AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Seifer la justice de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate
Cain Pirate
Cain "Prinz" Ardeas


Messages : 26
Fonction : Musicien
Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre EmptyDim 9 Nov - 18:28

Seifer Akaba


Nom : Akaba
Prénom : Seifer, Hope
Âge : 24
Lieu de naissance : Dans la prison de Gruge Island
Race : Humain
Faction / Grade : Agent du Cipher Pol 1
Métier/Rôle sur un navire : Medecin
But : Servir la Justice
Surnom : Chevalier Noir
Mer de départ : Grand Line Voie 2

Capacité :Fruit Tordant et un sabre avec une lame très longue ( 2 mètre ) et rétractable de fracture normale et un arc.


Description Physique :

Comment vous décrire Seifer... C'est un homme plutôt mystérieux et cela se voit déjà par son apparence, un jeune homme d'une taille d'environ 1 mètre 80 avec un corps assez sec sans pour autant être fin ce qui prouve qu'il travaille son corps sans pourtant être un bodybuilder. Un gabarit très commun qui lui permet de se faire une place dans la foule très facilement et de disparaître en cas de besoin, dans la foule il est un peu monsieur tout le monde pour ainsi dire... Seifer est quand même reconnaissable par ses quelques particularités, son apparence est celle de l’archétype du beau brun ténébreux. Avec un visage au traits fins et sans aucun imperfection le jeune homme est d'une beauté qui ne laisse pas les dames indifférentes. Un coiffure très simple et des cheveux noirs comme l'ébène de quoi rajouter un effet mystérieux au personnage. Et si cela ne suffisait pas rajouter des yeux rouges comme l’hémoglobine et vous avez le parfait beau ténébreux, mais ces derniers sont très très souvent caché par des lunettes de soleil du style pilote pour mieux se fondre dans la masse.  Pour rester dans le registre du sombre, l'agent du gouvernement et très souvent vêtu d'une chemise et d'une pantalon de couleur noire  et quand sa chemise est blanche c'est sa veste qui est noire... Toujours habillé comme un homme d'affaire, il ne donne pas l'impression d'être un farouche combattant et pourtant il fait parti des agents du gouvernement mondial. Quelque chose qu'il n'aime pas vraiment montrer, il porte un tatouage sur le dos qui est l'insigne des Prisonnier de Gruge Island : 3 Tomoe relié par une chaîne. Il est censé représentée la puissance des prisonnier, leur volonté qui à été réduit a néant. Il a aussi une deuxième chance qui affiche un peu plus fièrement : Un collier avec une tête de lion en argent. C'est le seul souvenir de sa mère qu'il a. Tout cela fait un homme classe qui sait se fondre dans l'ombre et la foule ..
Description Psychologique :
Quand vous voyez Seifer pour la première fois, avec son allure plutôt sombre et mystérieuse, on pourrait penser qu'il est le genre d'homme a vous ignorer. Mais quand vous parlerez avec lui la première fois vous serez étonné de l'excentricité de ce jeune homme, il dit toujours ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots comme on pourrait dire... Il ne colle pas vraiment à l’archétype de l'agent gouvernemental muet comme une tombe avec un regard de l'assassin qui serait prêt a vous trancher la gorge a la moindre occasion.  Non lui n'est pas comme ça, Seifer est quelqu'un de très amical et surtout très sociable. Il est capable de se faire des amis de partout même dans le camps ennemi, un personnage haut en couleur contrairement à ce que pourrait laisser croire les apparences. Seifer est quelqu'un d'assez têtu est n'accepte pas d'avoir tort et ne l'avouera jamais même si se trompe complètement. Un jeune garçon qui aime bien les jeux et s'amuser comme un enfant, il passe pour un gamins au yeux de ses collègues avec ses farces complètement " has been" et sa sale manie d'embêter ses collègue pendant une mission. Il aime bien blaguer avec les gens qu'il aime bien et il adore provoquer ceux qu'il n'aime pas. Il à un langage assez familier avec tout le monde et même ses supérieurs, ce qui lui vaut souvent d'être réprimandé. Mais lui s'en fout un peu, ça l'amuse et c'est ce qui compte. Seifer est souvent impressionné par tout ce qui l'entoure et qui sort de l'ordinaire et tombe facilement en admiration devant ses choses la. L'agent du gouvernement adore les jeux d'argent et y perd souvent sa paie, malchanceux comme il est. Il n'a vraiment pas de chance, c'est le genre de type qui est capable de se planter l'aiguille qu'on à l'habitude de chercher dans une botte de foin. Le genre de type qui à son petit nuage de pluie personnel qui le suit partout. C'est pourquoi en dehors des casinos il ne laisse aucune place à la chance et surtout pas quand il est en mission.

Seifer est un homme partagé entre le jeune loup qui à soif de découvrir le monde et de vivre pleinement et le chevalier noir qui oeuvre pour la justice quitte a détruire son existence. Quand il est en mission le jeune homme qui rigole tout le temps et qui blague dès qu'il le peux disparaît. Il disparaît , pour laisser place à un justicier de l'ombre qui est prêt à tout pour remplir ses objectifs et surtout défendre les opprimés et les innocents. Seifer est capable de s'attirer les foudres de toute une population si c'est pour la sauver d'un mal qui les ronges, supporter la haine de tout un peuple n'est rien pour lui et de tout manière il doit être le genre d'homme qui n'existe pas réellement. Le jeune agent du gouvernement veux avant tout devenir un symbole de la justice et pousser le peuple à croire en eux même et rendre le monde meilleur eux même. Pour Seifer, aucun homme seul ne peux rendre la paix à se monde, chacun doit y mettre du sien . Le peuple est le premier acteur du monde et aucun Roi des pirates ou Amiral en Chef de la marine ne peux ignorer le peuple. Notre jeune agent se veux être quelqu'un de très professionnel et juste : il ne tuera pas quelqu'un pour rien et offre toujours une seconde chance au hors-la-loi pour qu'il puissent se racheter. Très calme et posé durant ses missions, rien ne peux le stresser outre mesure si ce n'est la présence de chat. En effet Seifer à une phobie des chats et tout autre félins, il se cache dès qu'il en voit un s'approcher de lui . Hormis se point la, la coté justicier de Seifer ne laisse aucun place à l'espoir dans sa vie car c'est de l'espoir que nait le désespoir. C'est en espérant que n'ai la désillusion et la destruction d'une vie et la descente au enfer de certaines âmes.

Histoire :

Je me souviens bien du jeune garçon du nom de Seifer, un petit gamin qui est née au beau milieu d'un enfer. C'était il y à bien une vingtaine d'année, dans un le pays de Tanwa sur l'île de Gruge Island sur GrandLine. Un pays qui résiste aux force du gouvernement mondial pour garder son indépendance, de longue étendue désertique et rocailleuse font de se pays un endroit pas très fréquentable en apparence. Mais dans son centre il y a une oasis de rêve, une oasis de rêve qui est sous le joug d'un despot qui c'est autoproclamé roi. Et tout ceux qui sont contre lui se font enfermer dans une prison qui détruit l'âme de ses occupants. Tout au fond d'une fosse de 45 mètre de profondeur avec de la lumière qu'en son centre, cet endroit et un véritable enfer, le seul moyen de s'échapper et de grimper sur ce mur raide et avec presque aucun accroche. Les gardes eux même son coincé dans cette prison et attache à une corde les prisonnier qui veulent tenter l’ascension pour qu'il survive à la chute et voie le seul espoir se détruire au fur et a mesure qu'ils échouent. Au fil des années, la prison commençaient à se remplir et les gens essayaient de se marcher dessus pour atteindre le sommet avant de retomber complètement brisés mentalement... Cette prison était comme l'enfer sur terre...  Et on raconte qu'un jour, un mercenaire au service du gouvernement mondial s'était épris d'amour avec la princesse du Roi de Tanwa et qu'ils se marièrent en secret. Mais la vérité fini toujours par éclater et le mercenaire fut condamner à vivre dans cet enfer.  Mais au final il fut exilé en dehors du pays à sa grande surprise, mais il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que c'était son épouse qui avait pris sa place dans la fosse. Il jura de revenir sur les lieux et de récupérer sa femme et de se venger du Roi.

Mais cela n'allait pas empêcher sa femme d'être enfermer dans cet enfer, les autres prisonnier on rapidement compris qui elle était quand ils ont vus à quel point elle était entouré de garde. Cela déclencha des dizaines d’émeutes chaque jours, tout ces forbans voulaient éliminer ce que le l'homme qui les avaient enfermés avait de plus précieux. C'était sans compter tout les gardes qui défendait sa cellule et un homme : Personne ne savait qui il était dans la prison et pourquoi il faisait son garde du corps . Mais ce qui était sur c'est qu'il avait du mal à tenir debout avec toute les raclés que se dernier à reçu par les autres. Les jours passaient lentement ici , la seule animation était celle que les pauvres fous nous donnaient en tentant l'ascension , qui bien évidemment se soldait par un échec retentissant et des os brisé contres les parois... Mais un beau jour, quelque chose alla complètement changer la vie des habitants de cette prison : La princesse du royaume de Tanwa attendait un enfant avant d'être arrivé ici, et il fallait bien que ce dernier voit le jour un moment ou un autre, par miracle il y avait un médecin dans la prison et il accepta de faire sortir l'enfant. L'accouchement dura des heures et des heures qui semblaient interminables, le reste de la prison était sans dessus-dessous... Les gardes n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps face à la frénésie des prisonniers qui haïssaient tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la royauté de Tanwa. Ce qui devait arriver arriva et l'enfant arriva en ce bas monde, le plus bas possible dans ce monde.  Un enfant née des ténèbres qui devra passer son existence dans ses derniers...  Submergé par une vague d'âme en colère les prisonniers forcèrent la cellule de la princesse pour en finir avec cette lignée royale qui les avaient réduits à l'état d'âme en peine. La fille du roi donna un petit collier à son fils, un collier avec une tête de Lion et lui sourit avant de lui chuchoter son prénom : Hope.  Le jeune bébé fut pris par un homme, un colosse, le même colosse qui protégé la princesse depuis son arrivé. Il se fraya aisément un chemin jusqu'à une cellule bien protégé et y déposa le jeune enfant dans un couffin avant de fermer la porte. Il s'en suivit un bataille entre les gardes et les prisonnier qui dura toute la nuit... A l'aube on pouvait un seul faible rayon de lumière dans la prison, le ce seul rayon qui était l'espoir de tout les prisonnier  : Celui d'atteindre la lumière et la liberté . A l'aube près de la moitié de la population fut exterminé et la princesse n'avait pas survécu à se soulèvement. Par contre l'homme qui avait sauvé le jeune bébé lui avait survécu, il était complètement défiguré mais il avait survécu. Il se souvient encore des derniers mots de la jeune princesse : " Occupe toi de mon fils comme tu t'es occupé de moi  et fait en sorte qu'il puisse s'enfuir par pitié.."

L'homme du nom de Seifer était bien décider a mettre en œuvres les derniers volontés de la princesse et c'est lui éleva l'enfant toute ses années en le protégeant des autres prisonniers, le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi toute cette haine envers lui qui ne les connaissaient même pas . Mais le dénommé Hope devait vivre avec toute ça et sans broncher. Le colosse de la prison lui apprenait des choses de la vie en extérieur mais il ne voulait surtout pas le faire rêver de vivre dehors, l'espoir d'une autre vie tuerais le jeune garçon qui ne devait en aucun cas succomber au tentation de l’espérance. Chaque jour était un peu plus dur que le précédent pour le jeune garçon  qui ne pouvait pas sortir de sa cellule si il tenait à sa vie. Difficile de ne pas devenir fou quand on passe toute ça vie entre des barreaux et dans les ténèbres... Le pauvre enfant ne voyait presque pas la lumière du jour a tel point que le grand homme avait fait un feu pour que le petit développe une vision normale. Chaque jour qui passait transformait petit à petit le jeune garçon en machine sans émotion qui attend que la mort vienne le chercher. Cela faisait de la peine à voir, un regard vide chez un si petit enfant. Mais il fallait bien un jour que cela change... C'était une journée comme les autres dans l'ombre et dans le silence. Le jeune garçon jusqu'à présent nommé Hope était en train de manger une pomme quand il la fit accidentellement tomber légèrement de l'autre coté de sa cellule, naturellement il tendit sa main pour l'attraper et c'est à se moment la qu'un homme l'attrapa et hurla fort qu'il tenait le batard royal. Et la ce fut de nouveau un soulèvement dans la prison, tout le monde se précipitait pour arracher le bras du jeune garçon. Un tel poids contre les barreaux de la cellules qui étaient vieux comme le monde, elle n'allait pas tenir très longtemps et l'homme du nom de Seifer la repoussa contre les agresseurs et attrapa le jeune garçon avant de le balancer sur la paroi du mur, l'endroit ou un commençait l'ascension d'habitude. L'enfant était hors de portée mais l'homme qui l'avais envoyé lui était maintenant la simple de toute la prison et il savait très bien qu'il n'allait pas s'en sortir...

"Grimpe Hope ! Prend soin de toi surtout ! "

Ce fut ses derniers mots avant de se faire engloutir par une vague de prisonnier déchaînés, Hope lui était tétanisé par la peur et en même temps fasciné par la lumière que dégageait le ciel. Il n'avait jamais vu autant de lumière et cela lui faisait même mal au yeux, pourtant il décida de grimper sans protection, sans rien. Il entendait le bruit des prisonnier en train d'essaye de le déconcentrer mais rien n'y faisait le jeune garçon était impassible. La seule chose qu'il ressentait en se moment précis c'était la peur. La peur de tomber et de mourir, mais la peur donne des ailes comme disait nos amis les vikings. A présent il était face à un ravin qui le sépare de la liberté. Le jeune garçon ne bougeait pas, il ne savait pas quoi faire et il patienta plusieurs minutes paralysé par la peur. Finalement il se lança en priant le ciel de tomber de l'autre côté, le temps était si long pour lui, chaque seconde il regrettait son geste et priait de plus en plus intensément. Finalement le ciel lui avait accordé une chance de vivre une vie normale... A peine à la surface que le jeune garçon tomba nez à nez avec les hommes en costumes qui viendrait le sauver celon les dires du défunt Seifer.

" Salut mon garçon qui est tu ? "

Le jeune garçon repensa à sa mère sur le coup mais il pensa surtout à celui qui avait donner sa vie sans aucun raison pour lui...

"Je me nomme Akaba Seifer !"




Dernière édition par Seifer Akaba le Mer 19 Nov - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
.Lieutenant
.


Messages : 110
Fonction : Charpentier
Localisation : Grand Line
Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre EmptyMar 11 Nov - 15:30

Salut Seifer,

Ta présentation est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Cain Pirate
Cain "Prinz" Ardeas


Messages : 26
Fonction : Musicien
Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre EmptyMer 12 Nov - 19:42

Hola Carcinus,

Non elle n'est point terminé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
.Lieutenant
.


Messages : 110
Fonction : Charpentier
Localisation : Grand Line
Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre EmptyJeu 13 Nov - 8:16

Seifer Akaba a écrit:
Hola Carcinus,

Non elle n'est point terminé pour le moment.

Comme il y a les description et quelque chose dans l'histoire j'ai eu un doute (vu que pas d'infos dans le titre).

J'ai bien fait de demander du coup, c'est bien ce que je pensais. Bonne continuation.

N'hésites pas à up quand ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Cain Pirate
Cain "Prinz" Ardeas


Messages : 26
Fonction : Musicien
Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre EmptyMer 19 Nov - 21:06

Effectivement c'est ma faute, voilà j'ai terminer c'est fait vite fait je voudrais raconter son évolution en flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre EmptyMer 19 Nov - 22:07

Salut,

Comme tu le dit, c'est fait vite fait et ça se sent dans le texte... Donc, avant de te donner ma note, je vais simplement te donner quelques commentaires sur mes impressions.

Commençons par les descriptions, si on ignore les fautes, tu semble avoir un personnage assez contradictoire, pas que ça passe mal, mas un membre du CP capable de douter de la justice mondiale et de racheter des pirates? Ne te fait pas attraper par tes supérieurs.

Parlant de CP, tu semble mélanger un peu la définition du CP1... Considérant que le CP9 sont les plus puissant et le CP0 les plus informés, ajoutant à cela qu'on a jamais vu en bas du CP5 sur Grand Line, on peut sûrement considérer que le CP1 est le bas de l'échèle du Cipher Pol, le genre de bas qui n'apprends par le Rokushiki, bien-sûr, tu peux t'approprier le CP1, étant le seul membre connu même dans le manga, mais tu me décris là plutôt un membre du CP9, je tenais à t'en informer.

L'histoire maintenant, je vais être direct, on dirait Bane qui est devenu Batman parce que raisons... Peut-être ais-je l'air un peu cruel, mais c'est comme ça que je lis ton histoire, je pouvais même regarde des extraits du dernier film de Nolan et ne pas y voir grande différence. Ajoutons aussi que certains moment de l'histoire sont assez illogiques, prenons principalement le moment où un mercenaire étranger se fait échanger pour la princesse du royaume... La princesse qui, sans que son père ait dit quoi que ce soit, à demandé de descendre avec ses gardes pour faire remonter un prisonnier pour ensuite que les prisonniers agissent, le tout enceinte?

Ça sent l'histoire poussée pour la validation et je ne passe même pas sur le très gros blanc entre ta sortie de prison étant gamin et ton arrivée dans le cp1... Une phrase aurait suffit, simplement pouvoir savoir comment tu t'en sort.

Bref, je ne commenterai pas sur les fautes, il y en a beaucoup trop. Je te donne ma validation à 150 PA, ajoutons à cela le 5 de bonus et te voilà à 155 PA.

Sache toutefois que, sauf si mes collègues te l'offrent, je ne te donne aucun surnom, tu ne donne aucune excuses dans ta présentation pour être un minimum connu. Tu pourra l'obtenir en rp
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre EmptyMer 19 Nov - 22:53

Le roi des caribous a tout dit.

La non relecture et le bâclage de fin te font perdre de nombreux points, c'est dommage mais comme parlé sur la chatbox, tu souhaitais commencer au plus vite.

Pour ma part 150PA aussi (j'aurais poussé à 160 si t'avais corrigé l'ortho), donc 155 grâce au bonus

Pour ma part, tu es nouveau dans le CP, tes collègues t'appellent "la recrue".

Penses à recenser ton avatar, faire ta fiche technique et tu peux bien-sur commencer le rp.

Tu as bien sur obtenu le fruit tordant. J’émets juste un petit truc, ta maitrise de ton épée et de ton arc sont normal, tu n'es pas un expert en cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


Seifer la justice de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seifer la justice de l'ombre  Seifer la justice de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seifer la justice de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-