AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission #5, Le sentier droit de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 229
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyLun 12 Jan - 15:58

Dans une taverne vous avez entendu parler des gars du coin qui racontaient l'histoire d'un trésor perdu et caché dans la montagne. Le trésor serait celui du Capitaine John Vandeume des Big Apples. C'est ainsi que vous vous retrouvez à gravir la montagne avec le peu d'informations que vous avez récolté.

Ordre de post :

- Daryl Drake
- Silence
- Edward V. Blutherz

Le Maître de Quête s'autorisera de poster quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMar 13 Jan - 9:35


A quoi pense-t-on quand on vous parle de pirate? Mer. Bateau. Méchant. Trésor. Oui trésor! C'était cela même aujourd'hui! Oui c'était ce que souhaitait trouver le Capitaine des Sea Wolves, Daryl Drake. Alors qu'il picolait aimablement en compagnie de son second Silence et de leur invité le pompeux roi Carls dans une taverne en toute simplicité, les voix des piliers de l'établissement avaient attiré son oreille. Les habitués du coin discutaient entre eux et l'un des sujet avait été une vieille légende sur un trésor caché dans la montagne. Le trésor de John Vandeume. Daryl intrigué s'était donc dévisé le cul de sa chaise pour aller papoter avec les ivrognes, leur offrant au passage au frais de la tapette caribou des chopines pour délier leur langue sèche et rapeuse. Daryl avait alors récupéré quelques infos sur cette "légende" et quelques indices par rapport à la cachette du trésor des Big Apples.

D'après Oscaro, le gros soulard à la barbe poivre et sel, l'équipage poursuivi par la Marine aurait accosté sur l'ile avec son trésor et aurait été le cacher sur le versant ouest de la montagne avant de se faire arrêter. Oscaro mentionna une grotte se trouvant près du pic du mouflon. Milouze le grand sec au cheveux gras, raconta à Daryl que les Big Apples s'était échoué sur l'île après une bataille navale contre un autre équipage pirate et qu'ils avait caché le trésor sur le versan ouest vers la crevasse aux lucioles et que l'équipage ennemi les massacra jusqu'au dernier sans réussir à leur soutirer plus d'informations sur le trésor.

Quoi qu'il en soit, Mister Freeze s'était donc barré de la taverne avec Silence pour aller à la recherche du trésor tout en plantant Carls sur place. Si les loups trouvaient la cachette, ils n'auraient plus besoin du roi déchu et de son pognon et il pourrait donc le laisser sur l'île. Le mec avait après tout assez de fric pour se payer un taxi marin ou se placer dans un navire en monnayant sa place. Daryl et se son second arrivèrent au pied de la montagne et trouvèrent un sentier. Il marche deux bon kilomètres avant de trouver une bifurcation. Droite ou gauche? Daryl prit le droit qui semblait prendre la direction d'un pic qui semblait être celui du mouflon. Il demanda à silence de provoquer un totu petit éboulement en utilisant son pouvoir d'ombre. Il ne voulait pas laisser de trace de glace pour indiquer quel chemin il avait choisi si quelqu'un le suivait, genre le comme le Fantasia. Les petits rochers et caillou recouvrirent légèrement le sentier de droite, effaçant ainsi les traces de pas qui montraient qu'ils avaient pris le sentier droit. Ils continuèrent alors leur marche, Daryl commença à siffloter puis à chanter.

_ Zen aïlle guéte naïte fiveur, oui no hao toudou hite. Guimi zate naïte fiveur, oui no hao tou chau hite.


En effet on était samedi, et oui déjà samedi et c'était la fin de l'après-midi... Peut être aurait-il du commencer la grimpette le lendemain matin non? Pas vraiment de préparatif, deux bouteilles de rhum, 5 pommes et un morceau de pain, c'était les provision qu'ils avaient eu le temps de prendre avant de se la jouer randonneur. Après tout comme il disait : Quand c'est à l'arrache, ça déchire!

Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Mission #5, Le sentier droit de la montagne 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2


Dernière édition par Daryl Drake le Jeu 15 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyJeu 15 Jan - 11:06

Daryl avait glané quelques informations dans la taverne. Une histoire de trésor. Alors, vous le connaissez, il s'est emballé et nous sommes partis de suite à la chasse au trésor. Le problème, c'est que nous étions face à deux versions d'une même histoire. Ce qui n'est jamais bon signe. Tantôt un équipage massacré par la marine, tantôt par d'autres pirates. Le trésor se trouvant alors à deux endroits différents... J'aurais aimé qu'on prépare un peu plus tout ça, qu'on poursuive un peu notre enquête, mais bon, avec le jeune loup, il aurait été difficile de le faire tenir en place plus longtemps et de lui faire comprendre qu'il fallait au moins vérifier un peu cette histoire. Pour éviter, au moins, de tomber dans un piège grossier pour nous rançonner. Surtout que nous étions sans le sous et ça énerve généralement les voleurs ça...

Enfin, une aventure reste une aventure après tout. Ainsi, nous avons pris la route de la montagne, celle du versant ouest et le fameux pic du mouflon. Mais la bifurcation que nous avons emprunté ne plaisant pas à Daryl et m'a alors demandé de faire quelque chose pour régler ce problème. Mais l'éboulement, c'était annoncé à tout le monde qu'il y avait quelqu'un sur la montagne et qu'il se passait quelque chose. J'ai alors demandé à Volesprit de lui faire part de l'idée que je venais d'avoir. Ainsi, d'une voix fluide et limpide, celle d'un professeur d'université, dans la quarantaine, parlant à ses élèves. Elle lui a donc expliqué que l'éboulement ce n'était pas la meilleur idée et que, je pouvais plutôt, à l'aide de mon ombre, créer une fausse piste sur l'autre sentier tout en utilisant Volesprit pour masquer nos propres traces. Cette idée là lui a un peu déplu, mais elle passe son temps à râler, mais c'est souvent plus une question de principe qu'autre chose !

J'ai donc ainsi matérialisé mon double d'ombre, à l'embouchure du croisement. Manipulant alors la forme de l'ombre, pour lui donner l'impression d'avoir plusieurs pieds. Représentant deux hommes marchants côtes à côtes. Bien entendu, le double s’engouffrera dans les passages les plus dangereux. De quoi, décourager les moins téméraires et mettre en danger ceux qui, malgré tout auraient le courage de nous poursuivre Daryl et moi. Je lui ai ensuite expliqué que s'il avait besoin de se débarrasser d'éventuelle structure de glace, on trouverait forcément un moyen d'y arriver. Le jeune loup semblait un peu sceptique, mais n'a finalement rien dit. Nous avons donc repris notre route tranquillement. Et puis, on trouvera une façon de bouger le chemin de façon plus subtile plus tard sur notre route, ce n'est pas ce qui manque sur un pic de ce genre.

Nous avons donc repris notre marche vers le sommet, suivant le chemin pendant encore quelques temps. Le soleil avait bien entamé sa course vers l'horizon, et si nous n'étions pas sur une île au climat relativement estival, nous aurions du poursuivre notre ascension dans le noir beaucoup plus tôt. Ainsi, c'est baigné par les lumières orangés du couché de soleil que nous nous sommes engouffrés dans une large forêt de conifère. Les odeurs de pins étaient assez forte dans cette forêt, voir même un peu trop. Rapidement, j'avais du mal à garder les yeux ouverts, à ne pas vouloir aller tranquillement m'endormir. Soudain, une énorme pomme de pin verte, est tombé devant nous. S'enfonçant dans le sol, puis après quelques fractions de secondes, laissant ressortir une étrange petite créature.

Un être vert, avec le crane nervuré, comme s'il s'agissait d'un cerveau, de longues oreilles pointus et des dents relativement pointu. Des yeux rouges comme le sang... Un corps d'un vert plus foncé, qui semblait également plus renforcé que le reste, sûrement de la chitine. Et des membres segmentés, muni de pieds et de main chargés de griffes. Une étrange petite créature, qui après être sorti de terre et s'être réveillé visiblement, a poussé un hurlement strident, faisant tomber à son tour d'autres graines étranges. Une petite vingtaine de ses créatures se trouvaient alors devant nous... Et j'avais toujours les sens et l'esprit occultés par cette étrange odeur... Visiblement, il n'avait rien d'amicaux et voulait, à en juger par le flot de bave et d'écume coulant de leur bouche, faire de nous leur repas !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Mission #5, Le sentier droit de la montagne Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 60
Fonction : Vigie
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyJeu 15 Jan - 23:56





Mission #5, Le sentier droit de la montagne Raizel10


Le Trésor


    Edward venait de quitter son état de stase. Il avait émergé de sa longue soirée. Il n'était quasiment plus alcoolisé, mais il avait toujours se mal de tête. La douleur, il connaissait bien ce sentiment. Il serait bientôt assez fort pour passer au travers de ce malheur. Son pouvoir était à double tranchant, mais d'une très grande utilité. Il pouvait annuler les pouvoirs de n'importe quel utilisateur de fruit du démon. Néanmoins, ce pouvoir était aussi sa plus grande faiblesse. Car même s'il disposait d'un logia, il restait tangible et sensible à la moindre attaque. De plus, la moindre blessure lui occasionnait une quantité plus importante de douleur qu'un humain lambda. Heureusement, sa force lui permettait de contrer ce point faible. Il n'était pas encore en mesure de contrer la douleur. Il devait gagner en force et surtout en expérience. Il devait réussir à mieux maîtriser son fruit pour réussir à inhiber la douleur. Il lui restait donc beaucoup de chemin à parcourir. Toutefois notre héros devait aussi trouver un équipage. Il était seul sur la mer de tous les périls. Il lui fallait un navire pour voyager et découvrir le monde, mais qui voudrait d'un homme comme lui ?



    Ed' ne faisait pas dans la gentillesse et encore moins dans la tendresse. Ce n'était point un barbare, mais il n'avait aucun mal à tuer un homme. Il pouvait aisément utiliser toute sa colère et toute sa haine pour terrasser un individu qui se dresse sur son chemin. Sa force, il la devait à sa détermination et surtout à son passé. Toutefois, il ne voulait pas parler de son passé. Il préférait garder son histoire pour lui, bien enfuit dans une partie de subconscient. Il lui fallait donc gagner en force, en expérience et trouver un équipage. Pour tout cela, il n'avait pas le choix que de se rendre dans une auberge de l'île. Dans une taverne, on pouvait aisément trouver des autres pirates et surtout des hommes dignes de ce nom. Blut' entra dans le bar et s'installa das un coin sombre de la pièce. Il commanda un simple verre d'eau, histoire de se désaltérer et de tendre l'oreille. C'est ainsi qu'il entendit parler d'un trésor caché dans la montagne de l'île. Un équipage pirate avait planqué son butin dans cette région. Il avait tendu parler de batailles et d'autres histoires. Une petite escarmouche avec la Marine lui aurait fait le plus grand bien. Il avait besoin de se détende un peu et de montrer aux yeux du monde la force des ténèbres.



    Par la suite, le jeune homme partit en direction de la montagne. Il y avait plusieurs sentiers et plusieurs traces de passage. Il ne savait pas trop par où aller. Il ferma les yeux et commença à compter dans ça tête. Au hasard, il partit en direction du sentier droit. Le hasard guiderait ses pas et c'était souvent les plus belles aventures. Il fallait toujours laisser une marge à la chance, c'était la meilleure solution pour découvrir des endroits cachés. Il gravit le chemin durant plusieurs minutes jusqu'à tomber avec deux autres gaillards. Edward resta en retrait, il ne voulait pas aller les brusquer. Il ne masqua pas sa présence, mais resta quelques mètres en arrière. Il semblait que le duo faisait face à des drôles de bestioles. Mais on était où ici ??



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyDim 18 Jan - 10:21


Le soleil se couchait sur l'île, bientôt il serait l'heure de se poser pour un bivouac de fortune. Le hasard fit que les deux Sea Wolves rentrèrent dans une forêt de conifères, c'était parfait pour être à l'abri du possible vent qui pouvait souffler sur la montagne. Le vent glacial qui vous gèlent jusqu'aux os... Quoi que question geler, Daryl ne craignait pas vraiment cela... Et Silence ne semblait pas être la dernière tapette à crever d'un rhum choppé sur une île printanière, il était le Dernier des Fossoyeurs après tout, un pirate qui avait survécu à un bout de traversée de Grand Line et au fameux siège de Marin Ford même si d'après ses dires il était tel un troufion, un simple pirate parmi des centaines d'autres.

Ca sentait le pin à tout nez, le genre de truc qui te remonte au cerveau pour te faire pioncer le nez dégagé et l'esprit dans les étoiles tel le Vikz Vaporum, une drogue herboriste qu'il avait essayé en étant plus jeune. Alors que la bulle lui montait au nez, un truc bizarre tomba d'un arbre. Une sorte de grosse graine écailleuse qui donna naissance à un drôle de bonhomme vert qui hurla un cri strident. A son appel, d'autres graines tombèrent et ce fut une véritable petite troupe de mini lutins-orcs verts qui se présentaient devant Silence et Daryl. Ils ne semblaient pas amicaux du tout!
Spoiler:
 

_ Mais putain! C'est quoi ça! C'est des trolls de pins ou quoi??


Daryl regarda Silence mais l'expression de ce dernier lui montrait bien qu'il ne savait pas ce que c'était aussi. Silence avait beau eu navigué sur Grand Line et découvrir des dizaines d'îles et Daryl lui en venait et pourtant il y avait toujours des surprises sur cette mer d'aventure et de folie. Le Capitaine se mit à sourire, un sourire toutes dents montrées, celui d'un loup, le loup qu'il était. L'un des trolls de pins se met à cracher sur eux tel un chat, du moins c'était presque ça mais super strident.

_ Skriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!


Mister Freeze éclata de rire, un rire franc et moqueur.

_ T'as envie de nous bouffer la mocheté? Je sais pas mais t'aime le congelé? T'es fan du Grand Pirate Kroustibat?


Daryl s'aperçut alors qu'un homme se trouvait maintenant plusieurs mètres derrière lui et Silence. Pas de sentiments sombres pour le moment d'après ce qu'il ressentait. Il se permit alors de rester sur les petits bonhommes verts. Il transforma son bras droit en glace, il fit de même avec le gauche. Il se lança à l'assaut des trolls de pins, sa première cible, celui qui se prenait pour un chat sauvage. Dick comme voulait l'appeler Daryl se mit à cracher encore plus, il sortit les griffes mais le Capitaine des Sea Wolves plus rapide lui colla une bonne droite dans la tronche et l'envoya valdinguer loin en arrière dans une gerbe de sang verdâtre. Il arriva ensuite sur un deuxième pour répéter la même chose mais avec une gauche. Enfin c'est un molard de glace qui vint traverser le crane de part en part d'un troisième. Daryl se tourna alors vers l'inconnu qui n'avait ni dit un mot, ni fait un geste depuis que le capitaine avait remarqué sa présence.

_ Hey mec? Tu veux participer?



_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Mission #5, Le sentier droit de la montagne 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMar 20 Jan - 0:56

Les petites créatures semblaient amuser Daryl, mais la mise au point, plutôt subtile d'un piège semblait indiqué une créature doté d'une forme d'intelligence sommaire. Si ce n'est, tout au plus, d'un instinct de survie particulièrement développé. Et il ne fait pas bon de voir des créatures, végétalo-répitlienne, si motivé à détacher la chair de vos os pour que cette dernière lui serve de nourriture. Mais c'est également le regard étrange qu'on je pouvais sentir se poser sur dans dos, il y avait quelqu'un de plus ! Ce qui, pour le moment précis, s'est avéré plutôt utile. Les créatures ont donc attaqué directement et le jeune loup s'est chargé de faire pleuvoir leur sève sanglante sur le lit d'épine de pin. Mais c'était sans compté les fourberies de la nature.

Les créatures que Daryl venait de réduire en charpie, littéralement, ont commencé directement à se reformer. Une épaisse pâtes s'est mises à couler de leur plaies, quelques instants après que le sang lui, ai fini de couler. Et cette pâtes à colmater les trous que Daryl a fait dans leur carcasse et ainsi, les créatures se sont de nouveau relevé. Intéressant... On dirait un arbre qui reforme de l'écorce quand on en a arraché une partie. L'une de ces sales petites choses c'est alors jeté sur moi et j'ai, d'un mouvent fluide et précis, sorti l'une de mes lames et lui ai planté droit dans la gorge, tranchant la tête de la petite créature. Son cou, n'étant pas la partie la mieux protégé et ça, serait sûrement un bon moyen de se débarrasser de ces petites saloperies.

Mais à peine avais-je tranché la tête de ce petit monstre, que deux autres graines venaient de tomber à leur tour dans le sol et de s'enfoncer dans la terre, pour donner, en quelques instants, naissance à deux nouvelles créatures verdâtres. Ainsi, le plan de ces créatures étaient simple, noyer les sens des gens dans les essences produite par les arbres qui leur servaient d'hôte et d'ensuite, lâcher leur spore porteur de mort et en finir, par le nombre, avec ceux qui sont entrés dans le terrain de chasse de cette... chose qui se voulait définitivement, autant végétal qu'animal. Un nouveau duo de ces petits monstres s'est jeté sur moi, il fallait faire attention au cercle qu'il formait car de ils se faisaient de plus en plus nombreux et, j'avais l'impression que plus nous passions de temps près de ses arbres, plus il était difficile de rester concentrer et surtout, éveillé !

Tranchant donc, en opérant un petit pas en arrière la tête des deux monstres qui se sont jetés sur moi. Je me suis mis à réfléchir à ce qui pourrait nous aider. Mais les idées avaient du mal à se connecter les unes aux autres. J'ai alors planté quelques centimètres de « endeilleur » dans ma cuisse. L’afflux soudain de douleur m'a permis de rapidement retrouver mes esprits et de pouvoir cette fois si, bel et bien, entrer à mon tour dans la danse. J'ai alors extrait alors une petite quantité de mon ombre pour la changé en une série de petit projectile que j'ai, d'un ample mouvement du bras, envoyé droit au visage de cinq de ces infâmes petits monstres. Mais rien n'y faisait, il continuait d'en pleuvoir...

Mais oui, les arbres, c'était ça la solution ! J'ai alors demandé à mon ombre de prendre forme dans l'arbre, à quelques mètres du sol sur l'une de ses épaisses branches. Une fois en hauteur, étrangement, l'odeur était moins forte mais la réception m'a arraché un grognement étouffé, comme tout autre son provenant de ma bouche. Il fallait trouver là haut, la source de ces sales petites ordures et couper le mal à la source, c'est à dire, directement dans les cimes !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Mission #5, Le sentier droit de la montagne Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 229
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMar 20 Jan - 21:51

Alors que le combat fait rage, des murmures peuvent se faire entendre dans la forêt, les arbres craquent et de petits rires peuvent être entendus par les oreilles les plus entrainées. Là haut, dans les branches feuillues de l'arbre à trolls, l'ombre de Silence peut apercevoir un drôle de gland de chêne équipes de pattes. Assez drôle de voir un gland d'un demi mètre de haut dans une forêt de pins, cependant les graines semblent avoir pour source cette créature.

Allez-y mes précieux! Faite connaître la gloire du magnifique PinTendre!

Au même moment où Silence peut entendre le cris de guerre du gland, les créatures redoublent d'ardeurs alors que trois autres se rassemblent en arrière et commencent à se prendre par la main... Que préparent-ils?


Dernière édition par Maitre du jeu le Mer 21 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org

Messages : 60
Fonction : Vigie
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMer 21 Jan - 12:12





Mission #5, Le sentier droit de la montagne Raizel10


Saloperies de Bestioles !!!


    Edward venait de gravir un chemin sinueux et de remonter en direction de la montagne. Il arriva à hauteur de deux personnages. Ils ne semblaient pas faire partit des forces de la Marine. Néanmoins, ils ne donnaient pas l'impression de bouger. Les étrangers faisaient du sur place. Ed' resta en retrait et préféra observer la scène de loin. Il n'avait guère camoufler sa silhouette. Il était pleinement visible au milieu du sentier, attendant tranquillement que la situation évolue. Il se trouvait à cinq bon mètres des deux gaillards. Notre héros ne s'attarda point sur la description physique des deux individus. Il n'était pas là pour faire attention aux détails. Il était là pour trouver un trésor et se mettre quelques berry's en poche. Soudainement, il vit l'apparition de quelques créatures. Les créatures ressemblaient à des petits trolls tout vert. Ils émergeaient d'une sorte de graine et ils étaient affreusement moches ! Mais Ed' venait de comprendre un point clef de son aventure. Il se trouvait sur Grande Line ! Les choses bizarres avaient leur place dans un lieu comme celui-ci. Il était sur la mer de tous les périls et il venait d'assister à sa première épreuve.



    Au début, il avait plus dans l'idée de rester sagement dans son coin et de laisser les autres faire le sale boulot. Taper dans des trucs verdâtres qui laissaient s'échapper une gélatine gluante, beurk ! il n'avait vraiment pas envie de mettre les mains dedans. Néanmoins, il fut intrigué par la capacité des bestioles à se reproduire. C'était comme coupé la tête d'un hydre. A chaque fois deux autres repoussaient et c'était cela le gros problème. Comment pouvait-il se débarrasser d'une telle faculté ? Les ennemis commençaient à gagner en nombre, mais Blut' avait le droit à un spectacle hors du commun. Il remarqua l'usage de la glace par le premier protagoniste et une faculté à contrôler son ombre pour le second. Deux utilisateurs de fruit du démon, notre jeune homme était comblé et satisfait. Il n'avait pas pour habitude de croiser d'autres utilisateurs. Il adorait cet étrange pouvoir qui était toujours unique. On disait souvent qu'il n'existait qu'un seul pouvoir par utilisateur, c'était ce qui rendait les fruits du démon si intéressants.



    L'un des étranger proposa à notre héros de rejoindre le duel. Bon, il fallait tout de même faire bonne figure, alors autant relever les manches et donner une bonne correction à ses machins. Edward ne disposait pas d'un pouvoir très destructeurs, mais il était grandement nuisible pour d'autres utilisateurs de fruit du démon. Une colonne de fumée noire émergea de son dos et alla obscurcir légèrement le ciel. Les ténèbres venaient de surgir et ils allaient engloutir le secteur. Après, il fallait pas trop lui en demander non plus. Car avec une telle colonne de fumée, cela risquait d'attirer toutes les troupes aux alentours. Il n'avait pas trop le choix, c'était ainsi que se manifestait son pouvoir. Il posa les paumes de main sur le sol et les ténèbres commencèrent à s'étendre sur le sol. Comme une petite brume noirâtre, le sol fut recouvert de ténèbres dans une zone de quinze mètres. Les yeux de notre héros rougeoyaient comme des rubis de feu dans la nuit.


Ne restez pas en contact avec le voile noir !

| Schwarzes Loch |


    Une force de gravité surgit des ténèbres et commença à dévorer le secteur. Tout ce qui était en contact avec le voile noir commençait à être aspiré dans les ténèbres. Les trolls commençaient à s'enfoncer dans la noirceur. Leurs cris étaient terrifiants, mais tellement jouissif aux oreilles de notre pirate. Les arbres commençaient à descendre dans l'obscurité. Bientôt toute la zone autour d'Edward serait avalée par les ténèbres et détruit par sa gravité écrasante. Il ne serait certainement pas capable d'aspirer d'autres objets. Il avait tout de même une limite à ce qu'il pouvait absorber. Il espérait juste que les deux autres gaillards ne s'étaient pas pris les pieds dans tout ce merdier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyVen 23 Jan - 13:44


Alors que Silence était monté dans les arbres pour voir d'où venait les graines de trolls de pins, l'inconnu entra en jeu. C'était un jeune homme un peu plus vieux que Daryl, un air ténébreux sur le visage qui lui scia fortement bien lorsqu'il utilisa ensuite des pouvoirs venant d'un fruit du démon, c'était même sur. Les trolls étaient entrés dans une grande rage combattive et trois s'était mis à l'écart en se tenant à la main. Daryl crut entendre un murmure venant de la cime des arbres, et ce n'était pas l'une des multiples voix de Volesprit. Mais les trolls n'eurent pas le temps de faire bien grand chose que l'inconnu étendait devant lui et sous les créatures vertes un épais voile noir. Il demanda se se tenir à l'écart, Daryl ne se fit pas prier.

_ Je me tire!  Djaïsus Kroïste!

Le capitaine des Sea Wolves commença à grimper dans les airs comme sur un escalier imaginaire ou invisible, mais si on regardait de plus près, c'était des petites marches de glace qui se créaient sous ses pieds qui l'aidait à monter en l'air. Edward de son coté lui absorba tout une partie des arbres ainsi que les trolls de pins. Tous sauf les trois qui s'étaient mis à l'écart, ceux qui se tenait à l'écart. C'était louche pour Daryl, ça puait comme situation, il devait donc mettre fin à se possible danger. S'il ne pouvait ni éclater leurs tronches ni surement trancher les trolls, il n'avait qu'une solution, les congeler. Le brouillard noir se retirait, Daryl plongea alors sur les trois trolls restant. Main droite en avant qui se transforma en glace, il laissa son froid se deverser en avant pour congeler en quelques secondes les trois gnomes. Une épaisse couche de glace les recouvrit, Daryl ricana et balança son pied en avant pour les faucher au niveau du torse. Ils éclatèrent en centaines de morceaux de glace. Il se tourna vers l'inconnu.

_ Fruit du démon toi aussi hein? Je me demande bien c'est lequel? Merci du coup de main sinon. Moi c'est Daryl, Daryl Drake au passage.

Mais le temps des présentations n'était pas encore venu, un gros gland s'écrasa alors quelques mètres devant Daryl et Edward. Une étrange vibration commença à faire bouger le gland, puis il commença à s’allonger. Puis le gland éclata et à la place de ce dernier une nouvelle créature apparut. Elle ressemblait fortement aux trolls de pins, mais elle mesurait presque deux mètres de haut.


Mission #5, Le sentier droit de la montagne 160?cb=20121001105251


_ Qui êtes vous pour avoir osé décimer les enfants du grand et magnifique Pin Tendre! Recevez donc le courroux du Roi de la Forêt de Sève!

Il tendit les mains en avant, les doigts dirigés vers Daryl et Edward, ses griffes furent alors éjectées vers les deux pirates, suivies d'autres qui venaient de repousser et ainsi de suite, une véritable rafale. Daryl érigea un mur de glace devant lui le plus vite possible mais deux griffes avaient réussi à lui lacérer le bras gauche avant cela. Pin Tendre éclata de rire.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Mission #5, Le sentier droit de la montagne 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyDim 25 Jan - 16:20

Les choses semblaient aller au plus mal pour nous. Mais un élément extérieur est venu rétablir l'équilibre de la situation. Une sorte de voile noire avait été produit par l'homme qui nous avait rejoint par le hasard de l'aventure. Et dans ces ténèbres, tout semblaient être aspiré, des créatures voulant se servir de nous comme repas, aux arbres. Un pouvoir terrifiant et issu d'un fruit du démon, sans aucun doute possible et pas n'importe lequel, l'un des fruits les plus étranges et puissants qui soit, le logia des ténèbres. Un fruit capable d'absorber tout dans un monde où la lumière ne perce pas. Un terrible adversaire donc, comme un puissant allié...

Daryl avait réussi à se sortir de l'emprise des ténèbres sur le sol. Et j'avais du, quant à moi, pour éviter de suivre l'arbre sur lequel j'étais grimpé dans l'obscurité, j'ai du trouver également un moyen de m'échapper. J'ai alors projeté mon double d'ombre sur un arbre à quelques mètres de moi, trop loin pour que je puisse l'attendre en sautant, surtout avec la blessure que je m'étais infligé à la jambe. Ainsi j'ai pu observer l'arbre sur lequel j'étais se faire absorber par le pouvoir de cet étrange personnage.

Et je n'étais pas le seul a avoir fait le chemin d'un arbre à l'autre. Un peu plus tôt, avant toutes ces ténèbres, j'avais entendu une voix, arguant les créatures issus de ces graines diaboliques. Et j'avais vu une sorte de petite créature bondir également. Il fallait que je m'occupe de ça, une possible solution à nos problèmes. Et cette étrange créature semblait avoir cracher quelque chose par terre et de ce chose, encore un gland visiblement, était naît une nouvelle créature étrange. Plus imposante, et plus puissant par contre que toutes celles qui sont naît jusqu'à présent !

J'ai alors tendu mon bras et, répondant à mon ordre, des petits fragments de mon ombre se sont détachés. Puis en serrant le poing, je leur ai donné la forme de petits pieux, solide comme s'il était fait de métal, capable de transpercer un homme sans problème. Puis, j'ai alors fait un mouvement latéral avec mon bras, les envoyé droit vers l'étrange créature cracheuse. Cette dernière, occupé à observé la nouvelle créature, n'avais pas prêté attention à mon attaque et les piques d'ombres ainsi formé se sont aisément planté pour une partie dans sa chair. Laissant ainsi retomber mollement sur le sol la petite créature.

Brusquement, à sa mort, l'odeur qui entravait les sens s'est atténué, presque totalement dissipé. Ainsi, c'était ça la chef, il fallait trouver ces créatures et les tuer ! J'ai donc demandé à Volesprit de faire passer le message à Daryl et notre invité mystère ! La petite créature, qui était avec moi sur l'arbre, a alors descendu le tronc sans problème, à la manière d'un écureuil. Puis, pressant le pas, s'est dirigé vers le capitaine des loups, en proie avec l'énorme troll de pin. Et, prenant la voix forte et puissante, celle d'un sergent chef insultant ses recrues pour mieux les former aux combat. Elle a donc expliqué à l'homme de glace et le maître des ténèbres qu'il devait trouver les petits glands dans les arbres et les tuer pour qu'on soit débarrassé de ces trucs définitivement. Elle a ensuite rajouté qu'il faudrait peut être garder une graine ou deux pour Otton !

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Mission #5, Le sentier droit de la montagne Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 60
Fonction : Vigie
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMar 27 Jan - 22:05





Mission #5, Le sentier droit de la montagne Raizel10


Saloperie de grosse bestiole !!


    Edward avait étendu ses ténèbres sur une large zone autour de sa silhouette. Il avait activé son pouvoir et absorber une bonne partie des gêneurs. Les petites bêtes verdâtres avaient finis dans les entrailles du néant. Les quelques arbres et la végétation de la forêt étaient également passer à la trappe. Il ne restait plus rien dans un secteur de quinze mètre. Plus que de la terre et du vide ... Les ténèbres avaient dévoré toute matière présente dans l'espace définit par le voile noire. Ed' avait atteint sa limite avec une telle quantité d'objets au sein de ses ténèbres. Il n'était qu'au prémisse de ses capacités. Il ne maîtrisait pas bien son fruit, mais il apprenait chaque jour un autre tour. Il devait gagner en puissance et en force pour s'imposer dans ce monde. Il venait de prouver son talent aux deux inconnus. Il était fier de pouvoir faire jeu égal dans la cour des grands. Deux utilisateurs de fruits du démon .. Notre héros était gâté en cette belle journée. Une belle journée pour ses premiers pas sur la mer de tous les périls. Il avait fait une certaine rencontre dans cet escarmouche. Il était ravis de pouvoir avoir un peu de compagnie. Blutherz n'était pas très social, ni très bavard, mais le geste de l'homme de glace venait de lui assigner une dette. 



    Edward savourait déjà sa victoire avec le voile de ténèbres. L'inconnu au pouvoir de glace se trouvait juste à ses côtés. Il ne connaissait pas son nom, mais trouvait son allure assez mature et charismatique. Il avait fait un petit tour de passe passe et, en un clin d'oeil, il avait anéantit le trio de bestioles à l'écart de la bataille. Notre héros ne pensait pas que l'inconnu se dévoilerait aussi aisément. Mais à sa grande surprise, il se présenta comme Daryl Drake. Notre forban ne connaissait pas trop les autres personnages de ce monde. Il avait littéralement fait table rase du passé et l'avait profondément enfouis dans son subconscient. Il n'existant que pour satisfaire ses envies et ses besoins. Cela ne passait donc pas par une connaissance accrue du monde qui l'entoure. Edward se suffisait à lui-même, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à cette rencontre. Notre criminel voulut répondre d'ambler, mais le duo fut interrompus par l'apparition soudaine d'une bestiole géante. Le monstre mesurait dans les trois mètres et se prénommait le grand Pin Tendre. Bon ok ! Il y avait tout de même une limite à la connerie. En tout cas, Blut' était en train de réaliser que le monde était vraiment peuplé de créatures bizarres. Tous les mythes et les légendes devaient donc être vrais autour du globe. Grande Line ouvrait à peine ses bras à notre pirate et il était déjà perdu sous une pile de questions sans réponse.



    Edward était en train de se perdre dans ses pensées. Soudainement, Daryl créa un mur de glace devant les deux combattants. Notre héros ne fut pas en mesure de comprendre tout de suite ce qu'il venait de se produire. Il remarqua une légère entaille au niveau de sa cuisse et de son épaule gauche. La douleur montait dans tout son être. Il avait l'impression d'avoir perdu les deux membres. Il avait envie d'hurler et de laisser sortir tout ce mal. Pourtant, aucun son ne sortit de sa bouche. Il devait rester fort et ne pas dévoiler son point faible à ses deux hommes. Certes, ils n'étaient sûrement pas des ennemis, mais Ed' préférait demeurer prudent dans ce genre de situation. Il remarqua que Drayl avait également été touché. Bizarre pour un logia ? Soit c'était une ruse, soit l'homme de glace ne maîtrisait pas pleinement son potentiel. Le gland était en train de s'esclaffer à plein poumon. Une présence vint avertir notre héros d'une certaine stratégie. Eddy savait déjà ce qu'il avait à faire : réduire la tronche de Pin Tendre en bouillie !


Je me nomme Edward Von Blutherz. Je suis ravis de faire ta connaissance Daryl Drake. Ce que tu as vu auparavant était le pouvoir du fruit des ténèbres .. Connu également sous le nom de Yami Yami no Mi. Concernant l'information transmise par ton collègue, je ne serai pas d'une très grande aide. Je ne dispose pas encore des capacités nécessaires pour effectuer des techniques à distance. Je vais rester en bas et mettre une bonne raclée à ce gremlins géant !!!

| Befreiung |


    Eddy avança de quelques pas et se dressa devant le géant vert. Son regard était aussi noir que celui de la mort. Ses yeux étaient aussi éblouissants que des rubis de feu. Il allait laisser libre court à toute sa colère et toute sa haine dans cet ultime affrontement. La colonne de ténèbres dans son dos grossit jusqu'à doubler de volume. Il était temps de constater la lourdeur des dégâts. Notre héros libéra tous les objets qu'il avait emmagasiné dans son vortex vers l'avant. Il n'était pas en mesure de cibler un individu, mais au vu de la quantité et de la distance Pin Tendre pouvait se faire du soucis. Des troncs d'arbres écrasés, des bestioles déchiquetés, des cailloux en poussière, le géant reçut quasiment la totalité de la zone aspirer sur le coin de la tronche. Il allait certainement le sentir passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan

Messages : 229
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMer 28 Jan - 4:04

Mes précieux! Ce n'est pas grave... J'en ait milles de plus prêts à vous détruire!

Pendant que le géant PinTendre vous occupe, les arbres, secoués par toutes les attaques, laissent tombés une trentaines de petit gobelins qui n’attendent pas pour recommencer le petit manège des trois autres ayant étés détruit en glace. Cependant, cette fois-ci ils ne vous laissent pas le temps de réagir et PinTendre attrape la jambe d'un des gobelins pour vous révéler son arme ultime, GobMasse. Blessé par l'attaque d'Edward, il restait toujours vaillant.

Périssez devant notre ultime attaque! Coupe de GobMasse! Tuez les tous!

PinTendre envois sa masse au sol, afin de tous vous écraser. Une fois le masse frappé au sol, celle-ci explose en un quantité impressionnante de gobelins vert qui vous sautent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMer 28 Jan - 11:25

C'était la fête du slip dans cette forêt, des trolls de pins, des graines, un grand troll et un nouveau mec avec un fruit du démon badass. Ainsi le dénommé Edward Von Blutherz avait bouffé le fruit des ténèbres, et il se la jouait aspirateur spatial avec son pouvoir, c'était inintéressant. Daryl pesta ensuite d'avoir était blessé, mais il ne fit même pas gaffe à cela en fait. A force qu'il joue à se matérialiser, dématérialiser en chair ou en glace, il oubliait des fois à faire plus attention, à moins que le chef des Trolls possédait un pouvoir spécial, tout était possible sur Grand Line non?

Alors que le ténébreux Edward jouait aux souffleurs de feuilles version forêt, Volesprit la belette zombie de Silence vint lui souffler à l'oreille un conseil et des informations venant du chauve perché dans les arbres. Ainsi donc le point faible des trolls de pins c'était leur cupule, l’espèce de membrane en coupe encore accroché à l'arbre, il fallait donc les détruire. Daryl se posa un moment regardant les pierres, arbres, morceaux de trolls expulser des ténèbres venir s'exploser sur les arbres et la tronche de Pin Tendre. Bien que destructrice, le grand troll réussit à éviter de tout se prendre mais fut quand même blesser. Daryl devait se sortir les doigts du cul lui aussi. Les trolls était une race végétale, et que craignent les végétaux? Le feu? Oui mais aussi le froid! Le froid ça fait crever les plantes et qui de mieux que le logia de la glace pour geler tout cela?

_ Va dire à Silence qu'il dégage des arbres s'il veut pas geler sur place! Que vienne le Kocitus Raizidante!!


Il se transforma en être de glace et tout en se dirigeant vers l'amas d'arbre d'où tout venait. Tout en s'y rendant, il se mit à grandir tout en prenant une forme différente, celle d'un géant de glace haut de douze mètres.

Spoiler:
 

Certains nouveaux trolls que Pin Tendre avait fait naître avec sa masse vinrent sauter sur le géant mais la seule conséquence furent qu'ils se mangèrent le corps de glace tout en gelant à son contact tel des mouches rencontrant de l'Azote liquide. Le géant, enfin Daryl en géant de glace se mit à hurler et sa froideur se répendit par son souffle et ses membres touchant le sol et les arbres. Bientôt une épaisse couche de glace s'étala et vint geler les arbres avec les cupules des Trolls. Daryl espérait que Silence avait bien dégagé de la. Les trolls encore debout tombèrent alors raide mort, il ne restait que Pin Tendre qui ne emblait pas au mieux de sa forme...


Spoiler:
 

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.

Mission #5, Le sentier droit de la montagne 415160sokasign1copie

0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyMer 28 Jan - 18:46

Le combat contre les créatures des arbres devenaient de plus en violent et difficile. Ces créatures avaient vraiment envie de nous manger et y mettaient les moyens. Elles étaient dotés d'une certaine conscience, car les créatures à l'origine de toutes les autres étaient capables de parler. Partageaient-elles une conscience d’essaim ? Pensait-elle d'un seul bloc, comme un même être partageant une immense conscience ou bien, la multitude de leur esprit étaient ils centralisés pour servir un objectif bien plus grand ! Celui de la survie et de la préservation de leur étrange espèce ? Quoi qu'il en soit, c'était maintenant, un combat à mort que nous nous livrons et qu'il n'était pas question pour nous de le perdre !

Ainsi, le nouveau venu avec le fruit des ténèbres répondait au nom d'Edward. Et il avait confirmé d'ailleurs mes suppositions sur son pouvoir. Il avait bien mangé l'un des fruits les plus étranges et les plus puissant de notre monde. Et il avait prit les devants, envoyant à bout portant du troll géant une quantité impressionnante de choses en tout genre, qu'il avait visiblement dévoré, absorbé même avec avec son pouvoir, quelques instants plus tôt. Mais le troll, malgré sa taille imposante, semblait avoir plus de vitesse qu'il n'en donnait l'air et il avait réussi à éviter l'assaut mortel du maître des ténèbres. Pendant ce temps, Volesprit était revenu, m'expliquant qu'il fallait que je descende des arbres car Daryl avait décidé de prendre les choses en main. Ce qui, généralement, n'augure vraiment rien de bon !

Le jeune loup avait donc changé de forme, prenant celle d'un géant. Et il ne rigolait pas quand il me disait de dégager dit donc ! J'ai juste eu le temps d'attraper Volesprit. J'ai juste eu le temps de me jeter au bas de l'arbre qu'il avait déjà commencé à tout congeler. Mais durant ma chute, j'avais eu l'occasion de laisser partir mon ombre, pour qu'elle se mélange à celle du gros troll des arbres. Par chance, un épais puissant a amortis ma chute et il ne m'est rien arrivé de grave. J'ai donc attendu quelques secondes de plus dans mon buisson pour laisser le temps à la créature de glace dont Daryl avait pris la forme de faire son œuvre.

L'ambiance était devenu glacial et il n'y avait plus aucune trace de la chaleur de soleil ou de l'ambiance de la forêt d'été que nous pouvions sentir jusqu'à lors. La température venait de chuter de façon impressionnante et très rapidement. Un pouvoir terrible que celui du petit loup. Enfin, je me suis donc relevé et dirigé vers le géant. Ce dernier avait voulu bouger, s'échapper ou même faire quelque chose. Mais il semblait être embourbé. Retenu par quelque chose de bien plus puissant que lui. Mais il ne semblait pas comprendre pourquoi. En réalité, l'ombre, que j'avais envoyé qui s'était mêle à la sienne entravait donc ses mouvements. Une fois près de lui, j'ai saisi mes deux lames et d'un geste précis et croisé, je lui ai tranché net la tête. Je me suis donc dirigé vers mon capitaine et l'étrange guerrier qui s'était battu avec nous ! J'ai rapidement agité mes doigts pour traduire ce que je voulais dire à Volesprit, qui a fait l'interprète, avec la voie hystérique d'une maîtresse que l'ont viendrait d'éconduire !

« - Faudrait faire un peu attention la prochaine fois hein ! J'ai pas forcément envie de finir en glaçon moi ! C'est un coup à attrapé un rhum tes conneries ! Oui oui bon, pas la peine de me faire les gros yeux ! Voici Silence, le second des Sea Wolf. Il te remercie Edward c'est ça ? Pour ton aide contre ces étranges créatures ! »

Spoiler:
 

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !

Mission #5, Le sentier droit de la montagne Silenc10

D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 60
Fonction : Vigie
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyVen 30 Jan - 22:19





Mission #5, Le sentier droit de la montagne Raizel10


Annihilation


    Edward disposait des pouvoirs du fruit des ténèbres. Il avait le pouvoir d'attirer n'importe quel objet ou personne vers sa noirceur. Il était comparable à un champ gravitationnel, mais il était loin comparable à la puissance du froid. Daryl avait réduit les adversaires au silence en une fraction de seconde. Son pouvoir avait gelé tout le secteur et par la suite la nature environnante. De plus, il c'était métamorphosé en un espèce de géant de glace. Son pouvoir était vraiment dans une autre catégorie que celle de notre héros. Eddy était vraiment pitoyable à côté de ses capacités. Néanmoins, il lui suffirait de le toucher pour annuler tout ses pouvoirs liés à son fruit du démon. Cette capacité était certainement la plus vicieuse qui existe autour du globe. C'était l'atout de notre forban et il ne la dévoilait jamais dès le début des hostilités. Il préférait garder cette carte bien au chaud. S'il venait à l'utiliser, il pouvait faire basculer le duel d'un côté comme de l'autre.



    Les bestioles avaient été toutes annihilées durant ce dernier round. L'assaut de notre criminel n'avait pas servit à grand chose. Le géant Pin Tendre avait aisément esquivé l'offensive. Son pouvoir n'était pas à maturité, il en était complètement conscient. Il devait encore progresser sur ce sujet et gagner en force. Il devait réussir à maîtriser pleinement ses capacités pour pouvoir devenir un combattant digne de ce nom. Toutefois, il venait de faire une rencontre. Ces deux hommes avaient quelque chose de spéciale. Edward ne pouvait pas mettre un mot sur ce sentiment. En tout cas, il commençait à apprécier leur compagnie. C'était une chose bien rare pour notre homme. Il avait beaucoup plus tendance à se la jouer loup solitaire et asociale. Son humeur noir et son côté ténébreux n'aidait guère en sa faveur.


Oui c'est bien ça et ravis de faire ta connaissance Silence. Puis-je encore faire un peu de chemin avec vous ??


    Une ombre était venu lui présenter un homme. Il semblerait que ses facultés étaient semblables aux siennes. Encore un utilisateur de fruit du démon ! Il était capable de contrôler son ombre .. Intéressant ! Edward avait vraiment envie d'en voir plus sur ces types. Il espérait pouvoir faire un bout de chemin avec eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan

Messages : 229
Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne EmptyLun 2 Fév - 9:15

Mission finie, la suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Mission #5, Le sentier droit de la montagne  Mission #5, Le sentier droit de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #5, Le sentier droit de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du Droit Canon et de l'Officialité Épiscopale
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-