AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #4, Le Port d'Uranaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyLun 12 Jan - 15:57

Vous repérez un navire à voler dans le port, malheureusement pour vous, il appartient à un équipage pirate...

Ordre de post :

- Roy Marshall
- Tommy D. Morioka
- Lucas Evans

Le Maître de Quête s'autorisera de poster quand il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Capitaine
Roy MarshallCapitaine
Roy Marshall


Messages : 33
Fonction : Capitaine et Cuistot
Localisation : Mutaïto Island
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyMer 14 Jan - 0:54

Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne baston pour mettre l’Esclave Glouton de bonne humeur. Bien sûr, un bon repas copieux faisait aussi l’affaire, mais ce n’était pas la même chose. Il fallait avouer que le type à la chevelure écarlate avait un pouvoir assez impressionnant, transformer son corps en un magma bouillonnant, c’était quelque chose. Mais quand un simple affrontement se transforme en une baston générale, ça faisait partie des choses qui faisaient sentir le marron, libre. Roy était en plus très fier de ses compagnons, ils savaient se défendre et personne dans cette île n’osera le contester. Le seul malheureux dans cette affaire, c’était bien le propriétaire du Big Food. En fait, avec l’arrivée de la milice locale, tous les clients présents se mirent à fuir les lieux, et très peu avaient pensé à payer l’addition, surtout pas les Bishoku Kaizoku. Sans parler bien sûr de la pagaille dans le restaurant.

Après avoir fui le centre-ville de Mafuba en compagnie du ventre sur pattes, qu’ils avaient croisés dans le restau, les Gourmets Pirates firent plus ample connaissance avec leur nouvel ami. En effet, en se battant aux côtés des Gloutons, le capitaine le considérait comme un ami. En discutant avec Jasper, car c’était son prénom, ce dernier leur raconta que c’était en fait un ingénieur naval, et qu’il souhaitait se rendre à Water Seven, où se trouvaient ses idoles. C’était bien de discuter avec le gros épéiste, mais Roy commençait à s’ennuyer. Il voulait aller à l’aventure et non pas rester à papoter. Et surtout, il fallait trouver un moyen de quitter l’île. Il demanda alors au charpentier s’il pouvait construire un navire, mais un vrai de vrai ! Roy avait un peu marre de voguer sur les mers à bord de bateaux de pêche. Malheureusement pour eux, Jasper était plus un rafistoleur qu’un véritable ingénieur naval. Néanmoins, d’après lui, un certain nombre de navires-pirates se trouvait dans le port de pêche d’Uranaï. C’était alors qu’un grand sourire illumina le visage de Roy Marshall, tellement content de l’idée qu’il venait d’avoir.

_ Les gars ! Et si nous allions voler un navire kushishishi…

Après plusieurs heures de marche, le petit groupe arriva finalement au port de pêche d’Uranaï. Plusieurs pirates avaient choisi de jeter l’ancre dans ce port, afin de ne pas attirer l’attention des autorités. Car d’après les rumeurs, un groupe de soldats de la marine se cachait dans l’île. Mutaïto Island était une petite île, les secrets ne devaient pas tenir longtemps ici. En apercevant les divers navires, le cœur de Roy s’emballa aussi tôt à la vue d’un rafiot à la figure de proue déconcertante, ça ressemblait à une vache malheureuse, mais le capitaine des Gloutons voyait le navire comme un brochet… Allez comprendre pourquoi… Finalement, l’Esclave Glouton s’adressa à ses compagnons.

_ Il nous faut ce brochet… Heu bateau !!

En leur désignant la cible de ses doigts, il aperçut plusieurs types sur le pont. Le plus étonnant est qu’ils avaient un tigre avec eux. Ça n’allait pas du tout faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t239-techniques-de-l-esclave-gl
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyVen 16 Jan - 1:37

La baston générale que les Bishoku Kaizoku avaient lancé dans le restaurant avait mis en jambe notre héros, mais la milice avait tout gâché et tout le monde avait dû fuir. Heureusement, Lucas les avait rejoint entre-temps et ils étaient désormais cinq à fuir le centre-ville. Le pirate aux cheveux écarlate qu'ils avaient affronté était vraiment redoutable car il pouvait transformer son corps en magma. Tommy n'avait encore jamais vu un tel pouvoir et cela lui fit comprendre qu'il était encore loin de pouvoir atteindre ses objectifs. De tels personnes, imbues d’elle-même et qui ne cherchent qu'à semer la mort, faisaient sortir de ses gonds le pirate, mais face au magma, peu de personnes peuvent quoi que ce soit, et le monde entier pouvait se retrouver anéanti en très peu de temps.

Les Gourmets Pirates étaient maintenant en train de marcher tranquillement tout en discutant. Le gros sabreur qui les avait aidé plus tôt dans la journée s'appelait Jasper et était ingénieur naval. Son rêve était d'aller à Water Seven pour se perfectionner et surtout y rencontrer ses idoles, les meilleurs charpentiers du monde . Roy voulait, à juste titre, que le gros leur construise un navire, pas un radeau comme celui qu'ils avaient utilisé pour arriver ici, mais le sabreur expliqua qu'il en était totalement incapable mais qu'il avait aperçu plusieurs navires au port d'Uranaï qu'ils pouvaient "emprunter". Tommy était très content de cet équipage et il le fut encore plus lorsque son capitaine se retourna vers eux un grand sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux.

« -Les gars ! Et si nous allions voler un navire kushishishi… »

L' idée enthousiasma tout le monde et la petite troupe se mit en marche. Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Beaucoup de navires étaient amarrés, mais Roy désigna rapidement le bateau le plus étrange que Morioka ait vu de toute sa jeune vie. Sa figure de proue ressemblait à un taureau triste et en laisse, mais lorsque notre héros vit les narines du bovidé, qui avaient  la taille parfaite pour les boulets de canon, il sut que c'était le navire qu'ils leur fallait. Comme par magie, la voix de son capitaine se fit entendre.

« -Il nous faut ce brochet… Heu bateau !! »

UN BROCHET ?!?! Comment ce crétin pouvait-il voir un brochet ? Enfin, peu importe, du moment qu'il lui plaise aussi. En y regardant de plus prés, il y avait pas mal de personnes présentes sur le pont, et le pavillon indiquait qu'il s'agissait bien de pirates. Tommy était comme un fou, enfin de l'action !

« -Hoï Capt'ain, on a deux solutions, soit on y va comme des bourrins, moi je suis pour, ou alors, on fonce dans le tas ! »

Notre héros faisait craquait ses doigts et s'échauffait. Une belle baston se préparait et Morioka se voyait déjà parcourir le monde avec ce navire. En regardant autour de lui, il vit que les gouttières des quelques maisons environnantes était en fer, ce qui faisait déjà un moyen de transport. Il attendait maintenant l'avis des autres membres et surtout de son capitaine. Archi semblait bien parti pour foncer. Quoi qu'il arrive, il savait qu'il allait bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyVen 16 Jan - 9:41

Nous étions partis, le restaurant en avait pris un coup. Lucas c’était trouvé une nouvelle force, quand le danger se trouvait être aussi proche, que la notion de mort était apparu aussi clairement dans son esprit et que l’action surpasse l’action, cela libère de l’adrénaline. Le jeune garçon tremblait de tous ses membres, ce n’était pas de la peur non, c’était de l’excitation. Il avait envie de vivre plus, de trouver quelque chose à faire. Mais bien sûr son tempérament renfermé repris rapidement le dessus et repris le contrôle assez rapidement de ses quelques pulsions.

Les autorités locales s’étaient chargé de dissiper nôtre altercation pour le moins musclés avec un individu au regard de braise. Et dans la foulé, gagner un compagnon de route assez sympathique répondant au nom de Jasper. Lucas, pour on ne sait quelle raison, se méfiait tout de même de cet homme. A sa décharge, le jeune garçon a connu moult trahisons et coups tordus. Il sait de quoi l’homme est capable lorsque des richesses sont en jeux. Mais pour le moment ce n’était pas le cas. Les gloutons marchèrent rapidement et à rythme soutenu, ce qui fatiguait le garçon. En même temps il essayait d’écouter la conversation entre son capitaine et Jasper. C’est ainsi que la bande en appris un peu plus sur cet homme. Pour l’instant rien ne semblait jouer contre lui, ce qui était un bon point.

La route était longue, ou non, éreintante. Lucas venait seulement de se remettre de ses émotions et la rapidité normale de ses compagnons était trop agressive pour lui. Cela confirme qu’il n’est absolument pas quelqu’un de physique. Mais il tint bon, au risque de marcher un peu derrière, il se débrouillait à coup d’accélération au pas de course pour rattraper la tête du cortège. Les gloutons arrivèrent alors au port d’Uranaï.  Ils firent une pause de quelque secondes, juste le temps pour Roy de regarder les différents navires qui y mouillaient actuellement.

_ Il nous faut ce brochet… Heu bateau !!

De l’aventure ? Lucas n’était pas du genre très moralisateur. Pour lui le vol faisait partie de sa vie, il n’avait aucuns problèmes avec ça. Roy avait apparemment fait son choix. Il fixait un navire, ce qui permit à Lucas de le repérer ainsi que ses occupants. Parmi eux, un tigre splendide et majestueux. Ce dernier dormait sur le pont du navire, enchaîné au niveau du coup. Pendant un instant, Lucas ne semblait être focalisé que sur lui.

Lucas n’est pas un bavard, même qu’il est tout le contraire. Cependant, en voyant ce tigre enchaîné, il ne put s’empêcher de laisser perler une larme et de briser son silence par un chuchotement :

« Je m’occupe du tigre… »

Puis il continua machinalement en langage des signes. En oubliant qu’il risquait de ne pas être compris.

[Faîtes-moi signe et je m’occupe de rendre silencieux qui vous voulez, l’effet de surprise peut être un atout non négligeable]

Certains signes ne pouvaient certes pas être encore interprétés, mais celui du silence était répété pour que ses camarades puissent le comprendre. Car oui, le jeune homme avait peut-être une quinzaine d’années, mais le vol c’était toute sa vie. Il était tristement connu à cause de cela d’ailleurs. Le Maestro était désormais prêt à passer à l’action.

Roy avait maintenant deux propositions. Mais rien l'empêchait de mêler les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Capitaine
Roy MarshallCapitaine
Roy Marshall


Messages : 33
Fonction : Capitaine et Cuistot
Localisation : Mutaïto Island
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyDim 18 Jan - 1:50

Alors que l’Esclave Glouton observait son futur navire d’un air farouche, se tenait pour la première fois le conseil de guerre des Bishoku Kaizoku. Il n’était pas question de mettre en place des stratégies d’une complexité rare, mais juste de décider s’il fallait foncer sur tas, où être un peu plus discret. Roy avait bien compris une chose, c’était que son second était un vrai bourrin vu le choix qu’il avait donné à son capitaine. Le marron ne put s’empêcher de se tordre de rire devant Tommy. Mais lorsque Lucas prit la parole, ce qui n’arrivait pas souvent, le capitaine pirate se leva et tapota son musicien avec force.

_ Ça c’est bien dit !!!  Faudra pas oublier de se faire une grande fête !!  Disons quelques mésaventures dans le passé, je préfère éviter d’avoir à faire à des bêtes.

En effet, après avoir vécu de nombreuses épreuves de survie contre des bêtes sauvages, au  cours des arènes de Marijoia, notre ancien esclave préférait éviter de tomber face à ces adversaires assez redoutables. Alors qu’il tapotait l’épaule du Maestro, ce dernier se remit à faire des signes quasiment indéchiffrables, sauf peut-être un signe qui semblait vouloir dire « silence ». Après quelques minutes de réflexions, Roy comprit le sens global des paroles de Lucas et prit une décision sur la stratégie à avoir.  

_ Je n’ai pas envie que notre navire subisse trop de dégâts, alors on va se diviser en deux groupes. Moi et Tommy on y va franco afin d’attirer les plus forts en dehors du navire. Lucas, Archi et Jasper allez-y discrètement et dégagez-moi tout ce qui reste.

En observant le navire, le marron avait remarqué que parmi la dizaine de matelots qui se trouvaient sur le navire, en plus du tigre, deux types sortaient du lot. Le premier était un homme à la chevelure blanche, quasiment dissimulée sous une capuche. Ce fut surtout sa ceinture de champion qui attira l’attention du capitaine des gloutons, qui décida d’en faire son adversaire. À ses côtés se trouvait un jeune blondinet binoclard, mais au regard provocateur. Il était clair aux yeux de Roy que ce type était fort,  sans parler des armes tranchantes qu’il arborait. D’un grand sourire sur son visage, l’Esclave Glouton leva le poing en l’air avec détermination. On pouvait sentir l’excitation le gagner.

_ Vous êtes prêts à vivre notre première grande aventure !!  ON Y VA !!!  AIR, SURIBACHI ROCKET !!!

Eh oui… À peine avait-il fini de parler, qu’une grande quantité d’air comprimé jaillit de la plante de ses pieds, le propulsant en l’air en direction du navire qu’il désirait. Pour finalement atterrir sur la figure de proue des plus particulière. Pas la peine de dire que cette arrivée attira l’attention de toutes les personnes qui se trouvaient dans le port d’Uranaï. Le pirate avait encore un peu de mal avec son nouveau pouvoir, mais il était content de ce qu’il avait pu accomplir.  Pour clore avec cette entrée fracassante, le capitaine des Bishoku Kaizoku afficha un sourire de conquérant avant de s’adresser aux futurs ex-occupants du rafiot, qui tanguait sous l’effet de l’atterrissage.

_ Désolé, mais ce bateau nous appartient !!!

Connaissant le Glouton Barjo, il savait très bien qu’il n’était sûrement très loin derrière lui. Il fallait dire qu’il savait aussi faire des entrées remarquées. Roy n’allait jamais oublier l’arrivée de Tommy au Cap des Jumeaux. Finalement, l’Esclave Glouton fit un saut en arrière afin de se poser sur le quai. Il fit ensuite un geste provocateur à l’intention du capitaine à la capuche. Le calme qui régnait au village Uranaï était sur le point de prendre fin.

PNJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t239-techniques-de-l-esclave-gl
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyMar 20 Jan - 3:48

Une chose rare venait de se produire, Lucas avait parlé. Enfin, disons qu'il avait chuchoté au bon moment.

« -Je m’occupe du tigre… »

Un tigre ? En y regardant de plus prés, Tommy le vit, enchaîné sur le pont. Comment avait-il pu louper un animal si majestueux ? En tout cas, Roy semblait ravi de l'idée et le montra en tapotant fort l'épaule du musicien.

« -Ça c’est bien dit !!!  Faudra pas oublier de se faire une grande fête !!  Disons quelques mésaventures dans le passé, je préfère éviter d’avoir à faire à des bêtes. »

Morioka se remémora sa rencontre avec Archi. Il était sur le point d’être tué par un ours alors qu'il avait quitté sa famille pour s’entraîner avant de partir à l'aventure  lorsqu'un tuyau de fer vint s'abattre sur la patte de l'animal avant de frapper le menton de la bête qui prit ses pattes à son cou. L'adolescent qui tenait le tuyau était plus âgé que notre héros mais semblait beaucoup plus fort.  Ensemble, ils s’entraînèrent durant de longs mois dans la forêt avant de s'aventurer au sommet de la montagne. La suite, vous la connaissez, Tommy trouva le trésor et devint un homme-magnétique et depuis,  l’élève avait dépassé le maître. Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt à notre tigre. Lucas semblait avoir un plan et Roy eut une idée lumineuse.

« -Je n’ai pas envie que notre navire subisse trop de dégâts, alors on va se diviser en deux groupes. Moi et Tommy on y va franco afin d’attirer les plus forts en dehors du navire. Lucas, Archi et Jasper allez-y discrètement et dégagez-moi tout ce qui reste. »

Discrètement avec un gros ventre sur patte comme Jasper ?  Lucas allait avoir bien du mal mais après tout, notre héros ne savait pas trop comment le musicien était réellement en action et si le capitaine lui faisait confiance alors lui aussi. L'imminence du premier grand moment de l'équipage rendait Morioka fou de joie et il n'était pas le seul.

«- Vous êtes prêts à vivre notre première grande aventure !!  ON Y VA !!!  AIR, SURIBACHI ROCKET !!! »

Marshall avait fait des progrès incroyables depuis qu'il avait mangé son Fruit et maintenant il arrivait à voler. Pas question qu'il s'amuse sans son second. Tommy activa son pouvoir en claquant des doigts. Ce n'était pas obligatoire, mais il trouvait ça plus cool. Le pirate attira à lui deux gouttières longues d'un mètre quatre vingt mais il se rappela que son capitaine ne voulait pas endommager le navire et devait donc se résoudre à trouver moins bourrin. Il eut alors un éclair de génie. S'il pouvait contrôler les métaux, il pouvait sûrement les modifier. Il se concentra et les gouttières se pliait de sorte à s'enrouler sur elle-même. Il avait enfin son moyen de transport, il grimpa dessus, et le fit voler en direction du navire. Il prit de l'altitude afin de se trouver en haut du mât. Son capitaine venait de provoquer celui qui semblait le plus fort, donc tout naturellement, notre homme chercha celui qui serait son adversaire. Il avait une téte bizarre mais surtout, il avait des armes métalliques. En plus, il semblait assez fort pour que notre homme s'amuse comme un fou.

« -Hey les gars, vous foutez quoi sur notre navire ? Il se dirigea vers la figure de proue et regarda le blondinet. Et toi, le binoclard, je suis sûr que tu ne refuseras pas un petit combat . De toute façon, t'as pas vraiment le choix. SALADE DE FER !»*clac*

Les épées des matelots s’élevèrent et s’assemblèrent afin d'en former une plus grande. Elle ne semblait pas très résistante, mais le but était surtout de provoquer son adversaire. Il affichait un sourire qui prenait tout son visage.

« -Alors, qui a la plus longue maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyMar 20 Jan - 20:52

Le capitaine des pirates attaqués, voyant l'immense épée que venait de créer l'un des gus d'en face, décide d'en finir avec ces inconvenants. Sortant sa longue lance à la lame recourbée, il ordonne à ses hommes de tirer à vue, pendant que celui-ci allait s'occuper personnellement de celui qui semblait être le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyMer 21 Jan - 0:26

L’attaque était lancée, deux équipes étaient faites. D’un côté le capitaine turbulent avec Tommy et de l’autre Lucas, Archi et Jasper. Le plan semblait simple, le premier groupe devait attirer l’attention en fonçant dans le tas, tandis que l’autre devait secrètement s’infiltrer et tenter de supprimer ceux qui restaient en retrait. Enfin, il était clair que dans l’esprit de Roy et Tommy leur partie du plan devait se suffire à lui-même. Cependant Lucas avait remarqué le tigre et il n’aimait pas le voir enchaîné.
Le jeune garçon n’étais pas un meneur, jasper n’avait rien d’un vrai combattant, il ne restait que Archi qui semblait vraiment savoir se battre. Lucas partit devant  et arriva au pied du navire avec les deux autres pendant que ses camarades faisaient le show.

*Mute*

Il toucha alors Archi et jasper avec sa main, et leur fit comprendre par des signes qu’ils étaient désormais silencieux. Leurs réactions étaient assez particulières. Normal quand on a l’impression de perdre un sens. Lucas était le seul à encore pouvoir faire du bruit. Il grimpa sur le dos d’Archi qui utilisait une des cordes du navire qui était reliée au port pour grimper furtivement. Jasper quant à lui utilisait l’encre. Ce qui était bizarre, c’est que malgré son apparence et surtout son poids, ce dernier semblait assez robuste puisqu’il grimpait sans mal. Il arriva d’ailleurs avant nos deux protagonistes sur le pont supérieur. Le tigre était là, endormi. Il semblait calme et paisible, mais Lucas avait remarqué avant de s’approcher de lui que son oreille guettait les sons tel un radar. En effet, la bête sauvage n’était pas du tout endormie et s’amusait à lacérer le pont avec ses griffes. Si Jasper et Archi n’étaient pas silencieux, certainement qu’ils se seraient fait attaquer.

Lucas annula alors le sort et leur fit signe de ne pas bouger, en effet le jeune garçon ne peut se concentrer que sur deux objets/personnes à la fois avec son pouvoir et avait besoin de plus de discrétion. Il jeta un rapide coup d'oeil et vit sur le pont Tommy avec une épée de métal gigantesque. Autant dire qu'il était impressionné du spectacle.

*Silent room*

Lucas créer un mur acoustique afin d'être isolé des sons provenant de la bataille. Il prit sa flûte et s'approcha du tigre lentement. Ce dernier entendit le jeune homme et se jeta rapidement sur lui pour tenter de lui assener un coup de patte meurtrier.

*Sérénade Bucolique*

Lucas jouait une mélodie très spéciale. Pour dire elle ne ressemblait à rien. Ce n'était ni beau ni horrible à entendre, ce n'était pas prévisible non plus. Mais ce n'était pas les notes qu'il fallait écouter, mais le rythme. La bête se calma très rapidement et s'allongea devant le jeune homme, il écoutait convenablement. Jasper et Archi avaient tout vu, ils n'en revenaient pas. A peine Lucas finit sa mélodie que le tigre était devenu docile, il se frotta contre Lucas comme le ferait un gros chat en poussant des ronronnements. Un pirate qui était monté pour prendre de la hauteur tomba alors sur la bande, il venait d'entrer dans la barrière acoustique, du coup ses camarades ne pouvaient l'entendre. Il prit son sabre et le pointa directement en direction de Lucas. Avant que ce dernier eu le temps de faire un geste de plus, le tigre se leva et se projeta sur l'agresseur en brisant ses chaînes dans un rugissement étonnement puissant. Il lui assainit un coup de patte si puissant que le pauvre homme se vit alors expulser au milieu du combat sur le pont principal. Quand certains pirates regardaient d'où venait leur camarade, ils virent Lucas assis sur le dos du tigre avec Jasper et Archi à côté, sabre en main ou tuyaux de fer, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Capitaine
Roy MarshallCapitaine
Roy Marshall


Messages : 33
Fonction : Capitaine et Cuistot
Localisation : Mutaïto Island
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyMer 21 Jan - 22:22

Comme à son habitude, un sourire éclatant illuminait le visage du marron qui observait  ses compagnons faire une entrée en scène des plus impressionnante. Tommy avait habilement attiré les regards des pirates sur lui, en créant une très longue épée à l’aide de son pouvoir magnétique. Quant à Lucas, Roy put à peine le voir de sa position, mais il fallait dire que le voir monter le majestueux tigre de l’équipage adverse fut stupéfiant. L’homme à la capuche ainsi que son second n’avaient pas remarqué l’arrivée du musicien, tellement ils étaient concentrés sur les deux gloutons des Bishoku Kaizoku. Les choses sérieuses pouvaient commencer. Avant de descendre du navire, le capitaine pirate à la capuche empoigna une longue lance à lame recourbée. Il semblait décidé à en découdre avec l’Esclave Glouton.


L’atmosphère dans le port d’Uranaï devenait de plus en plus lourde. Le sourire de Roy qui était sa marque de fabrique s’effaça de son visage, le regard qui était habituellement bienveillant devint soudain plus froid. Les traits du visage du marron exprimaient sa détermination. Alors qu’il observait son adversaire, il se mit à serrer les poings. Il ressemblait de plus en plus au participant des arènes de Marijoa qu’il était. Même au cours l’échauffourée au Big Food,  il ne faisait pas preuve de cette volonté. Roy Marshall avait décidé de voler ce navire, et c’était bien ce qu’il avait l’intention de faire. Sa concentration s’étant accentuée, il ne savait pas ce que faisaient ses nakama à cet instant. Le capitaine adverse était au centre de son attention, le duel allait commencer.

_ Je suis désolé, mais j’ai bien l’intention d’avoir ce navire !

En un instant, les deux pirates se lancèrent chacun sur l’autre avec l’intention de frapper fort. L’homme à la capuche tenait fermement sa lance. Il était clair aux yeux de Roy qu’il allait s’en servir. Il avait raison, car le manieur de lance usa de son arme dans une attaque diagonale partant de son épaule droite. Quant au capitaine des gloutons, il aspira une moyenne quantité d’air avant d’asséner un puissant direct du droit en visant la base de la lame recourbée. Expulsant de l’air comprimé à partir d’un point de sortie se trouvant sur son poing.  

_ Air Sutôbu Shot !

Le fracas causé par l’impact des deux attaques semblait impressionnant aux yeux des habitants du petit village d’Uranaï, qui voyaient déjà le marron succomber sous la lance de l’homme à la blanche chevelure. Mais ce ne fut pas le cas, Roy avait réussi à repousser l’assaut de son adversaire, et tenta aussitôt d’enchainer avec un coup de pied circulaire. Néanmoins, son vis-à-vis put facilement l’esquiver d’un saut en arrière.  Il prit ensuite la parole.

_ Je suis surpris de voir quelqu’un capable de parer ma lance. Ça ne m’était jamais arrivé à West Blue… Tu mérites au moins que je te donne mon nom. Je suis Jill Weiss.
_ Faut se réveiller Wiss. On est à Grand Line !!  Moi je suis Roy Marshall, l’homme qui succèdera à Samael D. Cosa.

Roy ne souhaitait pas particulièrement devenir le seigneur des pirates, il voulait simplement vivre des aventures avec ses amis et devenir un jour l’homme le plus libre du monde. Mais il savait que prétendre succéder à la légende vivante pouvait mettre en colère son adversaire. Le marron avait toujours adoré provoquer ses antagonistes.

_ On a suffisamment discuté, tu ne crois pas ? Voyons voir qui est le plus digne de porter cette ceinture de champion.

Alors qu’il s’adressait à son adversaire, Roy se souvenait du périple qui l’avait amené à Mutaïto Island. En découvrant son nouveau pouvoir, le marron avait dû très vite apprendre à l’utiliser afin de se protéger contre les monstres marins qui avaient pris d’assaut la petite embarcation. Mais même lorsque les gourmets pirates avaient du répit, le capitaine imaginait des façons d’utiliser les propriétés du Kuuki Kuuki no mi. Le premier combat contre l’homme au magma permit d’en essayer quelques-unes.  Mais désormais, le pirate avait en tête une combinaison des techniques qu’il avait créées. Il était temps de tenter cet enchainement en situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t239-techniques-de-l-esclave-gl
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyVen 23 Jan - 17:37

En observant tout autour de lui, Tommy remarqua ses trois compagnons sur le pont mais il semblerait qu'il soit le seul à les voir. Lucas avait vraiment un pouvoir intéressant même si notre héros ne comprenait pas tout ce qu'il faisait. En tout cas, ils avaient réussi jusqu'ici, et il était persuadé qu'ils mèneraient à bien leur mission. Mais pour le moment, Morioka avait sa propre tâche à accomplir, et surtout, les matelots présents sur le navire se mirent tous ensemble à le cibler avec leurs fusils, tandis que leur capitaine s'attaquait à Roy. Notre héros qui contrôlait toujours la grande épée la fit voler au dessus de l'eau et annula son pouvoir dans le but de les jeter à l'eau.

« C'est trop facile sinon. »

Au moment où il termina sa phrase, une salve de détonation se fit entendre. Il réussit à stopper les balles au dernier moment en se concentrant énormément et il les fit voler sur sa droite , en direction de la mer. Il l'avait échappé belle ce coup-ci, et avant qu'ils ne lui re-tirent dessus, il fit léviter les fusils, les pointant sur leurs propriétaires.

« -Vous avez de la chance, je ne dois pas endommager ce beau navire ! Il regarda dans les yeux le binoclard. Maintenant, à nous deux ! Salade de fer ! »*Clac*

Tous les fusils foncèrent sur son adversaire et sans attendre, Tommy se déplaça sur les quais. Il se tenait prés au combat, sachant pertinemment que son ennemi allait riposter. En attendant, il sortit ses trois lames.  

« Cervelas ! »*Clac*

Il avait maintenant des « griffes»  à la main gauche. Il vit son capitaine combattre, il semblait s'en sortir. Tommy était impatient de connaître le niveau de son adversaire.

[hrp : c'est très court, mais si il y a quelque chose à modifier, n'hésitez pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptySam 24 Jan - 0:03

La bataille faisait rage, Lucas devait faire preuve de courage. Roy voulais ce navire, c’était bien sûr une source de motivation mais comme le jeune garçon n’arrivait pas encore à s’investir émotionnellement cela n’était pas suffisant pour qu’il risque ça vie. C’était plus pour le tigre, il a beaucoup plus d’empathie pour un animal que pour un être humain. Pourtant nul haine, nul rancœur à leur égard, juste que le genre humain ne l’intéresse pas. Un homme armée d’une lance avait fait son entrée et avait pris Roy en grippe, apparemment il s’agit du capitaine de ce navire, du moins pour le moment. Maintenant que Lucas, Jasper et Archi s’étaient fait remarquer, plus question de faire marche arrière. Le capitaine ennemie avait donné l’ordre de tirer à vues, ce qui n’arrangeait pas leurs affaires. Lucas ne peut pas se mouvoir efficacement et il ne voulait pas prendre le risque de blesser le tigre.

*Il ne reste qu’une solution*

Toujours sur le dos de son familier, Lucas fit un bon au milieu de la bande de quelques pirates qui commençaient à sortir leurs fusils.

*Silent Room*

Il créa alors une bulle spéciale et celle-ci étaient suffisamment grande pour qu’une bonne partie de ses adversaires soient dans le périmètre :

*Sérénade Chaotique *

Lucas joua une musique à nouveau très spécial, le tigre ne semblait pas être atteint par cette musique, certainement que son cerveau animal le protégeait d’une mélodie qui était normalement adressée aux humains. Les pirates se mirent tout d’un coup à se mettre à genoux et à tenir leurs oreilles. Ils étaient tous atteints par un mal de tête aussi brutal que soudain et se retrouvaient comme paralysé. D’autres semblaient y résister, c’est alors qu’Archi fit son entré et armé de son tuyaux commença à frapper quelques têtes. Jasper et son sabre faisaient aussi quelques ravages dans les rangs ennemis. Le tigre griffa ceux qui étaient trop proches de Lucas. Ce groupe causait vraisemblablement un véritable massacre. La room était désormais désactivée, au cas où ils reçoivent des instructions provenant de l’extérieur…
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyMar 27 Jan - 8:40

Délai + joker dépassés, Roy passe son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
PNJ
Pnj ForumPNJ
Pnj Forum


Messages : 65
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyMar 27 Jan - 9:17

Les deux capitaines se firent face, le légitime propriétaire du navire passablement amoché. L'usurpateur avait du talent, c'était indéniable, mais... Cela devait-il empêcher l'homme à la lame de se battre jusqu'au bout ? Certainement pas. Le combat continuera donc, jusqu'à ce que l'un d'eux tombe le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Tommy D.MoriokaPirate
Tommy D.Morioka


Messages : 62
Fonction : Canonnier
Localisation : Grand Line voie 2
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyJeu 29 Jan - 15:29

Le binoclard trancha les fusils qui se dirigeaient vers lui et courut sur la figure de proue avant de sauter sur son adversaire, sa longue lance courbée en avant. Tommy para l'attaque en bloquant la lame entre les siennes et envoya son poing en direction de l'abdomen de son assaillant. La main de notre héros percuta la faucille que le blondinet avait sorti. L'impact projeta les deux jeunes hommes dans des directions opposées, le combat était lancé.

«-T'es pas trop nul pour un binoclard, comment tu t'appelle ?

-Je suis Billy « The Kick » Onizu, et tu n'as encore rien vu ! »

Il tourna rapidement autour de lui, prenant de plus en plus de vitesse. Pendant ce temps, Morioka attira à lui la plaque dont il s'était servi pour voler auparavant et en profita pour rapatrier tous les objets métalliques qu'il voyait.

« -Éléphant rôti »*clac*

Un mur de métal de deux mètres de long s'assembla devant l'homme-magnétique mais son adversaire semblait avoir anticipé et avait sauté au-dessus de la protection. Tommy recula d'un bond et envoya le bouclier en direction de son ennemi qui le prit de plein fouet et se retrouva projeté au loin.

«- Tu n'as aucune chance contre moi, je n'ai même pas besoin de contrôler tes armes tellement tu es faible ! Et puis, il nous faut ce navire! »

Il n'aimait pas employer ce ton arrogant, mais s'il voulait un beau combat, son adversaire devait se donner à deux-cent pour cent. Il profitait de ce moment de creux pour voir ce que faisait ses compagnons et put voir que ceux qui étaient sur le navire se débrouillaient à merveille, tandis que son capitaine se trouvait face à un adversaire qui lui tenait tête, mais Tommy était persuadé qu'il s'en sortirait . Le blondinet semblait très énervé et se préparait à lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t219-techniques-du-glouton-barj
Pirate
Lucas EvansPirate
Lucas Evans


Messages : 84
Fonction : Musicien
Localisation : Alambra
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyVen 30 Jan - 16:33

Jasper, Lucas et Archi semblait avoir finis de leur côté, mais il était trop tôt pour se réjouir. D’autres pirates sortaient des calles inférieures, ils étaient armés de sabres et lames en tout genre. Il ne fallut pas longtemps pour qu’ils se fassent entourer. Le tigre s’agitait à la vue de certains d’entre eux, certainement qu’il se faisait maltraiter par quelques un d’entre eux. C’est alors qu’un gars imposant, immense par sa taille, pris le pas devant ses camarades avec un fouet. Il s’amusait à le faire claquer dans le vent ce qui effraya l’animal. Ce dernier se mit debout, laissant tomber Lucas brutalement sur le sol. Le choc ne semblait pas très important mais la frêle constitution du petit homme se fit ressentir. La chute le sonna pour quelques secondes.

Le tigre faisait des vas et viens de gauche à droite en observant l’immense brute, apparemment ce fouet l’empêchait d’agir. Il ne se cachait pas de rire d’ailleurs, ses hommes se mirent en cercle autour de Lucas, l’isolant de ses camarades qui commençaient à se battre de leurs côtés. Seule la présence du tigre permis à Lucas de ne pas se faire sauvagement attaquer. Il se releva tant bien que mal et ressortit sa flûte. La brute lança alors son fouet pour attraper la flûte de Lucas et ainsi le désarma, il se retrouvait sans défense.

« Gnyahahaha ! Je ne sais pas ce que tu comptais faire minus mais t’attends pas à ce que je te facilite la tâche ! »

Il relança alors son fouet et s’agrippa au bras de Lucas, et le tira violement contre le mât principal. Lucas subit alors le choc de plein fouet, l’épaule était peut-être disloqué et il était désormais hors-jeu, il avait perdu connaissance. Lucas était peut-être un bon voleur, très discret, mais il venait d’apprendre à ses dépends que le combat de mêlée était véritablement à éviter.

« Gnyahaha ! Il n’aura pas duré longtemps celui-là ! Achevez le les gars ! »

Un des pirates adverses brandit son sabre en l’air et baissa alors le bras pour trancher la tête du jeune homme, quand celui-ci fut arrivé au bout de sa course, il se rendit compte qu’il n’avait plus rien dans les mains. Quasiment tous les sabres étaient en train de voler en direction de Tommy, ce dernier rassemblait tous les objets de métal à sa portée pour son attaque « Eléphant rôtit ». Ce geste sauva la vie de Lucas. Au moment où il commençait à prendre de violents coups du pirate qui s’affolait, Archi arriva avec son tuyau et dégomma en quelques gestes tous ceux qui étaient un peu trop proche. La Brute était déconcentrer à cause de l’action de Tommy et tourna le dos au tigre. C’était un mauvais choix, la bête avait une opportunité et elle n’allait certainement pas la laisser passer…
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t262-el-maestro-del-silencio#10
Admin
Maitre du jeuAdmin
Maitre du jeu


Messages : 229
Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï EmptyLun 2 Fév - 9:15

Mission finie, la suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty
MessageSujet: Re: Mission #4, Le Port d'Uranaï  Mission #4, Le Port d'Uranaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #4, Le Port d'Uranaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #2, Le port de Piccolo
» Final#4: le port
» Combat #2 : Le port de Piccolo - Ken Shirow
» Combat #4 : Le port d'Urunaï - Leonard Sisko
» [Arc 2] Mission 1 : Triceratops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Grand Line :: Autres Iles :: Mutaïto Island (Arc I)-