AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WALGREN D. KID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Walgren D. KidSergent
Walgren D. Kid


Messages : 10
Fonction : Cuisinier
Localisation : Grand Line
WALGREN D. KID  Empty
MessageSujet: WALGREN D. KID  WALGREN D. KID  EmptyLun 24 Nov - 23:01

WALGREN D. KID


Nom : Walgren D.
Prénom : Kid
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Grand Line
Race : Humain ?
Faction / Grade : Gouvernement
Métier/Rôle sur un navire : Cuisinier
But : Entrer dans la légende
Surnom :
Mer de départ : Grand Line

Capacité : Bomu Bomu no Mi ~ Le corps du mangeur devient explosif, l'utilisateur à la capacité d'avalé des explosifs, tout ce qui est en provenance de son organisme peut être explosif (sang, souffle, larme, pet etc ..).

Description Physique : Kid est un mec plutôt grand de taille, il mesure environ un bon mètre quatre-vingt-dix à tout casser. Il est très imposant ce qui lui permet d'intimider parfois ses adversaires ou même de tout simplement tenir leurs crânes pour ne pas être touché par un coup quelconque. Notre jeune garçon possède un corps d'une musculature à toute épreuve, il a très vite pris de la masse musculaire quand il a commencé son entraînement, ce qui a facilement pu surprendre ses proches qui ne le reconnaissaient pas vraiment. Ses grandes jambes musclé lui permettent une bonne agilité, malgré la grosseur, il reste toutefois assez à l'aise dans n'importe quel tissus. Le visage du jeune homme est ovale, ses yeux sont bleus grisâtres, ses cheveux sont longs et blanc virant vers le blond au soleil, le gentleman ne les attachent pas car, ses cheveux ne sont pour l'instant pas un problème pour sa vision. Notre jeune protagoniste s'habille comme un véritable Gentleman et d'ailleurs il en est un. Le membre du gouvernement a opté pour un style plutôt agréable pour les combats et à la fois élégant, il porte donc une chemise de couleur blanche, accompagné évidemment de sa jolie cravate seulement un peu plus foncé que sa chemise. Une ceinture en cuir de couleur brune servant à maintenir un bas de costard noir. S'il aurait eu un jean, ses jambes musclés seraient assez à l'étroit, nous continuons donc avec cette belle veste noire que porte Kid, cette veste est un héritage de la famille, le protagoniste la porte quand il fait frisquet, dans le cas contraire il la met au niveau de ses épaules un peu comme les officiers de la marine. Ses beaux souliers bleus tel la nuit, lui permets d'envoyer des coups particulièrement plus puissant étant donné leurs résistances et leurs cuirs, elles offrent à notre homme une aisance hors du commun.

Description Psychologique : Même étant pour le moment solitaire, Walgren D. Kid reste un bon vivant. Il arrive très facilement à s'ouvrir aux gens et sa bonne humeur habituelle en est pour quelque chose. Il peut sans le moindre problème faire la fête avec un inconnu, car en effet, c'est un sacré fêtard. Lorsqu'il arrive dans une taverne, ça ne lui suffit pas de boire du saké ou du rhum, il faut toujours qu'il monte sur la table pour se mettre à chanter toutes sortes de chants de marins, d'aventuriers ou de pirates. Et entre nous... Il chante comme une casserole, mais cela a le mérite de donner de l'ambiance. Il a le don de communiquer sa bonne humeur. Le jeune marine est un grand optimiste, certains pourraient traduire ça comme de la folie. En effet, pour lui rien n'est impossible si on y met les moyens et c'est pour cela qu'il croit fermement pouvoir devenir une légende.Et comme tout le monde à des défauts, il en a aussi. Tout d'abord, le jeune homme n'est pas l'intelligence née. Il ne faut surtout vous attendre à des plans d'une grande ingéniosité de sa part. En fait, il ne faut pas lui demander de trop songer, il trouve ça très problématique. Il pourrait vous sortir une idée brillante que, je suis sûr, vous jetteriez dans une corbeille. C'est un homme d'action, mais il sait aussi y faire en réflexion, par moment. On dit souvent que le franc-parler est une qualité... Non, pas chez notre protagoniste. Il ne ment jamais, ou presque. Quand quelque chose ne lui plait pas, il le dit directement. Quand une personne ne lui plait pas, il va le lui dire aussi. Et cela a le don d'engendrer de nombreuses bagarres et pas mal de problèmes. Autre défaut chez lui est que c'est un homme impulsif. Il peut démarrer au quart de tour et cela fait de lui une personne très imprévisible.

Histoire : Alors … hum … par où commencer … ah oui, tout d’abord, je suis née sur une petite île de Grand Line au centre même d’un commerce souvent agité, autant dire que ce mettre au courant sur les nouvelles n’avaient rien de difficile, suffisait juste de faire cinq pas dans la rue. D’aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu quelques questions aux quelles je n’ai jamais eu de réponse, comme par exemple le jour de ma naissance où le vieux monsieur barbu tout habillé en blanc qui me fessa alors que je venais juste de venir au monde, d'après ma mère, j'ai voulu me vengé en lui tirant les poils du nez qui dépassaient … il m’en a remis une, aussi me suis-je promis de me vengé un jour au l’autre. Ce fut le lendemain, une bonne claque et une épilation intense des poils qui lui sortait des oreilles, sans doute s’était-il dit quelque chose du genre : « on est quitte, gamin ».

Ma famille, composée d’une mère, d’un père et une grande sœur, n’était pas bien riche mais avec seulement deux enfants, on arrivait à subvenir à nos besoins, aussi bien en vêtements qu’en nourriture. Et quand ce n’était plus possible, le vol était permis, malgré la connaissance des risques que l’on encourait.

Etant jeune, j’avais déjà une passion pour la cuisine et le monde culinaire, j’étais également fan de plusieurs membres du gouvernement, dont par exemple Myriam Lockwood. C’est en parti grâce à elle que je suis ici aujourd’hui. Son style, ses techniques, ses pouvoirs, sa beauté, tout en elle me fascinait (surtout ses boobs), au point de vouloir le suivre dans cette grande aventure qu’est l’océan.

Je dois tout de même avoué que l’idée de me convertir en pirate m’a traversé l’esprit, pouvoir faire ce que l’on veut quand on veut, au grés des vagues, sans tous les soucis de la vie et surtout sans ordre a recevoir de personne. Mais j’ai vite réalisé que la piraterie n’était pas pour moi, quand un beau jour, ma sœur était sortie acheter des pommes chez le marchant d’en face, et n’est jamais revenue vivante, il y a de cela bien longtemps mais ce souvenir me hantera toujours. Ce jour là, je m’inquiétais de ne pas la voir revenir à la maison, et donc je suis allé la chercher, sans même prendre le temps de mettre un manteau, je descendis l’escalier de la maison familiale en trombe et courut jusqu’au magasin. Quand, pétrifié je retrouvai ma grande sœur étendue sur le plancher, elle n’avait aucune blessure apparente, pas de sang, mais son cœur ne battait plus. Les médecins locaux ont tout fait pour la réanimer, mais sans succès, elle méritait tellement mieux que ça … elle qui me protégeait de tous les dangers, allant du chien du voisin au cambrioleur armé.

Elle fut enterrée le lendemain, mais je n’y fus pas, trop dur de dire au revoir à quelqu’un de si cher à nos yeux. Non, je n’y fus pas, je préférais chercher qui aurait bien pu commettre ça, à quelqu’un de si pure … qui avait pu me voler ma sœur ? L’idée même que ma sœur puisse mourir comme ça, d’une crise cardiaque ou autre, me paraissais tout bonnement impossible …

Aujourd’hui encore je cherche la réponse, mais j’ai tout de même des indices dont le faite que c’était bien un meurtre, ce jour-là, le vendeur n’a pu me décrire que très brièvement son visage mais, plus que son visage j’ai su qu’il possédait les pouvoirs d’un des fruit du démon, cette légende sur ces fruit qui peuvent rendre leur possesseurs surhumain, les dotant de pouvoirs extraordinaires, je sais également que l’imposteur était un pirate fortement recherché par la marine, dont la prime pour sa capture dépassait les 30 000 000 berrys … ce jour-là, je me suis juré de retrouvé ce type, par tout les moyens possibles, et le meilleur moyen d’y arrivé était de rentré dans la marine.

Alors que sous une pluie ravageante je songeais à comment j'allais procéder, un objet était emballé par un sac en carton. Cet objet possédait des formes spiralées à sa surface et une texture externe ressemblant à la citrouille, avec un petit orifice orange au sommet qui laissait deviner un intérieur visqueux et gluant. Le fruit n’était pas plus large qu’un meulon, mais étonnamment lourd. J'étais donc partit me renseigner et le marchant m'avait dit que c'était un des fruits du démon. Ce truc aurait la possibilité de me donner un pouvoir, mais en contre partie me maudirait et m'interdirait l'accès à la mer, en d'autres termes la nage. Mais j'étais prêt à nager comme une enclume afin d'acquérir un pouvoir pouvant me rendre plus puissant, même si le pouvoir reste très aléatoire. J'avalais donc le "fruit" d'un coup sans même croquer dedans, plusieurs jours après j'avais eu la diarrhée.

Mais vous pensez bien qu’un enfant de 15 ans ne pouvait pas rentrer comme ça dans la marine, sauf exception majeure, on n’y rentre que en étant adulte. Et c’est là que je faisais parti des exceptions, je possédais les pouvoirs d’un fruit du démon, ce qui était bien rare pour quelqu’un de mon âge et surtout de mon ascendance sociale peu aisée.

En entrant en tant que petit soldat, c’était bien difficile de gravir les échelons et heureusement que j’avais mangé le fruit avant cette aventure parce qu’autrement je crois bien que j’y aurai laissé quelques membres. Tout les jours à nettoyer le pont, réparer les canons, remettre en place les lattes des navires abîmées suite aux combats contre des pirates, bref toutes ces activités sont aussi épuisantes qu’ennuyantes, mais il me fallait y arriver, je devais le faire, pour ma sœur, pour ma famille, pour mon honneur. Je devais y arriver, interdiction d’échouer.

Les années passèrent et je grandis, pas toujours comme on l’aurait voulu mais qu’est-ce que vous voulez, je suis comme ça, hein … donc toujours prêt pour une nouvelle aventure (illégale c’est plus drôle). Le chef responsable de l’éducation des matelots en avait plus que marre de moi, et j’en étais fier, quel sot je faisais à cette époque …

Du coup, je fus envoyé en expédition à bord d’un navire de la marine spécialement préparé pour moi ; ils sont gentils hein ; et quelques de mes camarades, dans le but de nous faire mûrir mais c’était une grossière erreur, ils n’avaient pas encore compris que nous n’attendions que ça, avoir une porte grande ouverte vers l’aventure, la liberté et sans les ordres et restrictions qui allaient avec habituellement.

Naturellement, on avait tous pigés pareil, liberté, tranquillité et fumette à volonté … mais finalement, ils n’étaient pas aussi bête que ça, ces généraux, et on s’en ai vite aperçut, à chaque fois que l’on ne faisait pas un truc correctement, du genre faire les lits, la vaisselle ou le ménage, ils sortaient les carabines … et les balles fusent, même si c’était des balles à blanc, elles possédaient quelques morceaux de granit marin, la seule roche capable de supprimé totalement tous les pouvoirs du démon (ça c’est pour moi) et quand on ne réussissait pas à esquivé, la douleur était présente, mais qu’importe, la douleur n’est qu’une simple information n’est-ce pas, et même si j’était le seul à continuer mes gamineries, c’était d’autant plus bénéfique. Ainsi je me faisais remarquer, montrant que j’en avais dans les tripes et que je n’avais pas peur d’assumer mes décisions.

Etant encore jeune et sot, je n’avais pas compris que toutes mes âneries passées s’étaient accumulées dans un joli dossier d’une épaisseur convenable possédant mon nom écrit en italique dans une ancre noir et un gros tampon du signe de la marine, que l’on me présenta au moment où je déposa ma candidature pour un équipage. Par conséquent, et tout naturellement me direz-vous, je fus refusé sans même avoir pu déposer cette lettre si bien écrite à l’encre violette.

Aujourd'hui en l'an 1600 je n'avais plus qu'un but, entrer dans la légende. La vengeance ? C'était quand j'étais gamin, j'avais bien entendu gagné en maturité et aujourd'hui je m'intéressais plus au femme qu'autre chose. L'alcool aussi était devenu un bon centre d'intérêt, j'étais désormais prêt à prendre la mer avec ou sans équipage, prêt à faire quelques missions pour boucler une fin de mois et gagner en notoriété.



Dernière édition par Walgren D. Kid le Mar 25 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
WALGREN D. KID  Empty
MessageSujet: Re: WALGREN D. KID  WALGREN D. KID  EmptyMar 25 Nov - 10:03

Re-Welcome!

Déjà, dommage pour le révo, peut être pour un futur DC?

Sinon coté texte, quelques fautes d'accord et de conjugaison, des fautes d'ortho (comme un meulon par exemple), et des é à la place des er. Un peu de relecture ou un passage sur un correcteur et tout cela irait mieux.

Le personnage est assez classique mais cela marche, comme parlé hier, c'est peut être mieux que se perdre dans celui d'avant.

Pour moi c'est un 160PA pour t'encourager (dommage que l'histoire soit condensé, on en voudrait un peu plus et quelques passage sont un peu trop facile). Tu obtiens le fruit voulu, tu as le grade de Sergent avec le surnom de Bomberman de mon coté.

Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Sergent
Walgren D. KidSergent
Walgren D. Kid


Messages : 10
Fonction : Cuisinier
Localisation : Grand Line
WALGREN D. KID  Empty
MessageSujet: Re: WALGREN D. KID  WALGREN D. KID  EmptyMar 25 Nov - 17:53

Thank you, désolé pour ce truc là haut, mais bon faut bien un début. J'vais rattraper tout ça avec le rp !

Et juste un truc, j'ai accès au Rokushiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Daryl DrakeCapitaine
Daryl Drake


Messages : 735
Fonction : Capitaine
Localisation : Sparthienna
WALGREN D. KID  Empty
MessageSujet: Re: WALGREN D. KID  WALGREN D. KID  EmptyMar 25 Nov - 18:21

Oui tu pourras débloquer quelques arts (3 voir 4) du Roku lorsque tu auras atteint 400PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t121-daryl-drake#384
Pirate
SilencePirate
Silence


Messages : 334
Fonction : Second
Localisation : Avec ta femme
WALGREN D. KID  Empty
MessageSujet: Re: WALGREN D. KID  WALGREN D. KID  EmptyMar 25 Nov - 19:13

Dommage pour le révo ouais. Quelques trucs à dire sur ta fiche. Les descriptions sont trop légères, autant pour la physique on s'en tape un peu c'est pas le plus gênant, la description morale, ça reste dommage, car on c'est ce qui donne la personnalité de ton perso' est on en a l'a qu'un trop vague aperçu. De même, l'histoire est un peu brouillonne et quelques trucs un peu WTF, surtout la fin, quand tu récupères le fdd à un marchant (si j'ai tout compris) alors que ça vaut des millions de Berry voir plus ! Dommage t'aurais pu trouver une idée originale. Après, le côté jeune branleur dans la marine c'est plutôt sympa et agréable à lire. Par contre, fait attention, pas mal de fautes et de tournure de phrase un peu chelou !

Pour moi, tu pars avec 150 PA, ce qui te fais, avec la note de Daryl, 155 point, on rajoute le bonus de 5 et tu pars avec 160 PA avec le surnom proposé plus haut, simple mais efficace. Et le grade également Wink

Oublie pas de faire ta FT (mais tu peux rp sans l'avoir fait) et d'aller recenser ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opneworder.forumactif.org/t133-chapitre-final-livre-de-si
Sergent
Walgren D. KidSergent
Walgren D. Kid


Messages : 10
Fonction : Cuisinier
Localisation : Grand Line
WALGREN D. KID  Empty
MessageSujet: Re: WALGREN D. KID  WALGREN D. KID  EmptyMar 25 Nov - 19:25

Allez, il est temps de voguey !

Edit : En fait, pour le fdd. Je l'ai trouvé, puis montré au marchant pour savoir de quoi il s'agissait. Smile

Edit Silence : ok my bad, j'avais pas compris ça comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WALGREN D. KID  Empty
MessageSujet: Re: WALGREN D. KID  WALGREN D. KID  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WALGREN D. KID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Order :: Zone HRP :: Archives :: Archives Présentation-