AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 60
Fonction : Vigie
MessageSujet: (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]  Jeu 1 Jan - 15:10







Une forêt hostile


    Edward fonçait droit vers le point d'émission du son sonore. Il ne savait pas à quoi s'attendre et dans le doute il fallait agir. Ses bras étaient lourds et il préférait y aller en marchant, alors que habituellement il aurait pris ses jambes à son cou. Il était déjà bien fatigué par son entraînement matinal, il ne pouvait donc pas trop se permettre de bruler les dernières calories qui lui restait. Toujours droit devant, il arriverait sur zone dans quelques minutes. Pendant ce laps de temps, il avait toujours la main sur le manche de son épée. Un katana bien plus basique que le précédent, mais bien plus meurtrier. Il avait perdu le premier dans un combat quasiment déloyale, mais tout cela était de sa faute. Il ne pouvait que s'en prendre à soit même. La vie dispose de ses hauts et ses bas ... Pour notre héros, ce combat l'avait complètement émoustillé. Comment imaginer une seule seconde qu'une femme et capitaine de la garde, puisse gracier un homme aussi ténébreux que lui. Certes, il n'avait pas un mauvais fond, mais c'était pourtant un pirate.



    Il n'en revenait toujours pas d'avoir frôler aussi prêt la mort, mais également la vie ... Devrait-il penser à son avenir ? Il ne savait pas trop quoi faire pour l'instant ! En tout cas, il resterait dans cet univers jusqu'à avoir atteint un niveau plus que raisonnable. Par la suite, il devrait certainement faire un choix. Un choix crucial pour son futur, mais également pour sa conscience. Encore faut-il encore prendre en compte les prochaines années. Il devrait voir ses méfaits et ses actes de bonté ! Sera-t-il prêt pour virer de bords ? Nulle ne pouvait encore pour l'instant le dire, sauf s'il s'agissait d'une voyante. Ed' ne savait pas trop quoi penser ses temps-ci, c'est pour cela qu'il se trouvait si loin de tout. Il avait besoin de prendre l'air et surtout d'une aventure pour lui faire passer le temps. Noyer sa dépression dans le travail ... quel cliché !



    Il arriva ainsi sur une petite rivière où un drôle de personnage était en train de boire. Il ne savait pas trop si c'était un homme ou un monstre. Son corps était volumineux et bien développé, pourtant il ne dégageait pas une grande force. Puis, il y avait aussi ce côté qu'il ne pouvait pas décrire. Tout cela ressemblait fortement à du vide. Mais le plus choquant, était la quantité de sang qui émasculait ses vêtements et sa silhouette. Il sentait la mort à des mètres à la ronde. Avec autant de sang et une odeur aussi forte, il risquerait d'attirer des grands prédateurs avec ses conneries. Blutherz ne pouvait pas se permettre cela, dans le doute, il quitta délicatement sa position.



    L'individu trop concentré sur sa soif, ne l'avait même pas entendu venir. Il alla se placer juste derrière lui, l'idée lui avait fortement traversé l'esprit. Mais était-il en mesure de nager ? Il ne voulait pas avoir la mort d'un innocent de plus sur les épaules, enfin aujourd'hui .. Il préféra alors s'abstenir et interpeller le gueux. Quand soudainement celui-ci se retourna pour lui sauter à la gorge. Edward se décala et trancha rapidement la tête de l'inconnu. Maudit cannibale !!! Ed' reprit son chemin, mais à peine quelques mètres plus tard, il tomba nez à nez sur un autre individu. Encore un cannibale ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan

Messages : 49
MessageSujet: Re: (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]  Sam 3 Jan - 18:34


Who are you ?
ft Ed.


What the fuck is this island ?




Mes bras faisaient des mouvements vers l'arrière. Tel un nageur, je faisais limite une nage papillon dans les airs. Chaque coups me propulsaient vers l'avant, vers la fameuse île que nous devions infiltrer. Il a été rapporté récemment que des gens seraient cannibales. Jusque là, rien de bien méchant, pourtant, de récentes informations ont été dévoilée comme quoi certaines personnes étaient devenues assez hostiles. C'est donc sur cela que nous devions enquêter en premier lieu, mais bien entendu, je savais pertinemment que selon ce qui allais se passer, je pourrais m'amuser ou non. En compagnie de ma coéquipière, j'avançais vers l'île via la voie des airs.  Tirant chaque fois plus fort, je laissais la belle se reposer sur mon dos. Bien que le vol ne soit pas des plus stable, j'arrive à me propulser et " voler " dans les airs avec une certaine dextérité. Le seul bémol reste l’atterrissage, mais on s'en fiche un peu à vrai dire...

L'île étant là, je me contente de tirer une ultime fois et réveiller la miss qui dort à moitié sur mes épaules. Tch... Une fois consciente je me laisse alors tomber vers la verdure de l'île et sans plus attendre, nous nous crachons dans les arbres. Du moins, ma chère amie ne ressentis rien grâce à son Tekkai, et moi, je m'étais contenté de couper les branches qui auraient pu me gêner. Laissant un fin nuage de poussière se soulever puis se dissiper suite à notre " crash ", je vins à épousseter mes habits en regardant autour de nous.  Tout en parlant, je faisais craquer quelques os au niveau de ma nuque et de mes mains.

" Bon... On est enfin arrivé. On va par où hm ? "

" ... Là où il y a du sang ? "

Pas conne la blonde. Suivant son indication, je me mis en route avec elle coupant les herbes et autres verdures qui nous gênaient sur notre route.  Calme en compagnie de la miss, je regardais autour de nous. Les alentours semblaient tranquilles et pourtant, cette odeur de sang ne me disait rien de bon.  Avançant en ayant l'impression d'être observé, je me contentais de faire un geste de la tête et laissais la belle à mes côtés y répondre affirmatif. Ainsi donc, elle aussi avait ressentit cette sensation ? Au moins, je suis content de voir que je ne perd pas la tête. Suivant les traces sanguinaires, je fis un simple geste de la main pour couper un buisson et voilà qu'une belle scène se déroule face à nous. Un homme décapite un autre en semblant vouloir se défendre ? Hm ? Intrigué, je reste là alors que la miss derrière moi se contente de s’éclipser. Cette dernière essaie de faire le tour de nos personnes pour prendre à revers le nouvel arrivant qui ne semblait pas nous avoir vu avant. Aussi, il se stop quand il me remarque enfin.  

Rien, pas un mot... Juste deux regards qui se croisent. Les mains dans les poches, je le jauge et me contente de hausser les épaules. Comme quelqu'un de sérieux, je me contente de sortir un petit calepin de ma poche et je le feuillette en douceur. Dedans se trouve des têtes de gens connus et manque de pot, il n'y parait pas. Pfff... Naze, ce n'est même pas un brigand que je pourrais tabasser sous prétexte que c'est un criminel. Rangeant mon calepin, je me contente de me frotter les yeux un bref instant avant de simplement lui lancer l'air blasé royalement.

" On fait une balade de santé ? Ce n'est pas vraiment le lieu... Surtout quand on sait que..."

Alors que j'allais terminer ma phrase, sortant de nul part, voilà qu'un choc brutal se produit entre nous. Un épais nuage de poussière se soulève et une fois dissipé, il laisse voir ma chère compagne écrasant de sa main, la tête d'une personne aussi sanglante physiquement que l'homme qui venait d'être décapité par l'inconnu. L'air sauvage, la miss maintient la tête de l'homme au sol en appuyant fermement sa main sur son visage. Quand on regarde de plus près, on peut clairement voir que la demoiselle saigne au niveau de l'épaule et que l'homme qui se fait doucement écrasé semble avoir une belle quantité de sang au niveau de la bouche, laissant une belle image de ce qui a pu se passer.

" Taré va...."

Regardant l'homme de tout à l'heure, je me rends compte qu'en cas de conflit, j'ai perdu mon atout effet de surprise à cause d'un cannibale, mais ce n'est pas grave. Sortant la main qui avait tenu le calepin, je semble pointer de ma main l'homme au sol et j'indique à la demoiselle que je "contrôle" la situation. Cette dernière ne tarde pas à lâcher prise et grogner alors qu'elle reviens à mes côtés. Aussi étrange cela soit-il, l'homme restait au sol bien qu'il semblait se débattre contre quelque chose d'invisible. Le maintenant au sol via mes fils qui l'empêchait de bouger pleinement, je me mis donc à regarder plus sérieusement l'homme face à moi et lui dire d'une voix peu amicale.

" Qui es tu et que fais-tu ici ?" 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 60
Fonction : Vigie
MessageSujet: Re: (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]  Sam 10 Jan - 22:16







Des gêneurs !


    Edward se trouvait dans un drôle d’endroit. Un endroit qu’il n’avait pas vraiment choisi. Le bateau de marchandise s’était arrêté dans une baie. Un trou avait été décelé dans la cale du navire. L’embarcation était quasiment fichue et notre héros n’avait pas de temps à perdre. De plus, il risquait d’être jeté par dessus bords car il était un clandestin sur ce trajet. Pas le choix, il déposa un pied au sol et s’évanouit dans la forêt environnante. Il avait pris un peu de temps pour s’amuser avec sa nouvelle acquisition et compléter son maniement. Il n’était vraiment pas doué pour les armes blanches. Il avait plus habitude d’utiliser ses poings et cogner dans du dur. Mais voilà qu’il fut dérangé durant sa petite balade au clair de Lune, enfin c’est pour imagé car il faisait jour. Un homme lui avait sauté dessus et par mégarde, il lui avait tranché la tête. Bon c’est clair, le geste était voulut et l’étranger l’avait bien mérité. Notre forban n’avait pas pour habitude de faire dans le social et encore moins dans la gentillesse. Il avait tout simplement tranché la tête de cet imbécile. L’homme avait voulu goûter à sa chaire, il l’avait donc payé au prix fort.



    Néanmoins, notre pirate n’était pas le seul dans cette galère. Il était même dans le pétrin, bon après c’était de la légitime défense … Puis de toute façon, il en avait vraiment rien à foutre de la vie des autres. Ed’ ne faisait pas dans la dentelle et ce n’était guère un gentil petit garçon. Il n’hésitait pas une seule seconde à faire couler le sang pour son propre plaisir. Non ! On va plus tôt dire qu’il n’hésitait à faire couler le sang de son adversaire. Cette affirmation était plus précise et plus juste. Il ne tuait pas pour son plaisir, mais il tuait pour écarter les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Par exemple, à l’heure actuelle, il faisait face à un drôle de personnage. L’étranger était capable de clouer au sol un cannibale juste avec l’aide d’un doigt. OK ! Lui il devait certainement user d’un pouvoir du fruit du démon. Certainement un truc lié avec la gravité ou de la télékinésie .. Bref, Blutherz n’en avait rien à carrer de ce type, mais il était sur son chemin. Notre pirate aurait pu simplement le contourner .. Ah ! Mais en voilà une bonne idée. Ce n’était vraiment pas dans son habitude, mais ce manque cruel d’intérêt risquerait de mettre grandement l’albinos sur les nerfs.



    Il était vrai que notre pirate n’était pas à son avantage dans cette configuration. Ils étaient deux et il était tout seul, mais à quoi bon perdre son temps. Il n’avait aucun compte à rendre, ni au Gouvernement, ni à la Marine, ni à un albinos, ni même à Dieu. De plus, le respect voudrait que l’on se présente avant de poser des questions. Du moins c’était la base .. A croire que tout partait en couille dans ce monde. Mais bon, il fallait tout de même rester courtois. Il fallait montrer le bon exemple aux jeunes et leurs inculquer les bonnes manières de gré ou de force. Edward ne pouvait donc pas prendre congé des deux étrangers sans une petite phrase d’accroche. Il espérait grandement que le couple lui lâche les basques et qu’il puisse continuer à massacrer du cannibale pour parfaire son maniement de l’arme blanche. Il frappa sur le côté, dans le vide, et fit valser le sang qui trainait encore sur sa lame. D’un geste ferme, il rangea son katana dans son fourreau. Il le tenait dans la main droite. Un tel ustensile n’allait guère avec sa parure de prince. Un main en poche, les yeux rougeoyants, il se décala de quelques pas. Puis, il reprit son chemin droit vers devant sans adresser le moindre regard à l’albinos et miss gros lolo. Il n’avait pas de temps à perdre, mais par politesse il leur adressa tout de même une petite phrase .. à la façon Blutherz.


La base de la politesse voudrait que l’on se présente avant de poser des questions, Monsieur l’albinos. Je n’ai aucun compte à vous rendre, alors au revoir !


    D’un signe de la main, il congédia les deux étrangers tout en continuant son chemin. Marchant d’un pas lent, il s’enfonçait doucement dans l’étendue boisée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan

Messages : 49
MessageSujet: Re: (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]  Mar 20 Jan - 14:44


Who are you ?
ft Ed.


What the fuck is this island ?



Capturer cet homme ou l'aborder tel un ninja semblait impossible désormais... Freya et ses ardeurs... J'en vins à frapper mon front avec le plat de ma main tant cela était énervant. Cela ne sert à rien d'avoir un plan si ce dernier est totalement foiré à cause d'une personne incapable d'être discrète. Bref, faisant face à l'homme à l'allure assez ténébreuse, je me demandais bien ce qu'il allait dire. Une chose est sûre, il avait intérêt à répondre, car ma patience était déjà à bout à cause de ces histoire de cannibals etcetc... Cette fois-ci, j'attendais une réponse de sa part, surtout vu le ton employé lors de cette phrase. Mais à ma grande surprise... il n'en fut rien.

Il me snob ? Il dégage sans même nous regarder ? Là, autant le dire, autant ma fierté - que celle de Freya - est gravement touché et d'un coup, je me contente de relâcher le cannibal pour alors donner un coup dans l'air sans importance à première vue. Du moins, c'est sans compter qu'une fois ce geste fait, les arbres devant l'homme - qui prends la fuite visiblement comme si de rien était - se coupent en deux et bloquent le chemin. Certes, il pourrait aisément sauter par dessus ou faire le petit détour, mais j'espérais gagner son attention alors que je commençais à m'avancer vers lui.

" De un je ne suis pas un albinos et de deux... Je t'ai posé une question. Pourrais-tu me dire qui tu es ? J'aimerais que tu me dises ça rapidement car comme ça, je serais fixé sur ton sort... "


Cette fois, je suis énervé, oser me manquer de respect... Peu importe qui il est, il va prendre cher ce mec. Craquant mes poings, je vins alors à froncer les sourcils et ouvrir les hotilités. Au mieux, s'il se fait couper un peu ou non, cela lui apprendra à la jouer faux gentleman. Croisant mes mains, je vins décroiser ces dernières brusquement et sans que cela puisse se voir, des fils fonçaient dans sa directions, ces derniers étant emmêlés afin de former un véritable filet qui allait couper tout sur son passage. Bien entendu, ce dernier n'était pas immense, il pouvait aisément esquiver la chose. La seule chose qui lui donnait un indice comme quoi un truc arrivait sur lui, s'était les quelques pierres sur le chemin qui se faisaient découper en fins morceaux comme si quelque chose les découpaient.

Freya quant à elle se tenait prête à  agir, elle attendait juste mes ordres. Pour ma part, ignorant s'il esquivait ou non, je repris la parole en le cherchant du regard.

" Je dois continuer ? Ou bien ?"










Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 60
Fonction : Vigie
MessageSujet: Re: (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]  Sam 24 Jan - 22:23







Fight Now !


    Edward venait de congédier l’étranger et sa drôle de catin. Il n’avait pas de temps à perdre avec des interrogations sans fondement. Notre pirate n’avait aucun compte à rendre que ce soit à un étranger ou à Dieu lui-même. Il ne vivait que pour satisfaire ses besoins. Actuellement, il était à la recherche d’un moyen de gagner prestement de la puissance. Il devait devenir plus fort, il devait devenir plus puissant ! Il était impatient de rejoindre la mer de tous les périls, mais il n’était pas encore prêt. Bien sûr, il ne savait pas ce que la vie lui réservait .. Soudainement, deux arbres tombèrent sur sa route. Une barrière bien pitoyable pour notre homme, mais l’albinos venait d’attiser sa curiosité. Comment avait-il fait pour faire s’effondrer les arbres ? Ed’ n’avait plus aucun doute, l’étranger était un utilisateur de fruit du démon. Il disposait d’une capacité lui permettant d’étendre ses coups ou un contrôle sur la végétation peut-être. En tout cas, il venait de faire une grosse erreur. Il venait tout bonnement de signer son arrêt de mort. Blutherz n’était pas du genre à faire semblant. De plus, il avait un avantage quand il s’agissait d’un combat entre maudits.



    Toutefois, ce ne fut guère la fin. L’étranger était bien décidé à en découdre. Edward avait tourné les talons et lui lançait un regard noir. A ça grande surprise, il remarqua le décor se découper en sa direction. Par réflexe, notre héros fit un bond sur le côté. Quelle était cette capacité ? A l’aide d’un doigt, il essuya la fine goutte de sang qui perlait sur sa joue. Une légère entaille était visible juste à ce niveau. Hum … Notre pirate était encore plus curieux, mais il ne voulait pas utiliser sa carte maîtresse pour l’instant. Il entra dans le jeu de l’individu. Il n’avait plus trop le choix de toute façon. L’albinos ne le laisserait jamais quitter les lieux aussi facilement. Edward n’avait plus le choix, il devait combattre s’il voulait pouvoir quitter le secteur. Ce type était une vraie boule de nerfs .. Il faisait craquer ses os .. Il était prêt pour le duel et n’attendait que ça depuis le début. Blutherz observa son katana. Il le glissa à sa taille, il était temps de passer aux choses sérieuses.



    Mais il ne fallait pas oublier certains détails. Eddy ne laissait rien paraître comme une véritable statue glace. Néanmoins, il avait l’impression qu’on venait de lui arracher tout son côté gauche du visage. Son pouvoir était à double tranchant, mais il lui permettrait de surpasser cette épreuve. L’albinos devait certainement savourer sa victoire. Un homme qui venait d’être touché par son offensive, cela voulait certainement dire qu’il ne possédait pas le moindre pouvoir. Mauvaise réponse ! Edward disposait juste d’un logia un peu particulier et l’étranger allait le payer au prix fort. Notre criminel mit les mains en poche et observa le secteur pour finalement concentrer son regard sur l’étranger. Les yeux de notre forban reluisaient comme des rubis dans l’obscurité. Comme les flammes de l’enfer, ils abattraient prochainement l’apocalypse sur cette région.


Je me nomme Edward Von Blutherz !! Souviens-toi de ce nom Monsieur l’albinos et n’oublie pas que c’est toi qui a lancé les hostilités …


    Une colonne de fumée noir émergea dans le dos de notre pirate. La colonne de ténèbres s’élevait jusqu’au dessus de la cime des arbres. Soudainement, le secteur commença à s’assombrir. Edward était en train de réduire la visibilité et de recouvrir la zone de combat de son empreinte. Les ténèbres étaient entrain de recouvrir la zone, l’albinos et sa fille de joie auront plus de mal à discerner notre homme.


Bien sûr que l’on continue .. Je commence juste à m’amuser !


    Edward sortit une main des poches et positionna sa paume de main en direction de ses cibles. Une vague de ténèbres surgit du néant et fonça droit en direction de l’albinos. Il ne fallait surtout pas prendre l’attaque à la légère. La vague se déplaçait à une vitesse assez élevée, de plus elle était doté d’un effet d’impact. Ah oui ! Trancher les ténèbres ne servaient vraiment à rien étant donné que ce n’était pas vraiment un élément consistant. Passer à travers, serait comme foncé la tête la première dans un trou noir … Peut-être pas si judicieux que cela .. Mais vous êtes libre de vos mouvements … Notre pirate affichait un large sourire. Il était tout excité à l’idée de pouvoir laisser libre court à sa colère et sa haine.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t238-techniques-du-coeur-saigan

Messages : 49
MessageSujet: Re: (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]  Dim 1 Fév - 16:43


Who are you ?
ft Ed.


What the fuck is this island ?



Enragé, je ne comptais pas laisser ce type nous snobber plus longtemps. Qu'il ait une soit disant " classe " naturelle ou quoi que ce soit qui lui donne un air " supérieur ", je ne comptais pas le laisser filer après m'avoir humilié moralement parlant. Lançant les hostilités, j'observais le jeune homme éviter soigneusement l'attaque. De ma position, je ne pouvais pas clairement distinguer s'il avait eu des dégâts ou non, mais une chose est sûre, vu son esquive, il a du potentiel. Au final, on dirais que je ne vais pas m'emmerder autant que je le croyais. Souriant en coin, je regarde l'armoire de glace faire face et enfin me dévoiler qui il est. Edward ?  Soit. Le laissant me vanner, je me contente de lui lancer d'un air clairement énervé.

" Cause toujours... J'écrirais ton nom sur ta tombe, ou je m'arrangerais pour que ta cellule soit à ton nom... Avec une faute dans l'écriture bien entendu..."

Impel Down.. Il pourrait y résider autant de temps qu'il veut, il s'y plairait à la longue. Des ordures entassées, pour sûr que des fois jme demande pourquoi on ne les noient pas dans l’eau. Ces enfoirés ne méritent pas la prison jusqu'à la fin de leurs vies. Non, ils méritent juste la potence ou la mort la plus brutale qui soit. Et lui, il allait y gouter, à moins de survivre, bien que je ne comptais pas lui laisser cette chance. Et avec un peu de chance, je m'improviserais cuisinier. Les cannibales auront de quoi grignoter ce soir.

Quand soudainement une colonne de fumée ou brune noire encre se mit à émerger de son dos, je vins à faire signe à Freya de reculer. Cette dernière me laissant gérer les choses, la demoiselle s'écartait suffisamment pour être hors de portée de l'attaque. Ou du moins, pour le moment, car cette fumée noire semblait gagner du terrain à chaque secondes où elle était présente. Restant seul face à ce fameux Edward, je le laissais doucement amoindrir ma vision. S'il pensait m'arrêter en me rendant aveugle, il était loin de me connaitre vraiment. Souriant en coin, je ne me doutais pas de la suite. Voyant à peine ce qui se passais, je vis une sorte de vague plus sombre que les alentours. De base, une telle chose aurait été difficile à éviter, là, vu la taille de la vague, il n'y avait pas quarante solution pour éviter la chose. Levant les deux bras vers le ciel, je m'envole brutalement en tentant de quitter ce dôme de ténèbres. Loin de me douter de quel élément il s'agit, je me contente de monter jusqu'à discerner un peu mieux le ciel. Restant dans ce dôme, mais en étant à son extrimité. Je n'arrivais pas à voir le jeune homme dans cette sorte de nuage noir. Pas le choix... Si je voulais tenter de le toucher il me fallait user de certaines techniques ou alors frapper à de nombreux points simultanément. Ne sachant pas où était exactement Freya, je vins alors à hurler.

" DEGAGE DE LA FREYA !!! "


Suite à ces paroles, je levais les bras vers le ciel et plusieurs fois, je fis des mouvements de vas et viens de haut en bas dans différentes direction. De bas en haut, de gauche à droite, en diagonale. Le but ? Envoyer des séries de 10 fils pour couper tout sur leurs passages. Ce type allait bien se trouver au mauvais endroit au mauvais moment non ? De plus, moi je ne pouvais pas le voir, mais lui non plus non ? Cette situation m'énervait au plus haut point et donc au lieu de réfléchir calmement, j'agissais de manière impulsive, découpant le paysage sans pouvoir admirer les dégâts. Je m'improvisais jardinier sans pouvoir avoir un oeil sur mon travail. N'est-ce pas un comble ? 

Finalement, le manteau noir se dégageait et l'homme n'était plus là... Grinçant des dents, je me rendais compte qu'il nous avait eu.
Retournant sur le sol, je vins alors à faire signe à la miss de me suivre. Agacé, j'espérais que le reste de la mission se passerait bien, sans interruption inutiles.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]  

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Rencontre électrique ! [PV : Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La trayeuse électrique...
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» A la recherche ..(saucier électrique SEB)
» D3005 Schéma électrique
» D30S Schéma électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone RP :: Les Blues :: North Blue :: Autres iles-