaine, ce qui en résumé consisté à ramasser les poivrots réglés les problèmes de voisinage et de jouer au chat et la souris avec des gamins turbulents ... James ne prenait pas vraiment son boulot au sérieux, alors Jack lui était sortit premier de la promotion, il aurait pu choisir son affection, comme la protection de haut fonctionnaire, mais il avait choisi la milice urbaine, un choix que personne n'avait compris. Les deux étaient devenus inséparables, un duo que les autres gardes finirent par nommé double J. Pendant ce temps-là à Loguetown tout était calme, les poivrots picolaient, les bourgeois mangé abondement et la population elle survivait à tout ça, rien de bien nouveau dans ce monde de fou.

- « ça craint Jack ! Ce connard de commissaire prend des pots de vin aux docks il laisse passer cette herbe qui rend stupide ! Cette foutu Marie-Jeanne. »

« Et quoi ? Tu veux aller botter le cul du commissaire ? Profite pour en faire autant avec le maire et sûrement la majorité des fonctionnaires en poste ici... »

« Ah oui, t'es con ou quoi ? Ce n'est pas comme ça que je vais devenir un Super-héros, bordel, je veux la gloire, la JUSTICE et les filles ! »

« Ce que tu dis n'a aucun sens, super-ZERO, va ! Je crois que Raoul l'embrouille à remis ça à l'Azur »

« Tu fais chier, c'était à ton tour, j'en ai marre de ce poivrot à deux francs, pourquoi on le fout pas en prison ce vieux con ? Hein ! »


« C'est le cousin de la sœur de l'oncle du Maire »

« Putain ... »

Comme d'habitude, le vieux avait agressé mobilier et personnes pour ensuite tomber dans le coma dans son propre vomi. Après cette sale besogne, il courut après des voleurs qui mesuraient à tout pété 1 m 50. La journée était finie. Il fit comme à son habitude, il alla au port avec Jack, pour boire une bouteille de vin et fumé quelques clopes, le seul truc que James pouvait supporter de sa vie actuelle. Mais une activité plus que suspecte se déroulait aux docks, trop de bruit, de pleurs et d'agitation. Les deux compères se faufilèrent à l'intérieur d'un hangar bien bruyant.

Ils étaient sûrement un peu ivres, mais ils n'en croyaient pas leurs yeux, ils voyaient alors le Maire, Le Commissaire et quelques pointures de la ville avec ce qui sembleraient des pirates, ils avaient des sales gueules en tout cas. Ils semblaient achetaient les traîne-savates, enfants des rues et clodo aux pirates, c'était bien au-delà des suspicions de James, la ville est moisie jusqu'à la racine même, ses pourris faisaient du trafic d'humains, mais franchement qui à besoin de clodos à peine vivant ? Peu importe au final, James avait juste une furieuse de casser des dents, mais Jack le retenait.

« On va s'occuper de ses enflures, mais on a besoin d'aide, quelqu'un d'extérieur à tout ça ... »
« Putain, les enfoirés, je vais les buter... »

Les deux juniors étaient sous le choc, même Jack qui lui était toujours impassible et froid, il semblait effrayé et il serré les poings. James lui avait les veines gonflées, les yeux exorbités, il serrait les dents. Ses gosses, ses pauvres, ils aimaient ses vieux clodos, ses impétueux gosses, ouais, il en croisait tous les jours en les insultant à moitié, mais à vrai dire, c'était une sorte de famille, bizarre certes, mais il aimait ses gens pleins de poux et de caries. Jack avait plus qu'un contact dans la marine, son père était colonel, mais lui était contre l'armée, il l'a trouvé violent et il ne voulait pas servir des nobles qui méprisaient plus au moins, pour des raisons obscures.

« PUTAIN ! D'ENFOIRÉ ! LES HUMAINS SONT DES DÉMONS ! »

Jack eut comme un rire nerveux

« Je te rappelle que tu es humain aussi, zéro »

« Oui ET ALORS, JE T'EMMERDE TOI ! Toute façon t'aurais du me croire quand je te disais que le commissaire trafiqué avec des gens louches, mais toi et ton foutu cynisme ... »

« Oui, mon cynisme, en parlant de ça, mon vieux ne m'aideras pas ... »
« QUOI ? »
« Ouais, il est comme ça mon vieux, il ne veut pas transgresser les règles, ce n'est pas ses prérogatives apparemment ... »
« Mais merde, on parle de personne là ! Pas d'un réseau de débiles qui vendent de la Marie-Jeanne... »
« Ahah, oui ... Mais voilà, c'est mon vieux tout craché ça ... LES Règle LES REGLES, même avant sa foutu famille ! »






   



Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]  Empty
MessageSujet: Re: Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]  Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]  EmptyDim 8 Fév - 12:04

Petit up,

ça avance pour ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
 

Oye C'est Moi JAmes [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hiroshi [En cours]
» [En cours] Jack Willow
» Jared Stain(en cours)
» ♦ Jynn Hellion ♦ [en cours]
» Joseph D. Crimson, présentation en cours - 01 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-