AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rae Sremmurd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Rae SremmurdCapitaine
Rae Sremmurd


Messages : 14
Fonction : Musicien
Localisation : Grand Line
Rae Sremmurd Empty
MessageSujet: Rae Sremmurd  Rae Sremmurd EmptyVen 28 Nov - 15:46

Rae Sremmurd


Nom : Sremmurd
Prénom : Rae
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Jama [Grand Line]
Race : Noir  afro
Faction / Grade : Capitaine [Pirate]
Métier/Rôle sur un navire : Musicien [Rappeur]
But : Devenir le premier roi des pirates noirs, yeah man !
Surnom :
Mer de départ : Grand Line

Capacité : Combattant


Description Physique : Physiquement, j'ai rien de spécial. Ah, j'oubliais voyons ! Je suis noir. Quelque chose qui ne peut pas passer inaperçu dans ce monde. J'ai pas décidé d'être comme ça, mais j'ai toujours aimé cette couleur, c'est le truc qui a fait que j'ai toujours été plus original que les autres. J'ai été doté d'une silhouette très athlétique. Du muscle, vraiment beaucoup de muscle ! Mes jambes, mes bras, mon torse, sont très imposants pour mon jeune âge. Je dois dire, c'est peut-être parce que j'ai fait beaucoup de natation, l'eau j'ai toujours aimé ça. Je suis grand, très grand. Je pense avoisiner le mètre quatre-vingt-dix-huit, mon entourage dit que tout ça vient de mon grand père paternel qui était doté de deux mètres cinq à l'âge adulte. Ma chevelure jamais entretenue, au fil du temps a fini par s'emmêler jusqu'à un point culminant. Il m'a fallu quelques années pour avoir des dreadlocks, au fur à mesure je m'y suis habitué. Mes yeux sont petits et légèrement bridé, abritant une iris noire tout comme mes cheveux. Au niveau vestimentaire, je me sape de manière très légère. Un petit haut orange sans manche, une sorte de jean bleu et des godasses noires. Au tour du cou, je possède un collier avec des coquillages. Aucun rapport avec un truc familial ou une chose du genre, j'aime juste les coquillages.


Description Psychologique : Je vais vous parler de ma conception des choses. Fumer, c'est cool. J'ai toujours su que c'était nocif, mais j'ai toujours trouvé ça bien. Nous les hommes noirs, nous sommes comme la fumée, enfermée au début, puis libérer à la fin. C'est la raison pour laquelle je fume pratiquement tout le temps, pour moi c'est quelque chose de spirituel. Je suis très amical et ouvert à toute suggestion, je me suis toujours très attaché aux personnes qui m'acceptaient pour ce que je suis et qui n'ont jamais jugé mon physique. Quand les gens me regardent dans la rue, j'en ai absolument rien à foutre, du moins c'est ce que j'essaye de faire croire. Au fond, je suis touché, mais l'habitude a fait que j'ai accepté ma réalité, celle d'un homme différent. Pour me consoler, je me suis toujours auto proclamé plus original que les autres. Pour m'énerver, il en faut peu, je suis quelqu'un d'assez lunatique, surtout quand on m'interdit de fumer dans les lieux publics. Lunatique, mais à la fois pragmatique. Je garde quand même la pêche, mon entourage me trouve cool, j'ai pas forcément eu un joli passé et c'est ça qui m'a fait ouvrir les yeux. Les femmes ? J'y pense, j'y pense. Je suis pas pour autant un gros pervers, mais je ne suis pas non plus contre accoster une jolie fille dans la rue. Les bonnes manières, moi je ne les connais pas. Je fais et j'ai toujours fait les choses à ma manière, c'est-à-dire faire ce que j'ai envie, être libre ! J'impose mes propres limites, mes propres règles et je suis content comme ça. Personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire, je serais prêt à me battre pour défendre ça.


Histoire : Jama. île de Grand Line. C'est sur cette petite île en forme de lion que je suis née. J'ai grandi avec ma famille sans aucun problème jusqu'à un certain âge. Je devais avoir une dizaine d'années, j'essayais de me faire des amis en ville, mais bizarrement personne ne voulait jouer avec moi, les gens me regardaient d'un oeil méfiant et souvent même, apeuré. J'étais donc rentré chez moi en pleurant, demandant à mes parents pourquoi cela m'arrivait-il. Mes concepteurs se regardaient dans les yeux en me répondant simultanément : "tu comprendras plus tard". Les jours suivaient et je ne comprenais toujours pas, j'essayais, mais je ne comprenais pas. Jusqu'au jour ou une petite fille était venue toquer à la porte de ma maison, je lui avais ouvert la porte lui demandant la raison de sa venue. Elle me disais que si personne ne voulait jouer avec moi, elle, elle le ferait sans problème. L'expression de mon visage changeait petit à petit, j'avais la tête d'un enfant heureux et épanouis ! Cette jolie fille blonde, je lui avais dis de rentrer. Ma maison n'était pas très propre, mes parents n'avaient pas les moyens de l'entretenir de façon normale, mais on réussissait à vivre. De plus, des plantes poussaient à côté de chez moi, mes grands frères et soeurs les fumaient tout le temps, sans compter mes parents, une odeur non commune régnait dans la maison, moi je l'aimais bien, mais la jeune fille peut être pas. Elle m'avait avoué s'appeler Jenny, un joli prénom. Moi je lui avais aussi dit mon prénom, ça lui avait fait rire pour la simple et bonne raison que ce n'était pas très fréquent de voir quelqu'un s'appeler comme tel. Ca m'énervait, j'allais la virer de chez moi jusqu'à ce qu'elle dise ces quelques mots : "mais au moins, c'est original". Avec quelques mots, elle avait réussi à me rendre fier de mon prénom. Je la remerciais en lui offrant quelques friandises que nous avions pu partager. Le temps étaient passés assez vite, il fallait déjà qu'elle rentre, avant qu'elle parte elle m'avait dit qu'elle reviendrait le lendemain, c'était sans doute un des plus beaux jours de ma vie.

Le lendemain, j'attendais la venue de Jenny avec impatience dans mon canapé. Mais elle n'était pas venue, j'avais donc prit l'initiative de me rendre à son habitat. Elle m'avait dit ou elle habitait, je pouvais donc la localisé avec facilité, surtout que je possédais un très bon sens de l'orientation. Je toquais donc à sa porte avec un grand sourire, un homme barbu avait ouvert la porte, il me disais d'oublier Jenny, je l'entendais pleurer dans sa chambre. J'insistais, mais ce vieux barbu n'ayant aucune pitié, m'avait envoyé un coup de pied sur le torse avant de fermer sa porte violemment ! J'entendais derrière la porte : "tu sais très bien qu'on aime pas ce genre de personne". C'est en entendant cela, que j'avais compris pourquoi les gens me rejetaient autant. J'étais différent de par ma couleur de peau. J'étais noir, mes cheveux étais crépus et mes trais du visage étaient différents. Je comprenais pourquoi mes parents refusaient de me dire la vérité, même si il savait qu'un jour ça allait arriver. Je rentrais donc chez moi en courant le plus vite possible, les larmes sortant de mes orbites tombaient sur le sol herbeux, en même temps que la pluie et la foudre. Le temps était en harmonie avec mon état d'esprit. En rentrant, mes parents faisaient tous pour me réconforter, mon chagrin était presque inconsolable. Depuis ce jour, je tentais de m'auto-réconforter en allant nager dans l'eau, c'était devenue mon activité favorite. Mon seul ami était maintenant un atome d'hydrogène et deux atomes d'oxygènes, l'eau. Je nageais le plus vite et loin possible pour oublier tout, absolument tout. Les années passèrent après cet événement bouleversant, j'étais maintenant devenu un adolescent, j'avais pris l'habitude de me faire regarder, traiter et même parfois pousser, ça partait toujours en combat dont je sortais vainqueur grâce à mes poings. La nage, je n'avais plus que ça désormais, j'avais également la clope. Je fumais tout le temps, tout comme mes frères et soeurs, ça me décontractait beaucoup. La dernière personne qui avait tenté de m'empêcher de fumer avait fini avec un bras cassé, quant à moi j'avais fini dans une prison de la base marine de mon île. Cool.

J'étais resté vingt-quatre heures dans ma cellule avant de me faire libérer par un officier, c'était pas trop tôt. Je me dirigeais donc vers la sortie avec le marine qui était responsable de moi, une fois libre je marchais en direction de ma maison, une clope allumée au bec. Sur la route, un petit garçon se faisait racketter par des plus grands, je ne pouvais pas laisser un gosse dans une telle merde même si j'avais un petit côté je-m'en-fou-tiste. C'était avec bravoure que j'avais grondé les racketteurs qui avaient pris la fuite, d'ailleurs la victime avait fait de même. J'aurais mieux fait de le laissé crevé ce gamin finalement. En rentrant à la maison, j'avais réuni toute ma famille pour discuter d'un sujet important que je voulais aborder avec eux. J'avais envie de m'barrer, de tout plaquer et de démarrer une nouvelle vie en parcourant les mers. Ma famille ne me croyais pas, mais c'était pourtant la stricte vérité ! Je prenais donc mon air sérieux en expliquant que mon but était de trouver des personnes qui m'accepteraient, car j'étais persuadé que ces gens là existaient, des personnes comme Jenny. Après une concertation d'une demi heure, ma famille avait finie par accepter que je parte à l'aventure. Mon père possédais une petite barque à voile dans l'temps il l'utilisait pour aller sur des îles voisines, j'avais décidé de lui emprunter ce rafiot pourri pour la route. Pouvoir partir seul pour un long voyage il y avait quelques semaines pour moi, c'était une utopie, c'était maintenant une réalité. Laisser un gosse adolescent se barrer du noyau familiale pour ma mère c'était inconcevable, mais mon père l'avait compris lui, il m'avait avoué qu'avant de rencontrer ma mère, il avait été dans la marine, il aurait sauvé ma mère de la noyade ou un truc du genre. Il comprenait tout à fait pourquoi, je tenais tant à prendre la mer, car lui depuis son plus jeune âge, il rêvait de devenir un amiral respecté de tous et ça, malgré sa couleur ! Mais ma mère avait mis un peu le bazar à son rêve, surtout depuis la naissance de mon grand frère dont il avait dû s'occuper. Je montais donc dans cette petite barque à voile en présence de toute ma petite famille, au loin je voyais une silhouette arrivée, c'était Jenny qui courrait vers nous. Elle était venue me dire adieu, tout en excusant du quiproquo qui avait eu lieu dans mon enfance, j'avais déjà oublié. J'avais promis à Jenny que quand je reviendrais, je serais un homme respecté pour un acte, n'importe lequel, mais en tout cas, je lui avais promis que je deviendrais quelqu'un d'important à mon retour sur Jama ! J'avais eu le droit à un bisou d'au revoir de ma mère, ma soeur et Jenny, ainsi qu'une poignée de main de mon frère ainsi que de mon père.

Les années passèrent bien vite, d'adolescent je me transformais petit à petit en jeune adulte. Ma première navigation m'avait mené sur une île sans base marine, dirigé par une bande de pirate. Je soupçonnais la marine de corruption, car on pouvait voir plusieurs fois des navires marines accoster pour une raison X. Quant à moi, je n'avais pas de maison, je louais une chambre dans une auberge tranquille, j'avais les moyens de la payer grâce à des combats organisés, souvent je volais à ceux qui avaient beaucoup d'argent pour me payer de quoi fumer aussi. Je comptais bientôt partir car si j'avais quitté mon île natale, ça n'était pas pour mener une vie sédentaire dans un endroit complètement glauque. Alors qu'un soir je m'amusais dans une taverne du coin, un homme entrait d'un air supérieur, avec une bande derrière lui, c'était sans aucun doute le dirigeant, Benkei Hakuma. Cet homme était très puissant et influent, tout le monde lui montrait son respect même si on savait tous qu'il était pirate et qu'il traficotait des trucs plus ou moins bizarres avec la marine. L'ambiance qui avait été coupée, venait tout juste de reprendre de plus belle, j'avalais coup sec mon cocktail avant d'allumer une nouvelle cigarette. Une main venait peser sur mon épaule, un homme vu la taille de celle-ci, il ne savait dans doute pas que je détestais qu'on me touche de manière si brute. "Mec, tu ne trouves pas que t'y va un peu fort avec tes clopes là ?!". Si j'étais à la taverne, c'était pour décompresser, pas pour qu'on vienne me faire la morale, je répondais donc à cet inconnu par un coup de coude tout en lui disant de me lâcher. Quand je me retournais, je pouvais voire Benkei Hakuma ! Je venais donc de frapper le "boss" de cette île sans le savoir. La musique d'ambiance venait de se couper, tous les regards se portaient sur moi désormais. Un index pointait sur moi, c'était le dirigeant qui ordonnait à sa bande de me chopper, voyant cela j'envoyais un coup de poing dans la figure d'un des subordonnés avant de courir à toute vitesse vers le port, mon but étant de me barrer avant que les ennuis débarque.

Je courais encore et encore, à l'horizon j'apercevais une flotte de la marine arriver sur l'île, cet homme avait tellement d'influence qu'il avait pu joindre la marine pour ma capture. Pour moi, il avait réussi à corrompre un petit groupe en offrant ce qu'il pillait pour que ce groupe se taise gentiment. C'était selon moi une des seules explications. Alors que j'arrivais vers le port, un groupe d'officier de la marine tentait de me bloquer le passage, mais grâce à une technique que j'avais mise au point consistant à se mettre sur les mains pour frapper en tournoyant avec les pieds, j'avais mis la plus part des soldats hors combat. J'avais enfin réussi à attendre ma barque à voile, je retirais la corde du ponton et c'était repartis pour un tour ! Sans me rendre compte, un marine venait de s'introduire sur mon rafiot, il m'interpellait en me disant qu'il était caporal ou un truc du genre. C'était con de sa part de me prévenir, j'avais tout de suite réagi en l'attrapant, malheureusement j'avais trébucher sur une rame et nous étions tombés dans l'eau. J'ai dit malheureusement ? Heureusement plutôt, l'eau était mon élément, en quelque sorte. J'avais donc donné un coup de pied dans le ventre à notre représentant du gouvernement pour l'étourdir le temps de remonter sur la barque en nageant avec une bonne vitesse et de ramer comme un fou. J'avais réussi à échapper à la police gouvernementale, même si j'avais failli me faire prendre à plusieurs reprises. Après cet événement, les choses s'étaient passés très vite, tout comme le temps d'ailleurs. J'étais devenu un forban, connu pour mes quelques affrontements avec la marine, j'avais donc décidé de former un équipage pirate, c'était la raison pour laquelle je m'étais mis à rechercher des compagnons de route un peu partout. J'avais aussi démarrer une carrière musicale, il m'arrivait d'animer des cabarets pour quelques berrys, mon style de musique s'orientait vers le hip hop et le rap. Pour la moi, la véritable aventure débutait. Cool.




Dernière édition par Rae Sremmurd le Lun 1 Déc - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t195-rae-s-techniques#679
Capitaine
Rae SremmurdCapitaine
Rae Sremmurd


Messages : 14
Fonction : Musicien
Localisation : Grand Line
Rae Sremmurd Empty
MessageSujet: Re: Rae Sremmurd  Rae Sremmurd EmptyLun 1 Déc - 2:14

Yo ! Présentation terminée, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t195-rae-s-techniques#679
Caribou
Carls D. FantasiaCaribou
Carls D. Fantasia


Messages : 182
Fonction : Capitaine/Roi
Localisation : Grandline
Rae Sremmurd Empty
MessageSujet: Re: Rae Sremmurd  Rae Sremmurd EmptyLun 1 Déc - 2:28

Salut!

Donc, très bonne présentation, même si je trouve que le tête du racisme noirs/blancs n'est pas quelque chose de très commun dans One Piece, tu l'a suffisamment bien amené pour que ça donne l'impression d'être une coutume locale. Cependant, considère que dans le monde de One Piece tu peux côtoyer des hommes poissons, des types aux membres surdimensionnés et d'autres qui ont juste l'air de mollusques difformes (Moriah). Donc, dit toi qu'être noir c'est presque être choyé par la nature dans cet univers. Razz Ne vas pas te promener en considérant que tout le monde veut te bruler.

Bref, c'est tout ce que j'avais à en dire, je te donne ma première validation à 170 PA avec le surnom Rappeur Nageur (Parce que ça rime)

En attente d'une deuxième validation.


Dernière édition par Carls D. Fantasia le Lun 1 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t228-fiche-technique-de-carls
Capitaine
Rae SremmurdCapitaine
Rae Sremmurd


Messages : 14
Fonction : Musicien
Localisation : Grand Line
Rae Sremmurd Empty
MessageSujet: Re: Rae Sremmurd  Rae Sremmurd EmptyLun 1 Déc - 2:46

Merci bien ! C'est vrai que OP est un univers ou on trouve de tout lol, mais c'était juste pour l'enfance/adolescence si on remarque bien au fur et à mesure ça s'arrange, même s'il pourra pas toujours passer inaperçu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t195-rae-s-techniques#679
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
Rae Sremmurd Empty
MessageSujet: Re: Rae Sremmurd  Rae Sremmurd EmptyLun 1 Déc - 8:52

Welcome Rasta!

Bonne petite présentation, quelques fautes ici et la, les plus grosses était des verbes avec il en sujet où tu mets ais au lieu d'ait, fait attention. L'histoire est pas mal, le caribou du dessus à déjà dit le petit truc sur le "ramcimse". Je relèverais juste la justesse des descriptions, un petit efforts aurait été un petit plus. Tu aurais pu décrire ta capacité de combattant, qu'on sache un peu plus sur quoi tu vas, mais bon on verra cela avec la FT maintenant.

Pour la note, 160 de ma part, avec les 170 du dessus, cela donne 165. 165+5 de bonus, te voila à 170PA.
Ton petit surnom est Rastaman pour le moment.

Tu peux commencer à rp de suite, faire ta FT ainsi que la demande de création de ton équipage (vu que je sais que tu as déjà 1 voir 2 nakama).

Amuses-toi bien sur OPNO, Rastaman!

PS : ta signature est trop haute, pourrais-tu changer / modifier, merci.

PS2 :Prime à 5 millions
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Contenu sponsorisé


Rae Sremmurd Empty
MessageSujet: Re: Rae Sremmurd  Rae Sremmurd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rae Sremmurd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-