AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King  Sam 13 Déc - 19:50

Colton D. Ardwyk


Nom : Colton D.
Prénom : Ardwyk
Âge : 23 Ans
Lieu de naissance : Surpocus Island
Race : Humain
Faction / Grade : Pirate/ Sans doute capitaine
Métier/Rôle sur un navire : Navigateur
But : détruire la marine et exterminer l'humanité.
Surnom : L'homme au poing de lave
Mer de départ : Cap des jumeaux

Capacité :

Magu Magu no Mi : Permet de produire, de contrôler et de se transformer à volonté en magma.

Description Physique :

Notre héros se nomme Colton D. Ardwyk. Il mesure presque deux mètres, bon d'accord j'exagère un peu, il mesure un mètre quatre-vingt-cinq, ce qui fait de lui une grande personne quand même. Être grand peut-être un avantage comme un désavantage, mais bon, c'est suivant on regarde. Mais bon, pour Ardwyk, plus on est grand, on est plus fort et donc mieux vaut être une grande personne. Pour son poids, il n'est pas très gros, à vrai dire, il pèse soixante dix kilos. Il n'est pas très gros, ce qui fait qu'il possède un corps svelte, ce qui le rend séduisant. Son âge, et bien, je voulais que ça vous reste cacher, mais si vous insisté tant je vais vous le dire. Il est âgé de vingt-trois ans. Et oui, il n'est pas très vieux, mais ça, c'est une tout autre histoire.

Avant de passer à ses habits, je vais vous parler un peu de son corps et de sa tête. Pour ce qui est de son corps, quand on regarde le tronc, on ne voit pas ses abdominaux, ils sont justes un peu dessinés, ce qui montre qu'il a quand même subit un bon entrainement. Ses bras ne sont pas avec trois tonnes de muscles, ils sont normaux tout comme ses jambes. Ça ne sert a rien d'être monsieur muscle ou mister univers et ne pas avoir de force. Le jeune homme préfère donc avoir peu de muscle, mais être fort, au moins comme ça, on pourra dire que les apparences sont trompeuses !

Pour ce qui est du visage de Colton, on peut voir ses yeux en premier. Ils ont une belle couleur rouge, ce qui est quand même inhabituel pour une personne d'avoir ce genre de couleur d'yeux. Normalement, les couleurs d'yeux sont soient bleu, vert ou marron. Au-dessus de ses yeux il y a de petits sourcils qui montrent qu'il possède un air grave, mais il peut posséder d'autres airs, même si l'air grave est son air naturel. Il peut aussi porter des lunettes quand il en a envie pour se donner un petit air. Ses lunettes ont des verres violets et des branches bleues. Après ses yeux, on peut voir son nez, qui est parfait, ni trop gros ni trop mince, mais il est juste un peu pointu. Sa bouche et son menton sont aussi parfaits. Pour ses oreilles, elles ressortent un peu parce qu'elles ne sont pas cacher par ses cheveux. En parlant de ses cheveux... Ils ont eux aussi une couleur spéciale, mais c'est parce que ça famille était spécial. Il a donc les cheveux de couleur rouge, c'est classe le rouge n'empêche ! Ils sont coiffés en arrière, il peut faire cette coupe avec un peigne ou en passant ses mains dans ses cheveux, il a juste deux mèches rebelles qui rebiquent et qui restent devant ses yeux, mais ça ne le gêne pas.

Pour ce qui est des habits, Ardwyk ne cherche pas dans le costard cravate ni tout ce qui est short t-shirt. Il met un t-shirt quand il fait super froid pour avoir une couche en plus sur lui. Sinon ses habits sont un polo assez léger dont il ne boutonne qu'un seul bouton. Par-dessus son polo, il porte une veste noire qui pourrait ressembler à une doudoune, il y a une sorte de fourrure sur cette dernière, des fois, il change pour sa veste avec sa fourrure noire. Il porte un jean noir qui lui laisse faire tous les mouvements qu'il veut, car il ne lui colle pas à la peau. Ses chaussures sont assez confortables pour ne pas lui faire mal au pied. Pour finir, Colton possède quelque petit objets sur lui... Différents colliers qu'il change régulièrement, un est une chaîne et l'autre un collier avec une ficelle et une sorte d'étoile qui relie la ficelle devant, c'était un cadeau de sa sœur défunte. Il possède aussi un bracelet qu'il porte au poignet gauche, un souvenir d'une personne qui lui est chère, mais qu'il n'a pas revu depuis quelque temps déjà. Sur son oreille, il y a un anneau, il s'est fait percer l'oreille quand il était jeune. Sur son jean noir, il y a une chaîne qui y est attachée, elle fait du bruit quand il marche et annonce sans doute que la mort est bientôt arrivé pour certaines personnes. Voilà pour ce qui est du physique, je pense que je n'ai rien oublié de lui.

Voilà pour ce qui est du physique, je pense que je n'ai rien oublié de lui.

Description Psychologique :

Si vous êtes encore là, c'est que Colton vous plaît, ou pas, mais que vous voulez faire plaisir à son auteur et que vous lisez sa présentation. Bon, je commence. On voit souvent des pirates niait qui sont trop gentil, des un peu plus méchant, mais ça s'arrête là. Et bien Ardwyk, lui ne fait pas partie de ces pirates que l'on peut qualifier de gentil. Lui où il passe, tout le monde trépasse. Il est sans doute la réincarnation de la faucheuse, oui si la faucheuse est morte et bien notre héros en est sa réincarnation. Il n'aime pas que des gens se croient au-dessus de lui. Il veut être la personne la plus puissante et la plus connue de ce monde. Il veut être plus connu que le roi des pirates. Si un jour, il peut le rencontrer  et le tuer, il le fera. Parce qu'il est dit que le seigneur des pirates est le plus fort pirate au monde, et l'homme avec le D aime se confronter aux personnes les plus fortes de se monde. C'est la seule manière d'accroître son pouvoir. Il faut batailler le plus possible pour avoir une plus grande puissance et ainsi donc, avoir un meilleur contrôle sur les pouvoirs que confèrent les fruits du démon. Ardwyk s'intéresse donc aux personnes qui sont fortes. Il trouve que les personnes faibles non pas leur place dans ce monde et devraient toutes mourir.

Colton est un mec, donc ce qu'il aime en priorité son les femmes et les alcools forts. Les femmes, il les adore assez pulpeuse et de bonnes formes là où il faut. Peut-être qu'un jour, il va trouver chez une personne l'exception qui confirme la règle qui sait ? Les alcools, plus ils sont forts et mieux c’est ! On le voit aussi fumer, au départ, il utilisait son zippo, mais depuis qu'il a mangé son fruit du démon, il n'en a plus besoin. Mais il le garde comme souvenir et surtout qu'il doit faire certaines choses dans ce monde. Tout comme l'un de ces colliers, ce zippo est le cadeau de sa petite sœur. Vous vous demandez ce qui se passe autour de sa sœur hein ? Et bien, attendez de lire son histoire pour comprendre ce qu'il s’est passé. Il aime aussi le combat, le combat est sans doute sa seule raison d'être à partir de maintenant. À cause d'un incident, il a perdu sa famille et donc il se doit de les venger du monde entier. Un jour s'il peut, il détruira se monde après avoir exterminé toute la population de la planète. Un génocide ? Oui, mais là, il est à l'échelle planétaire, il ne fallait pas le chercher dans sa jeunesse, parce que même si les répercussions sont à retardement, elles vont faire très mal.

Bon, ce qu'il n'aime pas maintenant, il y a sans doute plein de choses. Déjà il n'aime pas l'être humain, parce que oui, c'est de leur faute s'il se retrouve tout seul, maintenant, il n'a plus de famille à cause de l'homme. Donc de ce fait, il déteste chaque personne de la planète. Mais il va sans doute y avoir des exceptions, car Colton va peut-être créer son propre équipage, donc il y aura peu de personnes qui seront sous sa protection et qui ne seront pas exterminer de la main de la réincarnation de la faucheuse. La deuxième chose qu'il haït au plus haut point c'est la marine. C'est en partit aussi de leur faute qu'Ardwyk est devenu seul dans ce monde. Ils ont envoyé un buster call après en avoir reçu la demande par des petits civils qui se sont fait attaquer par le père du magmaboy. Donc il va passer sa vie à essayer d'exterminer l'homme et la marine, il a appris il y a peu que l'homme qui ordonna le buster call est l'amiral en chef de la marine. Depuis qu'il sait ça, il veut annihiler encore plus cette soit disant justice. Après la marine, il n'aime pas les climats hivernaux, étant le magma lui-même, il ne peut sentir le froid, mais il n'aime pas ça, il pourrait réchauffer l'ambiance glaciale avec un peu de magma, mais il pourrait détruire une île comme ça... Mais il ne préfère pas le faire.

Donc comme vous l'avez pu remarquer, notre homme est assez ambitieux et il cherche à devenir le plus fort. Et comme vous l'aurez remarqué, c'est un vrai pirate qui va piller, tuer et sans doute violer, les vrais pirates font ces choses-là et ne protègent pas la population de la marine. Un pirate doit vouloir exterminer la justice par n'importe qu'elle moyen, donc si vous le croiser, vous allez sans doute en confrontation direct avec un vrai pirate qui va chercher à vous tuer directement. Et s'il créer son propre équipage, et bien cet équipage sera comme lui... C'est-à-dire que là où il passe, tout le monde trépasse !!!!


Histoire :

Une histoire sympathique commence toujours par une accroche sympathique pour mettre à l'aise le lecteur. Mais bon, je n'en ai pas, désolé. Je vais directement passer à l'histoire ça ira beaucoup plus vite. Pour ce faire notre gentil héros est né il y a une vingtaine d'années.

Acte 1 :

Ardwyk est né en pleine période de guerre. Ce n'est pas de sa faute, sa mère l'a déjà tenu plus de onze mois dans son ventre. Ce qui est assez fort quand même. Elle s'est résignée à ne pas se faire accoucher pour que son mari puisse gagner sa guerre, mais bon au final elle n'a pas résisté à mettre au monde son enfant. Elle voulait absolument le tenir dans ses bras et le voir grandir. Une mère ne peut pas garder son enfant indéfiniment en elle, il faut bien qu'elle le prenne dans ses bras, qu'elle l'entende pleurer, qu'elle lui donner à manger, etc. Donc son père est revenu une semaine après la naissance de son enfant ayant enfin réussi à conquérir l'endroit qu'il voulait. Il commençait à devenir de plus en plus influant. Le nouveau monde sera bientôt son royaume. Mais bon, pour le moment, il va devoir se stopper, il a un enfant à éduquer. Bien sûr, il va éduquer son fils pour qu'il fasse les mêmes choses que lui. C'est-à-dire conquérir des territoires et tuer des gens comme un vrai pirate !

Le père de Colton en a marre de voir des petits pirates qui se croient fort et qui sont en fait gentil. Un pirate, ça pille les villages, ça tue les gens et dans une certaine mesure si l'envie lui prend, il peut violer des femmes ! C'est ça être un vrai pirate. Ce n'est pas un personne qui bouffe avec la marine même s'il  une prime sur sa tête. Il ne sauve pas les gens non plus, il les enfonce plus dans cette merde ! Voilà ce qu'est un vrai pirate pour le père du héros de cette histoire. Maintenant vous vous demandez sur qu'elle île est né notre jeune garçon hein ? Et bien pour vous répondre, il est né sur Surpocus Island. Une île qui est partie de rien, mais depuis la conquête de cette île par Colton D. Weissmann. Depuis ce moment, l'île se développe et se fait connaître pour la force de ses combattants. La marine garde même un œil sur cet homme pour ne pas qu'il fasse trop parler de lui. Mais pendant que cette justice avait les yeux rivés sur d’autres personnes qui sont sortis de Grand Line et son devenu empereur, ils en avaient complètement oublié Weissmann, et donc il en a profité pour accroître son royaume d'une ou deux îles. Rien de bien méchant comparer à un certain Samael qui est deviendra le roi des pirates. De plus, ce Samael avait une chose en commun avec la famille, c'est cette initiale super bizarre dont personne ne connaît l'origine. Oui, je parle de ce D. qu'il a dans son nom et que le roi des pirates possède vu qu'il se nomme Samael D. Cosa. Mais pour le moment le monde a les yeux rivés sur les empereurs quand ils agissent, comme Hecktor Mazhinger ou bien Kintaro Misaki.

Acte 2 :

Bon pour le moment Weissmann possède deux îles, mais il ne compte pas en rester là. Ces hommes-là que je viens de citer, lui font de la concurrence, surtout le robot qui est là depuis des années. Il sait que maintenant avec son fils, il pourra étendre son royaume encore un peu plus. Mais bon, il veut aussi une fille, mais il a décidé avec sa femme qu'ils vont attendre que leur fils approche des cinq ans pour faire un nouvel enfant. Ils vont donc avoir au maximum deux enfants. L'un sera l'homme qui ira chercher les terres pour son royaume et l'autre si c'est une fille le second enfant, elle sera la digne héritière du trône de Surpocus Island. Et oui comme vous pouvez le voir, ce n'est pas l'homme qui est l'héritier, c'est la femme, c'est une loi qu'a un instaurer Colton troisième du nom. Donc c'est pour ça que l'homme veut une fille pour que son clan puisse continuer à prospérer dans l'avenir. Avec son fils déjà, il sait que le clan sera toujours là, il va l'entraîner pour le voir un jour au plus haut sommet du monde. Peut-être qu'il remplacera l’homme qui deviendra dans le futur le roi des pirates.

Bon maintenant, il est temps de passer à autre chose. Alors que maintenant le petit archipel comptait deux îles, il fallait maintenant donner une éducation au petit Ardwyk. Il fallait qu'il apprenne à faire les choses essentielles de la vie, sinon il n'ira pas très loin le jeune homme. Il faut donc qu'il apprenne à manger, à marcher, à parler et lire. Parce que s'il ne connaît pas ces choses-là, on peut dire que d'emblée, les carottes sont cuites pour lui. Fin bon mangé, il sait le faire puisque sa mère lui donne le sein depuis qu'il est tout petit, donc ce ne sera pas à apprendre. Quand il sera un peu plus grand son père va le mettre à l'entraînement, c'est une chose de savoir faire des choses simples, mais s'en est une autre que de ce savoir se battre. Un homme doit savoir se défendre et doit aussi savoir tuer quand ceci est nécessaire, les moments où cela est nécessaire sont : quand il est dans un combat à mort ; quand il doit défendre ses valeurs ou quand les personnes qu'il aime sont en danger. Voilà les moments où un homme doit tuer, amis dans le futur nous savons tous que notre homme ne sera plus comme ça et qu'il veut tuer tout le monde sans aucune exception a part peut-être les gens de son futur équipage –s'il en créer un bien sûr-. Pour que l'enfant s'entraîne, il faut qu'il ait quatre ans, c'est ce que sa mère à ordonner et son père se plie totalement à cette chose. On dirait qu'il est soumis à sa femme même si ce n'est pas le cas vu que c'est lui qui prend toutes les décisions quand elles sont importantes, mais sa conjointe lui demande rarement de faire certaines choses, donc il préfère le faire au lieu de se faire engueuler pour rien. C'est donc avec impatience qu'il attendit que son fils ait quatre ans. Pendant ces quatre ans, il l'avait quand même éduqué à parler, à marcher et à lire. Et en plus dans une année, les deux parents vont pouvoir refaire un enfant, mais bon, là n'est pas la question.

Acte 3 :

Deux années, son passé depuis qu'il peut s'entraîner, maintenant, il passe ses journées à s'entraîner. Le jeune garçon adore s'entraîner. On dirait même qu'il est fait pour devenir un combattant. Il va donc sans doute suivre les traces de son père et devenir un illustre combattant qui n'a peur de rien. Pour le moment, son père s'occupait de son enfant donc il n'avait pas le temps de se remettre à la conquête des îles qu'il veut. Donc quand son fils sera un peu plus âgé, il pourra l'emmener sur le champ de bataille. De plus, pour le moment, la marine n'a plus un œil sur Weissmann donc il peut faire ce qu'il veut quand ça le chante. Mais bon, s'il fait trop d'un coup, la marine ne va pas apprécier et risque d'envoyer une très grosse flotte sur sa petite île. Il faut qu'il possède une plus grande armer s'il veut se confronter à la marine si elle envoie une énorme flotte l'attaquer. Le voilà maintenant à cinq ans. Le petit garçon s'entraîne maintenant tout seul puisque son père doit diriger son armer parce qu'il y a un clan qui veut reconquérir une de ses îles. Il fallait qu'il fasse son enfant, il avait essayé de le faire avant de partir, mais il ne savait pas si cela avait fonctionné. Le père partit durant cinq mois.

Lors de ces cinq mois, Ardwyk faisait ce qu'il voulait. Il pouvait aller près de la mer voir si son père revenait, se battre avec des gens, même s'il perdait sans cesse, car les adultes sont bien trop forts pour lui. Mais bon, ça lui donne une expérience dans le combat, il continuait de s'instruire, c'est la meilleure chose à faire, pour le moment, vu qu'il ne peut pas aller sur les champs de bataille. Il est encore trop jeune, mais dans dix ans, il pourra sans doute rejoindre les rangs des combattants de son père. Au retour du roi, il vu que sa femme était enceinte et donc qu'ils vont avoir un nouvel enfant. Ils sont allés l'expliquer au jeune homme et que si c'était une fille, il va falloir qu'il la protège du mieux qu'il peut si quelque chose arrive à ses parents. Durant les trois ans qui passèrent, le petit enfant aida sa sœur à devenir un peu plus humaine et donc à savoir faire pleins de chose. Et oui, vous l'aviez bien lu, ses parents ont eu une fille, c'est ce qu'ils voulaient, au moins, il y aura quelqu'un pour reprendre le trône que le père laissera à sa mort.

Acte 4 :

Le jeune garçon a laissé de côté son entraînement pendant les trois où il aidait sa sœur. Amis à partir de maintenant, il se remet à l'entraînement. Mais aussi à la lecture. Son père avait ramené un livre qui parlait de pouvoir bizarre. Ces pouvoirs étaient ceux des fruits du démon. Il en avait vu un super fascinant. Donc depuis ce jour-là, il veut ce fruit du démon. Ce fruit était le magu magu no mi. Ce qui voulait dire qu'avec ce pouvoir, il pouvait devenir le magma lui-même puisqu'il s'agissait d'un logia qui représente un élément de la nature. Donc avec ce fruit du démon, il pourrait sans doute amasser de nombreux trésors et se faire craindre facilement. C'était un pouvoir pour lui. Mais pour le moment, il ne pouvait pas partir le chercher, il était trop jeune. Il va le chercher quand il sera à même de pouvoir partir seul. Voici un petit bon dans le temps vu qu'il ne se passe rien entre les huit ans d'Ardwyk et ses quinze ans. Arriver à ses quinze ans, le jeune homme peut donc aller sur le champ de bataille avec son père qui avait encore conquis deux îles. Maintenant, il devient de plus en plus connu, il est connu pour être un barbare ne laissant aucun répit à ses adversaires. Son armé est aussi connu pour être l'une des plus sanglantes, mais ils ne connaissent pas encore le fils, qui est très sanglant lui aussi. Il a tué déjà deux enfants dans son village parce que les deux étaient en train de faire pleurer sa sœur. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme les éclate. Comment il a fait ça, et bien, il vit une barre de fer dans un coin, il la prit et n'a pas hésité une seconde à donner de multiples coups aux deux enfants, ceux-ci n'ont même pas pu se défendre, car les coups étaient trop forts. Quand les deux enfants sont morts, Ardwyk les traina dans toute la ville pour montrer à ceux qui s'en prenne à sa sœur leur sentence.

Après cet incident, plus personne ne s'en prenait à la princesse, quand le roi apprit ça, il félicita son fils parce qu'il devait protéger sa sœur et qu'il avait bien agit même si c'était un peu extrêmement, mais bon tant pis. Maintenant que son père savait ce que son fils valait, il pouvait l'emmener sur le champ de bataille. D'ailleurs, une semaine plus tard, ils vont partir vers une autre île. La dernière île qu'ils vont conquérir. Parce qu'après ça va devenir hyper chiant à gérer. Donc une semaine après que tout le monde se soit préparé, le bateau leva l'ancre. Il fallait faire escale sur les autres îles pour reprendre des soldats. Vu qu'il faut qu'il y ait une défense sur certaines îles pour ne pas se les faire piquer. Vu que le roi ne peut pas être partout. Une semaine plus tard tout l'équipage était prêt. Le jeune garçon était impatient, il bouillonnait et pourtant, il n'avait pas encore mangé le fruit du démon qu'il voulait. Le jour où ils sont arrivés sur l'île, Ardwy' sauta du bateau avec une dizaine d'hommes, le reste arrivera un peu plus tard. On peut dire que la dizaine d'hommes, c'est l'apéro et ce qui s'en suit, c'est le plat de résistance. Le plat de résistance sera donc le père et les meilleurs combattants. Colt' deuxième du nom fit sortir tout le monde de leur baraque, il ne voulait pas les tuer, mais certains ne voulaient pas obéir. Donc ceux qui n'obéissaient pas, c'était un coup de hache ou d'épée dans la tête. Quand je vous dis que c'est une famille de sanguinaire, il ne faut pas les contrarier sinon ce n'est pas bon pour vous. Mais bon, après que les opposants soient morts, toute l'île fut au courant, donc il y a eu une alliance entre les peuples. Quand ils sont arrivés, le combat se lança directement. Il dura environ une semaine, dans lequel il y avait quelques pauses prévues par les deux adversaires, mais bon à la dernière pause, Weissmann prit les devant et brisa la trêve en les attaquants pendant la pause. Après ça, la victoire était leur. Après ça, ils pouvaient tous retourner sur les îles, amochés ou non, mort ou non. Mais heureusement, pour Ard ', c'était simplement des blessures légères qui ne vont pas l'handicapé dans le futur, il lui faudra simplement un peu de repos. Après ça, son influence était de plus en plus forte.

Un mois après, une chose extrêmement grave se passa. Une flotte entière de la marine s'était déplacée. Le roi ne savait pas pourquoi une flotte de la marine s'était déplacée. Elle arma ses canons, en directions de plusieurs îles. C'était une pluie de canons et personne ne pouvait se protéger. Personne ne savait quoi faire, la seule chose que Weissmann eut le temps de faire est d'envoyer ses enfants en mer avec une personne qui allait les guider, en espérant que ce soit suffisant pour que les deux enfants s'en sortent. Il espérait vraiment qu'avec cet homme, les deux garnements puissent s'en sortir et qu'ils puissent donc vivre sans que la marine ne vienne les interpeller parce qu'ils sont les enfin d'un ancien colonisateur. Mais connaissant Ardwyk quand il sera plus fort il le dira au monde qu'il est le fils de Colton D. Weissmann. Vu que la marine s'en est prise à sa famille, le garçon va leur en vouloir et va donc essayer de les exterminer. Mais avant ça, il faudrait qu'il arriver à trouver le fruit du démon qu'il cherche, car sans ça, il ne pourra pas les détruire et ne pourra pas non plus coloniser d'autre île. Depuis ce jour il commence à avoir une haine contre la marine et aussi contre l'humain, car c'est bien l'humain qui s'en est pris à sa famille et qui l'a presque décimé.

Acte 5 :

Bon, les trois personnes ont réussi à s'enfuir et à se cacher pendant une année avant que le jeune Colton tue le mec qui était avec eux. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est parti voir la marine pour leur dire qu'il était toujours vivant. Maintenant, il va falloir faire attention parce que la marine sait qui il est et qu'il est toujours vivant. Heureusement qu'elle ne sait pas où il se trouve parce que sinon ça serait difficile pour lui de rester en vie. Et heureusement qu'il a aussi appris la navigation parce que sinon il ne pourrait pas se déplacer facilement sur les mers sans que la marine ne puisse venir l'arrêter. Mais bon, il faut qu'il trouve a manger et à boire pour subsister, mais comme il n'est pas doué et qu'une personne comme lui ça se remarque, a chaque fois qu'il vole, une description de lui est faite à la marine, ce qui les facilite encore plus dans leur chasse. Mais bon, il arrive toujours à s'enfuir de là où il est sauf une fois, où il a failli se faire arrêter, mais bon, la course-poursuite n'a pas été très bien réussie par la marine. Ardwy' s'en est sorti indemne, mais la marine est a pris gros sur la patate parce qu'un mec de seize ans a réussis à leur fausser compagnie. Notre héros est très fort au jeu de la course-poursuite, mais un jour, il va se faire choper. Alors qu'il marchait dans un village où la base marine n'était pas très grande, vu que l'île n'était pas grande nom plus. Il vit un journal sur un banc, il avait dû être oublié par un passant. Quand il le prit et le lu, une chose affreuse était inscrite dessus, il le lança derrière lui et alla vers la base marine d'un pas ferme et décider. Sa sœur qui était derrière lui, attrapa le journal avant de lire à voix haute.

« L’Amiral en chef, Kengoro Motarachi  à préciser dans un interwieux que si une personne devait lui succéder en temps qu’amiral en chef, ce serait Kasuga Kagami. »

En dessous de l'image de ce fameux personnage, il y avait une petite biographie de la vie de Kasuga. C'est là-dessus qu'est tombé le regard d'Ardwyk et c'est ce qui la mit en colère. Souvenez-vous, un jour il y a eu un buster call sur l'île où il vivait. Et bien ce buster call, oui c'est l'attaque de toute la flotte de la marine qui a rasé les îles qu'avait conquiert Weissmann, donc je disais que ce buster call a donc été commander par ce futur amiral en chef. C'est ce qui énerva le jeune homme, il voulait encore plus anéantir la marine et plus précisément, cet homme qui sera  à sa tête. Il ne pouvait plus l'encadrer et donc il voulait maintenant le voir au fond d'une tombe si pied sous terre dans laquelle il l'aura envoyé lui-même. Après avoir fini de lire, la miss se mit à courir pour rattraper son frère. Elle ne voulait pas le perdre, et elle savait que s'il entrait dans cette base, il allait se faire arrêter. Elle le retrouva devant la base marine. Elle arriva juste avant qu'il entre en forçant la porte avec un coup de pied dedans ! Il entra donc en criant avec sa sœur derrière lui.

« Nous sommes les enfants de Colton D. Weissmann, je suis Colton D. Ardwyk et voici Colton D. Rigsa ! Je suis ici pour venger mon père de l'atroce mort qu'il a eu par la faute de votre amiral Kagami ! Donc je vais commencer par détruire votre base ! »

Alors qu'il était à peine entré dans le bâtiment de la marine, la sonnerie d'alerte à été déclencher. Plusieurs marines se sont jetés sur lui. Le jeune de seize ans en a battu deux trois avant que tout un tas de marines se soient mis sur lui pour qu'il ne puisse plus bouger sinon il va sans doute pouvoir se barrer sans qu'ils puissent encore l'intercepter. Par contre, sa sœur s'est laissée faire, car elle ne savait pas se battre et qu'elle ne voulait pas mourir maintenant. Le jour même, un journal fut paru avec en gros titre l'arrestation des enfants de l'ancien colonisateur Colton D. Weissmann. Un colonel ou quelqu'un avec ce grade-là va sans doute venir les chercher pour les emmener sur Logue Town. Là-bas, il sera pris par quelqu'un de plus influent, mais la chose qu'il fallait faire en premier s'était les interroger, surtout l'ainé parce que c'est lui qui devait en savoir le plus sur son père et s'est action. Mais Ard' ne dira rien concernant son père, c'est une promesse qu'il lui a fait de ne rien dire.

Acte 6 :

Dans la base marine où ils étaient, leur sentence était d'y rester un peu moins de deux ans. Commela base marine de logue Town n'avait pas assez de place pour recevoir deux criminels. Au moins, ils peuvent les interroger en premier. Il fallait avoir des réponses, mais durant les trois premiers mois, aucun des deux ne répondaient, mais la jeune femme craqua. Elle ne savait rien de rien sur les activités de son père. Ardwyk lui savait tout, donc la marine arrêta de s'en prendre à Rigsa. Les trois mois suivants, l'homme en prit plein son grade, il se faisait frapper jour après jour, il ne mangeait pas. Il résistait, il ne devait rien divulguer, pour la mémoire de son père défunt. La marine commençait vraiment à en avoir marre. Les six prochains mois, il les passa sous la torture, mais bien sûr, cela ne laissait pas de marques sur son corps au cas où ils avaient besoin de le vendre en temps qu'esclave ou de l'emmener à l'autre base marine sachant qu'elle n'aimait pas que l'on maltraite les prisonniers. Mais il ne disait toujours rien, il n'allait pas dévoiler ce que son père lui avait dit. Une nouvelle menace était arrivée, sa sœur, elle, elle ne devait pas aller là où Ardwy' devait aller. Donc ils allaient en prendre un malin plaisir à la torturer devant les yeux de l'homme. Pendant les dix mois qui suivirent, notre héros ne pouvait pas détourner le regard et donc il voyait sa sœur souffrir sans qu'il ne puisse rien faire. Mais un jour, une chose horrible se passa... Un marine viola Rigsa sous les yeux impuissant d'Ardwyk, il ne pouvait vraiment rien faire, il ne pouvait que détourner les yeux. Quand il finit de faire ce qu'il avait à faire, il attrapa Rig' par les cheveux et la souleva nue et en pleure. Il prit un sabre et lui trancha la gorge, le sang gicla sur le visage de notre héros. Celui-ci ne put rien faire à part prendre sur lui et commence à devenir de plus en plus haineux. Maintenant qu'il venait de voir ça, il n'a plus envie de se soumettre à l'homme, donc il va chercher à le tuer ou plutôt à exterminer l'humanité. Car c'est de la faute de l'humanité s'il a perdu toute sa famille.

Deux mois après cet incident, le petit garçon de 18 ans a été mit sur un bateau en direction de Logue Town. Il n'était pas enchaîné parce qu'il n'avait plus d'esprit et qu'il faisait tout ce qu'on lui demandait. Mais c'était pour préparer une fuite extraordinaire. Alors qu'il nettoyait le pont, il vit une chose flotter sur l'eau. Il remarqua des formes étranges, quand le bateau s'est rapproché de l'objet flottant, il remarqua que c'était un fruit du démon, celui qu'il cherchait justement. Il laissa tomber le ballet et sauta dans l'eau et arriva la tête la première sur le fruit du démon qu'il goba directement. Par la suite, il se mit à couler sans savoir pourquoi. Mais bon, il ne savait pas nager de base donc ça pouvait passer sans que la marine découvre qu'il venait de manger un fruit du démon. Un des marines le vit tomber à l'eau, il se dépêcha d'aller le chercher en criant

« Une mauviette à l'eau !!!!! »

L'homme le récupéra et le fit remonter et rouspétant. Il eut le droit à trois semaines d'eau et d'un pain tout rassis. Mais bon, au moins il n'avait pas découvert qu'il avait mangé un fruit du démon. Il ne savait pas comment utiliser son fruit, mais bon un jour, il trouvera comment s'en servir. Il alla donc dans une cellule dans la base marine de Logue Town. Pendant trois ans, il resta enfermer, on l'avait oublié dans sa cellule tellement qu'il ne faisait pas parler de lui. Un jour alors qu'il savait comment se servir à peu près de son fruit du démon, il l'utilisa sur les chaînes qu'il avait au poignet. Celles-ci ont tout de suite fondues sous la chaleur. Par la suite, Ardwyk envoya des poings de magma dans tout les sens,  tout en marchant. Ceux-ci lui ouvraient le chemin, à partir d'un moment quand le hall était en vue, il se mit à courir tout en envoyant des poings de lave dans tous les sens. Il commençait à s'épuiser d'un coup, mais c'était pour détruire la marine et l'humain, donc il s'en foutait. Par la suite, il se dépêcha de partir tout en semant la zizanie dans la ville pour que la marine ne puisse pas le suivre. Meurtre de civils et destruction de quelques bâtiments pour faciliter sa fuite. Il prit un navire et vogua vers l’horizon. La première île qu’il croisa fut Dawn. Il resta un an dessus, c’est durant ces trois années qu’il apprit à se servir un peu plus de son fruit et il apprit tout plein de choses. L’homme qui était à peine a la tête d’un équipage pirate il y a vingt trois ans, qui était il y a quinze un simple empereur et depuis les cinq dernière années il devint seigneur des pirates. Un garde assez fort, qui montre que l’homme était fort, cette personne était l’un des buts de notre héros maintenant. Depuis trois ans, l’homme qu’il haïssait au plus au point était devenu amiral en chef. Sur l’île de Dawn il tua une vingtaine de personne et la population de cette île envoya une demande à la marine en envoyant un portrait-robot de l’homme. C’était bel et bien l’homme magma, la marine fit paraître des affiches de recherches sur sa tête, car cet homme tuait et s’est aussi échapper de la base marine de Logue Town, mais elle était un peu trop préoccuper pour pouvoir venir sur Dawn et essayer de l’arrêter.  Donc après un entraînement d’un an il prit un navire et partit sur Grand Line, mais il s’arrêta au Cap des Jumeaux avant d’aller vraiment sur la route de tous les périls.



Dernière édition par Colton D. Ardwyk le Lun 22 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King  Lun 22 Déc - 21:18

Yosh, bon je pense avoir fait les modifications où je me suis tromper. J'espère ne pas avoir laisseé trop de fautes dans la présentation.

Bonne lecture à vous, en espérant que ça vous plait.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King  Mar 23 Déc - 13:51

Re plop plop welcome et tout le tralala Laughing

Déjà une amélioration pour l'ortho et les fautes, mais je crois que Scribens est une merde ou un troll, au choix. Faudrait encore de la relecture et du contrôle. Sinon c'est les accords ou ça pêche un peu et quelques mots un peu bizarre, faut vraiment revoir cela. Tu as le syndrome de la virgule, genre tu peux foutre 4 ou 5 virgules dans la même phrase. Hésites pas à couper avec des points. Et relis toi corriges toi et tente de construire des phrases plus simples.

Pour le perso, on a du pirate sanguinaire, violent et mortel! Cool un méchant sadique vilain! (pendez le!)

Coté histoire, le coup de la gestation de 11 mois, on dirait du Ace, bouh pas bien! (ta mère serait une jument sinon? Razz ) La flotte du père c'est peut être un peu gros, mais cela passe, comme tu dis la Marine était occupé avec plus gros poissons. La torture par la Marine, c'est un peu gros tout comme le viol et le meurtre de ta soeur (ou faut vraiment tomber sur une base de ripoux avec un méga ripoux au commande, cela aurait plus coller avec une bande de salopard de pirate). Le fruit qui flotte, je sais pas, destinée?

Pour moi cela serait du 165PA ainsi qu'une prime de 25.000.000 B. (si tu accèdes au fruit sinon ce ne sera que 10.000.000).

Il va falloir passer par le test rp pour le fruit mon ami.
En attente de la deuxième validation

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King  Mar 23 Déc - 14:12

Je confirme ce qu'a dit mon ami. Tu as aussi des problèmes dans la construction de tes phrases et de la continuité de ton récit. Tu casses l'ambiance et la narration que tu mets en place, tu parles comme tu écris. Et des fois, c'est gênant pour ton lecteur, ce qui donne l'impression que certains passages sont pas à leur place ou très mal amené. Petit exemple : "Le jeune garçon a laissé de côté son entraînement pendant les trois où il aidait sa sœur. Amis à partir de maintenant, il se remet à l'entraînement."

De même que Daryl, pour moi la fiche vaut 165 PA, c'est pas suffisant pour les 170 du fruit puissant, mais tu as fait de gros efforts sur ta fiche, pour intégrer le bg du fo et mettre en scène ton personnage et son univers (même si c'est un peu trop parfois fait attention). Tu as donc l’opportunité de passer un test rp pour tenter de l'obtenir malgré tout.

Voici donc ton test : parle nous de l'année qui précédent le buster call de ton île et la trahison de celui qui était sensé veiller sur vous.

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si

Messages : 368
Fonction : Capitaine et Navigateur
Localisation : sur mon magma
MessageSujet: Re: No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King  Mer 24 Déc - 13:27

Il y a peu sur mon île un événement improbable s'est passé. Je n'aurais jamais cru ça possible. J'avais simplement entendu de vagues rumeurs sur une attaque d'une flotte marine. Mais là, je venais de vivre cette catastrophe, c'était horrible. Les boulets de canon fusaient dans tous les sens, on ne pouvait même pas les arrêter. Cette attaque était vraiment destructrice, rien ne pouvait l'arrêter. Même mon père et ses meilleurs hommes n'ont rien pu faire contre cet armada. Je me sentais vraiment minable sur le coup, en plus grâce à lui, ma sœur et moi plus une personne, nous avons pu nous enfuir. Alors que nous étions sur la petite barque qui ne pouvait contenir que trois personnes, je m'écroulai dessus. Je tapai du poing sur le plancher tandis que ma sœur se rapprochait de moi pour me relever.

« Grand frère ce n'est pas de ta faute ! »

« Je le sais, mais on vient quand même de perdre nos parents-là. »

À peine, je venais de dire ça, qu'elle se mit à pleurer. Je n'aurais peut-être pas dû dire ça, mais c'était la vérité. Mais peut-être que je l'avais dit un peu trop crûment. L'homme qui était avec nous était un ancien esclave de mon père. Il me semble que son nom est Brodus. Oui, je n'en suis pas sûr, parce que les esclaves ça ne m'intéresse pas. Je préfère les personnes puissantes. Et on est d'accord qu'une personne qui devient un esclave est tout sauf une personne forte. Donc pour moi, il n'a aucun intérêt à être ici. Il aurait fallu que ce soit l'un des meilleurs combattants de mon père qui aurait dû venir avec nous. Mais bon, il fallait aussi protéger le royaume, donc mon père nous a ordonné de partir avec la première personne qu'il trouva même si cette personne était un sous-être ! Bon maintenant, il fallait que je trouve un endroit où accoster, parce que comme nous sommes partis en catastrophe, nous n'avons pas pris de vivre. Nous accostâmes sur une petite île sur laquelle il y avait un petit village. Là-bas, je trouvai des gens forts bien sympathiques qui nous offrirent de la nourriture et un endroit où pouvoir dormir la nuit. Cette nuit là alors que je dormais, je rêvais. Je revis la marine arriver avec son puissant navire de guerre. Lancer des boulets de canon à tire larigot pour dévaster le royaume de mon père. Alors que je voyais un boulet de canon fuser vers moi, je me réveillai en sursaut tout transpirant. Je compris que je venais de faire un cauchemar, mais ce n’était plus si important, il fallait que je me ressaisisse pour pouvoir continuer à vivre et que je continue à protéger ma sœur, je ne compte pas sur l'autre mec pour le faire. Je finirais par le tuer un jour où l'autre, pour le moment, j'en avais besoin.

Cela fait un peu moins d'un an que nous sommes sur cette île qui nous a recueillis. Nous ne sommes pas partis, car je trouvais que ces personnes étaient hospitalières. Donc elles ne recevraient pas mon courroux quand je serais plus fort et que je détruirai la marine et l'humanité. Mais à partir d'aujourd'hui, nous sommes partis. Les événements d'il y a un peu moins d'un an étaient maintenant derrière nous, même s'ils ont laissé une grosse trace dans nos cœurs. Ils ont aussi laissé un gros vide dans le cœur de ma sœur et dans le mien, mais nous nous sommes serrés les coudes et nous sommes devenus plus forts. Maintenant, j'en savais un peu plus sur la navigation. Brodus qui était toujours avec nous ne m'aimait pas, je l'avais renvoyé à sa place d'esclave maintes et maintes fois. Je pense que je le tuerais bientôt, je n'ai plus besoin de lui, je suis devenu plus fort. Je pense même qu'à la prochaine île, je l'enverrai six pieds sous terre. Les faiblards n’ont rien à faire dans ce monde. C'est pour ça quand nous sommes arrivés sur Shells Town, une île où il y avait quand même une imposante base marine, il s'était enfui. Je ne savais pas où il était parti, mais j'avais dit à ma sœur de se cacher à un endroit précis que je lui avais moi-même donné. Je le cherchais partout dans la ville, mais au détour d'une ruelle, je le voyais avec des marines. Ils allaient vers le port. Là-bas, il y avait notre navire. Ce qui veut dire que nous allons devoir prendre un nouveau navire pour partir d'ici. MERDE ! Il me faisait chier ce mec. J'aurais dû le tuer plus tôt ! Je marchai dans la ville tout en étant discret et sur mes gardes, je ne savais pas combien de marines il y avait ici. Alors que je regardais derrière moi, je voyais un sabre, je le pris sans même payer. Le commerçant sortit de son magasin et commença à brailler. Ça allait amener la marine, cool. Je courus partout dans Shells Town pour me cacher. Je savais que si la marine me pourchassait, j'allais pouvoir tuer cette petite merde qui nous avait dénoncés à la marine. Je le voyais en train de marcher, je sortis ma main de la ruelle dans laquelle je me suis caché et je l'attrapais par le col, et le ramenai vers moi. Je le regardais avec un regard noir et un sourire sadique.

« Tu seras la première personne à mourir de mes mains sachant que je compte exterminer l'humanité ! Tu seras le premier homme sur cette liste. »

Par la suite, il se mit à hurler, mais en même temps, j'enfonçais la lame que j'avais volée dans son cœur. Son cri allait avertir la justice qui était en place sur cette île. Je suis ressortis de la ruelle avec le sabre plein de sang que je laissais tomber pour montrer que j'étais présent sur cette île. Ensuite, je suis retourné voir ma sœur.

« Tu viens, on se casse ! »

Elle se leva rapidement, je la pris sur mon dos et je me mis à courir. Il fallait vite que nous nous cassions. Je courais à vive allure vers le port. Là-bas, il fallait embarquer sur un navire, en espérant que le mien n'était plus entouré par la marine. Alors que j’arrivais, je vis des marines qui me criaient dessus. Il fallait que je parte, je tournai la tête et vis une toute petite barque, je mis ma sœur dedans et je détachais la ficelle. Et montai dessus, comme il y avait du vent, nous avons pu partir rapidement de cette maudite île. Maintenant, la marine savait que nous étions encore en vie, il fallait donc dorénavant que nous fassions attention à nos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t260-par-la-lave-il-regnera
Pirate
avatarPirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
MessageSujet: Re: No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King  Jeu 25 Déc - 16:56

Bon, le test rp suffit donc pour le fruit, on arrondie le tout à 170 PA, ce qu'il te faut pour le fruit puissant. Quelques petites fautes encore, mais vraiment du détail, genre cette armada, le mot est féminin. Mais j'ai cru comprendre qu'on t'avait un peu aider pour l'orthographe :p

De même, fait attention à ton écriture, des tournures de phrases qui mangent complètement le sens et la fluidité de ta lecture. Mais je te l'ai déjà dit ça, dans mon commentaire sur ta fiche. Fait attention aussi à ne pas trop en faire, balader comme ça si facilement autant de marins, c'est limite.

Te voilà donc capitaine pirate avec le magu magu no mi, une prime rondelette de 25 000 000 et en surnom doomsday volcano

_______________________________
Come join the murder, come fly with black ! We'll give you freedom from the human trap !


D1E4F2A2-0E81-4D6F-8ABE-0FC04A18A4F6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King  

Revenir en haut Aller en bas
 

No Blood !! No Bone !! No Body !! This is the words of King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Présentations :: Présentations Validées-