AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ange foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enfant perdu
avatarEnfant perdu
Miraak Darklight


Messages : 58
MessageSujet: L'ange foudroyant  Mer 26 Nov - 14:34

Miraak Darklight


Nom :Darklight
Prénom :Miraak
Âge : 12 ans
Lieu de naissance : Aetheria (à l'époque au dessus du Shin Sekai).
Race : Ange (Shandia)
Faction / Grade : Pirate

CAPACITES

Goro Goro no mi (Fulguro Fruit) : Logia élémentaire, permettant de créer, contrôler et devenir la foudre.

Rage angélique : Style de combat tout en vitesse et agilité de Miraak bien que parler de "style" soit un peu... Inexact. Cette tactique d'auto-défense consiste pour ainsi dire à frapper l'adversaire en utilisant deux doigts (index et majeurs) de chaque main tout en insufflant de l'électricité à chaque coup. Si les frappes elles-même font peu de dommages, ne laissant généralement qu'un petit hématome (lui-même provoqué par la foudre). Le courant ainsi projeté dans le corps provoque une forte inflammation des nerfs qui, en théorie, finit par immobiliser la cible complètement même si actuellement, Miraak est incapable de frapper aux bons endroits pour faire vraiment de l'effet à long terme. L'enfant préférant généralement garder ses distances, il n'utilise ce style que si l'adversaire parvient à s'approcher un peu trop près de lui.


ARBRE DE PUISSANCE

Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):Aucun contrôle. Des petits éclairs jaillissent presque constamment de son corps sans distinction ou provocation, bien que leur voltage soit si faible qu'ils ne font que peu de dommages

Palier 2 (50 à 99 PA):Contrôle désormais suffisamment son pouvoir pour que des éclairs ne sortent qu'en cas de grosse colère. Le voltage n'a cependant pas changé et les éclairs restent très "sauvages, Mir étant incapable de faire autre chose que les faire tourner autours de lui.

Palier 3 (100 à 149 PA):Le voltage des éclairs monte désormais à dix-mille  en cas de colère. Mir peut les activer et désactiver d'une simple pensé même si cela lui coûte beaucoup d'énergie.

Palier 4 (150 à 199 PA):A force d'entraînement draconien, Mir parvient à ce qui fut le minimum du dernier possesseur de ce fruit, à savoir un million cinq cent mille volts. Il peut désormais concentrer ses éclairs pour leur donner des formes simples comme un rayon. Le coût en énergie diminue très légèrement.

Palier 5 (200 à 299 PA):Mir atteint les deux millions de volts et peut sculpter ses éclairs pour leur donner des formes légèrement plus compliquées comme un oiseau ou une lance.

Palier 6 (300 à 399 PA):Permet d'atteindre dix millions de volts. Améliore légèrement les réflexes ce qui permet d'utiliser le déplacement éclair avec moins de risques de percuter un quelconque obstacle.

Palier 7 (400 à 549 PA):Atteint les vingt millions de volts et permet d'utiliser la technique "Mains de Regin", à savoir faire fondre les métaux et leur donner une autre forme, bien que cela prenne deux tours de rp. Enfin, il parvient désormais à utiliser les déplacements rapides de son fruit avec précision ce qui lui permet, en cas de combat dans un endroit clos ou une forêt, d'éviter de se prendre un arbre ou un mur toutes les deux minutes.

Palier 8 (550 à 699 PA):Atteint quarante millions de Volts. Mir est désormais capable de sculpter ses éclairs afin de leur donner des formes plus compliquées comme un loup un tigre ou animal du même genre. Les "mains de Regin" agissent également plus rapidement et ne mette plus qu'un tour d'utilisation au lieu de deux.

Palier 9 (700 à 849 PA):Mir atteint les cent millions de volts et peut désormais générer temporairement un champ d'ondes électriques indétectable lui permettant de repérer quiconque viole un certain périmètres autours de lui. Cette capacité peut se combiner naturellement au Haki de l'observation afin d'entendre les conversations à distance, même si généralement, son champ ne peut pas surpasser plus de deux cent mètres. Il doit cependant rester complètement immobile et se concentrer au maximum afin d'utiliser ce pouvoir.

Palier 10 (850 à 1000 PA):Mir Atteint les deux cent millions de volts ce qui correspond à un coup de foudre naturel. Il peut donner à ses éclairs des formes beaucoup plus compliquées comme par exemple un dragon.


TECHNIQUES

Nom :Noli me Tanjere (Ne pas me toucher)
Description : Technique de base du fulguro-fruit permettant à l'utilisateur de se changer en un "Mirage" de foudre qui se reforme après avoir été frappé aussi longtemps que ce n'est pas par du Kairouseki, de l'eau ou une matière isolante.[/color]

Nom :Die Irae (jour de colère)
Description : Miraak agrippe son adversaire tout en enveloppant sa main d'éclairs violets, projetant une solide châtaigne capable de paralyser temporairement ou de provoquer de sérieux tremblements pendant plusieurs minutes. Fonctionne un peu à la manière d'un Taser bien que l'intensité soit variable. Miraak ne frappe généralement qu'à vingt mille volts ce qui est loin de son voltage maximal. Cette technique sert généralement d'avertissement.


Nom :Mors Certa (La mort est certaine)
Description : Consiste à tendre un index vers l'adversaire et de lui "tirer" un rayon électrique violet transperçant infligeant de sérieux dommages. Bien que son voltage soit variable, cette attaque fait toujours mal même si les dommages provoqués varient en fonction de la zone frappée.


Nom :A Bene Placito (A votre bon coeur.)
Description : Miraak utilise son pouvoir comme défibrillateur sur lui-même ou un allié par simple apposition des mains sur la poitrine (ou sur lui-même, comme simple projection d'électricité vers son coeur). C'est cependant beaucoup plus difficile sur un allié dans la mesure où il ne connaît pas le corps des autres aussi bien que le sien. Tout comme le Dies Irae, le voltage est minimal.


Nom :Pallida Mors (Mort pâle)
Description : Version multiple du Mors Certa Tirant une rafale de dix petits rayons (un par doigt). Moins ravageurs qu'un seul rayon concentré (incapables de perforer), ils immobilisent cependant temporairement ce qu'ils touchent à cause du choc et brûlent douloureusement la zone d'impact.


Nom :A Contrario (A l'inverse)
Description : Contre Attaque au corps à corps dans laquelle Miraak génère son "Die Irae" depuis tout son corps afin de projeter un ennemi en arrière. Contrairement au "Noli ne Tanjere", les éclairs sont beaucoup plus agressifs, Miraak ne se contentant plus de se reformer après avoir été frappé. Le voltage est généralement à un million cinq cent mille volts ce qui rend ce coup largement plus violent que son cousin.


Nom :Ad Patres (Auprès des ancêtres)
Description : Frappe de colère dans laquelle Miraak déploie la violence de son fruit pour asséner une énorme droite à la cible, la projetant un peu plus loin. Ad patres est ainsi une version beaucoup plus violente du Die Irae, frappant au même voltage que "A Contrario"

TECHNIQUES SPECIALES

Nom :
Description :

Nom :
Description :

HAKIS


Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Nom :
Niveau 1: Description des capacités
Niveau 2: Description des capacités

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
avatarCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
MessageSujet: Re: L'ange foudroyant  Mer 26 Nov - 14:59

Validé.

Par contre j’émets une petite réserve sur A Bene Placito, au palier actuel, cette technique ne sera pas sur de marcher même sur toi.

_______________________________
Quand on veut défendre les libertés, on est bien obligé de constater que l’on va à contre-courant de l’histoire.


0D6EED2A-CD50-436E-8963-C30A0F5090E2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
 

L'ange foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange foudroyant
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Administratif :: Espace Joueurs :: Fiches Techniques :: Civils-