AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un autre Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
Un autre Marine Empty
MessageSujet: Un autre Marine  Un autre Marine EmptyMer 17 Déc - 22:18

NOM DU PERSONNAGE


Nom : Jerrens. D
Prénom : Dattero
Âge : 22
Lieu de naissance : Boréa
Race : Humain
Faction / Grade : Marine, grade à discuter
Métier/Rôle sur un navire :
But : Libérer Boréa de la corruption
Surnom : Le diamant de Boréa
Mer de départ : Northblue

Capacité :

-Cyborg


Description Physique :



~L'apparence~


-Un ''Handicap'' de naissance

Dattero est un jeune homme qui est né avec un problème de pigmentation de la peau. Ce problème s'est accentué à mesure que l'enfant grandissait. À la naissance, les yeux de Dattero étaient aussi gris qu'un nuage triste et le peu de cheveux qu'il avait sur la tête étaient pourtant noirs. Maintenant, ses yeux sont devenus complètement rouges et sa peau, ainsi que ses cheveux sont maintenant aussi blancs que la neige qui tombe en permanence sur son île. Étrangement, cette ''maladie'' le rendit plutôt populaire auprès de la gente féminine, à son plus grand désarroi. D'ailleurs, plusieurs femmes nobles et leurs filles lui ont donné le sobriquet du ''Diamant de Boréa'', surnom ridicule dont il essaie de se débarrasser depuis quelque temps. Pour ce qui est des villageois, plusieurs l'appellent le ''Régulateur Argenté'' en raison de ses nombreux combats face à la police secrète du conseil des six lunes.

-Les dimensions

Dattero ne mise pas sur la force brute pour gagner un combat, ce qui ne le prédispose pas à avoir le corps d'un ''Hulk'' en devenir. Bien qu'il possède tout de même une musculature quelque peu développée, la silhouette du jeune homme est élancée et a l'air bien agile. N'étant pas très grand, Dattero doit mesurer environs un mètre cinquante ou cinquante-cinq.


-La tenue polaire de survie

Comme il faut s'y attendre, Datte porte un uniforme militaire, mais il l'a modifié pour qu'elle ressemble à la tenue traditionnelle de son île. Cependant, les tissus qui sont normalement rouges ont été remplacés par du tissu noir. La fourrure blanche elle, est cependant toujours là, protégeant le cou de son porteur contre le froid. Pour ce qui est du reste, le jeune cyborg a remplacé le pantalon et la chemise traditionnelles pour l'uniforme de la marine. Connaissant les méthodes de fabrication de Boréa, le jeune homme s'en est servit pour enduire ses bottes et ses gants de la substance qui protège contre le froid et le chaud, rendant donc sa tenue indispensable partout ou il va.


~Ses armes~

-La dague

Datte porte des armes en effet; La première est une dague de type Stiletto qui est très souvent utilisée conjointement avec la hache-pistolet de ce dernier. La dague ne semble pas avoir quoi que ce soit de spécial, mais la garde de l'arme est la même qu'un Sai, ce qui lui permet parfois de désarmer un adversaire.

-La Hache-Pistolet

La deuxième et dernière arme de Dattero est une arme exotique qui porte le nom de la Hache-Pistolet. Ayant l'apparence d'une simple hache d'arme à une main, cette arme redoutable peut facilement prendre un ennemi par surprise de par le canon camouflé dans le manche de la hache. Pour tirer, il ne suffit que d'une petite pression sur le manche pour déboîter la lame et laisser place au canon. Ainsi donc, il est possible de trancher son adversaire, puis de tirer en même temps pour l'achever ou du moins, lui faire très mal.


Description Psychologique :

~Son alignement~

-La lois et le chaos

Dattero est mitigé sur ce concept. Sachant que les nobles sont presque intouchables, il croit que ce système qui s'appelle ''Lois'' n'est qu'un prétexte pour mettre les gens en cage et asseoir son pouvoir sur des innocents qui ne peuvent faire autrement que d'obéir à ce dit pouvoir. Cependant, il sait très bien que sans lois, l'anarchie règnerait, chose qui serait dix fois pire. L'idée d'avoir un monde sans lois est impensable, sachant que les pires individus de la planète n'attendent que ça pour regarder le monde en train de brûler.


-Le bien et le mal, la justice et le juste

Tout enfant vous dira que faire le bien est mieux que le mal, mais...qu'est-ce que le bien? Le jeune marin se le demande. Après tout, faire le bien n'est pas toujours faire ce qui est juste et vice-versa. Surtout que dans la marine, certaines situations méritent qu'on s'y penche pour se poser quelque questions, comme par exemple: Obéir aux ordres et tuer injustement des civils soupçonnés d'être des révolutionnaires, ou désobéir et les laisser partir? Devrait-t-on tuer un pirate de sang-froid au lieux de simplement l'arrêter, sachant qu'il pourra très bien recommencer ses méfaits? Devrait-t-on penser à repêcher des enfants sur un bateau de révolutionnaires ou le couler et les laisser eux aussi à la merci de l'océan alors qu'ils n'ont rien fait?.... Toutes ces situations ont sûrement été vécues par un vétéran de la marine un jour ou l'autre et Dattero se demande très franchement quel choix il fera lorsque ce sera son tour de prendre une décision de ce genre.

En gros, Dattero essaie de suivre son instinct pour faire le choix le plus éclairé possible.

Cependant, soyez sûrs d'une chose: Datte est du bon côté de la justice et ne tolèrerait jamais aucun acte infâme de la part de ses collègues, voire même de ses supérieurs. Bien qu'il ne croit pas en la pragmatique justice absolue du Chien rouge, il essaie tout de même de faire son possible pour protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux-même et châtier ceux qui menacent la vie de ces mêmes gens.

~Ses moeurs~

-Ce qu'il aime et déteste manger

Dattero est sûrement un pêcheur dans l'âme, car ce bougre peut manger à peu près n'importe quel fruit de mer, tant que c'est cuit. Poissons, calmars, pétoncle et j'en passe. Cependant, celui-ci raffole d'un poisson en particulier...enfin, si tant est qu'on peut encore appeler ça un poisson. Il s'agit du Bovin des mers. Cet hybride entre un poisson et un bovin vit dans les eaux avoisinant l'île des hommes poisson. Datte tomba amoureux de sa viande dès la première bouchée. Bah oui, étant noble, le jeune homme eut droit à des mets quelque peu exotiques dans son enfance.

En contrepartie, ce jeunot déteste la viande de volaille, que ce soit du poulet, du canard, du faisan ou peu importe, il n'en mangerait pas, même si sa vie était en jeu. Le goût sec de cette viande le fait grimacer et quiconque osera le forcer à ingérer cette horreur se verra récompensé d'un bon coup de hache sur la tête.

Pour ce qui est des fruits et des légumes, il en aime quelque-uns et en déteste quelque-uns aussi. Son préféré est le Pain de Kiwi, un met que l'on ne trouve que sur Longring Longland.

-Ses habitudes en dehors du cadre de son devoir militaire

Il faut dire que Dattero est un jeune homme cultivé et il ne manque pas une occasion pour parfaire sa culture générale, qu'il soit en mission ou sur un bateau de service. Tous les moyens sont bons, que ce soit par la lecture ou même en parlant un peu avec des vétérans, le jeune sergent pense qu'il peut s'améliorer tous les jours, que ce soit au niveau mental ou physique. D'ailleurs, celui-ci s'entraîne à tous les jours, parfois en solitaire, parfois en groupe.

Cependant, en dehors de tout ça, Dattero a une étrange manie: Il s'exerce parfois à parler devant un miroir. Pourquoi fait-il ça? Par-ce qu'il sait que pour mener des hommes, ça prend du charisme et du magnétisme;Deux qualités qu'il ne pense pas vraiment posséder. N'étant pas très imposant de nature non plus, il sait qu'il doit donc trouver un autre moyen pour se montrer convainquant.

Lorsqu'il a du temps libre entre deux missions, Dattero choisit le plus souvent de rester seul, dans ses quartiers à rêvasser, se reposer ou même dessiner alors que les autres sont certainement en train de se bourrer la gueule en chantant frénétiquement. Bien qu'il n'aime pas l'alcool, ce jeune officier ne rechigne jamais devant un petit verre de vin.


Histoire :


-L'enfance et le début de l'adolescence

Dattero est né dans une famille de nobles, située sur l'île de Boréa. La ville dans laquelle il grandit s'appelait Bourgeoys et d'ailleurs, c'est la capitale de l'île. Bizarrement, cette même capitale est la moins peuplée de toutes les villes de l'île, car seule la noblesse et leurs esclaves y vivent. Cette espèce de bourgade fut donc le logis de Dattero pendant toute son enfance. Noblesse oblige, le jeune garçon fut obligé d'avoir une éducation parfaite, ainsi qu"un savoir quasiment parfait sur le savoir-vivre. Franchement, l'enfance de ce cyborg fut très pénible, c'est pourquoi je ne m'attarderai pas très longtemps sur le sujet. Entre les études et les coups fourrés des politiciens qui peuplaient ces murs d'enceintes, Dattero n'avait qu'une seule envie: Partir et découvrir le monde extérieur, car non seulement il n'avait pas la permission de sortir, mais qu'en plus, tout n'était pas aussi beau qu'à Bourgeroys, ce qui attisait encore plus la curiosité du gamin.

Enfin bref, l'enfant grandit et devint un adolescent. Il n'avait que 16 ans, mais il semblait déjà se comporter comme un adulte. Cette façade ne faisait que cacher une envie brûlante de s'enfuir de cet endroit maudit. Maudit oui, car à travers le temps, le jeune noble découvrit peu à peu la véritable nature de quelque familles de nobles. Cette..bande de mécréants faisaient du commerce d'esclave avec les capitaines corsaires pour renflouer leurs caisses. Étant nobles, personne n'oserait jamais les dénoncer...sauf lui. Pour ce faire, Dattero élabora un plan pour pouvoir se rendre directement à la base et ainsi, obtenir une audience avec celui qui dirigeait, pour ensuite dénoncer tout ça. Cependant, tout ne se passa pas tout à fait comme prévu.


-Le début des ennuis

Dénoncer des nobles qui font des crimes majeurs est une chose, mais ruiner la fortune de l'un des membres du conseil des six lunes en est une autre. Ouais, sans le savoir, Dattero avait mit le doigt dans l'engrenage d'un complot beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait imaginé. D'ailleurs, depuis qu'il savait pour le commerce d'esclave, le jeune homme fut mit sous surveillance sous les ordres d'un des membres du conseil. Lorsque celui-ci sut que le jeune fauteur de troubles allait le dénoncer, il envoya quelque membres de sa police secrète pour se débarrasser de lui cette nuit.

Loin de se douter de ce qui allait se passer, Dattero réussit à sortir de la ville fortifiée en graissant la patte des gardes. Là, il arpentait les rues enneigées en explorant un peu le nouveau sol sur lequel il était tombé. Doté de sa tenue polaire, il ne semblait pas du tout avoir froid, mais le temps pressait et il dû écourter le tourisme. Selon la carte qu'il avait sur lui, la base militaire se trouvait à moins d'une heure de marche de là. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de se mettre en route, qu'un groupe de cinq personnes l'encercla. Les individus avaient le visage caché et leurs armes pointées sur le jeune noble n'augurait rien de bon. Normalement, le jeune noble aurait dû mourir cette nuit là. Cependant, le destin en décida autrement.

Par le plus pur et merveilleux des hasards, un groupe de milicien arriva à point nommé et le combat qui s'ensuivit fut plutôt féroce. Les assassins réussirent à s'enfuir après avoir tué trois miliciens, mais les coups de feu ainsi que les bruits du combat avaient alerté tout le quartier qui était maintenant en alerte. Pour ce qui est du jeune noble, il fut tout de suite reconnut grâce à la chevalière qu'il portait constamment sur sa personne. Bien qu'il fut secourut, il ne s'en sortie pas indemne. L'un des assassin blessa grièvement le jeune homme en lui lançant des bulles chimiques explosives. L'adolescent y perdit un bras et fut immédiatement transféré dans un hôpital sous haute surveillance. Ayant été victime d'une tentative d'assassinat, il fut placé sous protection militaire malgré les protestations de ses parents qui n'en revenaient pas.

-La cybernétisation

Les blessures de Dattero furent plus sérieuses que prévu et malheureusement, le bras, ainsi que le poumon droit du jeune homme étaient complètement inutiles. Les parents du jeune noble prirent une lourde décision et choisirent de faire cybernétiser leur fils, incapables de le laisser souffrir plus longtemps. L'opération couta très cher, mais ce que tout le monde ignorait, était le fait que le prince lui-même eut vent de cette histoire. La famille Jerrens était alliée avec le prince et eux aussi voulaient défaire le conseil, c'est pourquoi sa majesté finança l'opération en secret, désireux qu'il était de sauver un potentiel allié dans ce combat politiquement correcte.


-Le début de l'entraînement

Près de deux semaines passèrent et Dattero put enfin sortir à l'air libre. Il était traumatisé et maintenant qu'il sut qu'il serait très certainement en danger toute sa vie durant, il n'eut d'autre choix que d'apprendre à se défendre. La permission d'assister aux entraînements fut très facile à obtenir et c'est donc ainsi qu'il réussit à avoir des bases en escrime et en armes à feu. Cela ne faisait pas de lui un membre de la marine, certainement pas. Cependant, il saurait se défendre un minimum en cas d'agression. Le temps passé dans la garnison dura environs deux mois.

Dans les cas comme Boréa ou tout est souvent calme, la moindre nouvelle ''croustillante'' est aussitôt attaquée par les journalistes locaux et bien vite, tout le monde fut mit au courant de ce qui se passe, sans vraiment savoir la vraie facette de la vérité. Cette vague de nouvelles poussa donc la famille de Dattero à le forcer à l'exil pour leur propre sécurité. Loin d'être sans moyens,Dattero prit naturellement le chemin le plus sûr pour lui: La Marine.

-Une mission d'importance

Dattero avait réussit à entrer dans la marine et déjà, lui et quelque autres matelots d'élite nouvellement promus reçurent leur première mission. Cependant, cette mission n'était pas comme les autres. L'ennemi n'était pas aussi tangible qu'il n'y paraissait et le but ici n'était pas de tuer tout le monde sans réfléchir. Mais bon, commençons par le début; Pour cette mission, dix soldats, ainsi qu'un Sergent furent dépêchés sur l'île de Manshon. Le but premier était d'acquérir des informations et des indices sur la planque des trafiquants. Pourquoi ici? Par-ce que plusieurs disparitions sont survenues à cet endroit. Des enfants, des ingénieurs, ainsi que des prototypes technologiques ont été volés à seulement quelque jours d'intervalle. D'autres équipes spéciales avaient été dépêchées dans le North blue, car c'est dans cette mer que les méfaits avaient été commis. Enfin bref, la venue de l'équipe de Dattero fut plutôt bien accueillit parmi la population qui ne se sentait pas très en sécurité en ce moment.

Le sergent:-Cette partie de la mission est une cueillette de renseignements. Parlez aux gens, informez-vous! Je veux des résultats!..Soyez prudents et rompez!!

Les dix soldats formèrent cinq équipes de deux et s'éparpillèrent à travers le centre-ville. Bien que celui-ci était un peu désert à cause de l'heure matinale, les marchands et la populace commencèrent lentement à se montrer. La présence de la marine aidant, ceux-ci coopérèrent lorsque les équipes commencèrent à poser des questions. La plupart n'étaient pas au courant, signe que les trafiquants étaient très rusés et discrets. La plupart des équipes revinrent bredouilles, mais celle de Dattero eut vent d'un cyborg qui réussit à échapper à ses kidnappeur avant d'être emmené. Apparemment, il travaillait au port. Le retrouver ne fut pas très difficile. Son allure de marin endurcit et ses jambes mécanisées n'étaient pas très discrètes. Dattero vint à sa rencontre.

Dattero:-Monsieur Crabtree?

Crabtree:-Ouais, c'est moi. Qu'est-ce tu veux le bleu?

Dattero:- Vous le savez très bien. Je veux savoir si vous pouvez nous aider à coincer ceux qui ont voulut vous kidnapper; Des détails, des noms...quelque chose.

Crabtree:- Les crétins qui voulaient m'emmener m'ont dit une chose avant que je commence à les tabasser: Le professeur Derrik sera content.

Dattero:- Derrick...Hm..Merci monsieur Crabtree. Désolé de vous avoir importuné.

Crabtree:-Pheu.

L'équipe tourna les talons et prirent le chemin du centre-ville quand soudain..

Dattero:-Pousse-toi de là!!

Le cyborg poussa son collègue sur le côté, esquivant une balle qui aurait pu être fatale. Plusieurs coups de feu se firent entendre alors que le duo courait se mettre à l'abris. Ceux-ci cessèrent aussitôt et avant même que le duo ne puisse sortir leurs armes..le calme plat était subitement revenu. Ne perdant pas de temps, Dattero et son équipier retournèrent tout de suite au point de rendez-vous. En chemin, ils trouvèrent deux équipes mortes, truffées de balles. Sûrement aussi victimes du même groupe qui a tenté de les assassiner. Le quartier était en émoi et l'alerte semblait avoir été donné. Courant rapidement pour rejoindre le sergent, ils prirent ensuite le temps de tout expliquer, que ce soit les indices et le meurtre des quatre soldats d'élite.

Sergent:-Hm...Derrick, hein? Je le connais ce sale monstre. Lui et sa bande de psychopathes sont terrés à Zaun, une île peuplée de cinglés qui tuent des innocents au nom de la science. Ce serait une pure folie d'y dépêcher si peu d'hommes...enfin, bon travail les jeunes. Cette partie de la mission est terminée, on attendra pour le reste.

Les six soldats restants rentrèrent à la base. Les corps des morts furent rapatriés et Dattero quant à lui, fut mit au repos en attendant. Près d'une semaine passa et selon les événements récents, les trafiquants avaient commis quelque erreurs et comme on avait déjà des indices, la marine sut rapidement que Zaun était la planque des trafiquants. Une soixantaine de soldats d'élite furent dépêchés sur les lieux. Leur venue ne plut pas vraiment à qui que ce soit sur l'île. Plusieurs escarmouches eurent lieux sur toute l'île pendant toute la journée. Cependant, pour Dattero, la situation prit une tournure disons...plus personnelle, car les trafiquants eurent vent du bras cybernétique du jeune homme et voulaient s'en emparer.

D'ailleurs, pour s'en emparer, ils n'y ont pas été de main morte, car ils ont envoyé leurs meilleurs hommes pour s'emparer de ce bras, un fleuron de technologie de Boréa. L'unité de dix soldats dans laquelle Dattero était fut donc attaquée et presque anéantie. Le groupe fut prit en embuscade et un combat violent s'ensuivit ensuite au corps à corps. N'y échappant pas, Dattero se lança dans la mêlée et mit des gnons métalliques à bon nombre de ses ennemis. Cependant, le groupe avait déjà subit des pertes énormes et Dattero ne tarda pas à être entouré.

Agent méchant pas beau:- C'est bien, la proie est venue à nous et...

Dattero n'attendit même pas la fin de ce stupide discours et à l'aide de son bras mécanique, il balança un jet de vapeur brûlante sur le groupe, les brûlant atrocement dans d'énormes souffrances. Il ne put cependant pas savourer sa victoire, qu'il reçut trois dards empoisonnés. Il perdit donc connaissance en maudissant la vie et en se demandant pourq...ZzZzZz.

Il se passa environs deux heures avant que le cyborg ne se réveille. Il était attaché et dans une prison. Un petit groupe de personnes en blouse blanche et au regard clairement diabolique le regardaient en disant des trucs scientifiques trop compliqués à comprendre. Dattero lui, ne dit rien. Il attendit patiemment que tout ce beau monde s'en aille pour...se séparer de son bras mécanique. Ces idiots n'ont pas pensé qu'il était détachable, pouvant être réparé au besoin. Enlever ses chaînes fut donc un jeu d'enfant. Libéré, il arracha les barreaux à l'aide de son bras et en moins de vingt minutes, il était dehors. Une baston monumentale éclata dans la baraque et près d'une heure plus tard, Dattero avait assommé tous les garde de l'étage. Ayant réussit à récupérer son équipement et ses armes, le cyborg détala sans demander son reste pour atteindre l'étage supérieur. Cet étage était le ré de chaussé d'un entrepôt souterrain à la Metal Gear.

Dattero:-Génial...

D'énormes étagères de métal massif contenaient toutes sortes de machines et d'énormes poutres d'acier en excellente état étaient entreposés par tonnes ici et là. C'était carrément le trésor national ici. De plus, les gardes en alerte patrouillaient. Une alerte retentit et bientôt, l'entrepot se transforma en champs de baston, car la marine avait éventuellement réussit à trouver le repaire et bon sang, tout le monde se battait. Pour Dattero, il ne restait qu'une chose à faire: Appréhender les scientifiques. Leur laboratoire devait être à l'étage supérieur. Gravissant les marches, le marine balayait ceux qui lui barraient le chemin. Il finit par arriver, pour se prendre une décharge électrique d'un prototype d'arme électrique: Le Tesla gun.

Scientifik méssant:-Bienvenue.

Dattero qui se relève:-Merci...je voudrais pas profiter de votre hospitalité..vous êtes accusé de traffique d'armes, de vols, de séquestration et de multiples meurtres. Vous êtes en état d'arrestation.

Sitôt sa phrase terminée, le cyborg fonça sur le méchant monsieur qui lui envoya une autre décharge.

Enfoiré de scientifique:-Dommage, le corps à corps n'est pas mon truc.

Dattero:-Moi non plus, je dois avouer.

D'un coup, il déboîta la lame de sa hache qui se transforma en pistolet, et tira en direction du méchant. Celui-ci tomba à la renverse en disant le mot le plus classique du monde: IMPOSSIBLE!!! o.O

Et c'est ainsi que la marine arriva à détruire cette secte d'illuminés...fin.







Dernière édition par Kokugatsu no Dattero le Ven 9 Jan - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Un autre Marine Empty
MessageSujet: Re: Un autre Marine  Un autre Marine EmptyJeu 18 Déc - 16:26

Bienvenue.

Alors nono le robot que dire... Coté fautes il n'y en a pas beaucoup, des maladresses, des pluriels, des accords... Je souligne qu'on écrit "devrait-on" et pas "devrait-t-on". Une coquille au passage "En contrepartie, Seb déteste la viande de volaille", who is Seb?^^ (13 seb oubliés de changer en tout)

Pour le personnage j'ai pas grand chose à dire j'aime pas trop comment c'est monter en phy et psycho, choix personnel. Sinon Daterro aime les chips et le pâté?

L'histoire passe, je souligne comme sur la CB le fait qu'il soit dommage que ce ne soit qu'un c/c sans effort de changement ou de tenter une immersion même fine dans le BG original.

Ta note est de 165PA tout de même vu que tu as prévenu de la reprise. Ton grade est de sergent et je te vois bien avec le surnom d'Albinos. Voila.^^

En attente d'une deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
Un autre Marine Empty
MessageSujet: Re: Un autre Marine  Un autre Marine EmptyJeu 18 Déc - 18:24

Pour les seb, c'est enlevé. Navré pour le bg, mais j'agirai en conséquence en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Un autre Marine Empty
MessageSujet: Re: Un autre Marine  Un autre Marine EmptyJeu 18 Déc - 21:16

J'ai commis une erreur, 165 est le score si tu commence sur GL, sur une blue ce sera 45. JE te conseille d'aller sur GL et de faire au pire des rp en Flashback sur la blue, il n'y a personne sur les blues et tout le feu de l'action dont l'arc qui arrive sera sur GL. Que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Sergent
Kokugatsu no DatteroSergent
Kokugatsu no Dattero


Messages : 35
Un autre Marine Empty
MessageSujet: Re: Un autre Marine  Un autre Marine EmptyJeu 18 Déc - 22:23

GL svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
Un autre Marine Empty
MessageSujet: Re: Un autre Marine  Un autre Marine EmptyJeu 18 Déc - 23:25

Alors, deuxième correction. Pas grand chose à dire de plus que mon collègue, il a tout soulevé. J'ai quand même apprécié ton personnage et l'univers dans lequel il a évolué plutôt sympa. Dommage que tu ais présenté les descriptions de cette façon, car c'est plutôt agréable à lire, surtout ta description morale, vu que bon, les goûts alimentaires de ton personnage c'est pas le plus intéressant (bon tu me diras ça fait. des lignes XD).

Pour moi, la même chose que Daryl, 165 PA. Quant à ton surnom, l'histoire du "diamant de Boréa" est arrivé aux oreilles de tes collègues et de tes hommes. Qui s'en servent à tes dépends !

De plus, sergent Dattero, j'ai une proposition à vous faire. Si tu penses pouvoir poster rapidement, d'ici samedi serait parfait, tu peux participer au rp marine en cours ici, une place s'étant libéré. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Contenu sponsorisé


Un autre Marine Empty
MessageSujet: Re: Un autre Marine  Un autre Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Creation de l'equipage marine Judge & Jury
» Shiharu Hayami {Terminé} ♥ / Elastique ne rime pas avec Marine.
» [FB : deux semaines]Promenons-nous dans les bois pendant que la marine n'y est pas (Saren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-