AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connor « Lazare » Célène - Décurion [DC de Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Décurion
avatarDécurion
Lazare


Messages : 57
Fonction : Capitaine
MessageSujet: Connor « Lazare » Célène - Décurion [DC de Silence]  Ven 26 Déc - 21:52

Connor « Lazare » Célène


Nom : L. Célène
Prénom : Connor
Âge : 29 ans
Lieu de naissance : Alabasta
Race : Humain
Faction / Grade : Révolution, au ordre de Dampier, Décurion.
Métier/Rôle sur un navire :Capitaine
But : Traqué & tué Carls D. Fantasia, ainsi que tout les traîtres à la révolution.
Surnom : Lazare
Mer de départ : Grand Line

Capacité :

Connor est issu du projet Lazare. Une des nombreuses tentatives d'évolution de l'espèce humaine mené par les hommes de l’empereur cyborg Mazhinger. Son esprit a fusionné avec un prototype raté fait à partir de fragment d'un plan d'arme antique. Il possède donc un corps de cyborg au nec plus ultra de la technologie, mêlant armement, machinerie et biologie. En faisant une machine de guerre qui ne connait ni la peur, ni la faim, ni le froid, ni la douleur.

Il maitrise cependant mal son corps, ayant fuit le laboratoire avant que le projet soit complètement terminé et ne peut donc pas en utiliser les pleins pouvoirs. Plus le temps passe et plus il s'adapte à son nouveau corps. Il utilise pour le moment, la force supérieur de son corps et ses réflexes augmenté pour battre ses adversaires au corps, utilisant un style dérivé du close combat, ainsi que les nombreux gadgets dont son corps est bardé.

Rapport de Projet : Lazare

Où comment faire avancer l'espèce humaine, combattre le pire ennemi de l'homme, le temps et ses ravages.


Compte rendu d'expérience : Sujet test. Conoor L. Célène.

Adressé à : sa majesté Hecktor Mazhinger, grand souverain de Cyberia.


  • Rapport physique : Commentaire du Dr.*nom classé secret*, chef de projet


Le cobaye utilisé dans le cadre du projet Lazare est quelqu'un de particulier. En effet, même si sa silhouette ressemble à celle d'un homme normal, c'est le seul point commun qu'il partage avec la banalité de la normalité ! Bien qu'il soit d'une taille plutôt correcte, deux mètres trente, par rapport à certains spécimens qui peuvent atteindre les quatre ou cinq mètres, sans parler des géants. Il a pourtant un goût pour la discrétion, et son visage est souvent caché par une capuche blanche, bardé de rouge et il ne le montre que peu son visage découvert. Son corps est rongé par les implants cybernétiques et biotechnologiques, il n'y a plus grand-chose d'humain en lui.

Il a la peau légèrement mate, cependant, le seul endroit où on peut encore la voir reste son visage, quand il soulève son masque ou sa capuche. Il a les yeux dont la couleur peut varier, du noir ou de l'orange, tout dépend donc des implants qu'il aura activés à ce moment précis. Il a la bouche fine, simple trait de couteau posé là sur son visage. Son nez reste aquilin et très fin, les cicatrices indiquant qu'il a été brisé de nombreuses fois effacés, mais visible néanmoins sur l’arête de son nez. Il arbore également souvent une cigarette sur le coin de ses lèvres, parachevant le tout.

Son corps est couvert d'un mélange de différents alliages et de différentes pièces métalliques. De l'intérieur de ses os à la totalité de ses quatre membres extérieurs, tout n'est que métal. Il possède également sur ses bras, diverses excroissances, qui servent pour activer les différentes armes fixées à l'intérieur de son corps, lame, lance-flamme, pistolet-mitrailleur, laser... Car il est équipé pour la guerre et c'est dans ce but qu'il a été construit. Sa peau est renforcée par une couche légère de céramique et il possède une armure en kevlar qui recouvre l'intégralité de son corps. Qu'il recouvre donc d'un long manteau, avec une capuche, qui descend jusqu'à ses genoux. Terminé ainsi par des longues bottes, qui semblent ne faire qu'une avec son armure intégrale et son en réalité, une partie de son corps.

Son équipement à une dominante noire et rouge, bardé de symbole étrange qu'il a voulus lui-même faire rajouter après coup. De plus, il possède un ceinturon équipé de petite pochette pour stocker de l'équipement supplémentaire. Sa musculature, artificiellement augmentée et modifiée lui donne l'aspect d'un sportif particulièrement entraîné, ce qu'il est bel et bien. Même s'il mesure donc plus de deux mètres, son poids dépasse les trois cents kilos, proutant, il sera impossible de trouver un élément biologique superflu, comme de la graisse, sur ce corps taillé pour être une arme parfaite. Ainsi, il possède dans les poignets des lames cachées. Diverses armes à travers son corps et diverses implants biotechnologique à l'intérieur de son corps, en passant par le booster synaptique à la pompe à adrénaline.



  • Rapport psychologique du sujet test du projet Lazare, observation après modification, basé sur des analyses d'entretien sous transe cybernétique :


Il y a deux choses qui transparaissent dans la personnalité du sujet Lazare. C'est tout d'abord sa détermination. C'est la seule chose qui l'a maintenu en vie, lui permettant de passer à travers tout ce qu'il a traversé pour rester parmi nous, et nous permettant de réussir notre projet. Il est prêt à tout pour remplir son objectif, pour éliminer cette cible, ce fameux Carl. D. Fantasia. Une enquête nous a permis d'apprendre qu'il s'agit d'un petit noble d'une île qui est tombé aux mains de la révolution mais qu'il aurait réchappé au massacre de sa famille. Ainsi, une fois qu'il se fixe un objectif, il ne dévie pas de sa ligne de conduite.

Et son autre trait de caractère c'est son effroyable cynisme. Il a pleinement conscience de sa nature, de son manque d'humanité. Il est devenu une arme, un fusil, à qui il faut désigner une cible qu'il n'a plus qu'à éliminer et il embrasse cet état de non-humanité avec une joie malsaine. La vie, la mort, sont des notions qu'il ne prend pas en compte. Comme le bien ou le mal, il est une arme et n'a pas besoin de s'en préoccuper. Sa liberté, car c'est malgré tout, et paradoxalement, ce qu'il continue de chercher et il est persuadé de la trouver dans la perte et le désespoir. C'est ayant tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut relâche t il inlassablement. Ainsi il fait tout ça part intérêt personnel, y voyant là une forme de liberté.

Mais il a malgré tout énormément de mal à vécu sa transformation. Elle le fait énormément souffrir tant physique que psychiquement. Bien qu'il n'ait plus beaucoup de beaucoup se nourrir, il ne mange pratiquement pas. Il ne dort aussi également que très peu, voire jamais. Et les rares fois où il sombre dans le sommeil, c'est un sommeil dur et lourd, chargé de cauchemars et de souffrances. Qui font qu'il a énormément de mal à vivre en dehors, bien que réduit par ses capacités cybernétiques, le manque de sommeil affecte son organisme et sa forme psychique. Ainsi, il se sent rapidement mal à l'aise en société et n'aime pas être confronté à beaucoup de gens. Il préféra la tranquillité et la solitude à une soirée mondaine.

Ainsi, il se laisse aller trop abondamment dans les plaisirs de la vie pour oublier tout ça. Alcool, femme, drogue... Il est un hédoniste convaincu et aucun des plaisirs du corps, même les plus sordides ne lui font peur. Ainsi, il prend un certain gout aux plaisirs liés à la souffrance, même s'il apprécie plus la recevoir que la donner. Il est aussi ce qu'on pourrait appeler un alcoolique, mais son corps modifié le protéger des effets d'une exposition prolongés à la boisson.

Il ne s'intéresse pas à grand-chose d'autre, il suit les ordres qu'on lui donne par nihilisme, il tente de détruire son propre corps pour exister. Il n'accorde pas d'importance aux restes. Il est donc un soldat habile et pratique s'il est bien utilisé et il peut s’avère très utile. Peut-être devrons nous faire des modifications sur la personnalité des futurs Lazare.



  • Rapport final du projet Lazare : échec et avancé, bilan du projet Lazare.


Nous avons récupère le sujet test lors de l’explosion d'un navire. Il était gravement blessé, le sel de la mer avait déjà rongé une partie de ses blessures, ses membres ayant été arraché par le souffle de l'explosion de son navire. On sait que le sujet en question, qui répond au nom de  Connor L. Célène, une sorte de pied de nez du destin le conduisant droit dans les griffes du projet Lazare. , était un officier dans les légions de l’empereur pirate révolutionnaire William « Karken » Dampier. Il s'agit donc du sujet parfait pour réaliser ce genre d'expérience. Un sujet militairement entraîné, qui n'appartient pas au corps gouvernemental et dont la disparition n’inquiétera personne.

Mais les convictions personnelles du sujet peuvent s'avérer être un problème dans la résiliation de super soldat cybernétique. Il semblait qu'il s'était engagé depuis un moment dans la révolution et voulait vraiment voir le gouvernement tombé. Pour des raisons personnelles il semblerait. En effet, notre enquête sur la vie du sujet nous a permis de comprendre que son histoire est malheureusement classique et obscure. Il s'agirait en réalité d'un soldat de la marine, qui aurait participé à la bataille de Marine Ford et qu'il se serait enrôlé peu de temps après. Lassé de voir le gouvernement jeté aux orties tous ceux pourquoi il s'était battu. La révolution avait donc jeté son dévolu sur une petite île nommé Caribou Island, trois ans après la disparition de leur prince hérité et quelques mois après le siège de la grande forteresse de la mouette.

La révolution avait déjà pris pied sur cette île mais il fallait pousser la famille royale hors de l'île et prendre le pouvoir pour le Kraken. Envoyé sur place, notre sujet se heurte à une bande de royaliste et le voilà donc pris au piège dans l'explosion de son navire, dans la seule et unique bataille navale de l'île, soldé par une victoire écrasante de la révolution. C'est là que, nous entrons en scène. Notre unité sous-marine dissimulée se trouvant non loin de là pour des raisons de ravitaillement. Nous avons donc récupère le corps du soldat Connor dans l'eau et avons décidé de nous servir de lui comme sujet test pour le projet Lazare. Nous l'avons donc ramené dans l'une de nos îles médicalisé dans le nouveau monde, le maintenant en vie à l'aide d'une de nos cellules de cryostase.

Nous avons donc une fois sur place commencé le travail sur le projet Lazare, pour faire renaître cet homme. Nous l'avons d'abord connecté au calculateur « Merlin ». Prototype basé sur des parties incomplètes de plan d'une arme antique, il s'agit d'un ordinateur puissant, qui a maintenu dans une sorte de transe l'esprit du sujet. Nous aurions dû nous méfier car c'est à ce moment-là que les deux esprits se sont doucement et sans que nous pussions le repérer, couler l'un dans l'autre. L'homme était devenu machine et la machine était devenu homme. Nous avons bien essayé, plus tard, de détruire « Merlin » ou de le mettre hors tension, mais rien n'y fait. Il est maintenant lié à la vie de Lazare.

Nous avons donc grandement amélioré le corps du sujet test. Conformément au test mis en place dans le projet Lazare. Il ne s'agit plus simplement d'une cybernétisation, mais de quelque chose de plus poussé. L'objectif que vous poursuivez monsieur, mis ici en action. Ainsi, nous avons remplacé ses organes pour des organes artificiels et plus puissants. Ajouté des pompes à plaquettes et à adrénaline dans son corps, permettant une meilleure réactivité en situation de combat et une meilleure cicatrisation. Nous lui avons attaché à la moelle épinière un booster synaptique pour diminuer le temps de réaction de son système nerveux.

Nous avons remplacé ses bras par des prothèses mécaniques et les avons truffés d'armes. Lame caché dans les poignets, lance-flamme et jet d'eau à haute pression dans les bras, pistolet-mitrailleur dans les doigts. Lance-missile sur les épaules et laser intégré. Nous avons remplacé son système de vue par une système de jeu optique, capable devoir sous différents filtres, qu'il s'agisse de vision nocturne ou infrarouge. D’amplificateur et d'enregistreur sensoriel. Nous avons également muni ses bras de micro-crochet, semblable à ceux des geckos, ces petits lézards, pour lui permettre d’escalader des surfaces pourtant planes. Ainsi que de nombreux programmes d'exploitation de ses équipements liés à l'interface intégrée avec « Merlin ». Mais le sujet s'est avéré bien... surprenant que prévu.

En effet, son esprit s'étant coulé dans celui du calculateur antique, il a rapidement repris le dessus et a réussi à se défaire de notre emprise. Il à cause de nombreux dommages au projet, mais rien d'irréparable, la perte de Merlin est bien plus grave que ça. Deux ans, c'est le temps qu'il lui a fallu donc pour se reprendre. Peut-être aurions-nous du amplifier la transe cybernétique ou simplement se débarrasser simplement de son esprit. Pour l'injecter plus tard dans son corps terminé et dompté . Mais j'ai peur que nous quittions rapidement les limites de la cybernétisation pour entrer dans la robotique.

Il semblait qu'après son départ de la base du projet Lazare, le sujet se soit dirigé vers l'île des caribous. Ne sachant plus vraiment qui il était, répondant tantôt au nom de Lazare ou celui de Merlin. Il semblerait que maintenant tout ça se soit stabilisé et qu'il s’appelle désormais Connor « Lazare » Célène. Il a donc repris contact avec son officier supérieur, son centurion l'ayant donc mis sur la trace du dernier des Fantasia. Fort de ces nouvelles capacités, le sujet s'est avéré être un assassin plutôt doué, preuve que notre projet est malgré tout une réussite. Même son utilisation de ses capacités reste incomplètes, nombre de programmes n'ont pas été mis en fonction. Mais il se pourrait qu'il soit capable d'y accéder par voie neurale sur le long terme.

Nous avons perdu la trace du sujet Lazare lorsqu'il s'est débarrassé d'une équipe de traqueur de très faibles niveaux, aux alentours du cap des jumeaux, il peut donc se trouver sur le cap en lui-même ousur les nombreuses îles aux alentours. Nous attendons donc vos ordres, seigneur Mazhinger, voir si nous devons procéder à la traque du sujet test ou si vous estimez sa perte comme négligeable. Sachez malgré tout que nous avons des grands avancés dans le domaine biotechnologique lors de ce projet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t277-projet-lazare-configuratio

Messages : 123
Fonction : Médecin
MessageSujet: Re: Connor « Lazare » Célène - Décurion [DC de Silence]  Ven 26 Déc - 22:07

*Arrive toute excitée sur la fiche*

Bonsoiiiiiir :3

Très bonne fiche de manière générale Smile il y a peut-être deux, trois tournures de phrases qui me font "tilt" à l'esprit malgré l'heure tardive parce qu'elles sont un peu étranges, ainsi que quelques fautes, mais dans l'ensemble c'est un plaisir de lire cette fiche Smile

En ce qui me concerne, je te donne volontiers les 170 PA, mais un second admin entérinera ta validation :3

Ala, tout est dit :3

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t223-fiche-technique-de-l-alchi

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: Connor « Lazare » Célène - Décurion [DC de Silence]  Sam 27 Déc - 21:44

Bon bienvenue non? Même si tu es un DC ça doit se dire.

Bref passons cette formalité, je trouve ton perso comment dire assez robotique? XD Bref passons. Il y a quelques fautes, mais rien de méchant. C'est souvent au niveau des accords. Je trouve la prez' un peu courte, mais ce n'est que mon avis après tout. Le personnage sera intéressant à suivre lors de ces rps. On ne voit pas souvent de cyborg dans mes forums chose qui est fort dommage. Ce qui je doit l'admettre te rapporte plus de point niveau originalité.

Mais bon pour moi il manque certaines certaines chose, comme son passé et aussi la réponse de l'empereur Cyborg. Mais comme tu m'as dit tu voulais faire un perso sans passé. Mais sans la réponse, ça me laisse vraiment sur ma fin et j'en voulais encore plus.

Pour la note, j'opterais pour un 160 PA, donc avec la note de ma collègue, ça te fait 165 PA au final. Bon jeu a toi, roule faire ta Fiche Technique et ton recensement d'avatar. A j'oubliais, pour le surnom ce sera L'homme de fer.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
MessageSujet: Re: Connor « Lazare » Célène - Décurion [DC de Silence]  Lun 29 Déc - 3:58

Tu m'aura jamais! Pour la gloire du grand Caribou!

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Connor « Lazare » Célène - Décurion [DC de Silence]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor « Lazare » Célène - Décurion [DC de Silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Napoléon à Sainte Hélène
» Hélène GRIMAUD
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-