AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyMer 14 Jan - 14:26


Un jour comme un autre sur une île quelconque. Cette île ne sert strictement à rien mis à part à abriter une poignée d'habitants. Il devait y en avoir combien ? 1000 ? 2000 ? Et encore... C'était vraiment une petite île sur laquelle avait accosté quelques jours la marine. Pour une fois, Hayley était en permission, elle avait une journée de repos. Sans avoir à travailler rien ! Le repos complet où l'on peut se balader en civile. Logeant dans une petite auberge, la jeune femme se posa dans un premier temps sur le lit. Elle souffla un bon coup et réfléchit à ce qu'elle pouvait faire. Sur cette île, il n'y avait presque rien à faire mis à part peut-être quelques bars. Un bar hein ? La journée passa et en attendant la soir, la gueularde avait fait une petite balade. Le soir, elle dîna accompagnée de quelques collègues puis finalement, elle rentra à l'auberge. Pour une fois Hayley avait vraiment envie de faire la fête ! Ce soir c'est sa fête ! Un bon coup d'alcool dans l'nez tient ! Et si possible, trouver un bel homme à dragouiller un petit soir. Faut bien passer du bon temps des fois. Pour la peine, elle enfila une tenue assez féminine qui ne ressemblait pas du tout à un vêtement de la marine. Au moins comme ça, elle allait passer inaperçu ou presque puisque si aucun homme ne la remarquait, c'est que y'avait un souci. En plus de ses longs et magnifiques cheveux détachés (Modestiiie), elle portait une robe un peu de biatch qui dévoilait son opulente poitrine et ses longues jambes bien foutues. Bref, la voilà partit en direction du premier bar d'alcolo ! Elle descendit ainsi les escaliers, traversa les rues dans cette tenue. La fraicheur de la nuit ne lui faisait pas peur. Enfin, elle entra telle une bourrine dans un bar. Il y avait beaucoup de monde et comme une belle allumeuse elle fit quelques clins d'œil à des hommes. Pourquoi ? Eh bien ça lui permettait d'avoir plein de verres gratuits.

- Tiens vlà deux nouveaux verres offerts !
- Aaaah ! J'en ai bien besoin !

Les heures défilèrent et la voilà dans un état d'ébriété presque déplorable. Elle ne savait plus trop ce qu'elle racontait ! Mais ça lui suffisait pour le moment. Hayley était vraiment heureuse dans cet état là. Elle en oubliait ses problèmes, le stress du travail et tout le reste. Elle aimait faire la fête. La jeune femme se mit même à chanter avec des hommes de la taverne comme de gros beauf'. C'était vraiment une ambiance festive comme elle adorait ! Ce n'est que plus tardivement qu'elle remarqua un homme dans son coin. Il ne semblait pas participer à cet événement. Pourtant, la soirée était géniale ! Il dormait ? Allons voir de plus près ! Hayley s'approcha alors d'un pas lent vers cet homme aux cheveux plutôt longs et bruns. Elle se posa à côté de lui, lui faisant un petit sourire totalement niais prouvant qu'elle était un peu trop bourrée.

- Mmmh, salut beau gosse ! Tu dors ?

Hayley parlait très lentement. Son regard était vraiment étrange. Celui d'une personne alcoolisée quoi. Puis d'un doigt, elle commença à toucher cet individu. Ce doigt avait pour but de le réveiller. Du moins, de le faire réagir. Etrangement, cet homme semblait plus mou que les autres. Cela fascinait presque la gueularde pour une fois très détendue. Plus tard, elle se rendra compte que cet homme n'était peut-être pas tant que ça à son goût. Mais ça, c'est plus tard.

- C'est bizarre, t'es tout mouuuuuuuuu.


Dernière édition par Hayley Schwartz le Lun 6 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyJeu 22 Jan - 17:51

Allez savoir ce que Chris foutait sur cette île! C'est pas sa mémoire totalement défaillante détériorée par des doses de sommeil qui seraient létales pour pas mal d'individus. par ce que voyez vous les amis! il y a une thèse en toxicologie qui veut que ce soit la dose qui fasse le poison et ainsi, même l'eau, dépassant une certaine dose devient mortelle. ça c'était la petite parenthèse totalement inutile pour habiller un poste. Si vosu êtes sympa je vous apprendrais à en faire des comme ça sur demane! Vous pourrez briller en société. Plus que Ce tocard de Chist à la con! pardon seigneur su je blasphème. Bon c'est pas vrais je demande pas le pardon. ce perso est à lui seul un blasphème ambulant. Vous voyez ça aussi c'est une parenthèse, que dis-je? Une divagation qui vient habiller un poste qui s'annonce fort nul. Bon ok me frappez pas! je vais vraiment m'y mettre.

Donc, si vous voulez savoir vraiment le comment du pourquoi de la présence de Chris... Disons qu'il était censé avoir rendez-vous avec des bandits qui étaient entrés en contact avec la révolution afin de recevoir son soutien dans le pillage d'une banque et plus particulièrement de fonds appartenant au gouvernement mondial. C'est chris qui avait été envoyé car sa capacité était fort utile pour fracturer des coffres vu qu'avec un peu de temps, il était capable de bien entamer les métaux composant les portes blindées de la banque. c'est surtout plus discret que des explosifs. Et une fois n'est pas coutume, Chris était en avance pour ce rendez-vous. Tellement en avance que dans son attente il ne put résister à une violente envie de dormir et c'est ainsi qu'il s'endormit à sa table. Les bandits quand ils vinrent le trouver ne le repérèrent pas, pensant que la loque humaine endormie à sa table n'était qu'un ivrogne.

Soit dit en passant c'est surprenant que personne soit venue le réveiller de la journée. Même pas le patron pour qu'il libère la table. Comme quoi Chris n'est pas le seul incompétent dans la zone. Les bandits excédé par le retard du révolutionnaire quittèrent la taverne pour préparer leur coup sans lui. ils avaient tout prévu au cas où Chris ne se pointerait pas les bichons! Il pionça ainsi toute la journée jusqu'à ce qu'une joyeuse fêtarde vienne l'accoster. Elle devait être passablement saoule par ce qu'elle avait pas remarqué la flaque de bave qu'il avait laissé sur la table. Flaque de bave qui avait percée la table et qui commençait à attaquer le parquet.

- Mmmh, salut beau gosse ! Tu dors ?
- hmmmmm ouiiiiiiiii..... ZZZZZZZZZZZZ!

Oui, Chris est un peu somnambule et cause dans son sommeil. D'ailleurs, son ancien maître s'amusait à lui faire dire n'importe quoi dans son sommeil, certainement le jeu le plus innocent de ce tortionnaire. En tous cas, la jeune femme qui était vêtu un peu comme une catin faut le dire, commença à le tripoter et à s’étonner de l'étonnante mollesse de cet homme. Pour ce qui est de son caractère, c'est un fait établi. Pour ce qui est de son physique, j'étais pas au courant mais c'est possible. A force qu'elle lui colle des doigts.... n'ayez pas l'esprit tordu les enfants! c'est le rôle de tonton daryl ça! donc que disais-je? A force qu'elle lui colle ses sales doigts sur la tronche et tout Chris finit par se réveiller. Il serait temps! 8 heures que tu pionce! A se demander comment il fait pour dormir avec un tel bordel. par ce que la femme dorée brille pas par sa discrétion. Il se releva en sursaut, et comme il est un peu.... que dis-je?! très grand! Il se cogna directement le crane sur une poutre au plafond.

- gnéééééé aaaaaaieuuuuuuuuuh! ça fait mal! y se passe quoi? où quand?! la marine attaque?!  Non je dormais pas monsieur Dampier!

Le grand sec se mit à balancer un flot de propos pas forcément cohérents. Il se massa la tête et regarda, les yeux pas en face des trous, la jeune femme qui l'avait tripoté! j'appelle ça du harcèlement sexuel moi! Il décida alors de se présenter.

- euh... bonjour! moi c'est Chris! et vous?! Euh vous voulez un verre?! bah... on m'a volé ma bouteille... c'est dommage ça. dites vous auriez pas vu des bandits?

Bon, déjà boulet! c'est normal que t'ai plus ta bouteille! tu pense que dans un bar pendant 8h à pioncer, aucun alcolo te la volerait ta bouteille?! Et au passage, on divulgue pas des informations secrètes sur une mission pauvre crétin dégénéré! d'autant qu'elle c'est une marine. Bon tu peux pas le savoir mais bon. Sinon à par ça, chris il marrait carrément dans le décolleté de Hayley. Bah oui, il est tellement grand qu'il la regarde forcément d'en haut et paf! vision en plein dans le décolleté! Puis faut dire que ça attire l’œil ces choses là! Et puis ce n'est qu'un homme après tout. Pardonne ton fils seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptySam 24 Jan - 13:00


Hayley semblait passionnée par cet être pas si mou que ça en réalité. C'est juste qu'elle était bien trop bourrée pour se rendre compte qu'il était juste normal au niveau de la peau. Un début de bad trip peut-être ? Peut-être, il était temps de se calmer un peu sur l'alcool. La jeune femme touchait donc cet inconnu plutôt grand qui finit par se réveiller. Quoi ? Il dormait ? Comment il faisait pour ne pas s'amuser ? Ce mec devait vraiment être un gros mou ! Mais ça, elle est trop bourrée pour y réfléchir. Le brun finit par se réveiller et dévoila sa tête. Finalement, il n'était pas si BG que ça ! Enfin, il avait son charme mais il avait l'air d'un mosquetaire ou je ne sais pas trop... Un homme divin ? Ce qui est sûr c'est qu'il avait de beaux cheveux longs bruns et le trésor vivant enroula son doigt dans les cheveux de l'homme et le regardait niaisement. Il pensait que la marine attaquait et ça avait le don de faire sourire la blanchette.

- La mariiine ? Naaaaaoooooooooon, t'es un putain de piraaate ? Ou un connard de révolutionnaire ? Mon petit Chrisounet, moi c'est Hayleeeey. J'ai pas vu des bandits aujourd'hui hihihihi ! Sauf toi peut-être. Mais j'vais pas t'arrêter, je travaille pas aujourd'huiiiii.

Hayley remarqua que le grand mattait son décolleté. Elle est bourrée et donc en mode rentre dedans. Elle finit par lâcher la mèche de cheveux de Chris et fit un rapprochement un peu plus dangereux. Comme quoi, quand on est bourré, le physique ou le caractère ne compte plus. Au pire, il est pas trop mal, c'est juste que mentalement, il est trop mou pour elle. Chris dit d'ailleurs qu'on lui avait voler sa bouteille. Forcément, la blanchette bourrée se leva brusquement. Prête à rétablir la justice, leva un doigt vers le plafond et se mit à lancer un regard de justicière sur tout le monde avec en prime une voix de grosse bourée.

- Qui lui a volé sa bouteille ? Le méchaaaaaaaaant... J'vais tous vous mettre en prison si vous m'le diteees pas ! Ah bah non hihihihihi, je travaille pas aujourd'hui ! *attrape la tête de Chris pour lui parler en tête à tête* je vais retrouver ta bouteille. Crois moi. Appelles moi Sergent Schwartz !

Hayley commença alors à marcher en zig zag dans le bar et chercher un coupable. L'enquête allait commencer mais non en fait... Deux individus entrèrement violemment dans le bar avec en main de gros flingues. Ils n'étaient pas là pour boire un coup finalement. La bourrée finir par les montrer du doigt alors qu'ils donnaient un ordre à tout le monde.

- Touuuut le monde couché sur le sooool !
- Trouvééééééééééé ! C'est eux qui ont volé ta bouteille j'en suis certaine !
- Donnez nous tout votre fric ! Et la caisse avec ! Et toi le grand brun, bouges toi !

Qu'allait donc faire Chris ? Les gens du bars exécutèrent les ordres et sortirent tous leur argent. En revanche, le barman n'était pas du même avis, il comptait bien protéger sa caisse et certainement pas refiler sa thune à deux pirates à la con. Ca faisait plusieurs fois que ça arrivait et il en avait marre ! Merde à la fin ! Hayley de son côté se retrouva attacher par l'un des mecs. Une prise d'otage ! Relou ! D'autant plus que quelqu'un semblait avoir réussit à s'échapper, et il allait certainement prévenir la marine. Ca risquait d'être plus long que prévu.

- Bon ok ! Manière j'ai pas envie de travailler ce soir !
- Filez tous votre fric sinon on la bute elle et son copain le brun !
- Han non, je viens à peine de le rencoooontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyDim 25 Jan - 21:31

Le vol de la bouteille de Chris semblait être considéré comme un crime odieux par la jeune femme aux gros seins. Bah quoi? ça la qualifie plutôt bien non? Au passage Chris lui était en train de bugger sur le fait qu'elle lui avait dit de l'appeler Sergent. Sa semoule qui lui sert de cerveau était en train de chauffer dure à essayer de décrypter la phrase. Il arrivait pas à savoir si oui ou non elle était dans la marine et ça le bloquait complètement. Abaha bravo! tu me l'a tout fait bugger! Pffff! je vais devoir le réinitialiser maintenant! C'est malin! En tous cas, Chris il était en train de regarder comme un ahuri notre marine qui cherchait la fameuse bouteille. ça moulinait dure dans sa tête mais rien ne sortait de cette bouillie. Mais bon, heureusement, ou pas en fait, la situation changea avec l'arrivée de brigands dans la taverne. D'ailleurs, la marine les soupçonna immédiatement du vole commis contre la personne de Chris. On se demande ce qui lui a mis la puce à l'oreille. Leur façon de menacer les gens dans la taverne peut être. C'est une vrais Sherlock ma parole! Elle fut prise en otage par les brigands qui réclamaient la caisse. Le brave tenancier ne voulait pas trop leur donner son gagne pain. Chris pour sa part s'était lui aussi fait prendre en otage comme un gros caca par les adversaires. Puis soudain, il tilta.

- Aaaaaaah! c'est vous! vous êtes en retard!
- Mais de quoi il parle lui?
- Bah! on avait rendez-vous non?!
- La ferme et donne moi ton argent!
- mais j'ai pas d'argent!
- Alors la ferme!

Il colla un coup de crosse à Chris qui tomba à terre. En fait, il y avait une méprise. Les bandits qu'il avait en face de lui n'étaient pas ceux avec lesquels il avait rendez-vous. Mais d'autres petites frappes un peu moins ambitieuses qui n'avaient rien de mieux à piller qu'une taverne. Chris fut sonnée et finalement, les bandits arrivèrent à avoir ce qu'ils voulaient et s'en allèrent avec le butin et deux otages: Chris et Hayley. Chris, par ce qu'il est trop faible, fut sonné par le coup de crosse qu'il reçut sur la tête. Lorsqu'il reprit conscience, il se trouvait on ne sait trop où. Il était ligoté. Il fit assez vite fondre ses liens et se frottait la tête et constata la présence de Hayley qui était elle aussi ligotée.

- ah t'es là toi aussi?

Disait il toujours en lui matant les seins. Quel sale! Mais pile à ce moment que les bandits arrivaient pour voire ce qui se passait vu qu'ils entendaient leurs otages parler.

- eh mais! Il est pas ligoté celui là?!

Les types vinrent le ligoter à nouveau mais à peine repartis, il fit à nouveau fondre ses liens. et regarda hayley.

- Au fait tu sais où on est? t'as pas froids là? Je dis ça, je dis rien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyMer 28 Jan - 13:00

C'était étrange, Chris semblait connaître ces types. Hélas, Hayley était bien trop bourré pour comprendre quoi que ce soit. Elle regardait le mou, puis les bandits, puis le mou, puis les bandits et ainsi de suite. Vous venez de faire buger son cerveau de bourrée bande d'enfoirés ! C'est bizarre parce qu'en plus les mecs lui demandaient son fric. Forcément, la marine réagit à cet échange en rigolant un peu. C'était pas drôle mais vu son état, tout la faisait marrer.

- Hey, mais vous êtes pas des copaiiiins alors !

Le mec finit par foutre un coup à Chris qui s'effondra sur le sol. D'un sol coup, Hayley rigolait moins. En fait, elle ne savait plus si elle devait se marrer ou l'aider. Elle restait là, figée... A regarder le brun par terre et en plus de ça se faire ligoter. Finalement, ce fut le trou noir pour elle également. Un des mecs l'assomma à son tour. C'est ainsi qu'elle ne connut la suite des événements. Mais je la connais en revanche. Les mecs ligotèrent également la jeune femme et meportèrent tout l'argent en plus des deux zigotos. Mais pourquoi eux deux ? Déjà parce qu'ils ne les ont pas écouté ! Et qu'en plus, la marine était arrivée. Ne pouvant pas y échapper aussi facilement, les bandits décidèrent de prendre des otages et forcément... C'était Chris et Hayley. Le but de ces sales types ? Tout simplement menacer de les tuer si la marine ne les laissait pas partir en paix avec tout le fric !

Mais pour le moment, les bandits avaient trouvé refuge autre part. Peut-être dans le sous-sol de la taverne mais ça semblait plus être une maison cette fois-ci. Il y avait des cris à l'étage et apparemment, une petite vieille venait d'être prise également en otage. Hayley dormait profondément pour le moment on pouvait même l'entendre un peu ronfler, presque comme une alcoolique. Ce qui la réveilla n'était autre que la douce voix du mou. Ce sommeil lui avait permit de bien décuver et à force d'entendre plein de voix, la blanchette ouvrait petit à petit les yeux.

- Mmmmh ?

Tout est flou et voilà que maintenant, tout est bien net. Sa tête lui faisait bien mal. Déjà parce qu'elle s'était prit un bon coup dessus et en plus parce qu'elle avait trop picolé quelques heures plus tôt. Hayley ne savait pas du tout où elle était. Elle détourna son regard vers son interlocuteur qui venait d'être rattaché par un mec. Qui c'était ???? Cela lui prit bien une minute pour se souvenir de lui. Sans vous le cacher, la marine eut peur un instant. Elle ce qu'elle s'était retrouvée avec ce type pour la nuit ? Elle aurait espéré un peu plus monsieur monde à vrai dire ! Mais non, c'était loin d'être le cas. Hayley comprit rapidement qu'elle était ligotée et gigotait dans tous les sens.

- Eh merde ! J'fou quoi là ! Il s'passe quoi ? Attends... *commence à se souvenir* me dis pas qu'on est prit en otage ? Oh putain la merde !
- Au fait tu sais où on est? t'as pas froids là? Je dis ça, je dis rien tu sais.
- Pourquoi je le saurai ??? Et arrêtes de me mater les seins ! Attends... Comment ça se fait que t'es pas attaché toi ?

Hayley comprit vite que le brun n'était plus ligoté mais comment ? Pour le moment elle n'en savait rien. Ce qui est sûr c'est que juste au-dessus d'eux, c'était bien agité. Une mémé se mit à crier mais visiblement, elle se faisait dresser par les bandits. A l'extérieur, on pouvait entendre les marines tenter de négocier avec les bandits. Ils semblaient demander combien ils avaient d'otages mais impossible d'entendre correctement ce qu'ils se disaient entre eux. Ils risquaient d'ailleurs de bientôt redescendre. Peut-être allaient-ils emmener la vieille ? Ou juste menacer encore plus les deux boulets...

- Faut qu'on bouge ! Aides moi à me détacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptySam 31 Jan - 10:28


Abah enfin! Elle a dessaoulé elle! ça va peut être faire une personne d’aplomb dans cette équipe de bras cassés non? Par ce que ouin, Chris avait beau arriver à se débarrasser des liens qui le retenaient, c'est pas pour autant qu'il tentait des trucs. Ce type était vraiment trop mou et trop lent pour agir d'une façon quelconque. Il a le cerveau lent que voulez-vous? Apparemment la pauvre femme pensait qu'elle avait passé la nuit avec notre grand hippie. Et ils devaient avoir fait de trucs un peu glauques. Ils sont un peu dans une cave, saucissonnés comme des.... saucissons. ça fait un peu gros délire SM tout ça non? Au passage, elle supportait pas trop ses regards plongeants dans son décolleté. Bah quoi?! t'as qu'à pas te fringuer de façon aussi provocante sale provocationneuse! Et puis d'abord madame il te demande si t'as froid juste par ce qu'il se soucie de ta santé. Sortir le torse à moitié nu, c'est un coup à chopper une angine tu sais! Surtout qu'il fait frais dans cette foutu cave.

- ah... euh bah je sais pas. Ils ont peut être oublié de m'attacher.

La jeune femme, fortement autoritaire soit dit en passant, se mit à lui ordonner de venir essayer de la détacher. Comme il est bien brave, bête et discipliné, il vint essayer de la détacher. Il essaya mais putain, c'était compliqué! les cordes étaient trop raides, trop serrées, ça devait faire mal aux pauvres petits poignets de la jeune femme m'enfin! Il essayait de l'aider, il s'acharnait sur les cordes mais n'arrivait vraiment à rien. Mais pauv' taré! utilise ta capacité! comment t'as fait pour te libérer toi abrutis!!!

- ah! mince j'y arrive vraiment pas! Bouge pas je vais chercher un couteau ou un truc du genre.

Bah vu qu'elle est ligotée, elle risque pas de pouvoir beaucoup bouger mon grand. Il se leva et se dirigea vers la porte en bois qu'il toucha et qu'il fit fondre en quelques secondes. Il monta alors les escaliers pour arriver jusqu'à une pièce qui ressemblait à une réserve. Il cherchait un couteau. il pouvait entendre des hommes parler. Ils semblaient se prendre la tête et très stressés. Ils étaient en train de se demander ce qu'ils pouvaient bien faire pour sortir de cette situation de merde où ils se sont fourrés. Ils interrogeaient aussi une vieille dame pour savoir s'il y avait une sortie dérobée ici. La pauvre vieille semblait très perturbée. En même temps la pauvre elle se fait un peu interroger par des bandits de grand chemin. Chris pour sa part n'arrivait vraiment pas à trouver de couteau. Il fouillait discrètement. Mais c'est à peu près au même moment qu'un des bandit décida d'aller voire comment se portaient les deux autres otages, être sûr qu'ils n'essayaient pas de s'enfuir, et puis les interroger aussi un peu eux aussi par ce qu'ils avaient peut être des info ces deux glandus. Quand le bandit arriva dans l'escalier il vit que la porte n'était plus là et découvrit avec stupeur que Chris n'était plus là. Il vint menacer Hayley.

- putain! il est où l'autre con! Comment il est sorti?!

Chris pendant ce temps continuait de fouiller bien tranquillement sans être trop inquiété et en prenant son temps. Vous savez quand on est con, on peut difficilement avoir plus d'une idée en tête. Et lui i est vraiment pas futé donc... Il peut faire qu'une chose à la fois.  
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyJeu 5 Fév - 16:33

La jeune femme venait de demander à Christ de la détacher. Lui qui ne l'était pas... Immédiatemment, il vint à son secours. Hayley semblait légèrement pressée et agitée. Elle fixait la porte en attendait que le brun la libère. Elle stressait un peu à l'idée que ces connards reviennent alors qu'elle est encore attachée. Hélas, l'homme semblait tiré comme un bourrin mais sans succès. Il lui faisait même presque mal aux poignets tellement c'était serré ! C'était peine perdu mais vraiment, comment il a fait lui ? Apparemment, ils auraient oublié de le détacher. Ils seraient aussi cons que ça ? Mmmh, probable oui. Finalement, Chris abandonna et partit chercher un couteau à l'étage. Il dit à Hayley de ne pas bouger.

- Dépêche toi alors !


Ce mec était vraiment trop mou. Il ne pouvait pas être dans la marine c'est sûr. Comment il fait pour suivre des gens franchement ? La réponse allait être vraiment rapide. En effet en sortant, Chris n'ouvrit même pas la porte et la fit fondre. Sur le coup, Hayley s'énerve et ne put s'empêcher de marmoner des insultes. Elle ne voulait pas en faire son ennemi mais ne pouvait pas non plus s'empêcher de le trouver vraiment stupide sur le coup. Il avait donc un fruit du démon super utile et il sait pas s'en servir correctement !

- Putain qu'il est cooooooooon !

La blanchette s'impatientait un peu. Les simples secondes paraissaient être des heures et des heures. Une silhouette finit par se faire entrevoir. Hayley esquissa alors un sourire, pensant que c'était le brun... Mais non, c'était une nouvelle fois le bandit. Son sourire s'effaça et la voilà en train de faire la gueule. Elle lançait même un regard très mauvais à son interlocuteur qui vint la menacer.

- Qu'est-ce que j'en sais moi ? J'suis pas sa secrétaire trou du cul !

Finalement, elle se disait qu'il fallait un peu bouger Chris. Du coup, le temps qu'il trouve un couteau, elle serait déjà morte. Pas le temps d'attendre ! L'infirmière transforma alors sa tête en or et fila un putain d'head shot au bandit. Ce dernier se retrouva le nez en sang et avec le tourni. Il n'était pas encore achevé. Cependant, elle repéra un truc juste au dessus de la tête de son bourreau. Elle donna alors un coup de pieds dedans pour que ça lui tombe directement sur la guele. Succès ! Il finit assomé et par terre. Hélas, cette ruse fit énormément de bruit. Il fallait se bouger encore plus le cul mais comment avec les pieds et les mains liées ?

Eh bien banalement, en bonne marine bien formée, Hayley fit l'asticot. Elle monta les escaliers sur les fesses puis elle rampa jusque dans la cuisine. Heureusement, l'autre bandit n'a pas entendu le bouquant. Il devait se dire que son pote se faisait plais' à les taper ou je ne sais trop quoi. De son côté, la jeune femme interpella Chris à côté duquel elle se trouvait désormais, toujours en position lamasticot sur le sol.

- Allez bouges ! T'as trouvé ou pas ??? Puis pourquoi t'as pas utilisé ton fruit ? Bon au pire tu m'aurais cramé les mains alors c'est pas plus mal. Allez active active ! Actiiiive !

Elle disait tout ça en chuchottant tout en tournant la tête toutes les deux secondes. Hayley surveillait que personne n'arrive. Sinon, ils étaient dans la merde. Surtout si le mec en bas se réveillait et c'était bientôt le cas puisqu'on entendit encore plus de bruit et des bruits de pas qui montaient les escalies. La jeune femme tendit ses pieds et ses mains vers le grand brun pour qu'ils se décide enfin à la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyMar 10 Fév - 8:52


bah dis donc! heureusement qu'elle est pas aussi tanche que lui la bonasse, sinon ils seraient vraiment dans la merde. Peut être qu'avec un bras cassé et un bras qui tient debout on peut jouer au water-polo. OMG mais qu'est ce que je raconte?! Chris était encore en train de fouiller dans la remise comme un gros empoté qu'il est quand Hayley arriva derrière lui en se remuant comme un asticot et se mot à l'enguirlander par ce qu'il lambinait un peu trop. Pauvre Chris. Enfin non, pas le pauvre! elle a raison. Mais bon, il avait l'impression d'avoir à faire à un centurion qui l'engueulait par ce qu'il faisait que des conneries. Chris se retint de faire une remarque débile sur sa position. vous savez, une remarque à la con du genre : "C'est marrant tu marche comme un serpent." Putain quel boulet! mais c'est alors qu'elle l'engueula pour n'avoir pas eut l'idée de faire fondre ses liens. Ce fut l'illumination divine pour le Christ. Comme s'il avait été en pleine conversation avec son papa vous voyez.

- Hey! mais tu sais que t'es maline toi! J'avais pas pensé à ça! c'est dommage que tu me le dise que maintenant par ce que j'ai enfin trouvé un couteau.

disait il d'une voix mole et lente, si lente qu'elle pourrait plonger un insomniaque dans une profonde torpeur et en désignant un couteau tout pourris, genre tellement pourris qu'il couperait même pas du beurre mais filerait le tétanos à coup sûr à quiconque le touche. Le pire, c'est que ce benêt désignait l'objet d'un air bête mais fière totalement exaspérant pour une personne qui manque de patience. Et je pense que notre marine sur le coup est en rupture de stock de patience. Elle doit n'avoir qu'une envie, c'est lui sauter à la gorge. J'imagine la scène! ce serait drôle! Mais passons. Chris entreprit donc de la libérer avec le couteau, qu'il pensait toujours plus efficace que son pouvoir. Quel abrutis! Mais bon, essayer de couper une corde épaisse avec un couteau à couper le beurre. Impossible! Pourtant il y mettait toute la bonne volonté du monde. Je pense pas que hayley résiste à l'envie de l'égorger une fois tout ça terminé. même avec toute la bonne volonté du monde.

Bon, et comme tout peut pas toujours se passer comme prévu. Un autre des bandit avait décidé de se pointer. l'autre était toujours KO. Mais voilà, là y en avait un qu'avait une petite faim, du coup il allait dans la réserve et qu'est qu'il voyait?! Chris et hayley en train de faire des trucs cochons à grand renforts de cordages! les délires SM ça semble être leur truc. En effet, hayley était sur le ventre et chris la chevauchait pour essayer de couper les cordages.

- Bordel mais vous faites quoi là?!
- j'essaie de la libérer. Vous pouvez nous aider s'il vous plais! j'ai un rendez-vous.
- putain de merde!

Le bandit gueula ça en sortant un pistolet qu'il pointa sur Chris qui par réflexe leva les mains en l'air, montrant ainsi son couteau. Le mec en voyant l'arme tira par réflexe sur Chris qui se prit une balle dans l'épaule. ça pissait le sang. Un peu de sang coula sur les cordes qui se mirent à fondre. Il se peu d'ailleurs qu'un peu de sang ai touché hayley qui serait donc un peu brûlée. Chris, au lieu de se défendre se mit en gros à chouiner.

- Aïeuh! mais ça fait mal m'enfin!

S'il te plais Hayley, si tu dois faire un massacre, bute cet empaffé de Chris aussi!

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyDim 15 Fév - 14:54

Chris était mou. Trop mou ! Il ne se bougeait pas à la libérer alors que Hayley le boostait. Elle jouait l'entraîneur super chiant qui traitait limite de mauviette ses joueurs. Heureusement, la jeune femme se retenait de lui gueuler dessus afin de ne pas attirer l'attention des ravisseurs. Le problème, elle ne le voyait pas forcément puisqu'elle était sur le bidou, c'est que le mou utilisait un couteau qui ne coupe pas. C'est vraiment qu'un bras cassé ! Elle continuait alors de le stresser à lui de se bouger mais trop tard. Un des ennemis débarqua dans la pièce. Il les surprit dans une position un peu étrange mais ils n'avaient pas le choix m'enfin ! Pour finir, le révolutionnaire énerva encore plus le pirate. Ce dernier sortit alors un pistolet et la jeune femme ne pouvait que murmurer un petit "merde".

Le pauvre Chris se prit alors une balle dans l'épaule. Un peu de sang coula sur le dos de la blanchette et plus particulièrement sur les cordes qui liaient ses mains. C'est ainsi que la marine se libéra. Agissant rapidement, elle attrapa un couteau bien coupant et libéra ensuite ses pieds. La gueularde effectua ensuite une roulade sur le sol pour esquiver la balle du pirate qui pointa son flingue directement sur elle. Après tout, lui aussi réagit vite et tenta de l'immobiliser. Manque de bol, il a mal visé et Hayley fut plus rapide avec sa roule. Brefeuh brefeuh, elle se releva et se mit à gueuler littéralement sur le pauvre grand brun.

- Tu pouvais pas faire ça plus vite !!! Faut de ménager un peu ! BOUGE TES FESSES GOGOGOGOOOOOOOOOO

Cette meuf a un réel problème. Etait-elle maniaque de l'autorité plus qu'hystérique ? Peut-être. Pour le moment elle motivait sa petite troupe, soit un seul homme qui n'était autre que Chris. Le pirate en face ne comprenait rien mais pointa une nouvelle fois son flingue sur le petit groupe. Il le fit une fois sur Hayley, puis Chris, puis Hayley et ainsi de suite. Il en profita d'ailleurs pour les menacer d'une voix lente et presque trop assurée.

- Vous restez sage maintenant où je vous bute c'est pigé ?
- Baisse ton arme le pirate. M'oblige pas à t'arrêter en usant de la force.
- T'es une putain de marine ?
- Et ouais mon con ! T'iras ramasser la savonnette avec tes potes le pirate fils de pute ! Allez bouges toi les miches le moluuuuuuusque ! Y'a l'autre qui arrive !

Hayley n'était pas le genre de femme à mâcher ses mots et en effet, celui qui se trouvait plus tôt dans la cave venait de remonter les escaliers. Il titubait légèrement et se tenait la tête plutôt ensanglantée. Il arriva dans la même pièce que nos deux otages. Il regardait Christ et sortit un gros poignard. Prêt à lui sauter sur la gueule. Quand à l'autre pirate, il tira une nouvelle fois à l'aide de son arme. Les balles rebondissaient un peu partout dans la pièce et on pouvait même entendre la vieille à l'autre bout crier. Cette fois-ci, Hayley vit son épaule écorchée et également la cuisse et les mollets mais elle eut le temps de préparer quelques aiguilles d'or. Elle finit par les envoyer en plein dans la jambe de l'homme qui s'en prit une bien dans la cuisse. Ainsi, le voilà boiteux et donc à mobilité réduite. La douleur le fit sursautée et son arme tomba sur le sol. Lui également. Telle une garce totalement hystérique, la jeune femme posa son pieds sur la tronche de ce sale pirate pour lui faire bouffer le sol. Il tentait d'attraper son arme à peine plus loin mais elle ne le lâchait pas et l'humiliait totalement.

- Si tu bouges j'te casse toutes tes putains de dents, du moins le peu qu'il te reste saloperie !

Chris devait impérativement s'occuper de l'autre. Sinon, ils allaient perdre à nouveau l'avantage. Après cela, l'infirmière s'occupera des bobos. Elle s'intéressa également plus en détail à l'identité du Chris qui avait tout intérêt à cacher le fait qu'il soit un révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyLun 16 Fév - 11:43


Pendant que Chris était en train de chouiner comme une vulgaire petite merde, Hayley elle était en train de porter ses c**illes qu'elle n'a pas et d'entreprendre de défoncer le pirate qui les menaçait avec un pistolet. Elle se fit toucher mais parvint au final à maitriser son adversaire en tentant de l'humilier comme une sale méchante de marine qu'elle est. L'autre pirate qui avait été sonné par Hayley un peu plus tôt finit par revenir, la tronche en sang et un énorme poignard dans la main. Comme quoi elle fait vraiment tout ici. En même temps, avec un empoté comme Chris comme coéquipier, tu peux pas faire autrement je pense. Le pirate qui venait de remonter de la cave fit face au géant Chris. Géant qui était tout courbé à cause de la hauteur sous plafond pas adaptée à un grand con comme lui, le tout en se tenant l'épaule de laquelle coulait du sang. Il semblait pas trop sûr de lui alors que le pirate de son côté s'approchait de lui avec la rage dans le regard.

- Je vais te fumer enfoiré!
- Mais je suis un humain! ça se fume pas les gens!

Énervé par la réponse de Chris qu'il prit pour une provocation alors que c'était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Il lui fonça dessus, lame la première. Chris, pas si mou que ça au final parvint à attraper la lame dans sa main. Mais tu vas te faire mal mon grand! Eh bien non! Les mains de Chris étaient tellement couvertes de sang qui vint immédiatement corroder la lame qui n'était à présent plus du tout tranchante et était tout aussi redoutable que le couteau qui coupe même pas le beurre que Chris avait trouvé un peu plus tôt. Cela n'empêcha pas le pirate de repousser Chris qui fut plaqué contre un mur. Bah ouais. Chris il est grand mais il a pas un pet de force. Et, je tiens à le rappeler. Chris est un peu atteint de narcolepsie. Vous le sentez le bon gros euphémisme?! Du coup.... le choc provoqua l'endormissement de notre gros boulet qui tomba sur le pirate. Le problème pour lui, c'est que se prendre Chris sur la courge, c'est comme se prendre un pot d'acide sur la tronche. Du coup, le pirate commença à se retrouver cramé. Le mec essayait de se débarrasser de Chris mais finit par tomber dans les pommes à cause de la douleur provoquée par les brulures. Après quelques secondes, le Christ finit par se relever. Sa micro-sieste était finit.

- Gné? qu'est ce que quoi?! Ah oui! on est toujours là. Mais qu'est ce qu'on attend pour partir ?

Voir Chris aussi pressé était assez surnaturel. Il se dirigea vers la porte qui menait vers la pièce suivante. Il découvrit alors le dernier pirate en avec son pistolet sur la tempe d'une pauvre petite vieille qui chialait et ne cessait de demander à ce qu'on la laisse en vie. Bah ouais, avec des bruits de coup de feu et de combat, il avait repéré et avait décidé de prendre la vieille en otage. Chris referma la porte et s'adressa à Hayley.

- Euh... y a un type qui prend une vieille en otage.

Une balle fut tirée contre la porte et heureusement pour chris ne parvint pas à la traverser. On put alors entendre le type beugler à l'attention des deux utilisateurs de fruit du démon.

- Sortez de là où je bute la vieille!

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyJeu 19 Fév - 21:42

Hayley maîtrisait comme elle le pouvait le pirate. Il n'était pas puissant heureusement, sinon, les deux ce serait fait péter la rondelle. Un pieds sur la tête du gars, elle riait presque fièrement de sa prise. Son kiff, c'était de se prendre pour une maman. Elle adorait avoir de l'autorité mais y'a ce côté où elle n'aimait que les hommes qui savaient comment la dompter. C'est une femme, complexe à souhait ! Pendant ce temps-là, Chris semblait bien se démerder avec son adversaire. Ou presque mais il finit par lui tomber dessus pour un gros tas et le brûler. Il s'était endormi ? Une fois de plus, la marine ne put s'empêcher de chuchoter "mais quel con". Pendant ce temps là, le mec sous son pieds réussit à légèrement tourner la tête et semblait loucher quelque part. Il prit d'ailleurs une voix bien grasse et dégueulasse et Hayley ne put s'empêcher de le regarder bien de travers.

- Héhéhé, je vois ta jolie culotte. T'as bon goût.
- Et là tu la vois mieux ? -lui fou un kick en or dans la tronche-
- Aïe putain !

Immédiatement, la jeune femme attacha sa belle prise. Elle se dirigea ensuite vers Christ pour tenter de le réveiller. Ce dernier ne semblait pas vouloir lui répondre. Rien à faire, il dormait vraiment le con. Hayley se dirigea avec vers un robinet pour lui verser de l'eau sur la gueule. Fort heureusement pour lui, il se réveilla juste à temps et l'infirmière put de ce pas attacher l'autre homme zigouillé par Chris.

- Ah bah c'est pas trop tôt ! Si tu t'étais pas endormi on aurait déjà terminé ! Tes blessures ça va ?

Gros mou comme il était, il se dirigea plutôt vers la pièce suivante. Telle une pigeonne, Hayley le suivit et se mit sur le côté de la porte. En mode agent secret. C'est ainsi qu'elle entendit la vieille et surtout, en penchant légèrement la tête, put voir un autre pirate. Il y en avait alors trois ? Pourtant, ils semblaient être deux dans le bar. Quelle belle bande d'enflure ces pirates ! La jeune femme dû rentrer immédiatement sa tête puisque l'ennemi tira un bon coup. Chris lui, eut pour une fois un réflexe. Oui, il referma immédiatement la porte mais les voilà maintenant rodé. Le dernier ennemi menaçait de buter la vieille et il fallait agir. Justicière, Hayley sentait l'adrénaline monter et l'envie de sauver des gens. C'était ça qu'elle adorait dans ce métier ! Arrêter les pourris et se la jouer ! Le trésor vivant ouvrit légèrement la porte. Seulement quelques centimètres.

Elle pouvait ainsi entrevoir la scène de là où elle était. Le pirate pensa qu'ils allaient sortir et tira par réflexe. C'était le moment de la négociation.

- Pose ton arme et on sortira.
- Jamais !
- Alors lâche la vieille !
- Va te faire foutre pétasse.
- Je suis pas une pétasse putain ! MERDE !

Hayley jeta un regard au grand brun. Il ne semblait pas avoir de plan en tête mais elle oui. Lui faire décharger le chargeur ! Il avait pour le moment tiré deux balles. En général, il y en a environs 7 dans un flingue. Du moins, celui qu'ont souvent les pirates. L'infirmière claqua alors la porte pour la fermer et le pirate tira alors deux nouvelles balles. Nous voilà donc à environs 4 balles. Supposons qu'il en a tiré un petit peu avant... Mmmh... Vous comprenez tout ce qui se passe dans la tête de la blanchette maintenant ? Comment elle agit non ? Se rapprochant de la tête du brun, Hayley se mità chuchotter.

- Okay, il a un flingue et les balles ne sont pas infinitus. En théorie, il devrait bientôt être à sec.
- Bougeeeez vouuuus où j'tire sur la vieille putain ! A trois je la flingue !
- Faut qu'on fasse diversion ! Genre j'fais l'appât et toi tu le défonces !
- 1....
- Ok ?
- 2...

Pas le temps d'avoir une réponse, la jeune femme ouvrit brusquement la porte et se mit à courir un petit peu partout comme un putain de furet ! Le pirate alors se mit à tirer plusieurs balles et au final... C'était un peu foireux puisque l'infirmière se prit une balle dans la jambe. La voilà maintenant sur le sol, se tenant fortement la cuisse, le sang qui gicle et un cri de douleur en train de jurer dans sa barbe. Le mec à présent cherchait à éliminer Chris. La vielle de son côté était toujours serré contre le pirate. Toute tremblottante et continuait de pleurer. Le voilà le flingue pointer vers le révolutionnaire.

- Putain fait chier sa mère il m'a eut ça fait un mal de chien merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyDim 1 Mar - 14:47

Chris moulinait sévère dans sa petite tête. Il savait pas trop que faire. C'est vrais quoi! Ce mec était sur le point de tuer cette vieille. et tuer les vieilles c'est mal! Faut pas le laisser faire! Mais bon, Christ saigne déjà un peu et il tiens à sa vie aussi. Vous comprenez pas à quel point sa vie est passionnante! Dormir, manger, glander, dormir, dormir, glander et dormir aussi! Non franchement! 'il crève ce sera une vrais perte pour l'humanité! Et puis le pirate semblait carrément prêt à la buter et commença un décompte. Hayley quant à elle réfléchissait vraiment à une solution en essayant de pousser m'autre con à vider son chargeur. Mais bon, il s'impatienta et commença à vraiment menacer de buter la vieille. Hayley saisit son courage à deux mains et se mit à foncer sur le pirate pour tenter de le désarmer. Elle tentait de rester mobile pour être plus difficile à atteindre. Seulement le pirate parvint tout de même à la toucher et elle tomba à terre après avoir reçu une balle dans la jambe. Chris! il est temps de faire preuve d'héroïsme toi aussi!

Chris partit alors vers le pirate. lui pour sa part partait tout droit comme un gros taré. Bah ouais! il va pas se fatiguer à essayer d'éviter des coups comme hayley. ça avait pas été très efficace pour elle donc bon, pourquoi ça marcherait mieux avec lui qu'est encore moins doué. et preuve qu'il est vraiment pas doué du tout ce gros débile, il arrive même pas à lever els pieds assez. Du coup, comme un bon gros glandu qu'il est, il se prit les pieds sans Hayley qui était encore à terre. il commença à se casser la gueule bien à plat par terre. Non mais quelle loque humaine. Le truc, c'est que dans sa chute, il parvint à pose ses mains sur la hanche de la vielle et tira sans faire exprès sur son pantalon qui glissa avec sa culotte de vieille pas du tout sexy. La vieille dame se retrouva alors avec le bas sur les chevilles. On pouvait voire sans problème son cul tout nu. Oui, je savais pas comment dire ça autrement sans être trop sale.

Et du coup, la surprise de se retrouver ainsi exposée donna comme un coup de sang à cette pauvre mamie. le pirate tendait le bras par dessus son épaule pour viser chris qui était face contre terre. il s'apprêtait à tirer mais la vieille se saisit de son bras et lui fit une prise de judo, le faisant passer en volant littéralement par dessus son épaule et s'écraser sur chris qui était toujours étalé sur le sol. Au passage, la hanche de la vieille femme fit un gros crac. bah ouais c’est une mamie! Elle remonta alors vite son pantalon et se mit à taper faiblardement chris et le pirate qui étaient tous deux à terre tout en se tenant le dos.

- Bande de petits chenapans j'vous apprendrai moi à me mettre toute nue bande de salopios!
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Sergent
Hayley SchwartzSergent
Hayley Schwartz


Messages : 340
Fonction : Médecin
Localisation : Whyskey Peak
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptyMer 4 Mar - 21:27


Finalement, la jeune femme rata son coup et se prit une balle dans la jambe. C'était fichtrement douloureux et tous les espoirs étaient désormais sur le Chris ! Ce dernier finit par effectuer un mouvement, un pas ! Un simple pas qu'il était foutu de rater. Hayley le vit tomber au ralentit. Elle le traitait vraiment d'incapable dans sa tête. Si c'était un marine de son équipe, elle l'aurait engueuler comme du poisson pourri Je peux dire que la jeune femme l'aurait même traiter comme un bleu. Comment peut-on ne pas savoir marcher correctement ? Surtout dans un moment comme celui-là ! "Bordel" ! Ce mot s'échappa de la belle bouche de la blanchette. Ce visage pourtant presque angélique disait tant d'atrocité.

Contre toute attente, le mou s'accrocha sur le pantalon de la vielle dame. Cette dernière le perdit et dévoila de vielles fesses bien fripée. Exprimant un son de dégoût, l'infirmière ferma les yeux. Ce n'est pas trop sa tasse de thé les vieilles dames nues. Ce n'est pas très agréables à voir et souvenez vous qu'elle est une femme bien délicate. Une femme de luxe ! Ouais bitch ! Bref, ce vieux crouton dévoila des capacités plutôt surprenant. Alors que le pirate s'apprêtait à l'achever enfin, la mamie lui fit une belle prise de Judo. L'ennemi se retrouva alors à terre et sur Chris. Alerté par les coups de feu, les marines à l'extérieur finirent par entrer comme des bourrins en défonçant la porte. Immédiatement, ils menottèrent tous les ennemis mais la vieille remonta son pantalon et donna des coups de savate à un des marines.

- Tout va bien ici ?
- Ma porte ! Ma porte ! Ma porte ! Ma porte ! Goujat !
- Aie !
- Ca va oui, je suis de la marine. Sergent Hayley Schwartz. Il n'y a plus aucun pirate ici.

Se levant difficilement mais sûrement, Hayley attrapa le bras de la vielle dame pour la calmer. Elle se força à esquisser un sourire. Pour une fois, la jeune femme était plutôt contente d'avoir sauver une personne et arrêté des petits pirates. C'était plutôt jouissif de faire le héros. C'était ça qu'elle aimait dans le métier de marine, avoir de la considération. Un minimum de considération qu'elle n'avait plus auprès des personnes qui lui étaient si chère.

- Madame, vous aurez une toute nouvelle porte. Et même des pirates ne pourront plus la franchir.
- Il y a bien intérêt !

Lâchant la main de la vielle dame, Hayley se tourna vers Chris qui n'avait plus de pirate sur lui. Elle vint lui tendre la main avec un certain soulagement. C'était enfin terminé. Pas une seule seconde l'infirmière se douta qu'il était un révolutionnaire. Après tout, elle était un peu trop bourrée quelques heures plus tôt pour se souvenir de certains détails.

- C'est bon c'est terminé. Merci de ton aide.... *Lui file un coup de pied* MAIS PUTAIN BOUGE TOI BORDEL DE MERDE ! T'ES VRAIMENT CON QUAND TU T'Y METS MERDE !!!!

Super énervée et fidèle à l'hystérique qu'elle est, Hayley se brûla le pieds à cause de l'acide. Elle cria un bon coup et redit un bon "putain de merde !". Elle finit par se barrer comme une furie. Immédiatement, la jeune femme se fit soigner par des hommes de la marine. On pouvait l'entendre gueuler au loin même si elle s'éloignait petit à petit. Toute l'île l'entendait gueuler comme une hystérique et c'était relou. Sa jambe n'avait rien de bien grave et elle se remit sur pieds quelques jours plus tard. Ca avait vite cicatrisé et cela grâce à un très bon médecin et surtout beaucoup de chance.


- PUTAIN C'ETAIT MON JOUR DE REPOS ! FILS DE P*TE ! ^

Au passage, elle cracha même à la tronche d'un des pirates, surtout celui qui lui avait tiré dessus. C'était sa petit vengeance. Il ne fallait JAMAIS, ou non JAMAIS pourrir une journée de repos de l'infirmière. C'était sacré et ses jours de repos étaient consacré à la fête et l'alcool !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t214-hayley-schwartz
Décurion
Chris ChristDécurion
Chris Christ


Messages : 35
La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| EmptySam 7 Mar - 14:30

Bon, que dire sur cette pauvre larve de Chris? Il tombe, puis c’est la culotte de mamie qui tombe. Puis c’est le pirate qui tombe. Un peu plus tôt c'était Hayley qui tombait. Que de chutes dites moi! Au final, ce fut la mamie qui régla l'affaire. Trop forte la vieille ! Alors que Hay' c’est vraiment qu'une sale looseuse! et ça se dit sergent de la marine pfff! grade bidon va! Chris lui c’est un troufion inutile mais au moins il se la joue pas avec un grade. Et puis ce fut aussi à peu près en même temps que la marine se pointa. Faut dire que vu le bordel qu'ils foutent les deux branlos, il faudrait être complètement sourd pour pas piger qu'y a un problème avec la maison de la vieille qui accueillit au passage les marines à coup de cane. Les chenapans avaient pété sa porte faut dire. Chris était toujours sur le sol avec le pirate KO sur lui. C'est dure la vie hein ?! Les gens marines commencèrent à menotter et à embarquer les 3 bandits qui avaient pris les deux débiles et la vieille en otage. D'ailleurs, les mrines commencèrent à menotter Chris également, le voyant à terre et avec son look de con, ils pensèrent que notre chevelu était complice mais la colonelle de la marine leur dit alors qu'il n'était pas leur complice mais une victime et donc de le laisser. Ouf! soulagement!

- Merci.

Lança-t-il à la marine alors qu'elle l'aida à ne pas se faire embarquer, sans savoir qu'elle aidait un révolutionnaire à ne pas se faire coincer. Abah c'est du beau ça! Sale incompétente va! Elle le remercia en plus de sa participation à l’arrestation des bandits avant de..... violemment le cogner. Maieuuuuuh! pourquoi tant de violence?! il t'a rien fait! A part peut être son être qui n'était pas compatible avec celui de la jeune femme. Le pauvre chris se tint la jambe en pleurnichant comme une fillette alors que hayley s'en allait en gueulant comme une furie. Bah oui! elle s'était brulée un peu en frappant Chris.

- Mais aïeuh! ça fait mal! pourquoi tu me jette la première pierre?!

Elle s'en allait en disant qu'il avait gâché son jour de congé. Bah lui il s'est fait niquer son rendez-vous et donc sa mission. mais pleurs pas mon enfant! c'est qu'une sale méchante la dame! Bon et puis après ça, le révolutionnaire, chienchien de Dampier eut droit à des traitements de la part des médecins de la marine par ce que oui, le pauvre il était blessé. Et après ça.... bah.... il retourna à la base, se faire engueuler par son supérieur qui ne voulait alors plus le voire et le dirigea vers une autre personne de sa connaissance qui pourrait peut être, qui sais, le supporter. Bref, c'est ainsi que se déroula l'étrange rencontre, assez déplaisante il faut avouer, entre le trésor vivant et la tête de gland.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t166-technique-d-un-gros-mou
Contenu sponsorisé


La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty
MessageSujet: Re: La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|  La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bourrée, le mou et les pirates [PV Hayley & Chris] |Finish|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des alliés aux pirates à Galumna ? [PV Carls & Ren]
» [Pirates] Sea Wolves
» Equipages Pirates
» [Arc 2] Mission 4 : Pirates
» Une bonne chasse au révo' [Chris PV Ben Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles-