Nom : Jerrens.D Prénom : Dattero Âge :22 Lieu de naissance : Boréa Race : Humain Faction / Grade : Marine, Sergent
CAPACITES
Cyborg Combattant
ARBRE DE PUISSANCE
Citation :
Palier 1 (10 à 49 PA):
Entraînement de base en survie, en combat et viser juste avec un fusil.
Palier 2 (50 à 99 PA):
Amélioration cybernétique du bras droit qui permet à celui-ci de cracher un cône de feu.
Palier 3 (100 à 149 PA):
Remplacement du système cardiaque et respiratoire par un même système artificiel, ce qui augmente ses drastiquement performances athlétiques.
Palier 4 (150 à 199 PA): Installation d'une technologie encore à l'état de prototype qui consiste à mettre des propulseurs contenant des breath-dials au niveau des homoplates et des mollets, ce qui permet au cyborg de se propulser à une vitesse énorme en très peu de temps. Cependant, les propulseurs aux mollets peuvent rendre les coups de pieds de celui-ci bien plus rapides si utilisés conjointement.
Palier 5 (200 à 299 PA):
Développement d'un système de refroidissement hydraulique, ce qui rend le cyborg particulièrement résistant au feu et à la chaleur.
Palier 6 (300 à 399 PA): Renforcement de l'armature cybernétique du cyborg, le rendant encore plus résistant aux coups, aux explosions et aux projectiles. Peut maintenant contenir des attaques énergétiques, comme les rayons de lumière du pika pika no mi. enfin, tout dépend de la puissance, évidement.
Palier 7 (400 à 549 PA):
Cybernétisation du bras gauche possédant une lame déployable au niveau du coude ainsi qu'un gadget qui lui permet de lancer un filet de granit marin sur ses ennemis, ce qui le rend maintenant dangereux face aux utilisateurs de Fdd. Palier 8 (550 à 699 PA):
Amélioration du cône de feu en ajoutant un ''bracelet métallique parsemé de trous'' qui transforme le cône de feu en véritable gattling gun de boule de feu. Le bracelet semble contenir des dials qui retiennent alors le feu dans une bulle pour provoquer ensuite une déflagration à l'impact.
Palier 9 (700 à 849 PA):
Amélioration des propulseurs qui contiennent maintenant des jet-dials, au lieux de breath dials, ce qui rend les coups de pieds de Dattero mortels si utilisés conjointement.
Palier 10 (850 à 1000 PA):
Installation d'une arme oubliér dans le torse du cyborg. L'arme tire un laser destructeur,pire encore que celui des pacifistas.
TECHNIQUES
TECHNIQUES SPECIALES
Nom : Description :
Nom : Description :
HAKIS
Nom : Niveau 1: Description des capacités Niveau 2: Description des capacités
Nom : Niveau 1: Description des capacités Niveau 2: Description des capacités
Dernière édition par Kokugatsu no Dattero le Jeu 22 Jan - 17:12, édité 14 fois
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
Sujet: Re: Fiche de Dattero Mer 7 Jan - 13:39
Etant de la Marine, tu ne pourras possédé que 3 styles du Rokushiki en tout. Ta capacité est que tu es un cyborg et non un expert du Roku.
Dans ton arbre ne parle pas du Rokushiki ni de Haki, parle seulement de ta spécialisation cyborg vu que c'est ta capacité.
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Ven 9 Jan - 8:16
j'ai éditté, qu'en penses tu?
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
Sujet: Re: Fiche de Dattero Ven 9 Jan - 15:22
Palier 2 il reste le roku, ne site pas de techniques dans ton arbre aussi.
Pour le granit même si tu fais parti de la marine, il faudra faire une petite quête (raconter comment tu obtiens, mecano, transfo...) et c'est à partir de 400PA donc palier 7. En effet le Granit Marin est devenu plus rare pour le Gouvernement du fait de son retranchement sur les blues, l'exil n'a pas que du bon à par la sécurité.^^
Merci de mettre au moins en hide pour le staff ton palier 10.
Bon courage pour la suite.
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Ven 9 Jan - 20:07
Là je crois que c'est bon pour l'arbre, même si j'ai l'impression de rester merdique.
Caribou
Carls D. Fantasia
Messages : 182 Fonction : Capitaine/Roi Localisation : Grandline
Sujet: Re: Fiche de Dattero Ven 9 Jan - 21:43
Salut!
Donc, tout d'abord je te demanderais de changer le nom du sujet, "pas terminé" ça fait pas top.
Ensuite, ton pallier 10 ne peut pas être un secret, il faut le connaître pour pouvoir le noter, c'est le minimum. Comme dit Daryl, tu peux le mettre en Hide.
Finalement, le granit marine n'est pas quelque chose que tu peux ainsi recouvrir sur un corps métallique... Il s'agit ici d'un type de granit, un pierre friable et très peu malléable. Te recouvrir de Granit Marin reviendrait à te transformer en colonne de pierre, tu ne serait plus capable de bouger sans briser tes plaques et le poids brimerait tes déplacements. De plus, tu serait tout simplement invincible contre toute personne possédant un fdd, peu importe les paliers, ce qui reviendrait à mettre à terre l'égalité des paliers. Sans oublier le prix que ce genre d'amélioration couterait, la Marine à des navires à équiper de GM. C'est pourquoi nous ne pouvons permettre ce genre d'améliorations, seuls les armes ou les projectiles en Granit Marin seront acceptées, ton filet entre limite dans cette catégorie.
Toutefois, ne crois pas que tu ne sera pas "plus faible" simplement parce que l'on te refuse le GM. Le principe des paliers et de la Fiche technique est d'évaluer tes capacités et tes pouvoirs sur une échelle égalitaire pour tous. Tu affronterait n'importe quel joueur au même pallier que toi et vous seriez à armes égales, peu importe le pouvoir, seul le rp et le fair play décideraient du gagnant. Utilises tes capacités ingénieusement et tu pourra vaincre n'importe qui, j'ai bien un fdd qui ne fait que lancer des buches et je me débrouille
Je te conseille d'ailleurs d'aller voir la fiche technique de Lazar, dans la section révolution, il joue aussi un Cyborg, peut-être pourrait-il t'aider.
Bonne chance
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Ven 9 Jan - 22:12
J'arrive à rien. Fuck this shit.
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
Sujet: Re: Fiche de Dattero Ven 9 Jan - 22:26
Pourquoi réagir ainsi, tes paliers étaient bien, au pire retirer les passages avec le GM et rajouter des gadgets ou armes. Si t'as des questions on est la.
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Sam 10 Jan - 23:36
J'ai édité.
Caribou
Carls D. Fantasia
Messages : 182 Fonction : Capitaine/Roi Localisation : Grandline
Sujet: Re: Fiche de Dattero Dim 11 Jan - 0:53
Salut!
Donc, tout ça me paraît plutôt bien... Seul petit bémol pour le palier 10, la laser ça passe, mais tu ne pourra pas avoir accès à une arme antique comme Poséidon... Donc je tiens juste à m'assurer que tu considère ton laser comme une veille technologie et non comme un arme légendaire du siècle perdu.
Une fois ce détails corrigé, tu pourra te lancer dans des techniques... Une FT n'est as complète sans elles
Bonne chance!
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Dim 11 Jan - 2:31
pour le moment, c'est tout ce que j'ai. À moins que tu me laisse ajouter une tech de roku?
Caribou
Carls D. Fantasia
Messages : 182 Fonction : Capitaine/Roi Localisation : Grandline
Sujet: Re: Fiche de Dattero Dim 11 Jan - 6:23
Daryl Drake a écrit:
Etant de la Marine, tu ne pourras possédé que 3 styles du Rokushiki en tout. Ta capacité est que tu es un cyborg et non un expert du Roku.
Dans ton arbre ne parle pas du Rokushiki ni de Haki, parle seulement de ta spécialisation cyborg vu que c'est ta capacité.
Tu peux utiliser tes techniques pour les 3 styles du Roku, c'est ce que Daryl voulait dire. Aussi, je te demanderais d'utiliser un code de couleur pour spécifier à quel palier tu es, ça nous facilite la vie.
Tes techniques sembles bonnes, j'attends la couleur pour les paliers et je valide
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
Sujet: Re: Fiche de Dattero Dim 11 Jan - 21:35
Je viens de voir que tu as effacé ta présentation, si tu restes parmi nous, merci de la remettre.
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Lun 12 Jan - 1:07
what?...ah merde, je l'ai pas reposté, j'en avais besoin pour prouver que quelqu'un avait volé ma prez. mais je peux pas la reposter,mon topic est locked.
Caribou
Carls D. Fantasia
Messages : 182 Fonction : Capitaine/Roi Localisation : Grandline
Sujet: Re: Fiche de Dattero Lun 12 Jan - 1:51
Salut,
Pas grave, envois moi ta présentation par MP, nous allons la remettre à sa place
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
Sujet: Re: Fiche de Dattero Dim 18 Jan - 20:42
Tu en es ou? Fini?
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Dim 18 Jan - 21:04
ouais, terminé.
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna
Sujet: Re: Fiche de Dattero Mar 20 Jan - 10:35
Quelques caca avec le codage, je te laisse arranger tout ça.
Pour le filet en granit marin, change le en palier 7 (de toute façon il te faudra faire une quête pour pouvoir acquérir cette arme à partir de 400PA). Pour les rayons énergétiques, je dirais plutôt contenir que dévier et tout dépendra du niveau de la technique de l'adversaire. Le terme arme antique me gène toujours un peu, on pense trop à Pluton / Poséidon. Tu parles bien d'un petit artefact qui viendrait genre du siècle oublié qu'on t'aurait greffé et qui tire donc des lasers?
Pour les techniques c'est bon.
Fais les petits changements et tout cela sera validé.
Sergent
Kokugatsu no Dattero
Messages : 35
Sujet: Re: Fiche de Dattero Mar 20 Jan - 21:17
Éditté. pour le codage, je peux rien faire, désolé. trop incompétent dans ce domaine.
Capitaine
Daryl Drake
Messages : 735 Fonction : Capitaine Localisation : Sparthienna